📌 Via Cristoforo Colombo, 41, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 17:14
Super Andrea, très bonne pizza.
Le 14/12/2023 à 19:50
Bonne pizza au four à bois
Le 20/08/2023 à 08:27
La pâte à pizza était bonne, la qualité des ingrédients décidément médiocre. Je n'y retournerais pas.
Le 01/08/2023 à 14:54
Ce petit endroit a joué dans l'émission de cuisine des Pouilles de Sophie Grigson. Four à bois simple, sert uniquement de la bière et des boissons gazeuses. Géré par Andrea et sa femme. Vous pouvez vous asseoir dehors sous les maisons locales dans un petit coin de jardin ou sur les bancs en bois à l'intérieur et regarder la télévision. Ce n'est décidément pas sur la route touristique et les pizzas sont délicieuses !
Le 01/08/2023 à 00:34
J'ai trouvé cette pizzeria par hasard... J'étais garé à 50 m. avant et en passant j'aperçois un four en brique au feu de bois... étant amateur de pizza (romaine et napolitaine)... je me suis arrêté par curiosité et j'ai fait une excellente découverte !!! Pâte faite avec ❤️... bien hydratée, en fait elle est légère... la pizza ressemble à un croisement entre Rome et Naples... bord mi-haut mais croustillant, laissée au four quelques minutes de plus qu'une Naples... mais à mon avis la cuisine est parfaite... et en plus la sauce tomate était extraordinaire... tout comme le reste des ingrédients... !!! Je félicite encore le Maître Pizzaiolo...!!! Des prix très honnêtes... et un emplacement familier et populaire... qui donne ce sentiment d'être chez soi !!!
Le 03/06/2023 à 19:37
Endroit modeste mais avec un excellent accueil du propriétaire et du personnel. Excellente pizza avec une pâte parfaite, croustillante sur le dessous et moelleuse sur le dessus, très légère. Tables extérieures. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/02/2023 à 17:59
👍🏼
Le 29/11/2022 à 09:49
Pizzeria historique avec four à bois, Andrea, la propriétaire et pizzaiolo, une institution !
Le 23/08/2022 à 18:57
Exceptionnel…. très bien Andrea et sa femme, continuez comme ça….
Le 13/08/2022 à 19:12
Excellente pizza au feu de bois, bons prix à recommander
Le 31/07/2022 à 20:55
Personnel très gentil. Excellente attention. Four à bois. Belle soirée 🤗
Le 31/07/2022 à 20:31
Attention parfaite
Le 25/07/2022 à 05:20
Dessus de pizza
Le 12/02/2022 à 19:47
La pire expérience de ma vie, ils m'ont terriblement traité avec aucun professionnalisme. Juste dégoûtant
Le 12/02/2022 à 19:46
Des gens très impolis, aucun professionnalisme.
Le 24/01/2022 à 12:22
Excellente pizza, tant la pâte que les garnitures
Le 19/12/2021 à 20:54
Excellente pizza
Le 04/10/2021 à 20:48
Excellente pizza au feu de bois !
Le 03/07/2021 à 15:11
La meilleure pizza à Ceglie Messapica
Le 24/06/2021 à 04:37
Pizzeria au centre de la ville de Ceglie Messapica Le directeur et la jeune fille qui servait étaient très gentils Nous avons dîné avec une excellente pizza Expérience à renouveler
Le 05/06/2021 à 12:29
Il faut attendre trois heures pour une pizza, des ingrédients tirés du sol, une pizza horrible et que dire, ils se disputent toujours
Le 11/01/2021 à 20:19
Excellente pizza cuite dans un four à bois vraiment excellent ❤
Le 18/07/2020 à 16:50
Très bien
Le 20/06/2020 à 08:02
La pizza est bonne
Le 23/12/2019 à 21:58
Super pâte, super cuisine.... Le propriétaire devrait porter une muselière... Et c'est aussi un compliment 🤔🤔🤔🤔🤔 See More
Le 22/08/2019 à 12:19
Excellente pizzeria, prix raisonnables et rapide. Informé
Le 21/07/2019 à 14:17
Environnement épouvantable, endroit très décevant... La propreté n'est pas un de leurs points forts, elle laisse beaucoup à désirer... Peut-être que je me suis retrouvé dans un moment difficile mais du pizzaiolo je n'ai entendu que des gros mots, des injures et invectives envers sa femme et les autres... Sans compter la présence de familles avec enfants... Pizza ? Bonne pâte cuite au four ou au four à bois. Quant aux ingrédients, je ne sais pas à quel point ils sont de premier choix... Je ne pense pas y retourner, pas tant à cause de l'impolitesse (peut-être que je me suis senti fatigué...) mais à cause de le décorum et le manque de propreté des lieux.
Le 15/06/2019 à 17:42
Excellente pizza, légère et avec des ingrédients de premier choix.
