📌 Via Nazionale Passanti, 134, 80042 Boscoreale - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 20:17
La meilleure pizzeria de Boscoreale
Le 25/03/2024 à 22:46
Il y a quelques jours, je suis allé chercher deux pizzas et deux fritures. Les pizzas étaient en caoutchouc, la pâte était si dure qu'elles rétrécissaient à la cuisson et dansaient dans le carton. La nourriture frite était meilleure à d'autres moments. Je n'avais jamais commandé de pizza, mais je pense que je peux m'en passer.
Le 16/02/2024 à 00:14
L'eau à la bouche vous fait jouir
Le 01/02/2024 à 20:34
Une bonne expérience, d'excellents produits et une qualité garantie
Le 26/12/2023 à 22:20
Franchement, je suis surpris du nombre de critiques moins que flatteuses concernant cet endroit. Nous sommes allés manger deux soirs consécutifs, car nous logions dans un hôtel du coin, et nous avons mangé à la fois de la pizza, normale et frite, et du poulet avec des pommes de terre. Je dois dire que tout est excellent, et ce qui est bien plus satisfaisant, c'est un prix vraiment bon marché, comme on ne le trouve pas dans notre région. CONSEILLER
Le 31/08/2023 à 00:19
Bon poulet
Le 28/08/2023 à 22:41
Poulet rôti à sec...bonnes pommes de terre....croquants...à revoir
Le 08/07/2023 à 20:13
La pizza et les ingrédients de la pizza capricciosa sont bons.
Le 27/06/2023 à 18:14
Délicieuse pizza 🥰
Le 18/06/2023 à 18:43
Excellent pizzaiolo
Le 26/04/2023 à 07:53
A mettre dans le livre noir Rôtisserie qui ne devrait pas être ouverte,
Le 22/04/2023 à 07:16
Je veux comprendre que c'est presque un établissement uniquement à emporter, mais entre incompétence et très peu de professionnalisme, l'impolitesse règne en maître, même le poulet ne fait pas repenser aux pommes de terre trop cuites et crues, je suis désolé pour le personnel géré par une personne comme ça, si vous pouvez l'éviter et simplement vous dire bonjour.
Le 08/11/2022 à 01:10
Expérience monstrueuse...
Le 03/11/2022 à 03:56
Des légumes fabuleux ! Excellentes pizzas ! Vin local exceptionnel ! Personnel très gentil!
Le 16/08/2022 à 11:30
Place horrible, chambre sale, murs sales, attente de 2 pizzas pendant plus d'un quart d'heure, impolitesse envers les clients vraiment horribles
Le 11/08/2022 à 12:01
Une très longue tradition, beaucoup de bons produits, une grande variété de pizzas, une gastronomie à emporter, des produits préparés de manière artisanale, qui reproduisent les saveurs de la tradition. Pino est gentil et serviable Prix abordables
Le 07/08/2022 à 19:05
Tout très lentement
Le 11/07/2022 à 20:50
Excellente pizza, personnel très sympathique...
Le 24/02/2022 à 19:59
Des pizzas épouvantables. Ingrédients de très mauvaise qualité, peut-être détériorés pendant des jours. Aliments frits inutilisables : malodorants et visiblement gâtés. Je ne sais pas comment vendre tout ça, il a fallu tout jeter à la poubelle.
Le 23/12/2021 à 14:42
Fantastique
Le 17/09/2021 à 20:37
Excellente pizza
Le 17/09/2021 à 17:09
Terrible, au moins ce jour là j'étais là, je l'ai commandé à 20h30 et je suis sorti à 21h45 et je crois qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi ! Je peux comprendre ceux qui ont commandé des plats à emporter mais putain quelle attente, après au final... des pizzas immangeables. Minuscules et bruts. Plus jamais
Le 07/08/2021 à 14:33
La pizza n'est pas mauvaise comme beaucoup le disent et elle propose également d'excellents plats de rôtisserie et vend également des poulets rôtis.
Le 06/08/2021 à 08:59
Si vous vous arrêtez pour le regarder de l'extérieur, vous réalisez que vous avez fait une erreur en entrant et en choisissant de manger une pizza ici. de l'emplacement à la pâte à pizza, tout est une étoile.
Le 30/05/2021 à 09:52
Je n'aimais pas le mauvais travail et le personnel incompétent
Le 07/05/2021 à 18:56
Des gens très gentils et polis, d'excellents produits
Le 03/04/2021 à 21:45
Propreté de qualité et courtoisie même en fin de soirée.
Le 21/03/2021 à 07:29
Vu le nom du lieu, nous avons demandé des fettuccines au ragoût de lièvre, mais pas même une trace du lièvre, il s'était échappé comme un lièvre......
Le 08/02/2021 à 17:42
La pizza est très bonne.
Le 28/01/2021 à 10:00
Bonne pizza mais le samedi c'est horrible
Le 02/05/2020 à 19:36
Commande passée en fin d'après-midi avec livraison à un créneau horaire préalablement convenu. L'opérateur accepte la réservation, nous garantissant le délai de livraison, nous demandons une confirmation supplémentaire compte tenu de la réactivation du service de livraison juste après le confinement et compte tenu des nombreuses demandes qui peuvent survenir... mille assurances : nous serons ponctuels. Les pizzas arriveront avec environ 1 heure de retard. Voulez-vous redémarrer avec le service ? Structurez-vous en conséquence ou soyez clair sur les délais de livraison...sinon ça reste fermé ! Non recommandé.
