📌 Via Nazionale Passanti, 134, 80042 Boscoreale - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 20:17
La meilleure pizzeria de Boscoreale
Le 25/03/2024 à 22:46
Il y a quelques jours, je suis allé chercher deux pizzas et deux fritures. Les pizzas étaient en caoutchouc, la pâte était si dure qu'elles rétrécissaient à la cuisson et dansaient dans le carton. La nourriture frite était meilleure à d'autres moments. Je n'avais jamais commandé de pizza, mais je pense que je peux m'en passer.
Le 16/02/2024 à 00:14
L'eau à la bouche vous fait jouir
Le 01/02/2024 à 20:34
Une bonne expérience, d'excellents produits et une qualité garantie
Le 26/12/2023 à 22:20
Franchement, je suis surpris du nombre de critiques moins que flatteuses concernant cet endroit. Nous sommes allés manger deux soirs consécutifs, car nous logions dans un hôtel du coin, et nous avons mangé à la fois de la pizza, normale et frite, et du poulet avec des pommes de terre. Je dois dire que tout est excellent, et ce qui est bien plus satisfaisant, c'est un prix vraiment bon marché, comme on ne le trouve pas dans notre région. CONSEILLER
Le 31/08/2023 à 00:19
Bon poulet
Le 28/08/2023 à 22:41
Poulet rôti à sec...bonnes pommes de terre....croquants...à revoir
Le 08/07/2023 à 20:13
La pizza et les ingrédients de la pizza capricciosa sont bons.
Le 27/06/2023 à 18:14
Délicieuse pizza 🥰
Le 18/06/2023 à 18:43
Excellent pizzaiolo
Le 26/04/2023 à 07:53
A mettre dans le livre noir Rôtisserie qui ne devrait pas être ouverte,
Le 22/04/2023 à 07:16
Je veux comprendre que c'est presque un établissement uniquement à emporter, mais entre incompétence et très peu de professionnalisme, l'impolitesse règne en maître, même le poulet ne fait pas repenser aux pommes de terre trop cuites et crues, je suis désolé pour le personnel géré par une personne comme ça, si vous pouvez l'éviter et simplement vous dire bonjour.
Le 08/11/2022 à 01:10
Expérience monstrueuse...
Le 03/11/2022 à 03:56
Des légumes fabuleux ! Excellentes pizzas ! Vin local exceptionnel ! Personnel très gentil!
Le 16/08/2022 à 11:30
Place horrible, chambre sale, murs sales, attente de 2 pizzas pendant plus d'un quart d'heure, impolitesse envers les clients vraiment horribles
Le 11/08/2022 à 12:01
Une très longue tradition, beaucoup de bons produits, une grande variété de pizzas, une gastronomie à emporter, des produits préparés de manière artisanale, qui reproduisent les saveurs de la tradition. Pino est gentil et serviable Prix abordables
Le 07/08/2022 à 19:05
Tout très lentement
Le 11/07/2022 à 20:50
Excellente pizza, personnel très sympathique...
Le 24/02/2022 à 19:59
Des pizzas épouvantables. Ingrédients de très mauvaise qualité, peut-être détériorés pendant des jours. Aliments frits inutilisables : malodorants et visiblement gâtés. Je ne sais pas comment vendre tout ça, il a fallu tout jeter à la poubelle.
Le 23/12/2021 à 14:42
Fantastique
Le 17/09/2021 à 20:37
Excellente pizza
Le 17/09/2021 à 17:09
Terrible, au moins ce jour là j'étais là, je l'ai commandé à 20h30 et je suis sorti à 21h45 et je crois qu'il n'y avait que 3 personnes devant moi ! Je peux comprendre ceux qui ont commandé des plats à emporter mais putain quelle attente, après au final... des pizzas immangeables. Minuscules et bruts. Plus jamais
Le 07/08/2021 à 14:33
La pizza n'est pas mauvaise comme beaucoup le disent et elle propose également d'excellents plats de rôtisserie et vend également des poulets rôtis.
Le 06/08/2021 à 08:59
Si vous vous arrêtez pour le regarder de l'extérieur, vous réalisez que vous avez fait une erreur en entrant et en choisissant de manger une pizza ici. de l'emplacement à la pâte à pizza, tout est une étoile.
