📌 Via Goffredo Mameli, 8, 21020 Crugnola - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:46
Excellente piadina kebab, très bonne et très spacieuse, très bons produits. J'ai aussi mangé une très bonne pizza aux fruits de mer il y a quelques jours. Cuisine excellente et beaucoup de poisson. Gentillesse du personnel et livraison ponctuelle.
Le 05/11/2023 à 08:40
Excellente pizza, bien assaisonnée et complète, j'ai commandé une délicieuse pizza familiale, pâte parfaite, pizza arrivée à l'heure, compliments au pizzaiolo. J'ai aussi pris la calzone Nutella pour bien finir la soirée avec pizza, boisson et dessert 🔝🔝🔝💯
Le 01/10/2023 à 19:11
Bonsoir, j'ai commandé une Pizza Familiale aux Légumes, par téléphone, elle est arrivée en retard, mais peu importe, ce qui s'est passé et que la Pizza était immangeable, crue, une pâte Directe, c'est-à-dire un levain 24 heures, mais je je pense que c'était tous les jours, au plus tard à 12h, une forte odeur de levure, très peu de sel, cela conduit à l'indigestion de la pizza, la croûte était aplatie, les ingrédients étaient insuffisants, la mozzarella de bufflonne était passable, l'autodidacte ( le pizzaiolo) il était maladroit dans la pratique de l'étalage de la pâte, il a dit cela parce que s'il avait acquis des compétences scolaires grâce à un cours, cela ne serait pas arrivé, malheureusement même les chiens des voisins ne voulaient pas tester les qualités de la pizza, j'en suis arrivé à la conclusion que j'étais peut-être malchanceux, j'avais été promis un dépliant au cas où Si j'avais besoin de nourriture alternative en livraison à domicile,....Je suis sûr que dans un avenir proche je ne tournerai pas mes pensées vers cette activité commerciale.
Le 04/09/2023 à 20:11
Très bien
Le 04/07/2023 à 21:42
Très gentil tout le monde et la pizza est vraiment bonne, les kebabs sont aussi bons et bien cuisinés, ça vaut vraiment le coup d'essayer, je vous recommande d'y aller !!!😜😜😜
Le 05/04/2023 à 19:26
Excellente pizzeria super rapide !!! Je viens ici depuis des années, je livre à tout le monde !!!!
Le 21/03/2023 à 13:01
Ponctuel en livraison à domicile, kebab bien garni et bon. Informé!
Le 05/03/2023 à 10:08
Excellente pizza qui vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 08/01/2023 à 12:57
Délicieuse pizza, gentille, excellent service de livraison à domicile
Le 09/10/2022 à 11:41
J'ai mangé aujourd'hui pour le déjeuner et je viens d'ouvrir, un excellent kebab, un sandwich fraîchement préparé et joliment farci. En plus les pizzas sont très bonnes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Un restaurant qui se dresse là où on ne l'attend pas, dans un panorama de cheminées et de bâtiments industriels dont certains sont en déclin. Nous sommes tombés dessus par hasard et avons découvert une réalité singulière. L'environnement est lumineux et très propre, les tables sont bien rangées et on a tout de suite envie de s'asseoir et de manger. La cuisine est simple et familiale et les prix sont plus qu'honnêtes, avec un menu à prix fixe mais flexible dans la composition et les prix. Le menu est différent mais fixe pour chaque jour de la semaine. Les clients sont principalement des travailleurs de la région, mais les employés ne manquent pas non plus. L'accueil est sympathique et attentif au client, sans exagérer. Aujourd'hui, nous sommes tombés sur des pâtes et des haricots vraiment bien préparés et un deuxième plat de viande qui n'aurait pas semblé déplacé dans un restaurant plus haut de gamme. Le restaurant est fermé le soir, mais peut être réservé pour des soirées familiales ou entre amis. Le gérant nous a expliqué que le restaurant est géré par sa famille sans interruption depuis 1913 et qu'il est très fier de cette tradition. Le lieu est aussi une sorte de galerie d'art, car les murs sont agrémentés de nombreuses peintures - non à vendre - réalisées par des peintres principalement vénitiens du XXe siècle, dont certains sont très connus et appréciés. Dans l'ensemble, une agréable découverte.
💬 Ici, nous avons commencé à goûter la Sicile et c'était un endroit fantastique pour la découvrir. Plats siciliens faits maison de bonne qualité, rapides et fraîchement servis. Nous avons aussi fait quelques courses. L'histoire de ce lieu a commencé à Tripoli et toutes les saveurs des deux rives de la Méditerranée se sont mélangées dans notre bouche. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
💬 Je n'avais pas envie de sortir dîner et j'ai décidé de sortir de la nourriture d'ici. C'était à quelques minutes à pied de chez nous. J'ai déjà passé ce plat à emporter et j'ai trouvé que ça avait l'air bien. La plupart des gens viennent ici pour les brochettes (Arrosticini). Ils se déclinent en « Classico » (bœuf), « Fegato » (foie) et « Pollo » (poulet). Cela coûte juste environ un dollar chacun. A cela s'ajoute un bon nombre de bruschetti au menu, de bistecca et de saucisses. Quelques plats du jour (Pâtes, Antipasti) également. Nous avons commandé un tas d'Arrosticini. Les trois sortes. Ils seront fraîchement grillés sur commande. Le personnel est sympathique, le service est rapide, les prix sont bas. Vous pouvez également manger sur place si vous le souhaitez ou sur l'une des tables à l'extérieur. Le bœuf et le poulet étaient de bons choix. Certains morceaux de bœuf sont un peu moelleux cependant. Le foie allait bien, pas plus. Pourtant, c'est un excellent rapport qualité-prix et c'est sûrement un bon endroit pour acheter des brochettes. Mais : il y a un autre restaurant à proximité qui les fait encore mieux (meilleur bœuf et meilleure qualité de foie). Alors voilà. Un bon endroit, mais nous sommes retournés au super.
💬 C'était le réveillon du Nouvel An et nous n'avions nulle part où aller, aucun endroit n'était ouvert mais ce magasin nous a sauvé la nuit. Nous avions une pizza à emporter et elle était fraîchement préparée et plutôt bonne. Nous pouvons certainement le recommander pour un dîner milanais sans chichis. C'est aussi assez bon marché (6€ pour une pizza Margarita en décembre 2023).
💬 Une très bonne cuisine et une gy gentillesse de tout le personnel
💬 Pour moi, cela restera le meilleur poke de toute l'Ombrie, avec un personnel extraverti et gentil. Qualité de la nourriture fantastique!
💬 Lieu très sympathique avec un personnel à l’écoute ! Je conseille vivement les glaces, un délice.
💬
💬 De passage dans ce petit village je me suis arrêté au bar familial Mele, accueillant et finement meublé..... Vous pouvez jouer au super enalotto....... Dégustez un bon café, et buvez-le comme un excellent apéritif.... Passe passe...
💬