📌 Via Vittorio Emanuele, 23, 22075 Lurate Caccivio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/10/2021 à 10:30
Bonne pizza, j'ai été un peu déçu par le lieu, il manquait des ingrédients pour plus de pizzas, la friteuse cassée pour faire des chips et l'absence de desserts/glaces
Le 26/09/2021 à 13:13
Bonne pizza, style napolitain avec un bord épais, mais attente vraiment longue, prix différents entre table (augmenté) et à emporter
Le 28/04/2021 à 21:44
Fantastique Nous nous sommes arrêtés par hasard lors d'une promenade, une soirée magnifique ! Excellent service, propriétaires très gentils et serviables et nourriture délicieuse ! Pizza légère et savoureuse, nous reviendrons certainement bientôt !
Le 05/09/2020 à 19:33
Emplacement très spartiate mais agréable et calme. Très bonnes pizzas et produits frais. Personnel sympathique et gentil, la nouvelle serveuse est très gentille. Prix assez corrects (deux pizzas, deux eaux et 25,00 € de frais de passage). Qualité-prix : 7,5/10
Le 27/08/2020 à 15:26
La pizza est vraiment sympathique et le personnel serviable à essayer
Le 12/08/2020 à 18:57
Excellente pizza, ingrédients de qualité et personnel très sympathique et serviable.
Le 12/07/2020 à 17:24
Bonne pizza
Le 15/02/2020 à 18:23
Excellente cuisine, excellentes pizzas, prix raisonnables. Informé.
Le 08/02/2020 à 19:08
😉
Le 04/01/2020 à 20:32
On mange très bien et on s'amuse beaucoup 😜
Le 04/01/2020 à 01:56
Bonne pizza et cadre accueillant
Le 13/12/2019 à 09:14
Bel endroit, mais ce soir-là, je n'ai pas bien mangé. Beaucoup n'ont pas apprécié les premier et deuxième plats, alors que les pizzas semblent bonnes.
Le 03/11/2019 à 21:25
Bonne nourriture et serveuse très sympathique
Le 26/10/2019 à 21:58
Tout bon
Le 19/10/2019 à 06:27
Endroit simple mais très accueillant, avec des plats très savoureux et des prix très raisonnables. Recommandable
Le 23/07/2019 à 17:02
Endroit géré par des gens gentils et sympathiques. Excellentes pizzas et poissons délicieusement cuisinés. Je reviendrai certainement
Le 21/07/2019 à 11:19
Excellent, je le recommande aussi bien pour manger que pour la convivialité.
Le 17/07/2019 à 20:40
Bel endroit, beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il organise divers événements dans la semaine, le personnel est très gentil et disponible pour répondre aux demandes des clients.
Le 30/06/2019 à 07:31
Voleur
Le 16/06/2019 à 14:44
Super endroit, un bon accueil
💬 J'y vais depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu. Excellents plats toscans traditionnels
💬 J'y ai dormi 2 nuits et j'ai eu l'occasion de séjourner dans les chambres jaune et bleue. Belle expérience. L'hôtel est niché dans une rue calme d'Anacapri, à l'écart de la foule, mais proche de tout. Roberto était incroyable. Nous avons appelé quelques jours auparavant et Roberto nous a donné des conseils pour le ferry, le bus public et l'accès à l'hôtel. Toute l'expérience a été très personnalisée. Les chambres étaient belles et très propres. La chambre jaune est un peu étroite surtout si vous avez beaucoup de bagages mais la chambre bleue est immense. Les deux chambres disposent de lits incroyablement confortables et grands. Je le recommande vivement si vous souhaitez vivre une expérience unique.
💬 Excellente expérience dans la maison d'hôte de Giuseppe ! Le logement est très bien placé : proche d'un parking (~100m) et du bon côté pour visiter Ragusa Ibla ou se restaurer. La chambre est d'une propreté exceptionnelle et bien équipée en consommables : serviettes duveteuses et d'un blanc éclatant, parure de lit douce et soyeuse. Le lit est très confortable avec matelas et oreillers à mémoire de forme. Un minibar propose des boissons en option pour agrémenter le séjour. Giuseppe, notre hôte, est disponible et très professionnel : consignes précises avant d'arriver, accueil soigné, petit déjeuner sur mesure/copieux, conseils pour ajuster nos visites... Tout ici est réuni pour passer un séjour merveilleux 👍👏
💬 Aimable comme une porte de prison. A éviter la salle à moitié vide, il n’y a plus de place!!! Nous sommes arrivé à 6 personnes. Merci grâce à vous nous avons découvert une super adresse dans le village à 10mins en voiture plus bas. Mareneve !!!!
💬 On m'a offert un excellent panettone artisanal.... Avec des raisins secs et des cubes d'oranges et de citron confits... Léger et pas trop beurré...
💬 Quoi dire? Face aux collines, derrière un lieu très sympa, à l'intérieur, personnel attentionné, professionnel et sympathique et à table... cuisine excellente. Le tout, à déguster à l'ombre d'un olivier par un chaud dimanche de fin octobre ! Absolument recommandé et je reviendrai bientôt.
💬 Très bon restaurant sur une colline à Biadene Montebelluna. Serveuses très sympathiques et compétentes. Nous avons choisi le menu car il proposait un choix parmi trois sortes de pâtes comme entrée et un choix parmi trois sortes de viande pour le plat principal. En outre, on peut choisir sur le buffet une variété de légumes, de salades vertes ou de légumes cuits. Comme il faisait très chaud, nous avons opté pour l'eau. Assez abordable et abondant. Je le recommande fortement.
💬 Restaurant accueillant et charmant, un excellent hamburger avec un rapport qualité prix terrible, je recommande !
💬 Charmante petite adresse familiale à Dobbiaco. Le goût est excellent, les bières sont bonnes, l’accueil est charmant. Le restaurant propose une option végétarienne très bonne avec un steak Beyond Meat. On est venus 2 fois lors de notre séjour : tout est dit ! Parfait après une grosse journée de randonnée 🤤
💬 Si vous voulez un krapfen, c'est le meilleur endroit où manger à Alexandrie. Avec un parking pratique pour ceux qui souhaitent manger sur place et un service au volant pour ceux qui souhaitent commander, récupérer et aller ailleurs, L'Artista del Krapfen est le meilleur endroit pour déguster une crêpe chaude et croustillante. Il existe également divers sandwichs au wrustel ou au salami en vente.