Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria La Comida Avis

📌 Via Spina, 79, 44023 Lagosanto - Italie

4.7 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Pizzeria La Comida à Lagosanto

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria La Comida à Lagosanto

Noemy.t

Le 12/04/2024 à 17:51

5 / 5

Pizza toujours au top, délicieuse comme toujours et pleine d'assaisonnements 😋😋

silver.

Le 25/02/2024 à 14:00

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! 👍

Mattia.h

Le 18/12/2023 à 19:59

5 / 5

Pizzas au top et personnel très sympathique. Je recommande d'essayer les pizzas du mois proposées, pour des saveurs raffinées et particulières, mais toujours délicieuses.

alessandro.i

Le 15/11/2023 à 18:41

3 / 5

Bonne pizza

Vincenzo.r

Le 26/10/2023 à 18:08

5 / 5

Pizzas exceptionnelles.

Lorena.c

Le 12/06/2023 à 06:08

5 / 5

Toujours très gentil et professionnel et la pizza est vraiment excellente.

Silvia.a

Le 23/03/2023 à 18:14

5 / 5

Pizzas au top !! Qualité et professionnalisme

Mirco.i

Le 29/01/2023 à 14:21

5 / 5

Même si c'était l'heure de pointe et que je n'avais pas réservé, comme j'étais de passage, ils étaient disponibles pour réaliser 4 pizzas à ce moment-là, de très bonnes pizzas, à la pâte parfumée et digeste, vivement recommandées.

Anonimo.t

Le 11/01/2023 à 18:16

5 / 5

Que dire... Excellentes pizzas.. Surtout avec la base napolitaine que j'adore.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Roberto.u

Le 22/11/2022 à 19:38

5 / 5

Recommandé à tous ceux qui veulent manger une très bonne pizza. À emporter uniquement.

Giangy.a

Le 12/11/2022 à 16:14

5 / 5

Très bonne pizza, nous ne l'avions jamais goûtée car elle était loin de chez nous, mais étant allée dîner chez des cousins, nous l'avons eue sur place, et je dois dire qu'elle est passée avec brio. Bien joué.

Mauro.e

Le 20/09/2022 à 06:04

5 / 5

Optimal

Roberto.u

Le 14/08/2022 à 20:07

5 / 5

Sublime pizza d'excellente facture, avec des ingrédients sélectionnés de la plus haute qualité. Ils préparent également des pizzas avec de la farine complète. Une mention spéciale pour la pâte napolitaine !

gabriella.a

Le 04/05/2022 à 21:42

5 / 5

Délicieuse pizza 👍

Giovanni.e

Le 31/03/2022 à 19:14

5 / 5

La qualité et l'expérience sont les ingrédients d'une excellente pizza. Compliments

Matteo.a

Le 14/11/2021 à 19:08

5 / 5

🔝🔝

Levante.

Le 25/10/2021 à 12:18

4 / 5

Il faut attendre un peu pour les pizzas mais pour un bon produit ça va.

federico.e

Le 27/07/2021 à 18:13

5 / 5

Différents types de pâtes, ingrédients frais, ponctualité garantie. La pizza du mois est mon choix pour savourer de nouvelles saveurs. Propriétaires toujours disponibles ! Recommandé!

Alexandra.

Le 19/07/2021 à 10:48

5 / 5

Excellentes pizzas !

Cristian.a

Le 04/04/2021 à 06:39

5 / 5

Excellente pizza

Silvano.i

Le 19/02/2021 à 16:34

5 / 5

Le grand nombre de personnes qui fréquentent La Comida témoigne de la grande qualité et de la quantité de produits savamment élaborés par de bons gars.

simone.a

Le 20/11/2020 à 12:41

4 / 5

Je dois dire vraiment bien !!! ET ELLE 😂😂😂😂 1 j'aime...fantastique j'aime les gens comme ça et les bonnes pizzas copieuses !!!!👍👍

Riccardo.i

Le 21/10/2020 à 22:31

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Mauro.a

Le 19/10/2020 à 16:54

5 / 5

Très bonne pizza et bien cuite

Maicol.h

Le 17/10/2020 à 06:31

5 / 5

Excellente pizza tu es au top

Stefano.a

Le 07/09/2020 à 18:16

5 / 5

Monstruellement bonne, gentille et conviviale, la pizza est toujours et je dis bien toujours excellente, la pâte napoli est quelque chose de superlatif, un nuage moelleux surmonté de tout ce que vous voulez, le seul défaut est le fait qu'ils n'ont pas de sièges, sinon ils le feraient il y a une salle comble tous les soirs !!!!

