Bar 🇮🇹

Pizzeria dello Studente Avis

📌 Via dell' Immacolata, 15, 00053 Civitavecchia - Italie

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pizzeria dello Studente à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria dello Studente à Civitavecchia

Verdoneantonio.

Le 14/09/2023 à 12:54

1 / 5

Scène de réception similaire à celle de Checco Zalone, bon sandwich, part de pizza misérable mais très chère (2 euros), confort et intimité inexistants.

Mattia.o

Le 11/06/2022 à 21:01

5 / 5

Excellent produit, prix raisonnables, personnel sympathique et serviable. Je vous conseille !

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 11/06/2022 à 21:01 sur le  Pizzeria dello Studente à Civitavecchia
Lucia.c

Le 28/01/2022 à 15:03

5 / 5

Là où je retrouve mes amis, c'est sympa là-bas ❤️

Emiliano.e

Le 16/12/2021 à 06:42

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Ristorante pizzeria da Camillo (374 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon... on y revient chaque année pour les excellentes pizze, le poisson extra frais, et la gentillesse de Camillo


  • 🏪 Pasteggiando 2 - The Way Of Pasta (31 Avis)

  • 💬 Très très bon ! Le personnel est super gentil ! Merci pour l'accueil et évidemment je recommande ! 🤌🏻


  • 🏪 Alice Pizza San Vittore (170 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais de toute ma vie. Les femmes étaient incroyablement hostiles. Aussi : la pizza était froide, car elle ne l'a mise au four que quelques secondes. Elle était très agitée, même si nous étions les seules personnes dont elle devait s'occuper. Elle m'a donné le sentiment de la déranger, ce qui est absolument inacceptable.


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda (8 Avis)

  • 💬 Une petite oasis de gentillesse avec une pizza Guinness (allez-y et vous comprendrez pourquoi). Derrière le comptoir, ils vous sourient et la nourriture (pas seulement la pizza) semble encore meilleure. Si vous deviez évaluer la via dei Colombi par les commerçants qui y travaillent, ce serait l'une des plus belles rues du sud de Rome.


  • 🏪 Karon Restaurant (121 Avis)

  • 💬 Carisio


  • 🏪 Ristorante Al Valico (286 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant dans lequel j'ai jamais déjeuné. Minable, sans professionnalisme !!!! Mauvaise matière première, portions surgelées.... vraiment dégueulasse !! Après le déjeuner, ils vous informent que le point de vente ne fonctionne pas et vous obligent à payer en espèces sans délivrer de reçu. NE VOUS ARRÊTEZ PAS POUR LE DÉJEUNER OU LE DÎNER !!! Dehors il y a un panneau indiquant un menu fixe à 10 euros, dès que vous entrez ils vous disent qu'ils ne font pas de menu fixe !!! UNE FRAUDE!!!


  • 🏪 Don Luis Ristorante (407 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine bourgeoise traditionnelle. Très bon accueil. Service impeccable. Excellente qualité des produits. Très bon rapport qualité prix . A découvrir.


  • 🏪 Bonelli Burgers - Imola (1860 Avis)

  • 💬 Burgers d'excellente qualité. Le restaurant dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a aussi un petit parking en plus de celui situé le long de la route principale. Le menu comprend un burger, des frites 🍟 et une boisson en canette au choix 🥂. Il y a aussi d'excellentes bières Bonelli à essayer. 🍻 Les prix sont Moyens-Élevés, mais la différence par rapport aux autres concurrents se ressent aussi bien pour les burgers que pour les chips 😋😋😋 Parfois, il y a aussi des bons 2x1 à dépenser dans une certaine date et avec un minimum de dépense de 10€ 💰


  • 🏪 Hotel Mar Del Plata (238 Avis)

  • 💬 Je réserve avec une mauvaise date Je savais que la réservation n'était pas annulable mais le service de réservation de l'application leur a demandé une annulation avec remboursement dès que possible ils ont refusé ils voient juste l'argent des clients en plus ils ne répondent pas au téléphone et ils raccrochent Honteux Voleurs !! Je ne vous oublie toujours pas vous m'avez volé +120€ ! Hôtel malhonnête !


  • 🏪 Ristorante La Cusineta (266 Avis)

  • 💬 Quel spectacle 😍 Toute une expérience. Ce n'est même pas suffisant pour porter un jugement sur la façon dont nous avons bien mangé dans cet endroit. J'ai mangé dans des dizaines de restaurants, pour le travail, pour mes loisirs, dans tous plus ou moins bien... Mais je n'avais jamais trouvé un endroit où l'entrée, le premier plat, le deuxième plat, le dessert et le vin n'avaient même rien à dire. Je peux dire que j'ai eu le meilleur déjeuner de ma vie ! Je ne peux que remercier la direction familiale, des parents en cuisine aux filles au service, de m'avoir donné l'opportunité de donner mon facteur WOW personnel ! à chaque plat que j'ai goûté. Dans votre simplicité, vous êtes fantastique, j'ai hâte d'y retourner au plus vite 🥰