📌 Via Dante Alighieri, 54, 80048 Sant'Anastasia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:32
Il y a un mois Pizzeria Gram Sant'Anastasia à Via Dante Alighieri 1. La pizza était horrible à partir de la pâte qui n'est pas celle de la pizza napolitaine, les ingrédients étaient plus ou moins bons. je ne recommande absolument pas
Le 07/04/2024 à 16:08
Pizza croustillante, vraiment bonne. JE REVIENDRAI
Le 02/04/2024 à 10:32
J'ai essayé la pizza pan, vraiment bonne, je la recommande
Le 26/03/2024 à 21:10
J'ai mangé une pizza très légère et la rôtisserie n'est pas différente non plus. endroit calme et accueillant
💬 Super rapide, personnel sympathique et produits vraiment frais. Très appréciée!
💬 Très bonnes pizzas, recherchées. Cependant, le service laisse vraiment à désirer. L’une des serveuses (petite brune) faisait des réflexions désobligeantes à notre sujet en italien (dommage nous comprenons l’italien 😅) et ne nous a même pas assuré le service minimum (pas de pain, sel ou eau contrairement aux autres tables). Français passez votre chemin…
💬 Nourriture, personnel, prix et emplacement au top ! Un endroit idéal, au centre de Lecce, pour déjeuner sur le pouce ou à emporter à des prix vraiment abordables. La qualité de la nourriture est incontestable, tout est cuit sur le feu ! Et puis... le personnel toujours avec le sourire ! Voir c'est croire.
💬 Excellent hôtel en sortie d’autoroute. Idéal pour une escale avant de partir sur Rome le lendemain (80km). La literie est confortable et la chambre chaleureuse. Aucun bruit à signaler. Équipement fonctionnel. Personnel adorable. Parfait.
💬 Nous avons séjourné dans la suite avec une chambre et un salon avec une petite cuisine répartie sur deux étages. Le souci du détail et du mobilier vintage reste imprimé. Propre, bien entretenu, équipé d'accessoires et bon emplacement près du centre historique avec des vues splendides et un petit-déjeuner à prix réduit dans un excellent bar. Expérience à renouveler.
💬 Pour l'amour du ciel... les photos ne correspondent absolument pas à l'endroit... en désordre, et pas du tout entretenu, de l'extérieur on dirait une vieille ferme en état de négligence/abandon. Cela a été géré d’une manière minimalement décente. Propriétaire très très très "spécial"....
💬 Très très bon Produits très frais Fait sur place à la demande Pas cher
💬 Vraiment mauvaise pizza à emporter, quand on mange la croûte c'est comme manger du pain, la tomate est très mal cuite, la mozzarella est en morceaux et regorge de sauce crue entre autres. P.S. la livraison a été retardée d'une heure et demie. Je suis vraiment désolé car ce n'est pas la première fois que je mange une pizza chez eux et je l'ai toujours aimé mais aujourd'hui je suis vraiment désolé.
💬 Nourriture de qualité supérieure. Bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés 30 minutes avant la fermeture. Non seulement ils nous ont permis de manger sans nous précipiter, mais en plus ils n'ont pas mis de pression à cause du temps. Personnel gentil, rapide et souriant. Prix honnête.
💬 Malheureusement, un sandwich ou une pizzeria peut-être. n'ajoutez pas d'huile d'olive extra vierge car cela gâcherait tout