Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria E Walhalla Avis

📌 Via Fabio Filzi, 11/F, 25063 Gardone Val Trompia - Italie

3.8 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Pizzeria E Walhalla à Gardone Val Trompia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria E Walhalla à Gardone Val Trompia

Giuseppe.

Le 09/04/2024 à 06:16

5 / 5

De très bonnes personnes

Claudio.o

Le 21/02/2024 à 17:58

3 / 5

Très bon kebab, prix un peu élevés, bon service et environnement pas très propre

Giaomo.e

Le 19/12/2023 à 08:54

4 / 5

Si vous voulez dépenser peu et manger une pizza ou une piadina kebab, c'est le bon endroit

Pietro.l

Le 14/09/2023 à 19:42

4 / 5

Grande variété! Pas seulement des brochettes ! Pizza, Divers plats de poisson frit aussi ! Informé

Alessia.e

Le 24/08/2022 à 13:14

5 / 5

a éclaté

biagio.o

Le 06/12/2021 à 06:49

4 / 5

Bonne et surtout pizza kebab géante

marco.i

Le 21/06/2021 à 19:56

1 / 5

je n'aime pas la scolastique

Marcella.i

Le 06/06/2021 à 21:40

5 / 5

Bravo comme d'habitude 💃

Abdel.i

Le 11/10/2020 à 17:09

5 / 5

Bien

Daniela.r

Le 28/08/2020 à 10:08

5 / 5

Optimal

Denis.i

Le 24/07/2020 à 12:09

4 / 5

le patron est gentil et serviable

Ahmed.a

Le 03/02/2020 à 11:20

5 / 5

Qui a commandé sans oignon sans pikante

Zaglio.n

Le 07/01/2020 à 15:16

5 / 5

Délicieuse pizza kebab

Sofia.s

Le 11/12/2019 à 23:13

1 / 5

Vous savez, quand vous commandez quelque chose et qu'ils vous font attendre 40 minutes, puis vous font payer 12 euros pour une piadina, je ne sais pas si c'est juste, je n'en vaux pas la peine. Ils ne me reverront plus

Abdou.a

Le 02/12/2019 à 20:58

4 / 5

Bon kebab

Rossano.a

Le 26/10/2019 à 21:59

4 / 5

Excellente pizzeria très bonne pizza je recommande

Paride.a

Le 27/09/2019 à 18:15

5 / 5

Service rapide et de qualité... à recommander

Nicolò.r

Le 16/09/2019 à 13:22

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Stefano.e

Le 11/08/2019 à 21:03

4 / 5

Un bon kebab

Luca.o

Le 03/07/2019 à 21:12

5 / 5

Fantastique

Marisol.a

Le 22/06/2019 à 08:45

3 / 5

Ils me donnent toujours de la bière

Franco.u

Le 19/06/2019 à 18:38

3 / 5

Acceptable

Alessandro.a

Le 20/05/2019 à 11:34

4 / 5

Leur rythme, mais bon..👍

Romina.o

Le 13/05/2019 à 23:03

5 / 5

La pizza est bonne !

Giovanni.a

Le 26/04/2019 à 20:22

4 / 5

Oui allez, le ckedad est pas mal

Jhonny.

Le 06/04/2019 à 15:44

5 / 5

C'est un endroit fantastique où l'on peut manger tranquillement et chaleureusement, vous pouvez choisir aussi bien le kebab piadina que le sandwich. Le sandwich est également particulièrement bon. Ce qui est positif c'est que le Walhalla est aussi ouvert la nuit, en fait il m'est arrivé de me réveiller la nuit avec une folle envie de kebab et pris du harcèlement du sommeil, ils m'ont même fait une réduction de 13 €. Je le recommande également aux Bear Grills.

Lelifix..

Le 02/02/2019 à 12:10

3 / 5

L'habituel kebab gras qui fait le plein après une bonne soirée ou après une journée de travail bien remplie. L'eau ou les boissons gazeuses sont indispensables pour le digérer.

Mauro.a

Le 18/01/2019 à 11:08

1 / 5

Petit sandwich, servi à mains nues ! Plus jamais!!!

Mauro.a

Le 03/01/2019 à 21:12

2 / 5

01/03/2019 vers 12h00. Un petit sandwich kebab, servi sans pinces ni gants, a attendu environ 30 minutes pour le sandwich et le mélange de fruits (également trop cuits avec une panure orange presque dure)...

Sourav.h

Le 24/12/2018 à 11:32

5 / 5

❤️❤️❤️bon restaurant

Antonio.e

Le 23/08/2018 à 20:16

4 / 5

La pizza est excellente. Il existe d'autres plats tels que diverses fritures et brochettes.

Eduardo.

Le 24/06/2018 à 17:16

4 / 5

Bien

Andrea.i

Le 20/05/2018 à 16:02

5 / 5

Rapide et convivial

MAUAM.

Le 02/05/2018 à 08:06

3 / 5

Les kebabs sont meilleurs que les pizzas

ale_tly.

Le 11/03/2018 à 08:16

4 / 5

Bon kebab, pizza moyenne

Federico.o

Le 07/02/2018 à 11:51

5 / 5

La meilleure pizzeria de toute la vallée de Trompia.

