Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Max Avis

📌 Via Roma, 41, 31030 Altivole - Italie

3.9 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Pizzeria Max à Altivole

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Max à Altivole

maicol.e

Le 14/12/2023 à 12:17

4 / 5

Service amical et très expert, nourriture de bonne qualité au juste prix et environnement très sociable et amusant

cristina.i

Le 12/11/2023 à 18:51

1 / 5

Si vous pouvez donner un moins 0 à l'impolitesse de ceux qui répondent au téléphone, ils méritent tout

Michela.e

Le 11/11/2023 à 16:54

5 / 5

Pour moi très bon rapport qualité/prix, j'aime bien et personnel sympathique

Matteo.i

Le 20/09/2023 à 22:44

3 / 5

C'est une pizzeria correcte, la pizza est bonne et le service aussi, mais malheureusement, chaque fois que j'y suis allé, quelque chose m'a fait repenser ma décision d'y acheter une pizza. En tout cas très loin d'être bon !

Egle.o

Le 03/09/2023 à 18:40

1 / 5

Mais suis-je le seul à avoir dû attendre 30 minutes voire une heure par rapport à l'heure communiquée pour me faire livrer une pizza à mon domicile ?! Et ça va bien une fois, ça va bien deux fois, tu te vantes la troisième fois... mais comme à chaque fois tu demandes... je sauvegarde le nom dans la base de données, et à chaque fois il ne le sauvegarde pas et il ne le trouve pas, idem chez lui, qui ne bouge plus entre temps, toujours là chez lui. . . Très mauvais.

O.e

Le 10/08/2023 à 09:09

4 / 5

Meilleure pizza à emporter de la région. Max est disponible comme toujours et m'aide à trouver quelqu'un même si j'habite un peu plus loin de lui. Incontournable. Très fort. Très vite.

ilaria.e

Le 26/07/2023 à 19:25

5 / 5

La pizza et tous les gars qui y travaillent sont spectaculaires 🔝

Paride.n

Le 17/06/2023 à 19:50

4 / 5

Mauvais service. Retard, froid, sans reste de commandes déballées. Mais allez, ils sont bons

Fatima.r

Le 14/05/2023 à 14:13

4 / 5

bon et beau mais j'ai demandé à le couper et il est arrivé entier mais en tout bon

Massimo.e

Le 24/04/2023 à 07:23

4 / 5

Bonne pizza, récemment améliorée. Et livré à votre domicile ! Des prix honnêtes.

Marco.u

Le 29/03/2023 à 16:26

5 / 5

environnement petit mais très accueillant, grand parking, en plein centre. personnel souriant et serviable, service très rapide. d'excellentes pizzas savoureuses, avec des produits de qualité. Ce sera un plaisir de revenir !!!

Stefano.u

Le 16/02/2023 à 21:49

1 / 5

Pizza pratiquement immangeable... c'était comme manger un petit pied avec de la tomate (ça avait le goût de ça)

Grigore.t

Le 14/08/2022 à 10:40

5 / 5

La pizza est très bonne !

roberto.o

Le 11/08/2022 à 23:26

4 / 5

Les pâtes sont excellentes, je vous conseille de les demander insuffisamment cuites. Le four à bois est toujours une bonne idée mais rare, comme ici, pour une pizza à emporter

sonila.o

Le 17/03/2022 à 20:43

5 / 5

👍👍👍

eros.a

Le 27/12/2021 à 22:46

2 / 5

La malchance veut... C'est toujours la mauvaise pizza pour moi... Une seule livraison à domicile avec un retard de plus d'une heure.. sans prévenir.. malgré plusieurs appels et à chaque fois le garçon vient de partir Total demandait toujours au téléphone pour l'accueil... Et ponctuellement à l'arrivée le total était toujours plus élevé ! Coïncidence ou malchance... Bah