Le 31/01/2020 à 20:03
Bonne pizza.
Le 05/01/2020 à 09:47
La pizza est excellente et les prix sont bas. Rôtisserie exquise
Le 30/12/2019 à 15:31
Produits de qualité...Pizza parmi les meilleures...
Le 17/10/2019 à 14:22
Excellent
Le 24/08/2019 à 18:40
excellente pizza et hôte toujours disponible pour revenir au plus vite, prix moyens
Le 21/07/2019 à 13:19
Pizza crue et service épouvantable sans climatisation et nous avions un sauna pour moi deux étoiles c'est plus que bien
Le 16/02/2019 à 17:23
Pizzeria historique à Boscoreale
Le 15/12/2018 à 09:04
Excellente pizza. Personnel sympathique mais ils pourraient faire un peu plus.
Le 08/06/2017 à 16:02
La pizza est assez bonne mais le personnel fait attendre longtemps et les ingrédients ne sont souvent pas frais (par exemple les chips sont surgelées) ou ne sont pas disponibles comme le kebab qu'ils n'ont souvent pas
💬 L'un des meilleurs bars que je connaisse. Petit mais plein de caractère. Dire que le personnel est extrêmement gentil et sympathique est un euphémisme. Le plus grand granité de toute la Sicile et probablement d'Italie. Bonne atmosphère. Si vous êtes dans le coin. Rendez visite à ces gars, ça vaut vraiment le coup. J'ai hâte d'y retourner
💬 Il s'agit de chambres d'appartement et les toilettes sont un commun avec 4 chambre. Correct par rapport au prix et pour passer une nuit.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire mon séjour au BeB Paradisi. Je me suis tellement attaché qu'il était difficile de partir. Paolo est une personne spéciale, hospitalière et généreuse. Je n'ai pas pu m'empêcher de donner 5 étoiles sinon 6 ! L'endroit idéal pour les pilotes !
💬 Il s'agit d'un bowling avec un bar attenant où, outre de l'alcool et des spiritueux, du vin et du café, on sert des plats cuisinés, des entrées et des seconds plats, aux prix allant de 5,80 € à 6,80 € pour le plat principal l'environnement est familier, des compétitions de pétanque ont lieu et il est inclus dans le circuit des compétitions provinciales et régionales
💬 Nous avons célébrer notre mariage au Borgo le 12/05/2023. Autant vous dire que tout était parfait! Commençons par Gabriela, l'event planner du borgo. Elle a suivi du début à la fin le projet avec une grande disponibilité et précision. De la réservation des chambres, au choix des emplacements, du menu, et aux changements de dernière minute du au temps. C'était un réel plaisir de travailler avec elle sur notre mariage! Ensuite, le personnel sur place: ils ont été tellement efficaces ! Le service a été vraiment parfait. Ils ont été surtout aux petits soins et proactifs pendant toute la journée du mariage (petites attentions particulières comme deux coupes de champagne à l'arrivée des mariés). Ils avaient les horaires en tête et il n'y a pas eu besoin de les solliciter, ils étaient vraiment super (et vraiment sympathiques). La nourriture était vraiment bonne pour le mariage: nous avions un menu de trois plats, parfaitement mesurés et de très bonne qualité (mention spéciale aux pici al ragu et à la faraona). L'endroit est sublime, parfaitement entretenu et idéalement positionné. Nous y reviendrons pour nos vacances et nous remémorer le plus beau jour de notre vie! Merci
💬 Lors de ma visite, j'ai essayé deux variantes de pizza qui, bien que bonnes, n'étaient pas à la hauteur de l'excellence. De plus, j'ai dégusté un supplì complètement sans garniture. Je pense que l'emplacement nécessite un examen attentif.
💬 B&B équipé de tout le confort, à quelques pas de l'une des plus belles plages de la mer Ionienne. Installation flambant neuve et TRÈS PROPRE. Ornella qui nous a accueillis et soutenus tout au long de notre séjour est une personne merveilleuse et a fait de notre séjour des vacances vraiment reposantes. Nous reviendrons certainement à Caulonia et nous reviendrons certainement à Magna Grecia
💬 Très bonnes pâtes aux fruits de mer, j ai moins aimé le calamar grille et il faut payé en plus pour un accompagnement. Le serveur nous assure un dessert maison.... mouai 7e le dessert servi dans un pot en plastique.. maison...!? Un pichet de vin blanc agréable. Ne vaut pas 68e les 2 repas.
💬 expérience merveilleuse avec mes amis mais pâtes molles il n'y avait pas de papier si nous faisions des dégâts le propriétaire est venu des chambres très laides et les prostituées doivent déménager
💬 A l'heure du déjeuner je passe par hasard sur la route et aperçois un panneau bike grill, je suis le panneau sur 200 mètres, un joli parking et un endroit calme devant lequel je me retrouve. Ce fut une agréable surprise, l'environnement est agréable en adéquation avec le très beau paysage, le personnel est gentil.