NIK.3

Le 28/06/2020 à 10:46

5 / 5

Excellente pizza, personne gentille et sympathique

Ro..y

Le 16/05/2020 à 11:41

5 / 5

Très bien

Paola.a

Le 15/05/2020 à 19:05

5 / 5

Je recommande cette pizza préparée avec des ingrédients vraiment excellents. Nous avons commandé une pizza Valtellina et une pizza sottobosco. La ponctualité et la courtoisie doivent également être soulignées. Bravo les gars 😀👏👏👏

Fran.

Le 23/02/2020 à 11:20

5 / 5

Excellente pizza, avec un P majuscule. Si vous passez par Lagosanto, près de Comacchio, une pizza de chez eux est un incontournable. Mais ils ne font que des plats à emporter.

Cristian.a

Le 22/12/2019 à 10:05

5 / 5

Tout va bien...

fernanda.n

Le 21/12/2019 à 14:14

5 / 5

Fabuleuse pizza à la pâte napolitaine. Personnel très sympathique et accueillant

Alessandra.a

Le 14/12/2019 à 13:36

5 / 5

Meilleures pizzas

leonardo.a

Le 03/12/2019 à 03:18

5 / 5

Bonne

Luca.a

Le 14/11/2019 à 16:41

5 / 5

Pizza d'excellente qualité et gérants très professionnels

Erika.o

Le 28/09/2019 à 11:39

5 / 5

Excellente pizza, matière première d'excellente qualité

Linda.a

Le 20/09/2019 à 03:01

5 / 5

Dix de plus ! Bravo les gars, super travail

Simocbr.a

Le 18/09/2019 à 18:52

5 / 5

Pizza croustillante et toujours bien cuite, livraison toujours ponctuelle, propreté des lieux et courtoisie au top.

Paolo.o

Le 15/08/2019 à 18:13

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Produits savoureux et excellents !!! Bons gars!!!!!!!!! Haut

Beatrice.i

Le 30/07/2019 à 12:51

5 / 5

Optimal

Mario.i

Le 28/07/2019 à 17:21

5 / 5

C'est bon d'être surpris 😃 la qualité de la pizza est de première classe. Félicitations Félicitations Félicitations 💯👍🤩 🏅🏆🏅

Matteo.i

Le 27/07/2019 à 19:12

5 / 5

Excellente pizza

Ivan.i

Le 19/07/2019 à 17:20

5 / 5

Je connais ces gars depuis des années maintenant... la qualité n'a jamais baissé.

Paola.e

Le 15/07/2019 à 19:46

5 / 5

Sympathie et courtoisie accompagnent toujours leurs bonnes pizzas 👍👍👍🍕🍕🍕

nicola.o

Le 15/07/2019 à 18:22

5 / 5

Bonne pizza et pâte très digeste

Sandra.u

Le 15/07/2019 à 17:36

5 / 5

Des gars fantastiques...

Cinzia.i

Le 15/07/2019 à 16:56

5 / 5

Pizzeria fantastique comme les propriétaires

  • 🏪 Ristorante al Biancospino - Vineria (313 Avis)

  • 💬 Nourriture fine et savoureuse. Sympa aussi pour les végétariens. Toute l'équipe de serveurs était très gentille et serviable. La main d'un chef habile s'est fait sentir dans tout.


  • 🏪 La NoRma Pizzeria (104 Avis)

  • 💬 Une pizzeria qui s'est développée au fil du temps, non seulement sans perdre en qualité de nourriture et de service, mais en améliorant chaque année le menu proposé, l'environnement, la pizza et les sandwichs. Gentillesse, courtoisie, qualité des matières premières utilisées et du produit final avec un mobilier simple mais raffiné et de caractère. Un petit bijou insoupçonné au cœur de l'Ombrie, parfait pour emporter, mais aussi pour un dîner en famille ou entre amis.


