Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Dino Avis

📌 Viale V. Veneto, 98, 24038 Sant'Omobono Terme - Italie

4.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Pizzeria Dino à Sant'Omobono Terme

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Dino à Sant'Omobono Terme

Antonella.n

Le 15/05/2024 à 13:02

4 / 5

Bonne pizza, gracieuseté des propriétaires

Roberto.a

Le 06/04/2024 à 10:34

5 / 5

Je l'ai trouvé en passant. Bonne pizza et personnel très sympathique. Si j'en ai à nouveau l'occasion, je passerai certainement 👍

Rita.l

Le 17/03/2024 à 10:55

5 / 5

Nous avons passé l'heure de fermeture vendredi dernier et ils ont été très gentils en nous préparant deux autres pizzas, et je dois dire que la pizza était très bonne, si je repasse par là, je la reprendrai certainement.

Gianluca.e

Le 04/02/2024 à 21:55

5 / 5

Excellente pizza et service rapide

ganesh.a

Le 10/01/2024 à 12:26

4 / 5

Boulangerie qui fait également office de pizzeria, la pizza n'est pas mauvaise mais les desserts sont à éviter

Silvia.r

Le 30/12/2023 à 19:53

5 / 5

Délicieuse pizza...pâte légère et super digeste (personnellement je trouve la pâte complète très bonne). Tout le personnel est toujours sympathique et serviable ! 🔝

Massimo.a

Le 24/10/2023 à 12:22

5 / 5

Excellente pizza, service de livraison à domicile rapide, personnel poli et sympathique

Marianna.a

Le 06/09/2023 à 20:59

5 / 5

La pizza est légère et bien cuite. Le personnel est également très sympathique et serviable.

Marta.a

Le 29/08/2023 à 11:06

5 / 5

Tous très bons

Elena.�

Le 22/08/2023 à 14:23

5 / 5

Très bonne pizza, meilleurs ingrédients.... Ça vaut vraiment le coup de réessayer...

Olesya.o

Le 15/08/2023 à 17:11

5 / 5

Pizza tout simplement fantastique ! La meilleure pâte que j'ai jamais mangée. Ingrédients frais et personnel très sympathique. On s'arrête toujours après les foires pour dîner et à chaque fois on est super contents ! Merci.

N.

Le 05/08/2023 à 17:59

3 / 5

Pizza très bonne et légère. Dommage pour le timing. Une fois commandé pour un certain temps, il nous a été apporté 45 minutes plus tard. Une autre fois, je suis allé récupérer les pizzas commandées à l'heure convenue et j'ai dû attendre 40 minutes alors que je les avais préalablement commandées à l'heure indiquée...

turbo.a

Le 18/07/2023 à 18:29

5 / 5

Super

Nicola.a

Le 15/07/2023 à 16:08

5 / 5

Bonne pizza et à un prix raisonnable....ils ont aussi quelques petites pâtisseries et biscuits...excellents 👏👏

Sjoerd.a

Le 14/07/2023 à 11:34

4 / 5

Super endroit pour prendre une pizza à emporter? les pizzas sont bonnes. Nous voulions ajouter 2 tirmasu mais comme ils ne parlent pas anglais, nous avons relevé un défi amusant pour les obtenir. En fin de compte, nous avons découvert que cela faisait partie d'une sorte de combinaison pizza frites et tiramisu :) Nous évaluons toujours le tirmasu, donc même celui d'un plat à emporter 7 sur 10

Photo n°1 de l'avis de Sjoerd.a fait le 14/07/2023 à 11:34 sur le  Pizzeria Dino à Sant'Omobono Terme
sergio.c

Le 02/07/2023 à 19:08

4 / 5

Très bonne pizza

Dorien.r

Le 29/06/2023 à 17:59

4 / 5

Bonne pizza à emporter. Bonne pâte et préparée directement au four. Les gens étaient sympathiques et nous avons également pris le teramisu et les boissons.

Tom.i

Le 24/06/2023 à 15:37

5 / 5

Immense carte de pizzas, rapides, peu coûteuses et sans prétention. La plupart des clients se font livrer mais ils disposent de quelques places à l'intérieur et dans la rue.

Linda.t

Le 22/06/2023 à 09:25

5 / 5

J'ai mangé la pizza directement sur place. Pizza exceptionnelle, pâte fantastique, super digeste. La dame était gentille et serviable. Je reviendrai certainement.

Rosi.

Le 14/06/2023 à 10:02

5 / 5

Très bonne pizza

franco.o

Le 29/05/2023 à 13:56

2 / 5

Du froid, plutôt que rien...