Luigi.a

Le 26/01/2018 à 18:58

1 / 5

NE PAS ALLER

DivinuS.e

Le 25/12/2017 à 12:59

5 / 5

meilleur kebap de la région

Ale.a

Le 21/11/2017 à 12:32

2 / 5

Kebab assez bon, un peu cher

marco.u

Le 12/11/2017 à 12:28

4 / 5

Kebab, pizza, pizza-kebab. TOUT TRÈS BON... mais ils devraient agrandir l'endroit

Gabriele.a

Le 10/11/2017 à 11:12

3 / 5

Pizza kebab incroyable

Christian.e

Le 29/06/2017 à 14:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un très bon prix. Le service est également anglophone, ce qui rend la commande très simple si vous ne parlez pas italien😁

Umberto.n

Le 26/02/2017 à 14:51

3 / 5

Pratique et rapide

bagre.h

Le 07/12/2016 à 19:12

4 / 5

Le kebab est excellent, la pizza est mauvaise

Mouniratou.e

Le 20/11/2016 à 12:21

1 / 5

Les livraisons doivent être mieux organisées😠

Paola.a

Le 30/10/2016 à 16:04

4 / 5

Excellent kebab très grntili

Bianca.

Le 24/10/2016 à 07:55

3 / 5

Le kebab est vraiment spécial et très très bon, la pizza un peu moins...

Daniel.s

Le 20/11/2015 à 19:02

3 / 5

Petit endroit mais bon kebab

Luca.e

Le 07/02/2013 à 18:36

5 / 5

Le tout est le meilleur

Moeez.h

Le 22/08/2012 à 22:46

5 / 5

LE MEILLEUR.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Locanda del Molino (493 Avis)

  • 💬 C'est une belle surprise ! Belle pizzeria qui nous surprend avec des recettes innovantes et bonnes. Le personnel est avenant et agréable Les prix sont raisonnables.. Principalement fréquenté par les locaux


  • 🏪 Al Decanter Bistrot (109 Avis)

  • 💬 Un personnel qui vous fait vraiment sentir comme chez vous, dans une pièce bien meublée et pleine de détails. Giorgio est un artiste compétent, sympathique et serviable. Cuisine de qualité, notamment les entrées : vraiment riches et savoureuses. La viande est également bonne, assaisonnée de parmesan et de truffe. Pour conclure, un dessert fantastique avec un mélange de ricotta, poires et cannelle, vraiment délicieux. Le seul défaut est la musique un peu forte, qui oblige les tables à hausser le ton, mais elles ont la gentillesse de le baisser lorsqu'on le leur fait remarquer. Cela dit, nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats, ce fut une agréable découverte.


  • 🏪 Panetteria - "I Profumi Del Pane" (45 Avis)

  • 💬 J'étais dans le coin pour le match de football de mon fils et en cherchant sur Google une boulangerie ouverte un dimanche matin, celle-ci m'a inspiré. L'endroit est très sympa et j'ai été très impressionné par la gentillesse de ceux qui m'ont servi. Le choix de pains et autres produits de boulangerie est assez large J'ai essayé du pain blanc, des petits pains multigrains et du pain au bacon. Vraiment EXCELLENT, dommage que ce soit loin de chez moi sinon j'y retournerais plus souvent


  • 🏪 Osteria Del Mare (618 Avis)

  • 💬 Restaurant recommandé par l'hôte de l'appartement dans lequel nous séjournons. Ici des États-Unis et de l'Indiana pour célébrer notre lune de miel. La nourriture était absolument extraordinaire! Tout le monde était gentil et le restaurant est magnifique. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Volvèr Sushi Bistrot (180 Avis)

  • 💬 Emplacement, cocktail et nourriture !! Simplement parfait!! 🔝


  • 🏪 Ristorante Al Santuario (4 Avis)

  • 💬 Excellent, nourriture excellente et endroit propre, service impeccable, fortement recommandé pour le dîner et le déjeuner. Merci, très bien


  • 🏪 Pizzeria Bianco e Nero (817 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et le personnel est charmant. Vraiment pas cher, très abordable


  • 🏪 Sarni Fabro Ovest (561 Avis)

  • 💬 Station service très sympa avec des repas corrects ainsi que les panini habituels. Personnel sympa. Faire le ménage. Dommage qu'ils veuillent que vous utilisiez une machine pour commander plutôt que de payer à la caisse. Sinon je recommande vivement


  • 🏪 Burger House Biella (8 Avis)

  • 💬 Très similaire à McDonald's. J'ai eu un double cheeseburger avec des nuggets de poulet. Je dirais excellent. Au déjeuner en semaine, il y a peu de monde, la seule chose qui pourrait être améliorée est peut-être le temps d'attente. Je comprends que comme il n'y a pas beaucoup de monde, ils ne préparent pas tout à l'avance. Endroit recommandé.


  • 🏪 Hotel Marmore (156 Avis)

  • 💬 Ambiance inexistante, apéritif servi tel quel, sans aucun accompagnement, décoration impersonnelle à l'américaine, service peu chaleureux. Décevant. À fuir.