📌 Via Francesco Gemma, 50, 81025 Marcianise - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 15:37
Vasta scelta di rosticceria e pizza al piatto eccezionale
Le 09/03/2024 à 21:12
Excellent je dirais ☺️
Le 02/12/2023 à 19:20
Le tout est d'un excellent rapport qualité prix ! Vous commandez au comptoir et vous pouvez vous asseoir aux tables, je pense que le prix est imbattable !
Le 01/10/2023 à 21:29
qualité/prix ok
Le 26/08/2023 à 09:49
J'ai dégusté cette pizza les yeux fermés, les omelettes aux pâtes n'étaient pas mauvaises non plus. L'environnement était calme et agréable. Grand Prix!
Le 19/08/2023 à 17:51
Mauvais service
Le 13/07/2023 à 10:51
Une des meilleures pizzerias de la région, excellente pizza.
Le 22/06/2023 à 18:28
Pizzas et panuozzi à essayer, il y a aussi la commodité du menu sur Instagram pour avoir des idées claires pour commander 😲👌🏻
Le 20/06/2023 à 11:29
Attention au client à partir de 0 étoiles. Ponctuellement je commande une pizza tomate, ail, origan, anchois et je me retrouve au pick-up une marinara aux câpres et olives. Alors la prochaine fois, j'ai précisé la même pizza sans câpres ni olives, mais sans néant cosmique. Une fois rentré chez moi, je remarque la surprise, je retourne à la pizzeria et ils me disent qu'ils ont commandé une marinara et qu'ils la font sans câpres. Et qu'y avait-il sur la pizza ? Câpres et olives. Au début je ne suis pas retourné à la pizzeria, mais j'ai échangé une pizza avec la personne pour qui je l'avais commandée car il est allergique à certains ingrédients, mais la troisième fois j'y suis retourné. Ce qui s'est passé? Malheureusement, lorsque vous parlez, ils ne vous écoutent pas. Si je voulais une marinara, j'ai demandé une marinara, si je vous dis les ingrédients ce n'est pas parce que je suis un idiot, vous ne trouvez pas !
Le 11/06/2023 à 12:31
C'était une découverte. J'ai aimé les pizzas, même avec des saveurs particulières. Je n'ai pas aimé les panzerotti et les arancini, déception. Un conseil aux filles derrière le comptoir : souriez davantage et soyez un peu plus polies s'il vous plaît.
Le 18/05/2023 à 22:58
Je suis venu déjeuner avec un collègue manger deux pizzas simples à manger sur place et je dois dire qu'elles étaient vraiment très bonnes, la pâte était très légère, très digeste et les ingrédients étaient très frais. L'emplacement n'est pas très bien équipé pour une consommation sur place et donne sur une place très proche d'un lycée, pour permettre aux étudiants de pouvoir passer commander une pizza après l'école. Les produits de rôtisserie prêts à l'emploi en vitrine sont excellents et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 11/05/2023 à 12:03
Ce pauvre garçon, agressé par des dizaines de groupes scolaires entiers, ne peut pas faire plus que ce qu'il fait déjà miraculeusement. La pizza est bonne, il lui manque juste plus d'organisation et de personnel pour gérer les troupeaux de gamins fous
Le 08/05/2023 à 17:33
Pâte de première qualité et ingrédients de première qualité. Pizza au parmesan exceptionnelle. Compliments.
Le 08/05/2023 à 17:32
Délicieuse pizza, service tout aussi bon 🫶
Le 06/05/2023 à 23:08
Haut!! Bonne pizza avec une pâte légère, je la recommande
Le 03/05/2023 à 10:17
Excellente pizza, produits authentiques, personnel sympathique, je le recommande immédiatement
Le 30/04/2023 à 19:18
Très mauvais Le serveur/caissier ne sait pas comment traiter un client
Le 25/04/2023 à 11:03
Pizza fabuleuse. Personnel très gentil.
Le 07/03/2023 à 09:20
Tant la pizza que les plats cuisinés en vitrine sont excellentes, bravo pour l'idée économique et écologique de la pizza consommée sur place assise dans l'assiette sans frais supplémentaires.
Le 26/02/2023 à 13:04
Personnel très sympathique et compétent, Des pizzas fantastiques, Service client rapide et fiable.
