📌 Via Fabio Filzi, 11/F, 25063 Gardone Val Trompia - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 06:16
De très bonnes personnes
Le 21/02/2024 à 17:58
Très bon kebab, prix un peu élevés, bon service et environnement pas très propre
Le 19/12/2023 à 08:54
Si vous voulez dépenser peu et manger une pizza ou une piadina kebab, c'est le bon endroit
Le 14/09/2023 à 19:42
Grande variété! Pas seulement des brochettes ! Pizza, Divers plats de poisson frit aussi ! Informé
Le 24/08/2022 à 13:14
a éclaté
Le 06/12/2021 à 06:49
Bonne et surtout pizza kebab géante
Le 21/06/2021 à 19:56
je n'aime pas la scolastique
Le 06/06/2021 à 21:40
Bravo comme d'habitude 💃
Le 11/10/2020 à 17:09
Bien
Le 28/08/2020 à 10:08
Optimal
Le 24/07/2020 à 12:09
le patron est gentil et serviable
Le 03/02/2020 à 11:20
Qui a commandé sans oignon sans pikante
Le 07/01/2020 à 15:16
Délicieuse pizza kebab
Le 11/12/2019 à 23:13
Vous savez, quand vous commandez quelque chose et qu'ils vous font attendre 40 minutes, puis vous font payer 12 euros pour une piadina, je ne sais pas si c'est juste, je n'en vaux pas la peine. Ils ne me reverront plus
Le 02/12/2019 à 20:58
Bon kebab
Le 26/10/2019 à 21:59
Excellente pizzeria très bonne pizza je recommande
Le 27/09/2019 à 18:15
Service rapide et de qualité... à recommander
Le 16/09/2019 à 13:22
Excellentes pizzas et kebabs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 11/08/2019 à 21:03
Un bon kebab
Le 03/07/2019 à 21:12
Fantastique
Le 22/06/2019 à 08:45
Ils me donnent toujours de la bière
Le 19/06/2019 à 18:38
Acceptable
Le 20/05/2019 à 11:34
Leur rythme, mais bon..👍
Le 13/05/2019 à 23:03
La pizza est bonne !
Le 26/04/2019 à 20:22
Oui allez, le ckedad est pas mal
Le 06/04/2019 à 15:44
C'est un endroit fantastique où l'on peut manger tranquillement et chaleureusement, vous pouvez choisir aussi bien le kebab piadina que le sandwich. Le sandwich est également particulièrement bon. Ce qui est positif c'est que le Walhalla est aussi ouvert la nuit, en fait il m'est arrivé de me réveiller la nuit avec une folle envie de kebab et pris du harcèlement du sommeil, ils m'ont même fait une réduction de 13 €. Je le recommande également aux Bear Grills.
Le 02/02/2019 à 12:10
L'habituel kebab gras qui fait le plein après une bonne soirée ou après une journée de travail bien remplie. L'eau ou les boissons gazeuses sont indispensables pour le digérer.
Le 18/01/2019 à 11:08
Petit sandwich, servi à mains nues ! Plus jamais!!!
Le 03/01/2019 à 21:12
01/03/2019 vers 12h00. Un petit sandwich kebab, servi sans pinces ni gants, a attendu environ 30 minutes pour le sandwich et le mélange de fruits (également trop cuits avec une panure orange presque dure)...
Le 24/12/2018 à 11:32
❤️❤️❤️bon restaurant
Le 23/08/2018 à 20:16
La pizza est excellente. Il existe d'autres plats tels que diverses fritures et brochettes.
Le 24/06/2018 à 17:16
Bien
Le 20/05/2018 à 16:02
Rapide et convivial
Le 02/05/2018 à 08:06
Les kebabs sont meilleurs que les pizzas
Le 11/03/2018 à 08:16
Bon kebab, pizza moyenne
Le 07/02/2018 à 11:51
La meilleure pizzeria de toute la vallée de Trompia.
