📌 25 Piazza Martiri Della Liberta', Pietra Ligure, SV 17027, 17025 Pietra Ligure - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons dîné tard la première semaine de mai 2024. Le restaurant avait une odeur de type ammoniac/nettoyant à l'intérieur. Les portions étaient plutôt petites par rapport à d'autres endroits que nous avons appréciés en Italie. Le plus gros problème était que ma femme avait commandé des gnocchis et moi du strozzapreti. Cependant, on nous a tous deux servi des pâtes en forme de conchiglie. Les gnocchis aux fruits de mer de ma femme contenaient de minuscules morceaux de poisson, mais aucun autre fruit de mer reconnaissable. C'est un endroit "correct" pour dîner, mais nous avons apprécié trois autres restaurants à proximité pour le dîner qui étaient clairement meilleurs.
💬 Deuxieme été en 5 ans d'intervalle et un vraie coup de coeur pour Vaggli Sotto et cet établissement voisin à notre maison. Un accueil et une experience gustative unique, avec beaucoup de sourire. The place to be. Grazie!!!!!
💬 Nourriture délicieuse, tout préparé rapidement et sur place. Personnel très sympa qui s'est assuré que nous mangions bien même s'il n'y avait pas un ensemble complet de plats. Ouverture et hospitalité italienne. Merci pour le café! Nous serons heureux de revenir ici.
💬 Nous avons passé un très bon moment... merci pour votre cuisine, pour la terrasse et pour le service au top...
💬 Nous avons séjourné dans les combles, une chambre avec une kitchenette pas trop grande et très chaude, un lit double à revoir, une salle de bain assez grande et propre, une grande terrasse d'où on ne voyait pas le coucher de soleil mais seulement le toits des maisons. Il n'y a pas de plage à proximité et celles plus éloignées n'en valent pas la peine, Pescoluse est bien meilleure. Prix trop élevé.
💬 Pasticceria locale chaleureuse, panificio, bar et gastronomie près de chez moi à Fiume Veneto. Personnel amical et service à table ou expresso et brioche pour un petit-déjeuner rapide en récupérant le pain qui est toujours frais du four - de délicieuses pizzas arancini et d'autres options pour le déjeuner ou des options de collations merenda pour les enfants à l'école 😋
💬 Filet de bœuf excellent et un personnel très gentil et serviable. La tarte au citron et le brownie étaient très bon aussi. Excellent vin.
💬 Arriver dans cette oasis de paix et de nature a été une expérience très positive. Je ne pensais pas pouvoir me sentir aussi à l'aise et être accueillie avec autant de gentillesse et de professionnalisme. La structure est bien plus belle que les photos du site : simple mais aménagée avec beaucoup de goût. Les chambres sont extrêmement spacieuses et le petit-déjeuner est un véritable petit-déjeuner, avec des gâteaux et des confitures maison. Je ne suis resté qu'une nuit, mais l'intention est de revenir le plus tôt possible et de faire découvrir ce lieu surprenant à mes plus chers amis. La propriétaire, Patrizia, a été très serviable et m'a fait sentir comme chez moi. Merci Patricia! À bientôt
💬 Ils sont vraiment sympathiques, surtout le propriétaire Angelo, je me suis vraiment régalé, ils ont beaucoup de goûts et en plus il y a aussi Kebab et possibilité de réserver depuis chez soi !! Ils ont une très grande pièce intérieure avec une grande télévision, espérons-le pour les matchs de football, et même une très grande salle de bain... Excellent, je suis satisfait
💬 Haut