📌 Via Vittorio Emanuele II, 34, 24050 Covo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:59
Pas bon J'ai acheté une pizza kebab Ce n'est pas bien fait
Le 01/04/2024 à 10:58
Ibra numéro un. De très bonnes pizzas. Toujours à l'heure.
Le 23/01/2024 à 14:52
Très bonne pizzeria, excellents produits, personnel sympathique, endroit propre, je vous recommande d'aller l'essayer,
Le 20/01/2024 à 15:11
Nous nous sommes arrêtés ici par hasard car c'était déjà l'heure de fermeture. Il nous a quand même laissé entrer et commander. Grande gentillesse et courtoisie ! Et la pizza est très bonne
Le 09/01/2024 à 21:45
Personnel très accueillant et sympathique, je recommande pleinement cette pizzeria, excellente pizza.
Le 20/05/2023 à 16:58
Super bonne pizza photonique ponctuelle. Je n'ai jamais mangé de pizza. À emporter tellement bon. Bien joué, bien, bien
Le 15/05/2023 à 19:11
Rapide, efficace
Le 18/09/2022 à 10:18
On n'est pas vraiment là, ils vous le donnent gratuitement, pour chier dans votre froc il y a plus de 40 pizzerias c'est impossible qu'il n'y en ait pas une qui le rende convenable mais il y a vous le faites.... Mais retourne dans ton pays.....
Le 14/07/2022 à 19:04
Excellente pizza, propriétaire très gentil qui dit profiter de toutes les pizzas
Le 11/07/2022 à 16:31
Bonne pizza et ingrédients toujours de qualité, offre pizza et boisson le midi !
Le 18/06/2022 à 18:44
Optimal
Le 27/04/2022 à 12:17
Excellente pizza et propriétaire poli et gentil... endroit très propre
Le 12/02/2022 à 20:41
Nous sommes l'école Minicoros Veneto et nous avons commandé 48 pizzas en deux équipes. Nous vous félicitons car les pizzas étaient très bonnes et chaudes ! Aussi à l'heure !!! Le gars qui nous les a livrés était très gentil !!!!! A la prochaine fois 🚀🚀🚀🚀🚀
Le 05/02/2022 à 12:20
brao
Le 23/01/2022 à 20:24
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le pizzaiolo Ibrahim est très bon, gentil et sympathique. Hautement recommandé.
Le 10/08/2021 à 19:37
👋👍✊💪👈
Le 10/04/2021 à 17:38
Très bonne pizza et petits prix, bravo !!
Le 15/11/2020 à 18:05
Si vous avez envie de manger une pizza à emporter réalisée avec passion et goût, vous la trouverez certainement chez Ibrahim... Des pâtes toujours fraîches et savoureuses et des ingrédients de haute qualité. Grande variété de pizzas. Four à bois, endroit bien rangé et propre, personnel sympathique et souriant. Voir c'est croire!!!!!!
💬 Excellente qualité des produits, excellent service, personnel attentif et sympathique. Je recommande particulièrement les glaces qu'ils produisent, très crémeuses et délicieuses. Le restaurant est moderne, bien meublé, avec de grands espaces et confortable. J'ai apprécié le jardin avec des tables à l'extérieur.
💬 Modifiez vos horaires de travail. Vous n'ouvrez pas à 18h00.
💬 Super accueil et possibilité de parking juste à côté
💬 Tout était préparé à mains nues sans gants et je ne l'ai jamais vu se laver les mains, l'endroit était très en désordre et beaucoup de choses restaient par terre. Je n'ai pas donné d'étoile car le monsieur qui le gère est très gentil et prépare de très bonnes frites, mais il y a beaucoup de choses à réparer
💬 Excellent service, bon goût, €€ comme Google le mentionne. Si vous ne cherchez pas un dîner bon marché, vous êtes ici. PS : Pensez à réserver !
💬 Lieu idéalement situé, malheureusement le lieu est mal organisé. Réservation au téléphone impossible Peu d’équipements pour enfants de disponible Peu de personnel La cuisine est très lente Les plats arrivent dans le désordre et fade. A fuir lors de la pleine saison juillet/août
💬 Ambiance familiale et joli jardin où commencer la journée par une promenade dans le jardin. Belle chambre et personnel vraiment professionnel
💬 Haut
💬 PuntoG est le meilleur bar à cocktails de la ville. Profitez avec ces gars incroyables
💬 J'ai séjourné dans cet endroit merveilleux. Je le recommande vraiment, emplacement, calme et très propre. Excellents équipements, et Ale & Kat sont incroyables ! Meilleure option en ville. Bien joué!!