📌 Via Vitaliani, 8, 57036 Porto Azzurro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/07/2014 à 08:16
restaurant médiocre, avec mouche dans le poulpe. mangé avec nos enfants.
💬 Séjour d'une nuit parfait ! Patrizia nous accueille chaleureusement. La voiture peut se garer sous un abri dans le jardin qui est magnifique et très bien entretenu avec une harmonie de fleurs, oliviers et gazon bien vert où trône un petit puits en pierre. La piscine est grande et impeccable avec des transats et parasols pour se détendre. La chambre est tout confort et propre avec une terrasse pour faire sécher son linge. La literie est de bonne qualité : meilleure nuit de sicile depuis une semaine que nous sommes là. Le petit-déjeuner est copieux et diversifié. Je recommande les yeux fermés. Nous avons marché 15 min pour aller au port boire des cocktails et manger avec des chanteurs et le clapotis des vagues.
💬 C'était tellement incroyable 👏, bon service, des gens gentils et doux ❤.... Le goût est si bon à ressentir
💬 Certainement une expérience positive. Pizza agréablement bonne, parmi les meilleures de la région. Faibles coûts. 2 € pour une seule couverture. Charge pour 2 personnes. 33 €. Conseiller
💬 Nous avons mangé quatre kebabs, fantastique ! Vraiment la peine!
💬 Super
💬 Une expérience plus que positive pour un endroit qui ne paie pas de mine. Le service est 4 étoiles et la nourriture 5 étoiles. Nous étions une table de 7 personnes et nous nous sommes sentis comme à la maison Encore merci pour cette belle soirée !
💬 Cuisine simple et authentique. Une panacée pour le palais de l'entrée au dessert. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé
💬 Si seulement j'aurais pu mettre -10 étoiles je l'aurais fait avec grand plaisir ! Hôtel vraiment dégoûtent, pire expérience de ma vie jusque à la e j'en hai visité des hôtel à bas prix ! Premier reflex que j'ai u à été d'allé au toilette après un longh voilage, le toilette été dégoûtent la cuvette étai plaine de poil et trace d'urine ! On as généralement demender de nettoyé à nouveau les toilette après 10 minute il nous rappelle pour pouvoir aller dans les chambre. J'ai du renettoyer moi même les toilette tellment encore il étais dégoûtent il avais placement utilisé la panosse qui utilise par sur le carllage pour passer sur la cuvette. En arrivant pas de télé qui fonctionne et nous dis que les store sont cassé donc nous avons du passer notre séjour avec les lumière allumer. Le deusieme jour nous nous somme même retrouvé sans eau chaude ni chauffage. Hôtel très bruant problème avec d'autre client et le staff des cris jusque à plus de minuit. Éviter cette hotel ok bon prix et emplacement pas mâle pour le train mais bon voilà quoi !
💬 Lorsque vous souhaitez ravir votre palais, c'est une halte qui vous donnera sûrement ce que vous cherchiez, d'excellents sandwichs avec porchetta, provola et pommes de terre, ainsi que d'autres délices de friture, des chips, ainsi que bien sûr le point culminant qui est les produits de rôtissoire, allez MC Chicken👍🏻
💬 De belles chambres, un personnel sympathique, une expérience fantastique sans conteste. J'ai pas mal voyagé dans la région au fil des ans et cela doit être mon endroit préféré. J'ai hâte de revenir.