Restaurant 🇮🇹

Pizzeria express cabiate Avis

📌 Viale Repubblica, 22060 Cabiate - Italie

💬 Avis

Avis sur Pizzeria express cabiate à Cabiate

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria express cabiate à Cabiate

  • 🏪 Mille e Una Pizza (63 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois pizzas à la maison pour la première fois car fatigué des pizzas sèches d'autres endroits... arrivées un peu tard mais comme fraîchement sorties du four... douces, assaisonnées, délicieuses... si elles sont aussi digestes comme je pense que nous j'ai enfin trouvé notre pizza


  • 🏪 Da Antonia (250 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine faite maison et personnel super sympa


  • 🏪 Trieste Pizza (132 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza italienne ! Ingrédients frais et bon goût. Vous pouvez choisir une grande ou une petite pizza, ce qui est vraiment sympa. De nombreuses options végétariennes.


  • 🏪 Luislkeller (534 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un bon lieu d'après-ski dans les Dolomites et Val Gardena. Nous sommes tombés sur cet endroit avec une façade extérieure sans prétention mais cela s'est avéré très amusant à l'intérieur. En descendant les marches menant au sous-sol, vous êtes accueilli par un joli coin bar en bois. Le DJ était bon et jouait un bon mélange de chansons dans différentes langues, ce qui contribuait à créer une ambiance amusante. Il y avait beaucoup de monde ce soir-là, donc il faisait chaud à l'intérieur, mais il faut s'y attendre lorsque vous allez dans un bar bondé. L'atmosphère était sûre et nous avons pu nous faire de nouveaux amis. Dans l’ensemble, nous avons passé une soirée amusante et sommes rentrés sains et saufs.


  • 🏪 Ristorante @ Sa mola (38 Avis)

  • 💬 Maccherones de busta aux saucisses et cèpes, Émincé de bœuf aux cèpes, flan de pomme de terre casizolu et romarin, Croûtons au cannonau purpuzza, strudel à l'oignon, champignons farcis au gorgonzola, bacon et noix sur purée de pommes de terre et glaçage balsamique et l'incontournable fromage à la crème. C'est toujours un plaisir de rendre visite à M. Antonio qui, par sa gentillesse et sa convivialité, vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 L'Osteria Della Zia Gabri (463 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux où nous avons été très bien accueillis par une dame charmante qui nous a tout de suite mis à l'aise. Nous avons choisi le menu à 5 plats avec un petit vin blanc très agréable. Nous nous sommes régalés ! Beaucoup de saveurs et des associations surprenantes mais complètement maîtrisées. Pensez à réserver pour ce voyage culinaire :-)


  • 🏪 Jigger - spiriti e cucina (669 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés boire un verre, l'emplacement est agréable et le service était charmant. J'ai apprécié mes cocktails que je recommanderais sans hésiter, cela rappelle un peu un pub britannique.


  • 🏪 Capanna del Circolo Sant'Irma (206 Avis)

  • 💬 J'enseignais l'équitation ici. Endroit magnifique. Fabrizio n'est plus 😪 mais les gens qui tiennent le restaurant sont désormais très sympas et la viande est cuite à la perfection !!


  • 🏪 Micla Bakery (23 Avis)

  • 💬 Pour ceux comme moi qui aiment la pizza à la tranche, eh bien... sans conteste la meilleure de tous les temps ! Les mains expertes du maître boulanger font de chaque produit un délice et un plaisir pour tous les sens, prêt à satisfaire même les palais les plus fins. Merci d'exister !🔝


  • 🏪 Circolo ARCI Pettinengo (71 Avis)

  • 💬 Super endroit où s'arrêter pour des repas traditionnels faits maison. L'endroit est petit mais accueillant. Les gars qui dirigent le club sont jeunes et très gentils et les prix sont vraiment bas. Un endroit où il faut certainement revenir.