📌 Via Brigata Sassari, 19, 09040 Senorbì - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:25
Optimal
Le 13/01/2024 à 05:30
Excellente pizza, imbattable partout dans la région
Le 26/09/2023 à 21:13
Nous avons acheté des pizzas à la part, l'expérience et les produits de bonne qualité font la différence, félicitations à tous
Le 17/07/2023 à 17:26
Il est dit qu'ils font des livraisons à domicile mais ils ne font pas de livraisons à domicile..... Meh !
Le 16/04/2023 à 21:21
Excellente pizza, je n'avais jamais mangé de pizza en tranches comme celle-ci, car là d'où je viens, ils ne font que des classiques. Mon mari m'a fait découvrir cet endroit et à chaque fois que nous y allons c'est comme être à la maison, toujours de gentillesse et de convivialité. Et surtout BEAUCOUP, BEAUCOUP de patience avec les enfants et ça veut dire beaucoup ❤️
Le 01/04/2023 à 13:10
Excellentes pizzas...
Le 28/01/2023 à 20:22
Lentement, dans ma pizza il y avait des ingrédients qui avaient un goût étrange, les chips comptaient 7. La seule bonne chose était les glaces (qui ne sont pas non plus produites par eux)😂😂😂. Il faisait assez froid
Le 03/01/2023 à 18:59
C'est la première fois que je mange de la nourriture de cette pizzeria. La pizza est très bonne.
Le 02/09/2022 à 12:42
Contactez-nous pour des plats à emporter, livraison rapide
Le 27/06/2022 à 20:47
Très bonne pizza Rapidité dans sa préparation Conseiller
Le 12/06/2022 à 21:15
Bons prix et très délicieux! Très bonne attention 😊
Le 21/12/2021 à 19:32
La personne qui faisait les livraisons m'a raccroché au nez car j'avais demandé la livraison à domicile comme indiqué sur le site et comme ils ne le font pas, après avoir fait remarquer que c'est sur le site (et devrait être retiré) la dame m'a donné le droit servi grossièrement. Je suppose que vous n’avez pas suivi de cours sur la façon d’acquérir des clients, n’est-ce pas ?
Le 05/11/2021 à 22:48
Super pizzas !
Le 15/10/2021 à 16:59
Des gens très gentils et de la bonne nourriture. 🤩🤩
Le 02/08/2021 à 09:36
Certainement de bonnes pizzas et d'excellents prix, mais trop bruyants et peu accueillants.
Le 04/07/2021 à 11:09
Les pizzas tranchées sont très bonnes
Le 02/07/2021 à 08:51
La pizza est délicieuse et à bon prix !
Le 10/05/2021 à 18:41
Je pense que c'est littéralement la pire pizza de Senorbí, sans exagération. Trop liquide, peu d'assaisonnement, trop salé... dégoûtant, déconseillé !
Le 17/03/2021 à 22:50
Excellente pizza
Le 14/02/2021 à 08:55
Excellentes pizzas tant à la tranche qu'à la ronde, personnel qualifié et courtois
Le 01/01/2021 à 13:43
A mon goût, les pizzas contiennent trop d'huile.
Le 19/12/2020 à 20:05
Délicieuses pizzas tranchées. Service rapide.
Le 03/05/2020 à 17:34
les meilleures pizzas tranchées de Trexenta... et il y en a pour tous les goûts
Le 28/04/2020 à 17:30
Bien, du moins c'est ce que me disent les habitants de Senorbí
Le 30/12/2019 à 19:54
Endroit petit mais accueillant... pizzas délicieuses... prix modérés... personnel sympathique....
Le 03/12/2019 à 18:35
Vous pouvez trouver les meilleures pizzas tranchées de Trexenta chez Giorgio, une pizzeria historique à Senorbi
Le 03/12/2019 à 14:07
Ma pizzeria de confiance. Giorgio est inimitable, ses pizzas sont divines sans oublier les pizzas à la tranche.
Le 27/11/2019 à 08:25
Excellentes pizzas
Le 16/11/2019 à 10:18
Vraiment une super pizza. Principalement à emporter mais vous pouvez aussi le déguster à table, peut-être en regardant le match de votre équipe préférée.
Le 13/09/2019 à 20:57
Endroit agréable et accueillant. De délicieuses pizzas tranchées et rondes. Large choix de boissons et glaces. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 10/08/2019 à 22:14
Excellente pizza aussi bien à la tranche qu'en classique, un arrêt obligatoire lors de mon passage par Senorbi.
Le 03/08/2019 à 12:29
La pizza n'était pas bonne
Le 28/06/2019 à 18:06
En passant nous avons testé la pizza à la part, vraiment excellente et bien réalisée. Prix moyens
Le 20/06/2019 à 03:41
Super endroit. Personnel serviable et gentil. Excellentes pizzas tranchées. Service très rapide
Le 15/06/2019 à 20:28
Les pizzas sont toujours bonnes
Le 14/06/2019 à 05:50
Petit endroit, bonne pizza et salle de bain difficile d'accès pour les personnes handicapées
Le 16/02/2019 à 23:56
Délicieuse pizza.....locale pour les très jeunes..comme moi....
