Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Mo Mò Avis

📌 Via Corsica, 44, 71042 Cerignola - Italie

3.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pizzeria Mo Mò à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Mo Mò à Cerignola

Giuseppe.i

Le 02/03/2024 à 21:02

1 / 5

Service lent, pizza froide et brûlée

Mammt.c

Le 02/03/2024 à 21:01

1 / 5

tu ne peux pas dire qu'il y avait des cheveux longs sur la pizza et je suis sûr que ce n'était pas le mien

Photo n°1 de l'avis de Mammt.c fait le 02/03/2024 à 21:01 sur le  Pizzeria Mo Mò à Cerignola
Caelus.e

Le 29/10/2023 à 11:56

5 / 5

L'environnement de la pizzeria est très accueillant, coloré et extravagant, il y a les nuances de blanc, bleu et rouge qui dominent et vous bercent pendant que vous dégustez une délicieuse pizza, à savourer tout au long et à ne pas vous sentir lourd après l'avoir mangée. Optimale ! Le service ensuite, très rapide, pendant qu'ils vous apportent les entrées, ils vous apportent aussi la pizza, merveilleuse ! Je recommande vivement le lapin !

Photo n°1 de l'avis de Caelus.e fait le 29/10/2023 à 11:56 sur le  Pizzeria Mo Mò à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Caelus.e fait le 29/10/2023 à 11:56 sur le  Pizzeria Mo Mò à Cerignola
Photo n°3 de l'avis de Caelus.e fait le 29/10/2023 à 11:56 sur le  Pizzeria Mo Mò à Cerignola
Photo n°4 de l'avis de Caelus.e fait le 29/10/2023 à 11:56 sur le  Pizzeria Mo Mò à Cerignola
Photo n°5 de l'avis de Caelus.e fait le 29/10/2023 à 11:56 sur le  Pizzeria Mo Mò à Cerignola
Photo n°6 de l'avis de Caelus.e fait le 29/10/2023 à 11:56 sur le  Pizzeria Mo Mò à Cerignola
Marta.a

Le 05/06/2023 à 19:19

1 / 5

panzarotto cru à l'intérieur

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 05/06/2023 à 19:19 sur le  Pizzeria Mo Mò à Cerignola
Lucia.i

Le 22/03/2023 à 07:54

5 / 5

Tout est délicieux... Le propriétaire exceptionnel ❤

Giacomo.i

Le 08/03/2023 à 15:31

5 / 5

Des pizzas délicieuses, notamment les pizzas spéciales, et un personnel courtois toujours avec le sourire !

Nicola.i

Le 28/01/2023 à 22:03

1 / 5

service inutile et nourriture dégoûtante

Loren.e

Le 21/01/2023 à 17:42

5 / 5

Je n'ai rien dit et c'est magnifique

Francesco.u

Le 20/07/2022 à 07:01

4 / 5

Bonne pizza bien cuite

Fabio.n

Le 19/07/2022 à 18:33

4 / 5

Bonne pizza, généralement à emporter mais aussi avec service à table si désiré

Vittoria.r

Le 13/07/2022 à 14:19

1 / 5

Pizza lourde, la facture ne correspond pas aux prix de la carte.

Tonino.e

Le 10/07/2022 à 19:03

3 / 5

Bonne pizza. Bon rapport qualité prix.

Luigia.i

Le 02/05/2022 à 17:17

5 / 5

Excellente pizza à un prix abordable

michele.i

Le 15/01/2022 à 21:06

1 / 5

Service trop lent

Valentina.o

Le 02/01/2022 à 22:30

2 / 5

Qualité de la nourriture épouvantable... et puis un coût au menu, un autre à la caisse

Francesco.r

Le 21/12/2021 à 23:08

5 / 5

Qualité des produits et gentillesse du personnel...une combinaison parfaite...allez-y

Francesco.e

Le 10/11/2021 à 20:40

3 / 5

Service un peu lent, pizza moyenne mais j'ai goûté mieux. Il y a une place de parking, bon emplacement. Je n'ai pas été particulièrement impressionné.

Azzurra.r

Le 09/10/2021 à 18:02

2 / 5

La pizza au pesto était excellente, je ne peux pas en dire autant des saucisses hachées... c'était comme mâcher un morceau de pneu 🤷🏻

Emanuela.g

Le 18/09/2021 à 21:25

2 / 5

Service épouvantable. Longue attente et pizza lourde. Mauvaise facture, le prix ne correspondait pas au menu et le reçu ne contenait que le prix. Plus jamais évidemment. Vous embrassez

Valentina.o

Le 23/08/2021 à 05:07

3 / 5

Bonne pizza... excellente idée pour le menu bébé... service amical et gentil... le seul problème était les frites, elles étaient froides et dures...