Le 30/05/2021 à 09:52
Je n'aimais pas le mauvais travail et le personnel incompétent
Le 07/05/2021 à 18:56
Des gens très gentils et polis, d'excellents produits
Le 03/04/2021 à 21:45
Propreté de qualité et courtoisie même en fin de soirée.
Le 21/03/2021 à 07:29
Vu le nom du lieu, nous avons demandé des fettuccines au ragoût de lièvre, mais pas même une trace du lièvre, il s'était échappé comme un lièvre......
Le 08/02/2021 à 17:42
La pizza est très bonne.
Le 28/01/2021 à 10:00
Bonne pizza mais le samedi c'est horrible
Le 02/05/2020 à 19:36
Commande passée en fin d'après-midi avec livraison à un créneau horaire préalablement convenu. L'opérateur accepte la réservation, nous garantissant le délai de livraison, nous demandons une confirmation supplémentaire compte tenu de la réactivation du service de livraison juste après le confinement et compte tenu des nombreuses demandes qui peuvent survenir... mille assurances : nous serons ponctuels. Les pizzas arriveront avec environ 1 heure de retard. Voulez-vous redémarrer avec le service ? Structurez-vous en conséquence ou soyez clair sur les délais de livraison...sinon ça reste fermé ! Non recommandé.
Le 31/01/2020 à 20:03
Bonne pizza.
Le 05/01/2020 à 09:47
La pizza est excellente et les prix sont bas. Rôtisserie exquise
Le 30/12/2019 à 15:31
Produits de qualité...Pizza parmi les meilleures...
Le 17/10/2019 à 14:22
Excellent
Le 24/08/2019 à 18:40
excellente pizza et hôte toujours disponible pour revenir au plus vite, prix moyens
Le 21/07/2019 à 13:19
Pizza crue et service épouvantable sans climatisation et nous avions un sauna pour moi deux étoiles c'est plus que bien
Le 16/02/2019 à 17:23
Pizzeria historique à Boscoreale
Le 15/12/2018 à 09:04
Excellente pizza. Personnel sympathique mais ils pourraient faire un peu plus.
Le 08/06/2017 à 16:02
La pizza est assez bonne mais le personnel fait attendre longtemps et les ingrédients ne sont souvent pas frais (par exemple les chips sont surgelées) ou ne sont pas disponibles comme le kebab qu'ils n'ont souvent pas
💬 C'est un beau coin paisible pour se reposer, mais aussi une excellente base pour visiter la région. La valeur ajoutée est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ! Merci Marthe !
💬 Bon cappuccino et café, le seul défaut est qu'il faudrait lire quelques journaux pour les clients du bar.
💬
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours très bien mangé. Du poisson très frais et des recettes inoubliables au menu comme les poitrines ou les sautés de moules ou de palourdes. Le personnel est courtois et l'environnement est agréable et décontracté. Hautement recommandé!
💬 Très bon prix 👍 hôtes très chaleureux ! Aperol Spritz était très bon !!
💬 Hôtel parfaitement situé, à une courte distance de la gare et du centre historique Chambre parfaitement propre et spacieuse Personnel très serviable et gentil Excellent séjour. Nous serons de retour
💬 Sublime, bon accueil, prix correct,
💬 Très bon restaurant avec un service amical. J'ai demandé un plat végétarien, le serveur était très sympathique et m'a proposé trois plats végétariens différents qui n'étaient même pas sur la carte du menu. Ils ont préparé un plat de pâtes fraîches faites maison, quelque chose de nouveau et de très délicieux ??
💬 Ombre 9 est une magnifique découverte, poisson cru au top, vin à la hauteur.. un endroit jeune et dynamique. Roberto sait certainement faire plaisir à ses invités.. Bravo. Je le recommande vivement 👍👍
💬 Honnête, propre et bon marché. En raison d'un défaut, la chambre avait été repeinte récemment, la seule raison des 4 étoiles était que l'odeur était encore forte. Le personnel qui est pratiquement les propriétaires est très gentil, le petit déjeuner est assez varié et comprend également des produits pour coeliaques ce qui n'est pas toujours courant.Grande place devant le parking qui est aussi leur maison et protégée grâce à la présence d'un portail .