Le 18/02/2023 à 18:59
La pizza était crue, la crème de pistache était froide, la pâte était bien cuite car on avait l'impression qu'elle n'était pas bien cuite
Le 01/02/2023 à 09:43
Délicieuse pizza, pâte levée d'excellente qualité, bonne pizza frite, pas de service à table, environnement froid où il y a des tables en libre-service, les plats à emporter sont également bons
Le 27/01/2023 à 13:01
Excellente pizza, surtout la margherita Je recommande pleinement
Le 23/01/2023 à 18:21
Pizza un peu crue et très moelleuse, panure de croquettes très fine et peu croustillante
Le 23/01/2023 à 11:52
Pizzas exceptionnelles
Le 12/11/2022 à 21:36
Ce sont des idiots et ils ne savent pas faire les calculs
Le 04/10/2022 à 18:22
Excellente pizza.. bons apéritifs frits.. tous faits avec la biologie.. vaste choix de bières et de boissons.. pâte à pizza très légère, très digeste.. on peut voir l'expérience du propriétaire.. Le propriétaire avec gentillesse, essaie toujours de satisfaire chaque demande du client.. l'endroit est très propre et bien meublé. Une vraie pizzeria typique de Caserta.. Je recommande vivement..!!!
Le 06/08/2022 à 16:04
Excellente pizza Bas prix Personnel très serviable
Le 24/07/2022 à 18:49
Bonne pizza
Le 07/07/2022 à 11:30
Très délicieux morceau de pizza Margherita pour un euro et les serveurs étaient très gentils.
Le 12/06/2022 à 18:38
Excellente pizza, fortement recommandée. Voir c'est croire!
Le 16/05/2022 à 20:55
bonne
Le 14/05/2022 à 19:15
Je suis venu dîner avec des amis pour manger. Nous avons commandé des pizzas à manger sur place. Pas trop d'emplacements équipés pour consommer sur place, mais très sympa, car le lieu donne sur une place, et est très proche d'un lycée, pour permettre aux étudiants de pouvoir passer commander une pizza après l'école. Ma pizza contenait du provolone et des saucisses, tous des ingrédients frais, avec le bord légèrement brûlé, mais le reste avec une texture douce et délicate. Je lui donne 4 étoiles car comme je l'ai dit la nourriture était très bonne, mais elle est un peu gâchée par le fait qu'elle est spécialisée dans la vente à emporter.
Le 12/05/2022 à 10:26
Pizzeria accueillante, personnel sympathique, j'ai essayé une Margherita simple et je pense que c'est la meilleure pâte que j'ai jamais goûtée ici, si vous n'y croyez pas je vous recommande vivement de venir l'essayer, alors donnez libre cours à vos papilles, félicitations !!
Le 30/04/2022 à 11:31
Excellente pizza servie avec gentillesse et courtoisie
Le 04/03/2022 à 12:23
Me trouvant à proximité de cette pizzeria, j'ai cherché sur Google la note des avis, la plupart étant négatifs, j'étais poussé par la curiosité, ça me fait mal de dire ça pour ceux qui ont laissé un avis épouvantable, mais j'ai trouvé tout sauf : la pizza crue, les longs délais d'attente et les prix élevés. Félicitations à ceux qui travaillent chaque jour pour faire tourner une entreprise et essayons d'être plus inquiets pour ceux qui connaissent encore l'art de la bonne pizza.
Le 17/10/2021 à 02:52
Terrible au niveau de la livraison, de la pâte et du goût, peut-être que le changement de serveur-pizza aura tout influencé !
Le 11/09/2021 à 20:02
Très mauvais. Pâte crue, je peux faire des boules avec. Des temps éternels. J'avais une réservation à 21 heures, même si je suis parti tôt, je suis venu chercher à 21 heures. Si vous ne savez pas respecter les délais de livraison, alors ne les donnez pas !!! Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Le 31/08/2021 à 17:01
Nous avons mangé sur place et ce n'est pas mal... peut-être que baisser un peu les prix serait mieux 😬🤗
Le 21/04/2021 à 12:03
Commençons par la pizza, pâte correcte, produits en dessous de la moyenne... Sur l’organisation à réévaluer dès le départ.
Le 21/11/2020 à 18:01
pas ponctuel
Le 11/10/2020 à 06:02
Système de réservation de pizza épouvantable... hier soir, j'ai attendu jusqu'à 40 minutes au-delà de l'heure indiquée... mais pas même une trace des pizzas que j'avais réservées. Au final je suis parti sans les pizzas.
