📌 Via A. Tommaselli, 2, 81012 Alvignano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 07:54
Excellente pizzéria. Tous les ingrédients qualitatifs. Propriétaire et personnel très gentils. Fortement recommandé 🔝
Le 05/05/2024 à 20:23
Des pizzas super savoureuses chez Gino8 🍕👌🏻 aussi un frigo rempli de boissons savoureuses 🥤 🥂🍻 Nous avons des pizzas ici à manger à la maison 👍🏻😎 Il est bien entendu également possible de manger ici.
Le 13/01/2024 à 08:18
Excellente pizza, fortement recommandée.
Le 29/09/2023 à 19:03
Pizzas exceptionnelles
Le 24/05/2023 à 16:16
Na garantie... 👍👍
Le 19/03/2023 à 13:31
Excellente pizza
Le 21/12/2022 à 19:48
Haut
Le 24/10/2022 à 12:05
Il mérite vraiment 5 étoiles !!! En suivant les sens de notre palais, nous pouvons dire que c'est peut-être la meilleure pizza de la région actuellement. Ambiance familiale et conviviale à l'intérieur de la pizzeria. Je recommande de réserver car certains jours, c'est littéralement plein à craquer et vous risquez de ne pas pouvoir manger la pizza (il doit y avoir une raison !). Dehors, il y a un robinet de bière pression très impressionnant (bon). Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement d'aller goûter ce délice... Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit magique et c'était de loin notre préféré. Bien qu'un peu loin des restaurants, nous avons adoré car nous avions une cuisine entièrement équipée à utiliser. Ricardo était très hospitalier, gentil et serviable avec tout. Nous avons vraiment adoré le paysage et les hébergements. C'était l'endroit idéal pour utiliser notre moto pour nous déplacer dans tous les endroits de la Toscane. Je recommande vivement de séjourner ici.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Directement au centre/gare principale. Nous avons même pu rester dans la chambre jusqu'à 17h pour 10€ ! Merci.
💬 Le personnel est très gentil et la glace est bonne. Je pense que ce serait formidable pour les Russes de se détendre ici, assis sur le quai avec une glace à la main.
💬 Arnaquer!! Un Spritz Aperol en gobelet plastique du coup d'un jour sur l'autre est passé de 5€ à 6€, et un Campari Spritz du coup à 9€ en gobelet plastique à une heure normale de la journée. Dans d’autres endroits, ils ne font pas de différence de prix entre Aperol et Campari. Les olives sont généralement gratuites aussi, cette fois à 3 €. Donc hier j'ai payé moins et aujourd'hui avec mon invité allemand j'ai payé beaucoup plus. Pas question, je ne reviendrai pas. Antipathique et vous prend le Mickey. Beaucoup d'autres endroits bien meilleurs à proximité ;-))
💬 Restaurant de fruits de mer raffiné dans une ambiance élégante et bien conçue sur le port de plaisance de Punta Ala. Les prix ne sont pas exactement pour les timides, comme à peu près n'importe quoi d'autre à Punta Ala.
💬 Avec ma famille, j'ai séjourné au "Baia" quatre nuits et que dire... structure bien meublée et bien entretenue, chambre propre et parfumée, personnel accueillant, hospitalier et toujours disponible. La présence de Miriam et Melania a rendu le séjour encore plus agréable. Le choix de mon mari était excellent ! Expérience à renouveler !!!
💬 Grande chambre avec une entrée séparée, donc en fait un petit appartement pouvant accueillir 5 à 6 personnes. Grille-pain et bouilloire micro-ondes ainsi que sèche-cheveux dans la chambre. Le petit déjeuner est servi directement en chambre. Propriétaire très sympa et le prix est vraiment correct.
💬 Il n'est plus palois. Aujourd'hui, il s'appelle Cactus et c'est un pub proposant d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Ça vaut le détour car ça vaut le coup. Vraiment sympa!
💬 Quel bel endroit! Chambres propres avec balcon. Délicieux petit déjeuner et une hôtesse chaleureuse et spéciale. Une véritable ambiance italienne dans un bel endroit au bord de l'eau. Plage et centre à 10 minutes à pied. Rue calme mais au milieu de Grado. Grazie Mariangela!
💬 En vacances pour quelques jours dans cette belle région, nous avons pris plusieurs repas dans votre sympathique restaurant. Tout y était : accueil, qualité des plats servis et le prix juste. Merci encore pour votre gentillesse et patience (ne parlant pas italien). Nous reviendrons bien volontiers si l’occasion se présente.