Andrea.o

Le 09/11/2021 à 18:58

4 / 5

Disponibilité et courtoisie, bonne pizza

Marco.r

Le 24/10/2021 à 08:11

1 / 5

Je suis allé un bon moment chercher une pizza ici, pas mal. Dernièrement, j'ai remarqué beaucoup moins de soin apporté à la préparation des pizzas, qui sont souvent brûlées ou insuffisamment cuites. La dernière fois que je commande les pizzas pour 20h30, j'arrive 10 minutes plus tôt et trouve les pizzas déjà prêtes depuis quelques minutes dont une avec le carton complètement écrasé et par conséquent une pizza ruinée. Je l'ai fait remarquer à la caissière, qui a simplement murmuré à ses collègues les gars, fermez bien les cartons. Une fois arrivé à la maison avec les pizzas clairement très froides, j'ai aussi découvert qu'elles étaient également insuffisamment cuites. Immangeable!!

Maria.e

Le 15/10/2021 à 16:27

5 / 5

Première fois que j'y vais, pizza délicieuse et parfaite même à quelques kilomètres, transportée naturellement dans une glacière

Giosuè.l

Le 20/08/2021 à 06:58

5 / 5

Très bonne pizza, personnel rapide et sympathique

Sara.a

Le 30/06/2021 à 12:43

4 / 5

C'est une pizzeria dans le village, ils font des pizzas à emporter. Ceux qui travaillent à l'intérieur sont gentils et compréhensifs et les pizzas sont bonnes.

Stefania.i

Le 13/02/2021 à 20:04

1 / 5

Jusqu'à il y a quelques mois, ils étaient les meilleurs. Maintenant un désastre. Pizzas brûlées, commandes à 18h30... ils vous donnent l'heure à 20h et à 21h ils ne sont toujours pas prêts... en attendant, qu'attendez-vous mais ils prennent les commandes (et livrent !!)

Bruno.a

Le 04/09/2020 à 11:16

1 / 5

Un peu cher

Erica.e

Le 03/09/2020 à 11:32

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas à 19h, ils m'ont dit 40 minutes et ils sont arrivés 2 heures plus tard, à 21h, définitivement BRÛLÉS ! immangeable !!.. Quel dîner! 🤮 J'attends toujours le remboursement ! 😂

emiliano.o

Le 31/08/2020 à 18:11

5 / 5

Toujours excellent et rapide en préparation et livraison à domicile.

Lucio.e

Le 18/08/2020 à 17:11

5 / 5

Pizza au top

Thomas.h

Le 17/08/2020 à 23:28

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse ! Le service à domicile est toujours disponible. Très confortable! Super personnel. Je le recommande à tout le monde.

Giura.n

Le 06/07/2020 à 14:05

5 / 5

Bonne

Andrea.a

Le 28/06/2020 à 10:14

4 / 5

Bonne

Giuseppe.a

Le 17/06/2020 à 20:04

5 / 5

Qualité de la pizza (à emporter) très intéressante, excellente levée et cuisson, bonne garniture avec d'excellents ingrédients. Horaires établis respectés.

Alby.C

Le 04/06/2020 à 10:10

5 / 5

Bonne pizza cuite au four à bois. Des gars gentils et serviables.

Alina.i

Le 19/04/2020 à 19:16

1 / 5

Délais d'attente très longs. 2 heures pour 2 pizzas. Et puis le recevoir trempé dans l'huile et brûlé... quel dîner !

Leonardo.e

Le 29/03/2020 à 20:00

1 / 5

Deux pizzas commandées pour 20h30 sont arrivées à 21h40 ! L'un brûlé et l'autre à moitié cru... même mon chien n'a pas mangé les restes de pelures. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Je voulais donner une seconde chance à cette pizzeria après des années, mais j'échoue toujours !

