📌 SC Giannone, 20 20, 87064 Schiavonea - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:03
Ambiance informelle, bonne pizza, bon rapport qualité/prix. La gestion familiale caractérise la structure. A recommander pour une soirée entre amis
Le 30/09/2023 à 17:53
Je cherchais une pizza le soir du 27 septembre. Comme me l'ont dit les passants, il n'y a PAS de pizza dans ce restaurant. Le Je ne peux pas non plus juger le reste : j'ai pu acheter des pizzas ailleurs.
Le 29/08/2023 à 20:58
Personnel très gentil, pizza délicieuse, avec des produits faits maison, je le recommande vivement.
Le 19/08/2023 à 19:49
Personnel sympa mais pas aux commandes de la pizzeria, pizza qui ressemble à un frisbee, four à bois, lieu années 80
Le 01/08/2023 à 19:31
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable. Environnement familial. Excellent tout !
Le 25/07/2023 à 19:17
Excellente pizza. Produits faits maison, personnel sympathique et accueillant
Le 25/07/2023 à 19:03
Tout est fait maison, des gens sympas et très sociables. Tout est délicieux et à des prix HONNÊTES !!!
Le 19/03/2023 à 13:43
Excellente pizza et très grandes tailles 😋
Le 06/11/2022 à 07:33
Excellente pizza, les propriétaires sont accueillants et sympathiques
Le 11/08/2022 à 18:08
Prix exagérés des pizzas surtout en période estivale !
Le 06/04/2022 à 09:05
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité...excellente cuisine...J'adore les pizzas cuites au four à bois...bien assaisonnées
Le 21/11/2021 à 11:13
Excellent service et bonne pizza
Le 14/09/2021 à 18:19
La meilleure pizza de Schiavonea !!!
Le 28/08/2021 à 00:54
Il n'y a pas de bons mots pour Salvatore et sa famille
Le 26/08/2021 à 07:28
Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/08/2021 à 12:47
Excellente pizza, très grande et bien garnie. L'un des meilleurs de la région. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/08/2021 à 02:19
Parfait!
Le 10/08/2021 à 22:25
Pizzeria familiale, très propre, excellente pizza. J'y retourne chaque année.
Le 26/06/2021 à 18:13
Excellente pizza
Le 09/10/2019 à 10:46
EXCELLENTE PIZZA
Le 18/09/2019 à 11:30
😋
Le 04/08/2019 à 20:26
Bien
Le 13/07/2019 à 19:05
Excellente pizza
Le 08/06/2019 à 20:06
Il n'y a pas de meilleure pizza 😋😍salvatore&rosetta🔝
Le 28/04/2019 à 16:56
Le tout fait maison et d'excellente qualité ! Il faut l'essayer pour le croire👍
💬 Pas cher, à moins de 10 minutes à pieds de la place Saint-Pierre, restaurant et mini market a proximité. Le personnel est très sympa et serviable. Ils nous ont par exemple réservé le chauffeur pour repartir a l'aéroport. Petit dejeuner compris, ça le fait.
💬 Chambre propre, avec un mobilier bien entretenu. Il n'est pas à proximité du long lac, facilement accessible en voiture. Service amical et professionnel.
💬 Endroit économique incroyable dans le centre historique de Deruta, à côté de magasins vendant des céramiques célèbres. Le plus sympathique propriétaire de l'établissement, adore discuter. Vin rouge particulièrement délicieux « L'u » de la cave locale « Lungarotti » ! (11 euros la bouteille dans un restaurant, prix 8-9 euros dans une cave située tout près de Deruta). Un grand choix de plats à base de truffe locale (qui est moins chère que la fameuse truffe piémontaise, mais pas pire !). En général, une visite incontournable !
💬 Excellentes pizza et Salades, très généreux en quantité, personnel adorable et chaleureux et des prix hyper abordables
💬 Lieux agréable et bon pâtisserie artisanal.
💬 Je suis ici sur l'île en vacances et croyez moi je n'ai testé les pizzas qu'à la fin des vacances... que dire, savoureuses, cuisine excellente, bien assaisonnée, des compliments effectivement, je suis désolé de ne pas l'avoir fait essayez-les avant
💬 Très bel hôtel, jolie vue, bon petit déjeuner.
💬 Tout était très bon, mais la surprise a été les fagottini all'arancia, de loin les meilleures pâtes farcies que nous ayons mangées sur la planète.
💬 Jolie place avec une fontaine et une très belle église
💬 J'ai passé 10 jours à Noël pour rendre visite à ma famille et je me suis senti très à l'aise. L'auberge a une décoration moderne et cosy avec des détails charmants, propre, bon emplacement et petit déjeuner copieux et varié, et le propriétaire est très sympathique et disponible. J'y retournerais sans hésiter mais c'est complet sur mes dates. Salutations Erwin.