Le 16/12/2018 à 20:16
Toujours excellent....j'adore😍
Le 05/12/2018 à 18:56
Environnement accueillant....les propriétaires reflètent l'ambiance familiale....Comme à la maison
Le 13/04/2018 à 20:03
Super environnement, super pizza😄😄😄😄
Le 04/04/2018 à 05:05
Bonne pizza, prix modérés. Hautement recommandé
Le 02/04/2018 à 10:31
Bonne pizza et endroit accueillant, où l'on se sent comme chez soi 😊
Le 26/12/2017 à 21:43
De superbes petites pizzas
Le 08/07/2017 à 05:25
Endroit calme
Le 11/06/2017 à 20:08
Top...la nourriture excellente et surtout les masques sont utilisés notamment durant cette période
Le 28/04/2017 à 17:28
Excellente pizza
Le 13/03/2017 à 14:22
Tu manges bien.....La seule chose qui compte
Le 16/02/2017 à 23:27
Super pizza et excellent service
💬 Tout à fait exceptionnel. Tout y est.
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. J'ai apprécié mon séjour ici pendant une semaine, mais je ne reviendrais probablement pas dans cet hôtel en particulier. L'hôtel est très bien situé et le parking gratuit ainsi que l'accès à vos propres transats et parasols ont été très appréciés. Le petit déjeuner était bon, étant donné que c'est un hôtel 3 étoiles et que les employés étaient très gentils et serviables. Ce qui m'a beaucoup dérangé, c'est le bruit. Les murs sont fins comme du papier. Non seulement vous entendez clairement vos voisins parler, mais vous êtes également réveillé par quiconque passe par là. Surtout, les femmes de ménage du matin aimaient parler très fort et nous réveillaient régulièrement. Les conduites d'eau chaude semblent passer juste sous le sol. Le sol est donc tout le temps très chaud, ce qui chauffe même la pièce. Donc rester dans la chambre sans climatisation est pratiquement impossible. Les chambres sont nettoyées tous les jours, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elles soient soigneusement nettoyées. Une fois, ils ont oublié le chiffon de nettoyage dans notre évier et une autre fois, ils ont laissé des serviettes "fraîches" avec des taches brunes séchées. Dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment, mais je préférerais probablement rester ailleurs la prochaine fois.
💬 Nouvel hôtel, hall très bien entretenu. Les chambres sont moyennes, lits confortables, climatisation. Balcon privé pour chaque chambre. Les téléviseurs sont petits et vieux, il n'y a pas de véritable parking sécurisé. Prix moyens.
💬 Hôtel vétuste, sans le moindre confort, mobilier médiocre, très vieillot, on s'étonne sincèrement qu'il soit encore ouvert. De gros doutes sur la sécurité et la conformité de systèmes obsolètes, anciens et véritablement vétustes. Les photos ci-jointes ne sont que quelques détails mais la réalité est encore pire. Malheureusement, dans un environnement aussi dégradé, même si le ménage est peut-être fait quotidiennement, on a le sentiment d'être en totale dégradation et abandon. L'amabilité et la serviabilité du personnel ne peuvent certainement pas compenser l'état très grave de la structure.
💬 Le propriétaire est très gentil et pas envahissant, ce qui est généralement difficile à trouver dans un petit magasin. Il existe de nombreuses épices, légumineuses, etc. et produits ethniques pour la cuisine arabe et du Moyen-Orient et les prix sont très bas. Je n'ai pas essayé la boucherie donc je ne peux pas faire de commentaire. Les fois où j'ai visité le magasin, il n'y avait pas de viande exposée sur le comptoir, mais ceux qui entraient faisaient leurs demandes et le propriétaire allait à l'arrière et apportait les marchandises, les pesait et les ensachait. J'ai trouvé des clients réguliers comme des Italiens et des étrangers et en parlant, ils ont exprimé une opinion positive, ce qui me fait penser qu'il ne faut pas hésiter à essayer la viande.
💬 Très bon accueil. Des propriétaires discrets mais toujours à votre service. Un environnement sauvage et dépaysant en plein Apennins. Une vue magnifique et reposante. Une grande tranquillité tout au bout de la route pour se ressourcer en famille. Merci!
💬 Nous avons séjourné à Il Boschetto pendant 7 jours dans l'unité à l'étage qui comprend une chambre, une salle de bain avec une kitchenette et une vue sur la vallée. Comparé aux autres propriétés du village, Il Boschetto offre un excellent rapport qualité-prix. Les logements sont rustiques avec des équipements contemporains. Mieux encore, Maria Grazia prépare une tartinade complète le matin et prépare les meilleures tartes aux fruits que j'ai jamais mangées. Ce n’est pas un petit-déjeuner continental ordinaire ! Cette propriété dispose d'un parking privé fermé, ce qui est une chose rare à Soriano. Il Boschetto est une propriété de charme tenue par un couple encore plus charmant !
💬 Un grand luxe à petit prix.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour des vacances, il dispose d'une chambre et d'une salle de bains très spacieuses et propres, telles qu'elles apparaissent sur les images. Le gars qui nous a accueillis était très sympathique et attentionné, il a expliqué les détails de la région et de l'hébergement, le petit déjeuner était inclus. Il est situé à proximité des transports et de divers lieux. Un séjour où il faut revenir !
💬 Très bon accueil. Les chambres équipées de salle d'eau très propres. Seul petite chose, ce sont les oreillers rectangulaires, très durs. Bouteilles d'eau incluses dans le prix et dans le minibar dans la chambre. Moyen de garer les scooters de location dans la propriété. Wifi inclus. Je conseille