Les avis
Le 02/05/2024 à 11:24
Économique
Le 23/03/2024 à 05:44
Tout est vraiment bon, service rapide, environnement de style fête de village légèrement chaotique
Le 18/12/2022 à 18:36
mal organisé et trop lent dans les livraisons
Excellents aliments. ...ambiance familiale
Le 28/12/2017 à 21:50
Idéal pour les anniversaires. Pizza et serveurs fantastiques aussi. Ils donnent beaucoup d'espace aux jeunes !
Le 23/12/2017 à 18:26
J'ai très bien mangé
Le 26/09/2017 à 08:36
Parfait€😉😉
Le 29/08/2017 à 05:15
Endroit calme. Nous sommes allés à la fête des chasseurs. Bons plats de sanglier et de chevreuil. On dit qu'à cette période les pizzas ne sont pas très bonnes à cause du nouveau pizzaiolo. Orchestres de danse de salon. Parfois très fréquenté mais grâce au numéro de commande type festival il n'y a pas de confusion
Le 17/01/2017 à 08:31
Pour ceux qui aiment les pizzas fines, c'est excellent. Et ne manquez pas les barbecues, même à emporter
💬 Meilleure expérience pour nous en Sicile. Personnel extrêmement sympathique, cuisine authentique et visiblement fraîche (carte réduite ce qui est bon signe). Terrasse qui surplombe la petite église et les discussions du soir. Cerise sur le gâteau : propose un vin blanc bio (griglio / Viogner) très bon et pas cher.
💬 Environnement familial propre, lumineux et convivial. Manger sans prétention, mais comme être à la maison. Des prix démocratiques. Placer à l'intérieur et également sur la véranda.
💬 Le dîner était super ! De l'entrée au dessert ! Les pâtes faites maison avec Chianina et ragù de cèpes étaient incroyables ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Merci à Nonna Nadie pour son hospitalité et sa gentillesse !
💬 Un rendez-vous incontournable pour se rafraîchir après des heures sur la piste ! Bordure végétale.
💬 Magnifique
💬 Nous avons très bien mangé (cassöla), prix honnêtes, personnel vraiment sympathique !
💬 C'est incroyable! C’est une énorme rareté pour l’Italie. Super petit déjeuner varié ! Le porridge était super ! Quelle présentation intéressante ! Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent quelque chose de plus qu'un simple croissant et un café !
💬 Restaurant à l'ambiance chaleureuse. La nourriture est très bonne et copieuse. Beaucoup de plats a base de produits de la mer. Les prix corrects. L'équipe est aux petits soins pour nous. Je suis content de cette decouverte turinoise.
💬 C'est un endroit fantastique à tous points de vue ! Accueil chaleureux, comme à la maison. C'est comme si nous étions dans notre enfance : rendre visite à nos parents hiboux ! Cette maison est remplie de bonheur et d'amour de deux très belles et merveilleuses personnes ! Et combien d'histoires intéressantes cette maison garde-t-elle au cours de ses 200 ans d'histoire !!! Nous souhaitons à ce merveilleux couple santé, longue vie et amour - jusqu'à 120 ans !!! C'est un endroit fantastique à tous points de vue ! Accueil chaleureux, comme à la maison. C'est comme être dans l'enfance : rendre visite à ses parents ! Cette maison est remplie de bonheur et d'amour de deux très belles et merveilleuses personnes ! Et que d'histoires intéressantes cette maison garde au cours de ses 200 ans d'histoire !!! Nous souhaitons à ce beau couple santé, longue vie et amour - jusqu'à 120 !!!
💬 La nourriture était incroyable, toutes les entrées et le plat principal. Le personnel était sympathique et gentil. Recommande fortement!!!!