Les avis
💬 Nous avons toujours bien été accueilli. Personnels très souriants. Jamais déçu par les plats ni les pizze.
💬 Nous étions cinq à prendre l'apéritif au bar et notre choix s'est avéré être le bon ! Le spritz était tout simplement excellent, préparé à la perfection et satisfaisait tous les goûts. Le service était également excellent, le personnel était sympathique et attentif à nos besoins. Ce fut vraiment une expérience agréable et nous reviendrons certainement pour profiter de plus d'apéritifs ici. Informé!
💬 Endroit absolument parfait pour une pause sur Ciclovia Alpe Adria. Hors des sentiers battus. Les propriétaires extrêmement sympathiques vous fourniront des chambres propres et confortables. Endroit très calme et isolé dans les montagnes. Des vues spectaculaires!!! Un repas simple mais très savoureux et typique peut vous être proposé sur demande. Prix très raisonnables. Les propriétaires font tout leur possible pour parler anglais et allemand. Bon local à vélos avec des ballons de football pour recharger les vélos électriques Pas de cartes de crédit. Je le recommande vivement 👍👍👍
💬 structure stratégique située à 7 km de la mer. M. Andrea nous a accueillis avec quatre œufs brouillés. Une structure vraiment magnifique. Per Irene était super hospitalier et très présent et en ce qui concerne les informations locales une merveilleuse découverte je le recommande.
💬 Personnel sympathique, les cocktails sont très bons (mention spéciale pour le Hugo sbaglioto ++). Les pizzas étaient très bonnes. Je recommande !
💬 Je n'y retournerai plus jamais à cause de l'arrogance et de l'impolitesse d'une petite recrue qui sert les tables. essuyez votre nez qui coule encore.
💬 En réalité il n'y a qu'une seule chambre, dans le salon deux personnes peuvent dormir dans des petits lits, mais il y a deux lits doubles.
💬 D'après mon expérience, je séjourne dans environ 60 à 70 logements par an. Cet endroit et les propriétaires sont inadéquats et les propriétaires doivent rester dans d'autres établissements pour apprendre. Trop cher à 70 € pour 1 personne J'ai choisi ce B&B car il est écrit "les clients peuvent se détendre dans le jardin". NON, tu ne peux pas. Toutes les pièces donnent sur une rue. Pas de vue sur le jardin. Malhonnête Petit déjeuner médiocre très insuffisant. Pas d'accueil ni de sourire ! 4 invités étaient devant moi à 08h35 et tout le pain frais avait disparu et n'avait pas été remplacé pour moi ou pour les invités ultérieurs, donc tout ce qu'ils ont reçu était des biscuits secs emballés (pas de beurre !) ou du pain tranché. J'ai même dû demander du lait. Mais mal vu ! Les propriétaires gourmands devraient avoir honte de prendre de l'argent. Très cher à 70 € par personne hors saison ! Pas de rideaux, seulement des filets fins. Voir photo.90% de lumière. Donc une pièce bien éclairée même la nuit tombée et à l'aube. Pas de verre à boire, seulement de vilains porte-brosses à dents en plastique fournis Le distributeur de shampoing/savon en verre et dangereux nécessite 2 mains pour être utilisé sous la douche. Imaginez s'il tombait sous la douche. Pas d'insonorisation, ni de rideaux ou de tapis pour absorber le bruit des voisins qui ronflent, parlent, font l'amour. Regardez ailleurs, c'est très cher, trompeur et inadéquat. Si vous avez payé, vous devez l'apporter. Shampooing. Savon, rideau occultant, bouchons d'oreille et nourriture pour le petit-déjeuner.
💬
💬 Il top!!!