Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Maxim Avis

📌 Piazza Roma, 18, 25080 Muscoline - Italie

3.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizzeria Maxim à Muscoline

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Maxim à Muscoline

Alessandro.r

Le 06/03/2022 à 17:53

5 / 5

Tous très bons. Pas un prix bon marché, mais des ingrédients de qualité supérieure à la moyenne.

Paola.e

Le 28/01/2022 à 20:32

5 / 5

Super pizzas !

Manu.

Le 16/01/2022 à 18:31

1 / 5

Depuis l'ouverture de la pizzeria il y a des années, nous sommes toujours allés chez Maxim pour nos pizzas. Nous avons toujours passé un bon moment 😌 Il n'y a aucun doute sur la qualité, Mais comme j'ai lu d'autres avis, il est vrai que les pizzas sont petites et que les prix ont augmenté mais pas de 0,50 centimes mais de 1,50 centimes par pizza. Maintenant la capricciosa coûte 8 euros, je suis vraiment désolé car même si la taille était petite la pizza était quand même bonne. C'est dommage, espérons qu'ils reviendront aux prix normaux des pizzerias à emporter. Je fais des review depuis des années avec ce profil, Je suis désolée de lire votre réponse également car je n'ai dit que la vérité, des pizzas bonnes mais petites et chères !

Massara.e

Le 26/12/2021 à 17:49

5 / 5

Très bonne pizza, ce n'est pas la pizza basse habituelle mais au contraire elle est meilleure au levain et avec une croûte plus haute. Oui, le prix est plus élevé que la moyenne des pizzerias à emporter mais il correspond parfaitement à la qualité et à mon avis ça vaut le coup. Hautement recommandé.

Stefano.r

Le 16/11/2021 à 20:16

3 / 5

Propriétaires sympas et accueillants, la pizza est très bonne. Un gros défaut, ce sont les horaires d'ouverture du soir, à partir de 18h (heure du goûter) et fermeture à 21h (heure du dîner).

Enrico.i

Le 19/08/2021 à 18:03

5 / 5

Tout est excellent !

Nichita.

Le 19/08/2021 à 17:51

5 / 5

Excellente pizzéria ! La pizza est 2 ou 3 euros plus chère que la concurrence mais il faut dire que les ingrédients sont de qualité et on sent la différence ! Toujours livré à mon domicile et toujours arrivé à temps.

Piero.c

Le 16/08/2021 à 12:11

1 / 5

Une attente impensable pour des pizzas pour le moins médiocres, et en plus le personnel était désagréable, gâchant encore plus l'expérience.

dado.a

Le 15/08/2021 à 19:20

1 / 5

Toutes les mauvaises pizzas et aucun remboursement

Blood-Rhino.h

Le 18/06/2021 à 19:08

1 / 5

J'espère que les gens savent que vous escroquez. 8 euros pour une pizza, considérée comme une BABY PIZZA, avec SEPT tranches de salami (comptez) et avec si peu de fromage qu'on voit clairement la base de la pizza.

Matteo.i

Le 07/12/2020 à 18:34

5 / 5

excellente pizza, copieuse mais légère.

Mimma.a

Le 26/04/2020 à 15:18

5 / 5

Bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité. Les pizzas arrivent toujours à la maison très chaudes. Bien joué

Fede.8

Le 24/02/2020 à 07:47

2 / 5

Petite pizzeria à emporter à Muscoline, à l'abri des regards de la rue, à côté de la pharmacie. L'environnement semble propre et bien rangé. Les pizzas sont correctes, moelleuses avec une croûte épaisse et assez petites, les deux étoiles sont pour le prix, à mon avis trop chères. On est prêt à payer un peu plus pour une pizza avec des ingrédients spéciaux mais 10 € pour une saucisse de Francfort et des frites, ça n'existe pas.

Nadia..

