Les avis
💬 As pizzas sempre muito bem feitas e sempre gostosas… atendimento impecável.. sempre atenciosos.. tudo sempre bem limpo e ambiente agradável… principalmente as mesas ao lado de fora no calor.. é legal sempre pré anotar (coisas que eu não faço rsrsrs).
💬 C était un séjour de 3 jours parfait, L acceuil, leur gentillesse, le lieu bien placé, déplacement vers naples, sorrento assez facilement C était notre 2ème séjour dans cet hôtel Un grand merci à luigi antonio, ses parents pour leurs bienveillance à notre égard De part de lucie et muriel, avec notre remerciements
💬 J'y vais tous les samedis manger des pizzas au kebab... Des pizzas vraiment délicieuses, à des prix très intéressants et j'ai goûté à tous types de pâtes dont la fameuse pâte au charbon végétal. Le lieu et les propriétaires très sympathiques sont vraiment accueillants. Je recommande vivement à tout le monde d'aller essayer la pizza Carducci !
💬 Le meilleur B&B que j’ai visité!la structure est sublime ,belle villa super bien aménagée avec un super jardin!les chambres très propre,toilette bien équipée! Sans oublier la vue sublime sur les montagnes du balcon de la chambre,cuisine bien équipée,café délicieux,les propriétaires sont à l’écoute et au petit soin.cet endroit sera ma référence pour toutes mes visites futures!un grand merci a mirko et sa famille pour cette belle expérience!a la prochaine😊
💬 Très bien situé le long de la SS125, Cosi Boni (ouvert toute l'année) vous accueille sur une jolie terrasse pour le petit-déjeuner mais aussi pour y prendre une collation ou y boire un verre. Si vous ne trouvez pas de place en terrasse en saison d'été, vous vous dirigerez sur la salle intérieure. En outre vous y trouvez un assortiment de pâtisseries et de pâtes fraîches faites maison
💬 2023 Nous organisons toujours un dîner romantique ici au moins une fois lors de notre visite annuelle, mais cette année, nous avons réservé pour célébrer les 75 ans de ma sœur et de son mari ! Les MEILLEURS Gnocchi alla Sorrentina que nous ayons jamais mangés, nous voulions en commander davantage ainsi que du poisson frais incroyable. Le personnel nous a servi un gâteau incroyable pour célébrer et toute la soirée a été remplie de plaisir, de rires, de bonne nourriture et de bon vin ! À la fin, le chef et le personnel sont sortis et ont même mangé du gâteau !
💬 Il fait bon retrouver un environnement relaxant et un climat d'accueil et de sérénité en vacances. Le propriétaire Marco est une personne vraiment serviable et sympathique qui vous chouchoutera avec des petits déjeuners fantastiques, copieux et toujours différents. Il saura vous conseiller en toute discrétion sur les meilleures plages et lieux de restauration. Les chambres sont grandes, impeccablement propres et bien meublées avec tout le confort nécessaire (douche hydromassante, climatisation, moustiquaires, grande penderie, réfrigérateur, etc. Un beau jardin avec gazebo vous permet de prendre le petit déjeuner en plein air et de passer agréablement du temps à discuter le soir. Bon emplacement pour accéder aux belles plages de la région. Une belle expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 B&B agréable et confortable. Tout est en ordre, précis et rien ne manque. Il y a trois chambres avec deux lits chacune, deux doubles et une simple. Il y a une salle de bain et une cuisine. La maison est très ancienne mais réaménagée de manière vraiment raffinée. Vous pourrez profiter d'un hébergement au charme ancien sans manquer de confort. Et aussi le coût est vraiment faible.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce charmant restaurant à l'atmosphère familiale et accueillante. (Parking gratuit juste devant la salle). Plats faits maison et abondants (respectueux de la tradition), délicieux deuxième plat grillé, serveuses très douces et gentilles. Prix normaux (plus que convenables vu les portions !) On reviendra certainement! (Entre autres, le seul restaurant ouvert le lundi dans le coin ❤️)
💬 Touriste français étant très content de cette pizzeria. Pizzas très bonnes et personnels très agréable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cette pizzeria. 👍