Les avis
Le 23/08/2023 à 17:19
On m'a demandé 1 euro pour la transaction au distributeur, ATTENTION
Le 10/08/2023 à 08:28
Morceaux de pizza chers et à peine chauds à la tranche. Je suis désolé mais c'est la vérité.
Le 20/07/2022 à 20:34
Essayez les arancini.
Le 17/07/2022 à 22:17
Très sympathique et bien achalandé :-) Pas de wifi.
Le 07/07/2022 à 18:05
Le néant
Le 17/08/2021 à 19:40
Fortement recommandé, délicieuses pizzas et fritures, prix honnêtes
Le 28/07/2021 à 13:04
Nous sommes allés au Marachero di Scalo dei Saraceni et on nous a dit que pendant la semaine il n'y avait pas de pizza ni de dîner au restaurant de Scalo pour aller au Marachero de Ippocampo. Nous avons suivi la suggestion et sommes allés. Excellentes pizzas et lazzagna. Dommage que le restaurant Scalo ne propose le dîner que le week-end. Nous comprenons, car il y a peu de demande. La nourriture était bonne. Service excellent et très sympathique. Merci
Le 24/05/2021 à 08:47
Je vous attends...
Le 03/09/2020 à 11:09
Bien approvisionné
Le 30/08/2020 à 12:42
Pas de mauvaise pizza, mais prix des bijoux, personnel peu sympathique.
Le 30/08/2020 à 06:15
Nourriture ok, s'il n'y avait pas les prix trop élevés qui se justifient par la matière première est bonne. Soit c'est bien et ils ne savent pas s'en servir, soit ce n'est pas bien et c'est le mieux. De plus un personnel vraiment désagréable et désagréable.
Le 29/08/2020 à 23:46
Je donne trois étoiles pour la gentillesse du propriétaire et le poulet rôti
Le 22/08/2020 à 05:36
Poulet réservé pour 20h reçu à 20h40 (poulet avec un tout petit plateau de chips en plus frit et non cuit)
Le 29/07/2020 à 22:04
Focaccia simple et bien garnie, excellente
Le 12/07/2020 à 21:24
Je suis allé à la pizzeria. Ils sont très chers et je n'ai même pas aimé la focaccia.
Le 12/07/2020 à 09:39
Je fais référence à la pizzeria, une tranche de focaccia simple et une aux oignons. Deux tranches alors ils nous ont demandé 7 euros. Truffaldini
Le 21/08/2019 à 20:43
Très bien
Le 16/08/2019 à 12:35
Bonne pizza et focaccia
Le 15/08/2019 à 17:54
De nombreux produits typiques des Pouilles, de nombreux types de focaccia à l'aubergine parmigiana
Le 06/08/2019 à 18:12
Bon endroit pour déguster une pizza ou un panzerotto à un prix abordable. Convient aux familles.
Le 04/08/2019 à 09:28
Tous très bons
Le 19/07/2019 à 10:38
Bonne pizza et excellent café
Le 07/07/2019 à 19:50
Mon avis fait référence au tabac, qui était cher et surtout ça m'a fait sortir avec le chien !!
Le 17/08/2018 à 15:25
Très bonne pizza, très bien situé. Nous avons séjourné au Compass qui n'est qu'à quelques minutes. Confortable et a tout. Le matin c'est une supérette et un bureau de tabac avec divers objets pour la vie touristique, le soir c'est une pizzeria à emporter mais aussi avec des chaises où l'on peut s'asseoir. Il propose également des animations pour les enfants. Il y a quelques jours il y avait Owlette et... je ne me souviens plus du nom de l'autre personnage
Le 19/07/2018 à 21:29
Ce soir, nous avons mangé une délicieuse pizza à l'assiette
Le 19/07/2018 à 12:53
Délicieuse pizza !! Bel endroit!!! Vous êtes numéro un!!! 💪💪😁😁
💬 Hotel propre et personnel serviable. Quelques ratés cependant dans la chambre où la climatisation s'apparente à de la ventilation. Mais surtout que dire des repas où on ne vous explique pas ce que vous pouvez prendre dans le cadre de la formule; où vous demandez quel est l'accompagnement et on vous répond qu'il y a des salades; où on vous sers une viande qui n'a rien à voir avec l'entrecôte demandée. Sur 3 dîners pris, 1 seul était correct. Et le petit déjeuner industriel qui ne donne pas vraiment envie Bref hotel acceptable pour 1 nuit de passage seulement
💬 Propriétaires et personnel super accueillants et serviables. Très très bonne cuisine simple. Salle de jeux pour enfants. Un grand parking. Notre séjour avec deux petites filles a dépassé nos attentes !
💬 Excellente pizza, l'endroit est reposant, excellent rapport qualité prix.
💬 J'ai passé un bon moment à IL Maestrale ! À moins de 5 minutes à pied du front de mer et du centre-ville. Le jour de notre arrivée, nous avons eu un accès facile à la chambre, à la belle terrasse et au sympathique propriétaire. Valentino répondait toujours rapidement à son téléphone lorsque je l'appelais (par exemple pour ouvrir la porte ou lorsque j'avais besoin d'aide pour gérer le A). /C) Merci! ☺️
💬 Des cocktails, des piadine et de la bonne humeur....très bon accueil 😃
💬 Super endroit pour prendre un café. Local, peu de touristes, nourriture excellente.
💬 Je recommande vivement le confort et l'atmosphère accueillante de cet endroit. Et tout d'abord, la nourriture est délicieuse !
💬 Un lieu magique où l'on laisse son cœur. À l'intérieur d'un bâtiment important du centre historique d'Atina. Très belle chambre et salle de bain, aménagées avec soin et respect du lieu dans lequel elles se trouvent. Les espaces sont tous impeccables, la nuit vous dormez immergé dans un silence total et régénérateur. L'hôte Francesca est la personne la plus douce et la plus attentionnée que vous rencontrerez lors de votre voyage. Si vous avez la chance d'écouter Mme Paola lors d'une visite au palais, vous en repartirez vraiment enrichi. Hautement recommandé
💬 Endroit idéal pour un séjour à Naples , proche de la gare et vieille ville, chambres propres , petit déjeuner sur le balcon pour commencer votre voyage .
💬 Il a pris la place de sauveur et a ajouté des hamburgers et des fritures. Les hamburgers extra-size sont préparés avec de la viande Fassona, savoureux et vraiment bons. Accompagné de frites cuites à point (et ce n'est pas si évident) . J'ai aussi eu envie de tester la courge tomate et j'ai dégusté une pâte savoureuse. Belle nouvelle initiative