📌 Via S. Vito, 12, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/10/2022 à 18:54
Très mauvais D'abord, ils prennent des réservations et ensuite ne respectent pas les horaires. Je rappelle au bout de 2 heures en raison de l'échec de la livraison et ils me préviennent qu'il n'est pas possible de le livrer à l'heure convenue mais seulement pour 23 heures.... impolitesse totale même au téléphone Très mauvais
Le 01/10/2022 à 18:50
J'ai appelé pour recevoir la commande sur Just Eat et après avoir attendu 40 minutes et appelé de mon plein gré, la commande a été refusée pour cause de timing. Si je n'avais pas appelé, je n'aurais jamais été prévenu, un manque de respect absolu !!
Le 07/08/2022 à 11:57
La nourriture à la pizzeria nous a donné, à moi et à mes amis, des douleurs intestinales
Le 24/02/2022 à 21:06
La pizza est bonne mais avec les prix on n'est pas d'accord et un peu cher
Le 29/12/2021 à 20:32
Service épouvantable, après avoir attendu 1h30 de retard les pizzas n'étaient même pas livrées et ils ne m'ont même pas contacté pour me prévenir de l'échec de la livraison à domicile, j'ai dû rappeler seulement pour ensuite me faire dire que l'adresse était inaccessible pour le garçon donc pas de pizzas !!!!!!
Le 27/12/2021 à 10:36
Personnel sérieux, toujours disponible, pizzaiolo un véritable artiste, pour moi 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 10/04/2021 à 21:24
J'ai commandé 4 margheritas, elles sont arrivées dans un état déplorable, sans parler des 2 barquettes de Palpatine frites, elles étaient plus versées à l'intérieur de la boîte à pizza que dans les barquettes spéciales 20€ jetez le conseil, changez de boulot, la pizzeria c'est pas pour. toi
Le 13/01/2021 à 11:42
Très bonne pizza
Le 11/10/2020 à 21:31
Délicieuse pizza... courtoisie et gentillesse
Le 19/09/2020 à 21:09
C'était la première fois que je les appelais, j'avais commandé une simple saucisse et du brocoli mais c'était au mieux une pizza brûlée 😱😱😱😱
Le 07/12/2019 à 20:53
Pizzeria désastreuse, désorganisée et retardataires
Le 07/11/2019 à 13:59
Pizza fantastique et pas chère
Le 21/09/2019 à 14:29
Excellent rapport qualité prix, efficacité, fiabilité, gentillesse et courtoisie, je le recommande à tout le monde.
Le 19/07/2019 à 17:55
Excellente pizza
Le 19/03/2019 à 17:43
Délicieuses pizzas et saltinbocca. Toujours précis et courtois
Le 06/09/2018 à 18:30
Excellente pizza
Le 24/08/2018 à 19:42
Bien 🍕
💬 Quel plaisir de découvrir ce Bar-Restaurant lors d'une balade à vélo à Roncola. Accueillant, plein de charme. Aux murs des photographies, des souvenirs d'époques révolues. Cave à vin incroyable, excellent salami de leur propre production. Nous avons été accueillis par Cesare Mazzoleni, l'hôte parfait. Même si aujourd'hui, en milieu de semaine, seul le service de bar est disponible. Notre pause balade à vélo était un pain et un salami mémorables arrosés d'un excellent Barbera. Cela vaut vraiment la peine d'y revenir, plus calmement le week-end, pour également goûter sa cuisine et déguster d'excellents vins. Hourra tant que le cœur bat
💬 Haut!
💬 Cadre divin . Plats délicieux Ils vendent même leur propre huile délicieuse Le mix grill de la mer très copieux à 27 euros c est pas cher et bien.cuit bravo et merci
💬 Excellent hôtel où nous avons passé une nuit à Parme. Il est situé juste à côté du Jardin Ducal, dans l’ouest de la ville (15min à pied de la gare Parma Centrale, 20min à pied du centre ville). L’extérieur ne paye pas trop de mine mais il est très bien décoré à l’intérieur. Le personnel est très accueillant et parle très bien anglais. On nous a changé de chambre très facilement pour un petit problème d’insonorisation. Les chambres sont très grandes avec un lit énorme ! Le petit-déjeuner buffet est très bon avec un gros choix sucré/salé, il est ouvert jusqu’à 11h. Idéal pour une nuit de passage à Parme !
💬 J'étais ici avec ma classe pendant une semaine du 15/04 au 19/04 et nous avons dîné ici tous les jours. C'était tellement bon que je ne pouvais pas m'empêcher de manger et de manger encore. Le personnel était très sympathique et serviable. Le restaurant dégageait une ambiance chaleureuse. Je n'étais pas à l'extérieur, mais cela semblait également plutôt confortable. Très bien! Continuez votre bon travail !!!
💬 Accueil chaleureux du propriétaire qui nous a aidé à nous installer. L’endroit est un havre de tranquillité avec des animaux et une magnifique oliveraie. La chambre familiale est spacieuse, propre et fonctionnelle. Le wifi fonctionne parfaitement. Seul point d’amélioration, quelques fruits à prévoir au petit-déjeuner. Toute l’équipe qui gère cet établissement est avenante et d’une gentillesse hors pair. Le rapport qualité-prix est sans pareil et nul doute que nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la région. Merci pour ce beau séjour passé en votre compagnie et continuez ainsi !
💬 Magnifique moment dans ce restaurant ! Les antipasti sont délicieuses ,les pizzas remarquables. Une très belle adresse à ne pas manquer 100% BUONO
💬 Mon bar préféré à Ronciglione.
💬 Service trop lent, attendez-vous à attendre au moins une demi-heure pour juste des saucisses et des frites
💬 Très bon hotel! Personnel très sympathique, aux petits soins de sa clientèle! Propreté irréprochable et bon petit déjeuner fait maison! Lieu très calme! Nous le recommandons vivement.