📌 LE, Via Coltura, 31, 73052 Parabita - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:26
Une belle et bonne pizzeria d'autrefois.
Le 22/05/2023 à 09:37
Les pizzas sont excellentes, mais c'est un endroit qui aurait besoin d'un peu de modernisation, même les goûts des pizzas. Ponctuel dans les livraisons.
Le 19/02/2023 à 19:54
Excellentes pizzas et service vraiment express !
Le 24/08/2022 à 20:46
pizza épaisse et économique, bien assaisonnée. bonne
Le 09/04/2022 à 09:14
La rôtisserie et la pizza, préparées au four à bois, sont excellentes, également recommandées pour la gentillesse des propriétaires.
Le 11/02/2022 à 16:02
Bonne pizza félicitations
Le 05/01/2022 à 08:24
Pizza très fine, il faut travailler les bords durs sur la pâte, je ne suis pas à la hauteur, en plus j'ai eu un panzerotto mal assaisonné et une pâte dure... si tu veux rester ouvert d'esprit, fais des cours de fabrication de pâte, je je le recommande vivement, je suis un expert
Le 10/10/2021 à 19:29
Produits de grande qualité, pizzas et rôtisserie super bonnes. Service de réservation convivial et livraisons toujours à temps. HAUT!
Le 03/09/2021 à 21:18
Délicieuses pizzas et rôtisserie. Service rapide et personnel sympathique. Une de mes pizzérias préférées.
Le 15/12/2020 à 05:21
Excellentes pizzas et rôtisserie !
Le 30/09/2020 à 15:27
Bonne pizza locale, toute petite
Le 10/03/2020 à 21:52
Personnel sympathique et pizzas délicieuses
Le 28/12/2019 à 07:21
Très courtois
Le 23/04/2019 à 19:10
Tout est parfait ! Personnel sympathique et pizza délicieuse👍
Le 04/09/2018 à 19:46
Comme toujours, les pizzas sont toujours excellentes.
💬 Ottimo!! Nous avons déjeuné ici dans un bel espace extérieur et avons très bien mangé ! Mon compagnon végétarien était bien hébergé et mes pâtes farcies ciauscolo à la sauce cèpes étaient tout simplement fabuleuses. Le plateau de fromages était superbe. Le service était très sympathique, les prix étaient très raisonnables. Je n'hésiterais pas à recommander et à revenir !
💬 Les gars font une si bonne pizza que j'ai dû y aller le lendemain ! Et en plus, le service est génial !
💬 nourriture délicieuse mais le service n'était pas bon du tout. Nous avions deux demandes simples. Un pour changer les spaghettis en tagliatelles et l'autre pour mettre la sauce bolognaise à côté. Le serveur était très pressé et n’a pas eu le temps d’aider. Cependant, la nourriture était incroyable. Mais il y a beaucoup d'endroits sympas avec la même vue et de la bonne nourriture + un meilleur service.
💬 Absolument le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! Il existe une variété de saveurs parmi lesquelles choisir avec des combinaisons soignées et délicieuses. Leur nuit étoilée, l'omelette pâtes et pommes de terre de la semaine et leur fantastique sauce loop sont inimitables ! Des excellences à essayer sur place ou même à emporter. Un personnel amical et formé prêt à satisfaire tous les besoins !
💬 Désastre complet. Nous avons été attirés par les images présentes sur le site et par le fait de se vendre comme un hôtel familial heureux. Nous avons séjourné en juin et nous sommes une famille avec de jeunes enfants et après avoir confirmé que la piscine était active et qu'il y avait des animations, à notre arrivée nous avons trouvé la piscine fermée et aucune animation... nous sommes bien partis je dirais ! TV dans la chambre qui ne fonctionne pas et propreté qui laisse à désirer avec du papier peint (en 2023 y a-t-il encore des hôtels qui en ont ? eh bien...) déchiré à divers endroits et diverses casses dans le mobilier de la chambre. Oublions la nourriture de très mauvaise qualité du déjeuner/dîner au petit déjeuner ! Ce qui est le plus ennuyeux, c'est que le site attire les familles et que pour ceux qui ont de jeunes enfants, c'est un inconvénient ! Si vous y allez pour être calme et détendu, oubliez ça ! Personnel en charge qui regrette les plaintes et ne sait pas quoi faire et en tout cas on comprend pourquoi en faisant tout payer à tout le monde à l'arrivée il est évident qu'ils ne se soucient pas de le résoudre.
💬 Très belle chambre toute équipée et très spacieuse. Idéalement situé dans le centre piéton très vivant Le soir. Le propriétaire est adorable nous sommes arrivés avec 2 h d'avance et il à de suite répondu présent. Dommage ne pouvoir rester qu'une nuit. Mais nous y reviendrons.
💬 Belle expérience du vendredi avec PizzaSelection. Une combinaison de bonne nourriture, de bonne musique et de divertissement
💬 Endroit jeune et accueillant 😊, la pizza est délicieuse.. ce qui pour moi est encore meilleur 😉. À emporter, pour un voyage à Saludecio 🍾🌻🥂🥖🧀
💬 J'ai découvert ce bar parce que je suis l'influenceur Eugenio Valentino sur sa page Eat Food Porn ! Sa famille est adorable et les croissants sont vraiment orgasmiques ! Allez-y pour un moment chaleureux devant un café et un bon kinder Bueno ou un croissant pistache pour mes préférés !
💬 C'est pas hasard que je m'y suis arrêté et je ne le regrette absolument pas ! La nourriture était très bonne et les prix tout à fait honnête. Je recommande