  • 🏪 Gull chicken kebab (22 Avis)

  • 💬 Kebab savoureux et poulet frit au meilleur prix 🐔


  • 🏪 Morus Alba Caltagirone (430 Avis)

  • 💬 Le 30 décembre, nous avons célébré le baptême de notre petit, nous tenions beaucoup à cette fête, nous avons tout réservé en août très soigneusement et longtemps à l'avance, mais 3 jours avant le baptême la salle désignée a été changée, et on nous a dit que la fête était au déjeuner, des gens absurdes, arrogants et menteurs, à la fin nous avons été mis dans la salle appelée "Impériale" par eux où le même soir il y avait 2 autres baptêmes et ils nous ont mis dans la partie la plus inconfortable où il y a le porte de la cuisine et des toilettes où passaient constamment les serveurs et nous n'avons pas eu l'occasion de vivre sereinement la soirée tant attendue, de plus nous avons dû annuler le mini groupe musical le même jour car il n'y avait pas de place pour se tenir, étant donné le changement injustifié de la chambre. Je me souviens que la crédibilité d'un lieu fait la différence, votre attitude était complètement désagréable, évidemment nous n'organiserons plus d'événements chez vous, étant donné que rien n'est sûr et que vous ne respectez pas les souhaits des familles en fête.


  • 🏪 Ristorante La Pace (1284 Avis)

  • 💬 Très belle expérience! Le personnel est très sympa et la cuisine était super bonne!


  • 🏪 Pasticceria Café 900 (550 Avis)

  • 💬 Beau café classique italien, glaces très moyennes.


  • 🏪 La dimora di Angela (3 Avis)

  • 💬 Angela est une personne fantastique. Il m'a chouchouté, s'est occupé de chacune de mes demandes et de tous mes besoins. Elle et toute sa famille comprennent parfaitement la valeur de l'hospitalité.


  • 🏪 Antica Cremeria (157 Avis)

  • 💬 Bonne glace mais 3,30 € pour un cornet moyen... semble un peu excessif à Altedo.


  • 🏪 La Macelleria di Romantino (165 Avis)

  • 💬 Si un endroit chic vous intéresse, ce n'est pas pour vous, c'est une boucherie. Mais si comme moi, vous ne mangez pas avec les yeux mais avec la bouche, cet endroit est fait pour vous. Ils proposent 4 entrées traditionnelles et bonnes. Je suis désolé mais je n'ai pas de photo des pâtes de guitare aux boulettes de viande car je les ai dévorées. Comme deuxième plat, j'ai pris un fromage local pané et c'était délicieux. Mon mari a mangé du bacon rôti, qui sait mieux cuisiner la viande qu'un boucher ? Des prix honnêtes. Je reviens absolument!


  • 🏪 Pensione Seguso (82 Avis)

  • 💬 Accueil horrible !!! Je constate que je ne suis pas la seule à me plaindre du nouveau patron qui est le fils de la vieille patronne ! J'ai appris avec stupeur et par hasard qu'il m'avait bloqué sur le site Booking car je n'avais pas voulu payer un supplément. C'est faux !!! En fait j'étais cliente depuis environ 10 ans dans cet hotel et à ma dernière visite en mars 2023, la maman m'avait dit OK pour changer de chambre car ils n'étaient pas complet mais lors de mon départ le jeune patron n'a rien voulu savoir et m'a obligée, en retenant ma CB, à payer un supplément, ce que j'ai du faire sinon je ratais mon avion ! J'aurai dû me plaindre auprès de Booking mais ne l'ai pas fait et j'apprends que c'est l'hotel qui m'a boquée !!! c'est le monde à l'envers ! Je précise que j'ai 69 ans et voyage seule donc je n'ai rien du client à problèmes ! Ceci dit à mon prochain passage à Venise (j'y vais 1 à 2 fois par an) je passerai à la Pensione Seguso pour leur dire ce que je pense de la façon dont ils traitent les clients habituels !!! Manifestement depuis l'arrivée du jeune patron qui se prend pour un Doge, cet hotel n'est plus le même !!!