Le 26/09/2020 à 22:22
Déroutant. Livraison prévue depuis la même pizzeria pour 21h, à minuit ni appel téléphonique malgré le numéro de contact en leur possession ni livraison effectuée. Je laisse tous ceux qui lisent le libre arbitre. Nous sommes vraiment fructueux pour l'éducation et l'exactitude.
Le 06/09/2020 à 13:22
Pizza à emporter commandée, 40 minutes de retard et pizza brûlée. JAMAIS À L'HEURE!!
Le 02/05/2020 à 21:02
Service épouvantable. J'ai commandé 4 pizzas à 18 heures et ils m'ont dit qu'elles arriveraient à 21 heures. Après presque une heure et demie de retard, ils ont appelé pour me dire que les pizzas étaient sur le point d'arriver, j'ai donc annulé la commande.
Le 25/01/2020 à 19:31
Pas ponctuels, pizza brûlée et hygiène quasi nulle, les gars en charge des pizzas à emporter qui circulent dans les ambiances cuisine après avoir pris des notes, avoir manipulé de l'argent liquide etc.
Le 02/03/2019 à 19:09
Attente courte et pizza excellente. Compliments
Le 23/12/2018 à 15:48
Excellente pâte, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 22/07/2018 à 08:54
Ingrédients de qualité et personnel professionnel, fortement recommandé !
💬 La meilleure pizza de notre voyage et nous en avons beaucoup mangé ! Tout était tellement savoureux, de la croûte aux garnitures. Ambiance vraiment chaleureuse et accueillante et la serveuse parlait un anglais excellent.
💬 Nous sommes allés prendre le brunch du dimanche et ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions. Le service était extrêmement lent et ils ont confondu notre commande de boissons. Le café, quand il est finalement arrivé, était très froid. La nourriture était entièrement sucrée pendant les 2 premières heures du buffet. Gâteaux, brioches, profiteroles, etc. Lorsque les options salées sont sorties, les choix n'avaient rien de spécial. Les options végétariennes étaient très limitées. Ils m'ont apporté une tranche de tarte aux épinards, disant qu'elle était végétarienne, mais il y avait un morceau de jambon enfoui à l'intérieur !! Le prix était élevé à 35 euros par personne pour la qualité médiocre et le service médiocre. et on nous a demandé de payer un supplément pour le café ! C'était vraiment effronté, de ne pas inclure ne serait-ce qu'un seul café pour ce tarif. Le meilleur aspect de Mytilus est le cadre ; paysage marin paisible avec une musique de fond apaisante grâce à un bon système audio.
💬 Le loft était très agréable, propre, décoré simplement de manière très agréable et avec beaucoup de lumière naturelle. Les gérants sont des gens très gentils, chaleureux et serviables. Le séjour était super.
💬 Quatre étoiles méritées car la pizza est très bonne, légère et croustillante. Pizzeria dans un centre commercial. Par conséquent l'environnement et les tables ne sont pas des meilleurs, mais par contre on parle d'une pizzeria à la tranche, donc sans grandes prétentions, je la recommande pour un repas rapide.
💬 Très belle auberge, on y a était bien accueillis. Le propriétaire très gentil, la chambre et salle de bain très propre, petit-déjeuner impeccable. On a hâte dy retourner.
💬 Accueil très souriant et sympathique. Plats copieux, cuisinés maison pour une addition très raisonnable. Une excellente adresse dans une ville pittoresque qui mérite le détour.
💬 Faire le ménage. Personnel très gentil et compétent. Cuisine locale et pizza incroyables. Absolument recommandé.
💬 Bon kebab
💬 Bel appartement dans un quartier calme et bien desservi de Saronno. Ameublement moderne avec jacuzzi, cuisine, espace extérieur et excellente propreté. Monica et Béatrice sont super serviables, accueillantes et très gentilles : grâce aux services mis à notre disposition nous n'avons manqué de rien ! Ils nous ont également offert un prosecco de bienvenue et une grande variété de collations et de boissons. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Bon service, accueil chaleureux et la serveuse a tout fait pour nous satisfaire. Des bonnes pizza et calezone cuites dans un four à pizza qui attire l'attention dès l'entrée. Merci