Petronilla.a

Le 18/07/2021 à 06:52

5 / 5

La pizza était délicieuse, pleine d'ingrédients frais et authentiques. Très digeste en plus !

teschio.e

Le 05/11/2020 à 20:37

5 / 5

Excellente pizza ! tout est très bon ! merci

Maria.u

Le 29/09/2019 à 09:57

5 / 5

Excellente cuisine... Excellente pizza...

Ezia.'

Le 17/09/2019 à 05:23

4 / 5

La pizza est bonne et les entrées aussi attendent la même chose.

Vito.h

Le 04/09/2019 à 20:17

3 / 5

Bien pour une soirée sans prétention

  • 🏪 Garni Ragerhof (28 Avis)

  • 💬 J'étais ici en août 2023 avec ma famille (dont une fille de 5 ans) et mes amis..... Nous avons passé un très bon moment..... L'endroit est très calme et la dame qui le gère est très gentille, poli et serviable..... A proximité il y a aussi une petite supérette, une fontaine avec de l'eau de source et à 200m à vol d'oiseau une petite aire de jeux pour les plus petits.... Je le recommande vivement.


  • 🏪 Pizza Point (137 Avis)

  • 💬 Très bon et très rapide.


  • 🏪 Sheraton Lake Como Hotel (1308 Avis)

  • 💬 Hôtel efficace et fonctionnel mais sans grand charme. Nous y avons passé trois nuits et sans problème particulier. Accueil très prévenant mais le check in et le check out ont été très longs Le prix des prestations est cependant excessif Un problème à corriger dans les chambres : la porte de la salle de bains est translucide et ne ferme pas à clef - pas super pour l’intimité


  • 🏪 Darsena (480 Avis)

  • 💬 Le personnel ici est adorable et la nourriture était spectaculaire - nous avons mangé des pâtes, des moules et de la viande salade - et le vin de la maison locale était le meilleur que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent. Le cadre extérieur est également plutôt sympa.


  • 🏪 Cafè de Florè (16 Avis)

  • 💬 très gentil et accueillant


  • 🏪 Hotel Genzianella (219 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Correct pour un dépannage si pas trop exigeant. La climatisation fonctionne mal, ce qui a rendu les nuits chaudes d'août inconfortables. La chambre montrait des signes d'usure, tout comme le bâtiment en général, qui était vieux et délabré. L'ascenseur était effrayant. Il faut compter environ vingt minutes pour rejoindre le centre-ville. En raison de ces problèmes, nous avons préféré changer d'hôtel pour la suite de notre séjour.


  • 🏪 SpizzichiAMO (391 Avis)

  • 💬 Un très bon service excellent, frais très sympathique avec en prime le sourire 😊 Adresse vivement recommandé si vous passez à Sorento Vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 breakfast Napoli - Lungomare Suite Spa - B&bB Naples spa (34 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette propriété par hasard car je cherchais un logement dans une position magnifique et stratégique. Le bed and breakfast est situé à Mergellina, juste au début de via Caracciolo, très proche de tous les moyens de transport, y compris le métro, et du plus beau front de mer de Naples. Le logement est vraiment très agréable, soigné dans les détails, propre et finement meublé. Le personnel est courtois et présent à chaque demande, les chambres équipées de tout le confort, y compris l'accès à Netflix. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Nous reviendrons certainement dans cet endroit, vraiment recommandé.


  • 🏪 Hostaria Nonna Stella (114 Avis)

  • 💬 Un choix sûr pour ceux qui veulent revivre les saveurs du passé, avec une qualité typique de la Valnerina. Les entrées reflètent les produits typiques de l'Ombrie et leur saveur incomparable se marie bien avec le cadre dans lequel se trouve cette magnifique terrasse. La viande de qualité supérieure est cuite sur le grill comme cela se fait depuis toujours, lors des événements spéciaux de ces villages en pleine nature. Le vin s'accorde parfaitement avec les plats proposés en conservant une qualité appréciable. Les propriétaires sont très gentils et serviables, prêts à accueillir l'hôte, comme un membre de la communauté de cette terre, qui vous fait redécouvrir la beauté de la vie simple.


  • 🏪 Grace Rooms Siniscola (5 Avis)

  • 💬 Dans les premiers jours de décembre, nous avons séjourné dans ce joli B&B. Les propriétaires se sont montrés très serviables dès le début, nous demandant si nous avions tout ce dont nous avions besoin, grâce à leurs conseils nous avons pu profiter des quelques jours à notre disposition pour visiter les environs facilement accessibles en voiture et en peu de temps. Malgré le froid de l'époque, l'environnement était très confortable, nous y retournerons certainement, peut-être en été ! - un parking pratique à proximité - divers services utiles à proximité - facilement accessible même pour ceux comme nous arrivant de l'aéroport d'Olbia.