Sorin.t

Le 15/03/2020 à 20:17

1 / 5

J'AI FAIT 2 COMMANDES CE MOIS ET DEUX J'AI EU DES RETARDS DE 2 HEURES ET PLUS LES PIZZAS ARRIVEENT FROID, FAUX ET MÊME BRÛLÉS.... ILS M'ONT RAPPORTÉ MAXIMUM 1H30 ET JE SUIS À LA MAISON QUI EST À 5KM DE LA PIZZERIA POUR CELA JE DONNE 1 ÉTOILE. ..QUALITÉ PIZZA 3 ÉTOILES

paolo.o

Le 14/03/2020 à 21:08

1 / 5

Samedi dernier j'ai réservé 2 pizzas en livraison et elles sont arrivées avec 90 minutes de retard !! Comprenant qu'il y a eu une erreur, ce soir j'ai encore confiance, à 18h je commande 2 pizzas pour une livraison à 19h30. A 19h45 j'appelle et on me dit que le garçon est parti. Au final les pizzas sont arrivées à 20h30 et étaient très froides, immangeables !!!! Service embarrassant !!!

Roberto.l

Le 10/03/2020 à 17:49

4 / 5

Bonne pizza et pâtes variées. Il est conseillé de commander par téléphone avant de se déplacer, il y a parfois beaucoup de monde.

Mario.u

Le 04/03/2020 à 19:59

5 / 5

Bonne pizza, service très rapide

Sara.a

Le 21/12/2019 à 22:57

1 / 5

Des temps d'attente longs et erronés, tout cela pour recevoir des pizzas erronées et brûlées. Péché.

giuliano.a

Le 07/12/2019 à 06:36

5 / 5

Bon, bien, je ne suis jamais déçue, mes amis étaient aussi contents de la pizza au chanvre... félicitations !!!

lungu.a

Le 03/09/2019 à 19:19

5 / 5

la meilleure pizza Panaro

Alberto.a

Le 16/08/2019 à 11:25

5 / 5

Oui bonne pizza, rapide et courtoise, très bonne.

Manuele.i

Le 05/08/2019 à 15:22

1 / 5

(une bonne pizza vous rassasie sans vous obliger à boire des litres d'eau pendant la nuit. C'était le cas jusqu'à il y a 3 ans). Non, ce n'est plus la même chose qu'il y a trois ans. Malheureusement, j'ai changé d'avis. La pizza est désormais soit brûlée, soit crue, dans les deux cas elle est froide. Je ne me le fais pas livrer à mon domicile mais je vais toujours le récupérer (c'est à 4 km de chez moi). Cependant, ils ont gardé une chose, le délai de livraison, et ils ont toujours été précis avec moi. Pour le reste je ne la reconnais plus.

Silvia.o

Le 19/07/2019 à 11:01

4 / 5

Bonne pizza avec livraison à domicile. Rapide. Bon parking à l'extérieur.

amedeo.a

Le 25/06/2019 à 10:47

4 / 5

J'en ai presque à la maison, des pizzas bonnes et rapides... Et si vous en voulez plus ils vous le ramèneront à la maison.✌✌👍👍😂🍾🍾🍾

Davide.o

Le 24/06/2019 à 09:33

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et le personnel est sympathique.

debora.e

Le 16/06/2019 à 12:06

5 / 5

La pizza est bonne, et si vous n'êtes pas trop loin, pour une somme modique, ils font un service de livraison à domicile très bienvenu.

Rino.i

Le 04/06/2019 à 11:19

5 / 5

excellentes pizzas dont complète et Kamut

Liliana.u

Le 02/06/2019 à 16:38

5 / 5

Bravo, des pizzas très rapides et délicieuses... continuez comme ça !

Antonio.a

Le 18/04/2019 à 05:40

5 / 5

La pizza est très bonne, ils la font aussi en pâte complète, je vous recommande de l'essayer

adeel.h

Le 09/03/2019 à 19:18

5 / 5

Bien

Paolo.h

Le 30/01/2019 à 17:32

4 / 5

Excellente pizza. Rapidité d'exécution et possibilité de l'avoir chez soi.

lucia.r

Le 09/01/2019 à 17:32

4 / 5

bonne pizza, personnel sympathique et serviable. prix adéquat

Emanuele.a

Le 15/12/2018 à 09:06

5 / 5

Très bonne pizza Des ingrédients de qualité Service excellent Super livraison à domicile. Personnel serviable et sympathique, surtout les gars qui livrent les pizzas à votre domicile :)

Christian.o

Le 24/11/2018 à 20:26

5 / 5

Bonne pizza

SuperRaffaellas.