ROBERTA.I

Le 24/05/2023 à 16:34

2 / 5

Anonyme, froid

Kai.

Le 08/04/2023 à 22:18

5 / 5

Adapté aux chiens 🐕

Silvia.

Le 27/03/2023 à 20:57

5 / 5

C'est une pizzeria à emporter qui propose quelques tables disponibles à la consommation sur place. Environnement propre et familier, service sympathique et rapide, pizza délicieuse et légère, excellent rapport qualité/prix. Recommandé!

Stefano.i

Le 19/03/2023 à 22:08

1 / 5

Malheureusement quelque chose de malheureux s'est produit sur 5 pizzas prises, 2 étaient à l'intérieur. Des mouches dans la garniture ont été remarquées par mes enfants lorsqu'ils ont touché la pizza sinon nous les aurions mangées sans nous en rendre compte, nous avons failli vomir à table, elles ont été jetées et plus jamais à la pizzeria Dino.

Monica.e

Le 06/11/2022 à 21:51

5 / 5

Nous avons mangé une pizza avec mon partenaire directement à l'intérieur de la pizzeria et nous sommes vraiment satisfaits. La pizza a une pâte légère et délicieuse. Compliments

A.

Le 06/11/2022 à 19:17

5 / 5

La pizza est délicieuse, joliment assaisonnée... plus ou moins deux ou trois fois par mois nous recevons la pizza familiale... et c'est vraiment bon

Adriana.e

Le 30/10/2022 à 12:36

5 / 5

Dino est gentil, sympathique et sait très bien faire son travail La pizza est très bonne

Scott.r

Le 11/10/2022 à 22:36

5 / 5

Super pizza, tout simplement géniale. Le personnel est super sympa. Quand je reviendrai en Italie, je reviendrai ici, c'est sûr.

Yassine.b

Le 31/07/2022 à 16:36

5 / 5

Très bon carré... bien cuisiné et très digeste... je le recommande

chrautto.s

Le 08/07/2022 à 07:14

5 / 5

Pizza n°1 en Italie

Tarik.l

Le 26/06/2022 à 18:59

5 / 5

Excellente pizza, je dirais la meilleure de la région, fortement recommandée, personnel très sympathique et serviable

Adelaide.

Le 18/03/2022 à 19:08

5 / 5

Belle pizza neuve, très bonne, dommage de ne pas l'avoir essayée avant, légère, bien cuite, digeste, bref une excellente pizza enfin à Sant'Omobono, bravo.

Luca.

Le 18/03/2022 à 18:49

5 / 5

Je dois être honnête, je suis nouveau à Sant'Omobono Terme et après avoir essayé les autres pizzerias, je dois dire sans aucun doute que DINO est la pizza que j'ai personnellement le plus aimée et pas seulement moi mais aussi ma famille, tomate bien cuite pizza non acide une belle croûte cuite et moelleuse, rien à redire, vraiment bonne, vous serez notre pizzeria incontournable, merci. PS. J'ai remarqué qu'ils proposent également diverses friandises et gourmandises que je n'ai pas encore essayées mais que j'essaierai certainement lors du prochain voyage.

  • 🏪 LA COLLINA since 2008 NO SMOKING B&B (29 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de six nuits à La Collina près de Varèse. Le B&B est géré par Fabio et Luigi, qui sont tous deux des hôtes merveilleux et soucieux du bien-être de leurs hôtes. En commençant par le processus de réservation très fluide jusqu'au « triste moment » de quitter ce bel endroit au moment du départ. Le B&B avec un grand jardin est situé à environ 5-10 minutes en voiture de Varèse dans un quartier calme, verdoyant et paisible. Fabio était très engagé et serviable en donnant des recommandations pour rendre nos vacances très réussies. Dès le premier soir, il nous a suggéré où nous pourrions manger et était très sympathique pour faire une réservation pour nous. Nous n'avons jamais été déçus par ses suggestions. Il nous a également fourni (ainsi qu'à d'autres invités) des cartes et d'excellentes idées de visites quotidiennes, que ce soit en voiture vers le Lago Maggiore ou le Lago di Como. Notre chambre était très confortable, avec une belle décoration, assez grande pour deux et avait tout ce dont nous avions besoin. Le lit était très confortable et de bonne qualité ! La chambre était nettoyée quotidiennement et les serviettes étaient changées tous les trois à quatre jours. Le petit-déjeuner quotidien était très savoureux et offrait un choix suffisant. Un endroit très agréable avec un très bon service et un hôte sympathique, nous le recommandons sans hésiter pour découvrir la région.


