📌 Via Corsica, 44, 71042 Cerignola - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:02
Service lent, pizza froide et brûlée
Le 02/03/2024 à 21:01
tu ne peux pas dire qu'il y avait des cheveux longs sur la pizza et je suis sûr que ce n'était pas le mien
Le 29/10/2023 à 11:56
L'environnement de la pizzeria est très accueillant, coloré et extravagant, il y a les nuances de blanc, bleu et rouge qui dominent et vous bercent pendant que vous dégustez une délicieuse pizza, à savourer tout au long et à ne pas vous sentir lourd après l'avoir mangée. Optimale ! Le service ensuite, très rapide, pendant qu'ils vous apportent les entrées, ils vous apportent aussi la pizza, merveilleuse ! Je recommande vivement le lapin !
Le 05/06/2023 à 19:19
panzarotto cru à l'intérieur
Le 22/03/2023 à 07:54
Tout est délicieux... Le propriétaire exceptionnel ❤
Le 08/03/2023 à 15:31
Des pizzas délicieuses, notamment les pizzas spéciales, et un personnel courtois toujours avec le sourire !
Le 28/01/2023 à 22:03
service inutile et nourriture dégoûtante
Le 21/01/2023 à 17:42
Je n'ai rien dit et c'est magnifique
Le 20/07/2022 à 07:01
Bonne pizza bien cuite
Le 19/07/2022 à 18:33
Bonne pizza, généralement à emporter mais aussi avec service à table si désiré
Le 13/07/2022 à 14:19
Pizza lourde, la facture ne correspond pas aux prix de la carte.
Le 10/07/2022 à 19:03
Bonne pizza. Bon rapport qualité prix.
Le 02/05/2022 à 17:17
Excellente pizza à un prix abordable
Le 15/01/2022 à 21:06
Service trop lent
Le 02/01/2022 à 22:30
Qualité de la nourriture épouvantable... et puis un coût au menu, un autre à la caisse
Le 21/12/2021 à 23:08
Qualité des produits et gentillesse du personnel...une combinaison parfaite...allez-y
Le 10/11/2021 à 20:40
Service un peu lent, pizza moyenne mais j'ai goûté mieux. Il y a une place de parking, bon emplacement. Je n'ai pas été particulièrement impressionné.
Le 09/10/2021 à 18:02
La pizza au pesto était excellente, je ne peux pas en dire autant des saucisses hachées... c'était comme mâcher un morceau de pneu 🤷🏻
Le 18/09/2021 à 21:25
Service épouvantable. Longue attente et pizza lourde. Mauvaise facture, le prix ne correspondait pas au menu et le reçu ne contenait que le prix. Plus jamais évidemment. Vous embrassez
Le 23/08/2021 à 05:07
Bonne pizza... excellente idée pour le menu bébé... service amical et gentil... le seul problème était les frites, elles étaient froides et dures...
Le 18/07/2021 à 06:52
La pizza était délicieuse, pleine d'ingrédients frais et authentiques. Très digeste en plus !
Le 05/11/2020 à 20:37
Excellente pizza ! tout est très bon ! merci
Le 29/09/2019 à 09:57
Excellente cuisine... Excellente pizza...
Le 17/09/2019 à 05:23
La pizza est bonne et les entrées aussi attendent la même chose.
Le 04/09/2019 à 20:17
Bien pour une soirée sans prétention
💬 Très bon accueil. Site magnifique dans un écrin naturel Personnel chaleureux et disponible Chambre confortable et soignée Cuisine typique sarde excellente et raffinée
💬 Cet endroit était vraiment une chance pour nous. Nous logions dans un hôtel à proximité et voulions prendre quelque chose pour dîner à distance de marche, mais cela ne me dérangerait pas de conduire ici car la nourriture est tout simplement délicieuse et il y en a vraiment pour tous les goûts au menu. Nous avons commandé 2 calzones, une pizza du mois, 2 saucisses et du dessert, ce qui était honnêtement trop pour 3 personnes, mais nous ne l'avons pas regretté du tout.
💬 Excellente nourriture, bonne ambiance et service incroyable. Merci Alessandro pour les recommandations étonnantes. Nous avons particulièrement aimé le plat de pâtes traditionnel italien à la crème de crevettes. Je vous suggère de prendre des crevettes grillées et de les ajouter à ce plat pour le rendre plus riche en protéines. Merci
💬 Très chouette découverte. Propreté impeccable, idéalement situé. Les déjeuners étaient excellents et les dîners de qualité. L'énorme point positif de cet hôtel et la chaleur et la bienveillance du personnel !! Merci à eux pour toutes leurs petites attention rendant nos vacances encore plus agréables.
💬 Délicieuse Fiorentina et viande tranchée, cèpes et autres bons accompagnements, tagliatelles et desserts normaux. Service très rapide même si le lieu était complet pour le déjeuner du lundi de Pâques. Prix adéquats.
💬 Restaurant faisant partie de l'hôtel Grifo. Endroit grand et agréable. Personnel sympathique. Nous avons mangé des pappardelles au sanglier, des tagliatelles au ragù de Chianina, des saucisses grillées et des côtelettes... le tout délicieux pour la modique somme de 22€ par personne boissons comprises !!! Félicitations au chef. Ils font aussi des pizzas qui ont l'air excellentes. Recommandé si vous êtes dans la région !! Continuez comme ça!!!
💬 Excellent qualité/prix..bon accueil.
💬 Zone utilisée pour les festivals/foires. Fête du champignon 17/18 septembre 2022 (organisée le troisième week-end de septembre de chaque année). Il y a des stands de nourriture (notamment de champignons) et des stands où sont vendus du miel, des fromages, des champignons frais, des pommes de terre et d'autres produits 👍
💬 Bon service.
💬 Je leur ai envoyé un message avant d'aller au restaurant pour vérifier si nous pouvions y aller à 19h15. Ils ont dit 19h30, c'est donc l'heure à laquelle nous y sommes allés. Nous avons rencontré un homme impoli qui a exigé que nous revenions à 20 heures, même si ce n'est pas l'heure qu'on m'a dit. Google et Facebook disent ouvrir à 19h00.