Le 20/10/2018 à 14:34

4 / 5

Excellente pizza et très bons prix

Stefano.i

Le 12/10/2018 à 18:33

4 / 5

Pizza gentille et bonne

TANIA.A

Le 05/09/2018 à 15:37

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas.. ❣

Ivano.a

Le 17/07/2018 à 19:28

4 / 5

Personnel sympathique et très bonnes pizzas

Fabiano.i

Le 02/06/2018 à 12:05

4 / 5

Bonnes pizzas, service rapide et précis, excellente livraison à domicile

Denis.a

Le 20/05/2018 à 10:20

5 / 5

Pizza de bonne qualité et aussi un très bon prix

nicola.i

Le 25/01/2018 à 19:49

1 / 5

La quatrième fois que vous commandez bien cuit, vous espérez ne pas manger un gros babol ! Si au téléphone vous dites 30 minutes et que vous arrivez après 60 minutes, c'est encore pire.... C'est la première fois que j'écris une critique et vous méritez tout commentaire négatif.....

Andrea.n

Le 24/01/2018 à 07:26

3 / 5

Large choix de pizzas, bons prix. Possibilité de carte à points.

Andrea.

Le 27/12/2017 à 19:58

3 / 5

Très petit mais efficace

Erwin.r

Le 29/10/2017 à 19:29

4 / 5

super pizza !!!

Selenghè.u

Le 28/10/2017 à 18:36

1 / 5

Ingrédients médiocres et livraison à domicile avec vingt minutes de retard. Non recommandé.

Kristina.i

Le 16/04/2017 à 18:21

5 / 5

rapide, personnel formidable, excellentes pizzas et prix intéressants, une pizzeria à emporter parfaite

Luca.a

Le 24/03/2017 à 23:52

5 / 5

Excellent service et qualité !

Max.e

Le 26/02/2017 à 20:26

5 / 5

Excellente pizza et il y a aussi un service de livraison à domicile.

Mike.a

Le 26/11/2016 à 21:33

5 / 5

Très bon et prix bas

Alex.b

Le 18/11/2016 à 11:50

4 / 5

Les pizzas ne sont pas toujours bonnes. Il se trouve qu'elle est un peu crue et que la pâte est lourde. Mais ils regorgent de condiments, et les prix sont en moyenne 50 centimes en dessous de la moyenne.

Ahleshia.l

Le 21/09/2016 à 11:12

5 / 5

Super pizza et endroit merveilleux pour profiter de l'hospitalité italienne. Il a expliqué tous les différents ingrédients que nous avions demandés et en a même apporté quelques-uns pour nous les montrer. Le Crostino était phénoménal !

Sabri.u

Le 29/05/2016 à 20:57

5 / 5

Super pizza italienne

antonio.e

Le 06/09/2015 à 17:13

5 / 5

Ponctuel. Excellente pizza. Bons ingrédients

aron.a

Le 12/08/2015 à 06:02

5 / 5

La meilleure pizza qu'un être vivant puisse goûter 5☆ bien mérité

SuperBoy353.

Le 07/07/2015 à 12:43

1 / 5

Délais d'attente trop longs, qualité des ingrédients très faible. Absolument pas recommandé

Riccardo.a

Le 12/06/2015 à 23:55

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Excellente gestion et qualité des produits. Personnel accueillant et sympathique, notamment le pizzaiolo Riccardo.

Manuela.a

Le 03/10/2012 à 13:05

4 / 5

La pizza est vraiment bonne. Personnel efficace et courtois. Essayez-le et vous reviendrez. La livraison à domicile est parfois très pratique.

  • 🏪 Ristorante A Sentimento (133 Avis)

  • 💬 Très bon et bon rapport qualité/prix. Les cheffes sont adorables et raconte l’histoire des plats entre l’Italie et le Brésil. Mieux qu’un attrape touriste en plein centre de Sienne.