  • 🏪 Hotel Bulla Regia (71 Avis)

  • 💬 La première impression n’a pas été positive, mais je dois admettre que j’ai changé d’avis par la suite. La structure est fermée par un mur d'enceinte, même si le portail reste toujours ouvert pendant la journée. Il y a un parking intérieur, la capacité est d'une dizaine de voitures, dont les plus grandes. S'il n'y a pas de place à l'intérieur, vous pouvez laisser votre voiture dans le parking public extérieur (mais cela dépend de la période, il n'est pas garanti qu'il y ait de la place). L'entrée de la chambre où nous avons séjourné se fait à l'extérieur, sur une petite terrasse d'où vous pourrez admirer une belle vue. Également sur la terrasse, adjacente à la porte d'entrée de la chambre, un étendoir est à disposition, utile pour étendre maillots de bain et serviettes de plage. Notre chambre était assez petite par rapport aux autres installations que nous avons visitées, mais elle était plutôt bien entretenue et très propre. Plus important encore, les lits étaient très confortables. Le système de climatisation est également bon. La courtoisie des dames à la réception est louable. Malheureusement, il n'a pas été possible de profiter du petit-déjeuner en raison des espaces intérieurs limités et non adaptés à la période pandémique en cours, cela nous a fait perdre une étoile que j'espère pouvoir ajouter à mon retour après le virus ne sera que un mauvais souvenir et donc pouvoir profiter de tous les services proposés, piscine incluse (toujours fermée pour cause covid).


  • 🏪 Dada Suites (102 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes. Nous avons échangé par SMS avec le gérant en amont de notre arrivée ce qui a facilité l'accueil. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours (serviettes également changées tous les jours). L'immeuble est très calme, très bien situé dans Rome. En effet, la gare Termini à 10 minutes à pied est pratique pour se rendre à l'aéroport Fiumicino avec le Leonardo express. Il est également facile de se déplacer dans Rome à pied, pour exemple le Colisée est à 15 min. La station de métro Vittorio Emmanuel est au pied de l'immeuble. Je recommande vivement !


  • 🏪 Snack Bar Caffeteria Tanca Farra (3 Avis)

  • 💬 Café payé 1,30, pratiquement dans un entrepôt déguisé en bar, en pleine campagne, mais surtout sans délivrance de ticket de caisse !


  • 🏪 Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Chic-Cooking Di Carlassare Demis (18 Avis)

  • 💬 Des cheveux dans la pizza. Les pizzas étaient si grandes qu'elles ne rentraient pas dans le carton et étaient toutes pliées. Garnitures modestes et conception de lieu horrible. Le seul côté positif est le bon rapport « quantité – prix ». Je ne recommande pas.


  • 🏪 Da Gregorio (768 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine !! Plats copieux et savoureux. J'ai mangé dans cet endroit plusieurs fois, de la pizza aux desserts, en commençant par les entrées, les entrées et les seconds plats, tous très bons. Personnel serviable et courtois. J'ai aussi dormi ici, chambres douillettes, bien entretenues, propres, salle de bain spacieuse et lit confortable. informé!!


  • 🏪 Pizzeria King Kong snc (434 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, le service rapide et le personnel très agréable. Les pizzas sont très bonnes et bien garnies. A recommander.


  • 🏪 Villa Santa Emerenziana (79 Avis)

  • 💬 Structure aux qualités inattendues parmi les maisons de vacances existantes dans la région avec un rapport qualité/prix élevé. Gestion impeccable de l'activité et des relations avec les différents utilisateurs de la structure, clarté dans les quelques règles d'utilisation et de fréquentation, grande disponibilité pour satisfaire les demandes et besoins individuels. Autant de qualités qui semblent difficiles à maintenir pour ceux qui, dans la vie religieuse, ont fait des choix orientés vers des valeurs très différentes, mais qui placent une bonne partie de ces ressources internes utiles pour affronter même ce type de défi dans l'obéissance et le sacrifice personnel. Félicitations à la « triade » organisationnelle omniprésente (anonyme pour la vie privée et le respect personnel).


  • 🏪 Zizo2 (44 Avis)

  • 💬 J'ai lu des critiques épouvantables... J'habite à proximité, mes garçons et mon partenaire mangent souvent du kebab, le considérant comme bon au-dessus de la moyenne. J'ai parfois mangé des pizzas et ce n'est pas fantastique... les salades sont bonnes et copieuses. Je reconnais un défaut... un nettoyage en profondeur plus souvent ne ferait pas de mal.