Le 21/05/2019 à 06:38
Géré en famille, excellente pizza, ingrédients de haute qualité, environnement rustique et convivial.
Le 24/02/2019 à 18:42
La pizza est bonne mais l'éclairage n'est pas le meilleur.
Le 26/01/2019 à 05:44
Super pizza, super expérience. Endroit spartiate, très basique mais aussi très bon marché. Informé
Le 21/04/2018 à 20:19
Délicieuse pizza légère, bien cuite au four à bois.
Le 26/01/2018 à 14:48
Pizza fantastique, à Ceglie deuxième parmi les meilleures sinon la meilleure, pâte excellente, cuisine toujours parfaite et service toujours excellent, Andrea est une excellente pizzaiolo et Mme Angela est également une excellente collaboratrice, malheureusement l'endroit manque de mobilier mais compense avec l'excellente pizza recommandée.
Le 29/12/2017 à 23:14
Excellente pizza, service sympathique, prix honnêtes
Le 10/12/2017 à 21:22
Endroit très médiocre mais pizza super exceptionnelle !!
Le 10/08/2017 à 10:24
Andrea est très bonne.... bonne pizza....
Le 30/06/2017 à 11:51
Délicieuse pizza au feu de bois
💬 Très bel hôtel avec un magnifique jardin avec des sièges et des salons confortables. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents !!! Un très grand compliment aux employés et patrons de la maison, le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai été un peu induit en erreur par l'environnement apparemment dépouillé et spartiate, car j'y ai plutôt bien mangé. Carte variée, plats plus que satisfaisants et saveurs étonnamment agréables, même un peu nouvelles par rapport aux autres restaurants chinois. Et de toute façon les défauts de l'environnement sont largement compensés par la gentillesse du personnel, particulièrement courtois.
💬 Vraiment une très belle villa. Tout était parfait l'accueil de l'un des frères qui possède la villa chambre nettoyée avec soin, service, petit déjeuner compris dans le prix. Concernant le paysage rien que pour ça j'aurai pu payer plus. Le prix pour une chambre avec salle de bain privative 40 euros le moins cher de tout notre séjour en Italie. En plus le quartier est très relaxant les voisins sont très sympathiques comme tout le reste de la ville. Très bonne expérience nous qui ne comptions même pas nous arrêter là. A recommander sans hésiter on y reviendra avec grand plaisir.
💬 Très bel endroit, avec des sièges à la fois à l'intérieur de la pièce et à l'extérieur dans le belvédère ! La glace était excellente, en fait j'y allais toujours pour acheter une glace (saveur préférée "truffe au rhum"), je dois dire que c'était mon endroit préféré à Reggio, à part la dernière fois où la qualité de la glace ça me semblait différent 🥺
💬 Même si j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la courtoisie du personnel, je dois malheureusement dire que j'ai été assez déçu par les pizzas (dans une grande poêle)..sans compter que malheureusement il n'y avait même pas de sauces unidose pour les chips et pour avoir un peu de ketchup et de mayonnaise ont dû utiliser les grands bacs... J'ai envie de revenir essayer d'autres fritures et d'autres types de pizza mais pour le moment j'ai été déçu par les avis super positifs
💬 Être chez Luigi, c’est être proche de la nature , du respect de celle-ci, et être au calme. Grâce à Luigi, j’ai pu découvrir cette belle région Luigi est quelqu’un de très agréable, calme, amoureux de sa région et il peut l’être c’est une magnifique région d’Italie J’ai beaucoup apprécié toute cette attention particulière au petit déjeuner à faire découvrir les spécialités régionales Je recommande vivement cette adresse Merci à vous Luigi, et au plaisir de vous revoir lors d’un prochain voyage dans votre région
💬 25 min pour commander un café... Et ils continuaient à servir les autres devant. Aucune excuse pour le retard.
💬 Bien
💬 L'hôtel n'est pas très grand mais le professionnalisme des sœurs qui ne sont plus très jeunes le rend professionnel et je crois sincèrement que la propreté est un must.
💬 Nous avons vécu une expérience inoubliable dans ce restaurant, sans aucun doute l'un des meilleurs que nous ayons jamais essayé. Le concept est génial : ils servent une pléthore de délicieuses entrées de fruits de mer, chacune surpassant la précédente, basées sur les prises les plus fraîches de la journée. Le plat principal, dans notre cas un poisson appétissant, était tout aussi divin. La vaste collection de vins dans leur impressionnante cave répondait à tous les goûts. Leur dessert Tiramisu était une finale parfaite et le café italien était exceptionnel, comme prévu. Le personnel était sympathique et une fille multilingue, parlant anglais, italien et russe, a amélioré notre plaisir culinaire. Nous recommandons vivement cet établissement pour une expérience culinaire hors du commun. P.s. comme la nourriture était délicieuse, j'avais hâte de prendre des photos 🤤