  • 🏪 La Cantina del Poggiaccio (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés pour un dîner tardif et le personnel était très sympathique et arrangeant. Ils nous ont donné d'excellentes recommandations de plats typiques. Les Pici étaient excellents, tout comme le vin pour l'accompagner. Il faisait un peu trop frais pour manger dehors mais j'imagine que la terrasse est LE lieu idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 Manni Fiore Antonietta (118 Avis)

  • 💬 Prix ​​​​bon marché et bon service quand vous n'êtes pas occupé


  • 🏪 Poke Balle Vignola (69 Avis)

  • 💬 Commandé dimanche midi, arrivé à l'heure. Plat bien composé, beaucoup de poisson et bien assaisonné, mais malheureusement la qualité de chaque élément n'était pas la meilleure. Riz très dur, avocat amer et feuilleté, saumon avec un arrière-goût inapproprié. C'est la troisième fois que je mange leur poke et je pense que la qualité est moyenne-basse


  • 🏪 Villa Schiatti (376 Avis)

  • 💬 L'Europe tout entière est présente ici, + les américains + les anglais. Le tout dans une harmonie paisible, où le calme règne autour de la piscine et où l'on s'habille chic le soir pour dînner. Le tout sans prétention, dans une atmosphère bienveillante et paisible.


  • 🏪 Ristorante Cittadella (460 Avis)

  • 💬 Belle terrasse belle vue bonne bouffe mais manque de sourire


  • 🏪 Raggio D'Oro (1 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce lieu de rencontre historique à l'occasion de la Descente des Chandeliers le 24 août dernier Spécial du jour : sandwich au poulpe ! L'endroit est petit, caractéristique, certes pas branché... mais la courtoisie, l'attention et la gentillesse de ceux qui nous ont accueillis valent beaucoup ! Puis pendant que vous dégustez votre sandwich, bouchée après bouchée, vous avez le temps de découvrir que le lieu a une histoire que vous pourrez découvrir en lisant des articles de journaux et en regardant les photos accrochées aux murs. Merci pour l'hospitalité'


  • 🏪 SELF 24H (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Rosa dell'Incanto - Ristorante e Pizzeria (751 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas du tout. Aujourd'hui, jour de l'épiphanie, je suis allé dans ce restaurant et c'était choquant, je ne comprends pas ceux qui donnent des avis positifs, et malheureusement je me suis fait avoir par ces avis, cependant avec ce que j'ai dépensé j'étais chez moi en train de manger beaucoup mieux et j'ai économisé. Pourtant je fais le tour des restaurants, mais sur celui-ci j'ai été déçu de tout. Des premiers plats qui n'avaient ni tête ni queue, seul ce petit morceau d'entrée et de deuxième plat est conservé et il vaut mieux ne pas le déchiffrer. Ma femme était affamée et déconcertée, et non seulement la table à côté de moi des deux familles avait la même opinion que moi. Pour finir je demande un café et on me dit que la machine qui s'est avérée être une machine à dosettes de grenouilles avait cassé, vous savez, une machine à grenouilles. Cependant, je posterai quand même les photos car elles ont été prises mais plus jamais dans ce restaurant. Et à ceux qui écrivent des critiques, essayez d'être justes, merci.


  • 🏪 Ristorante Del Colle (136 Avis)

  • 💬 C'est comme manger chez ta tante. Rien d'extraordinaire à part l'authenticité de la cuisine faite maison. Nous avons déjeuné à midi et avons laissé le chef décider pour nous... il a commencé avec une assiette traditionnelle de charcuterie, de fromages locaux, d'olives et de délicieux pain Campobasso ! Suivi d'un duo de pâtes orecchiette aux truffes et rapini et de pâtes cavatelli aux tomates et ragu. Notre "secondo" était un mélange de viandes grillées (agneau, poulet et saucisses) et de frites maison... délicieuses. Nous nous sommes assis dehors et sommes restés au frais à l'ombre avec une bouteille de leur vin régional. N'oubliez pas d'appeler d'abord, car comme je l'ai dit, c'est comme vous présenter chez vos tantes, mdr et utiliser l'application Waze pour y arriver car c'est au milieu de nulle part. Apprécier!