Le 26/01/2018 à 18:58
NE PAS ALLER
Le 25/12/2017 à 12:59
meilleur kebap de la région
Le 21/11/2017 à 12:32
Kebab assez bon, un peu cher
Le 12/11/2017 à 12:28
Kebab, pizza, pizza-kebab. TOUT TRÈS BON... mais ils devraient agrandir l'endroit
Le 10/11/2017 à 11:12
Pizza kebab incroyable
Le 29/06/2017 à 14:30
Nourriture très savoureuse pour un très bon prix. Le service est également anglophone, ce qui rend la commande très simple si vous ne parlez pas italien😁
Le 26/02/2017 à 14:51
Pratique et rapide
Le 07/12/2016 à 19:12
Le kebab est excellent, la pizza est mauvaise
Le 20/11/2016 à 12:21
Les livraisons doivent être mieux organisées😠
Le 30/10/2016 à 16:04
Excellent kebab très grntili
Le 24/10/2016 à 07:55
Le kebab est vraiment spécial et très très bon, la pizza un peu moins...
Le 20/11/2015 à 19:02
Petit endroit mais bon kebab
Le 07/02/2013 à 18:36
Le tout est le meilleur
Le 22/08/2012 à 22:46
LE MEILLEUR.
💬 C'est une belle surprise ! Belle pizzeria qui nous surprend avec des recettes innovantes et bonnes. Le personnel est avenant et agréable Les prix sont raisonnables.. Principalement fréquenté par les locaux
💬 Un personnel qui vous fait vraiment sentir comme chez vous, dans une pièce bien meublée et pleine de détails. Giorgio est un artiste compétent, sympathique et serviable. Cuisine de qualité, notamment les entrées : vraiment riches et savoureuses. La viande est également bonne, assaisonnée de parmesan et de truffe. Pour conclure, un dessert fantastique avec un mélange de ricotta, poires et cannelle, vraiment délicieux. Le seul défaut est la musique un peu forte, qui oblige les tables à hausser le ton, mais elles ont la gentillesse de le baisser lorsqu'on le leur fait remarquer. Cela dit, nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats, ce fut une agréable découverte.
💬 J'étais dans le coin pour le match de football de mon fils et en cherchant sur Google une boulangerie ouverte un dimanche matin, celle-ci m'a inspiré. L'endroit est très sympa et j'ai été très impressionné par la gentillesse de ceux qui m'ont servi. Le choix de pains et autres produits de boulangerie est assez large J'ai essayé du pain blanc, des petits pains multigrains et du pain au bacon. Vraiment EXCELLENT, dommage que ce soit loin de chez moi sinon j'y retournerais plus souvent
💬 Restaurant recommandé par l'hôte de l'appartement dans lequel nous séjournons. Ici des États-Unis et de l'Indiana pour célébrer notre lune de miel. La nourriture était absolument extraordinaire! Tout le monde était gentil et le restaurant est magnifique. Je le recommande fortement.
💬 Emplacement, cocktail et nourriture !! Simplement parfait!! 🔝
💬 Excellent, nourriture excellente et endroit propre, service impeccable, fortement recommandé pour le dîner et le déjeuner. Merci, très bien
💬 Délicieuse pizza et le personnel est charmant. Vraiment pas cher, très abordable
💬 Station service très sympa avec des repas corrects ainsi que les panini habituels. Personnel sympa. Faire le ménage. Dommage qu'ils veuillent que vous utilisiez une machine pour commander plutôt que de payer à la caisse. Sinon je recommande vivement
💬 Très similaire à McDonald's. J'ai eu un double cheeseburger avec des nuggets de poulet. Je dirais excellent. Au déjeuner en semaine, il y a peu de monde, la seule chose qui pourrait être améliorée est peut-être le temps d'attente. Je comprends que comme il n'y a pas beaucoup de monde, ils ne préparent pas tout à l'avance. Endroit recommandé.
💬 Ambiance inexistante, apéritif servi tel quel, sans aucun accompagnement, décoration impersonnelle à l'américaine, service peu chaleureux. Décevant. À fuir.