Bar 🇮🇹

Pizzeria dello Studente Avis

📌 Via dell' Immacolata, 15, 00053 Civitavecchia - Italie

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pizzeria dello Studente à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria dello Studente à Civitavecchia

Verdoneantonio.

Le 14/09/2023 à 12:54

1 / 5

Scène de réception similaire à celle de Checco Zalone, bon sandwich, part de pizza misérable mais très chère (2 euros), confort et intimité inexistants.

Mattia.o

Le 11/06/2022 à 21:01

5 / 5

Excellent produit, prix raisonnables, personnel sympathique et serviable. Je vous conseille !

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 11/06/2022 à 21:01 sur le  Pizzeria dello Studente à Civitavecchia
Lucia.c

Le 28/01/2022 à 15:03

5 / 5

Là où je retrouve mes amis, c'est sympa là-bas ❤️

Emiliano.e

Le 16/12/2021 à 06:42

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Albergo San Lorenzo (144 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé mais les prestations ne respectent pas l’offre proposée. Isolation phonique entre les chambres insuffisante. Petit déjeuner médiocre et absence de parking. Pourtant l’offre en proposait un, le propriétaire s’est inquiété une première fois pour savoir si nous venions en voiture. Chose que nous avions confirmé. Une fois le délai de dédit échu, le propriétaire nous a informé qu’il n’y avait pas de parking. Rapport qualité prix décevant et surfait. Nous ne recommandons pas cet établissement.


  • 🏪 Flamingo Kiosk 36028 (11 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, dommage pour la très longue attente. Bravo en tout cas


  • 🏪 Casa Vecia (326 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et souriants, des pizzas excellentes, merci


  • 🏪 PizzaNapoli (407 Avis)

  • 💬 Ils ont servi une pizza épouvantable, avec une énorme tache noire brûlée au milieu, ils préparent la pizza avec les mains sales et la personne qui la prépare semble inappropriée pour l'établissement. Je voudrais également citer le tiramisu, qui est inachevé et vous est servi sous couvert de plat tout préparé. Je ne le recommande absolument pas, même si vous n’avez pas le temps de chercher un autre restaurant🙌


  • 🏪 Loft "Terrazza Mare & Monti" (3 Avis)

  • 💬 Ce B&B est bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Impeccablement propre, spacieux et situé en plein centre de tout. Le balcon est immense et donne sur la ville et les montagnes. Toutes les chambres sont immenses ! WiFi, téléviseurs intelligents, lave-linge, matelas confortables et propriétaires incroyables. Ce loft avait tout à voir avec la perfection de notre voyage en Italie. Recommande fortement.


  • 🏪 Antica Osteria Al Cavaliere Nero (874 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et personnel avec des prix raisonnables. Leurs vins sont vraiment bons. Les portions sont assez grandes, donc même les plus affamés seront ravis.


  • 🏪 Hotel Roma (103 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné deux nuits à l'Hôtel Roma, juste à la fin de la saison touristique, à tel point que j'ai été le dernier client à partir ! La structure est bien placée, les chambres sont simples mais propres, le lit est très confortable et la salle de bain fonctionne bien. Un matin, l'eau est tombée, mais j'ai appelé la réception et ils l'ont réparé en 5 minutes. Chaque chambre dispose également d'un petit balcon donnant sur la rue, comprenant un étendoir pour sécher les costumes et les serviettes. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, salé et sucré, et comprend également des croissants frais et des fruits. J'ai réussi à trouver un parking juste sous l'hôtel, étant donné la basse saison, mais de toute façon le grand parking gratuit de Pineto n'est qu'à 5-10 minutes à pied. L'accueil a également été sympathique et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment à l'Hôtel Roma, recommandé si vous devez passer quelques jours à la mer et n'avez pas besoin de luxe particulier ! 😎


  • 🏪 B&B Sotto i Pini (34 Avis)

  • 💬 Villa avec beaucoup de charme, Paolo est un super hôte !


  • 🏪 McDonald's Fara Sabina (721 Avis)

  • 💬 Un mec


  • 🏪 Ca' Frescòt (30 Avis)

  • 💬 Je suis ici parce que j'ai une course demain. Chambre spacieuse et lits confortables ! Dans la chambre il y a aussi un petit réfrigérateur et un chauffe-eau pour le thé chaud. Je commence par dire, je dors même s'il y a de la confusion dehors et j'ai bien dormi, très bien même 😂 pour ceux qui sont un peu plus délicats, probablement avec ma situation d'hier beaucoup auraient eu du mal. Petit déjeuner buffet meilleur qu'un hôtel ! Amis sportifs, ne mourez pas de faim ici, je me suis retenu hahaha J'y retournerai certainement