Le 28/12/2019 à 22:58

4 / 5

Petite pizzeria/restaurant à emporter au centre de Muscoline. Rapide et fiable, rapport qualité/prix adéquat. Bonne pizza, même sans gluten. Légèrement caché des regards, il se situe à l'angle du portique (il suffit de suivre l'indication de la flèche).

Massimo.a

Le 10/08/2019 à 16:11

5 / 5

De délicieuses pizzas et la cuisine est également 5 étoiles... Bravo

elisa.i

Le 21/12/2018 à 18:18

4 / 5

pizza profonde, pas la pizza fine classique d'une pizzeria pour ainsi dire, mais bonne, bien levée et bien garnie, rapport qualité/prix moyen

  • 🏪 Anema e core - Bologna (587 Avis)

  • 💬 Arrivée à l'improviste étant de passage à Bologne. Nous avons été très bien accueilli par un personnel serviable et souriant. Le service était parfait et rapide malgré de nombreux clients présents. Nous avons dégustés les tortellonis maison et les spaghettis vongole, c'était délicieux ainsi que la torta Napoletana. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons lors d'un prochain passage dans cette ville.


  • 🏪 Il Poggetto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo La Vecchia Strada (144 Avis)

  • 💬 Un bon accueil avec une personne souriante. Des plats faits maison avec des produits élaborés dans cette maison. Une cuisine un peu trop basée sur la friture (mais c'estune question de goût), et comme il n'y avait pas de carte mais une présentation des plats de vive voix,le choix du plat n'était pas simple avec la barrière de la langue. Une odeur ( pour moi) trop forte de friture ( légumes et viandes).


  • 🏪 H2O Restaurant Steak House (549 Avis)

  • 💬 Expérience magnifique, service excellent, prix (le prix) super raisonnable compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture tant au niveau des matières premières que de la façon dont elle est cuite et servie. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, vous serez reconnaissant.


  • 🏪 Triscina Market (75 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! En effet, des bâtiments majestueux des anciens Romains.


  • 🏪 B&B Km 198 - Room&Breakfast (43 Avis)

  • 💬 Stefania et Ennio sonts des hôtes adorables, ils auront le plaisir de vous accueillir dans leur B&B qui est conçu de manière impeccable. Des personnes passionnés par ce qui font, vous allez le découvrir vous-même en discutant avec eux, n'hésitez pas à les questionner si vous voulez visiter les environs. Merci encore pour ce séjour, nous reviendrons avec plaisir!


  • 🏪 Polli alla brace di Romano Francesco Paolo (98 Avis)

  • 💬 Un très bel accueil avec la gentille surprise d'avoir ajouté un exemplaire de chaque spécialité pour nous les faire découvrir. Nous avons été ravis de découvrir cette délicate attention ! Bon rapport qualité prix, service rapide et amabilité, je recommande ++


  • 🏪 Hotel San Michele (129 Avis)

  • 💬 Le personnel de nuit n'est pas disposé à faire respecter le silence dans les chambres au détriment des autres client. Toute la semaine entre 2h et 3h du matin impossible de dormir car les personne au dessus de nos chambres n'arrêtais pas de courir déplacer des chaises et rire et crier. Nous étions en colère et sommes aller voir le personnel mais rien n'a été fait.


  • 🏪 Pizzium (1186 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Le service est bon par rapport aux standards italiens, les serveuses sont sympathiques et gentilles. Énorme assortiment. Produits de qualité. 5 sur 5. Délice


  • 🏪 Ristorante CARNIDO (198 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Carnido hier soir pour un dîner avec des collègues. Endroit très sympa, la viande est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées (surtout le tartare !), et les légumes d'accompagnement ne sont pas à prendre pour acquis, d'ailleurs ils nous ont apporté, entre autres, des artichauts et des haricots vraiment délicieux. ! Même les charcuteries et les fromages servis en entrée étaient vraiment excellents, les fromages étaient accompagnés de miel de châtaignier que j'aurais aimé acheter, tellement c'était bon (et je ne suis pas une amateur de miel d'habitude). Le service rend alors tout encore plus spécial ! Je reviendrai certainement!