📌 Via Apuana, 1/D, 54033 Carrara - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 06:03
Très bonne pizza, excellent service
Le 29/02/2024 à 13:35
La pizza Margherita et la focaccia sont vraiment bonnes. Ils digèrent très bien même si j'ai généralement du mal. La pizza aux pommes de terre était bonne mais beaucoup trop poivrée à mon goût. S’il reste quelque chose, tout est encore exceptionnellement bon le lendemain. Service rapide et courtois. Excellents prix. Je le recommande à tout le monde !
Le 29/01/2024 à 07:59
Optimal
Le 08/09/2023 à 11:10
Tous les bons et excellents prix. Personnel sympathique et toujours disponible.
Le 07/09/2023 à 11:32
Savoureux et pas cher, service très sympathique, authentique !
Le 02/09/2023 à 12:55
La meilleure pizza à des prix équitables Ps, essayez la pizza Gragnana !!!
Le 23/08/2023 à 21:39
Excellente pizza au feu de bois, pâte légère et délicieuse ! Il y a un comptoir bien approvisionné, donc si vous ne voulez pas une pizza entière, vous avez l'embarras du choix. Pizzas à emporter, sur place et à domicile.
Le 05/08/2023 à 10:22
Pizzeria à emporter qui produit à mon avis certaines des meilleures pizzas de Carrare ! Les pizzas sont toujours généreusement garnies et la cuisine est toujours au top ! La carte propose un vaste choix de pizzas qui portent joliment les noms des villes et villages de Carrare. Il fait du service à domicile. En été (au moins 2023), il est également possible de déguster les pizzas sur certaines tables extérieures situées sur la Piazza De Andrè. Un seul défaut 🤣 : il manque la pizza Gragnana 🤣🤣 !
Le 04/06/2023 à 19:48
Très bien!
Le 23/05/2023 à 18:14
Bonne pizza à la tranche et farinata.🔝👍
Le 05/05/2023 à 18:38
Pizza très savoureuse. Bon service. Merci
Le 07/12/2022 à 13:39
Notre pizzéria préférée ! Absolument recommandé. Large gamme de pizzas au feu de bois. Service de livraison à domicile disponible
Le 29/07/2022 à 09:00
Pizza délicieuse, produits excellents, personnel très serviable.....
Le 02/07/2022 à 18:02
Excellente farinata, et excellente pizza, personnel sympathique et accueillant
Le 23/06/2022 à 19:26
Pizzéria en libre service. Personnel très sympa, pizzas incroyablement délicieuses. Un souvenir très agréable ! Si vous voulez une pizza vraiment délicieuse, vous devriez venir ici !
Le 16/05/2022 à 11:49
Bel endroit! On y mange très bien et à petit prix. Une équipe très utile et amicale. Très recommandé!
Le 20/11/2021 à 20:18
Fantastique, c'est l'heure de manger, j'ai réussi à tout finir, délicieux, cuit à la perfection, joliment assaisonné, tu es fantastique
Le 19/09/2021 à 10:53
J'ai mangé le Tartare de Saumon en entrée et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. Ensuite j'ai goûté le sandwich au saumon, qui est servi avec des frites panées, je l'ai trouvé très bon même si les prix sont élevés, au final c'était honnête. J'ai été un peu déçu du service
Le 17/09/2021 à 14:32
Excellentes pizza et focaccia.
Le 16/09/2021 à 11:16
Une pizza délicieuse et un personnel compétent, calme et très serviable pour toute modification de la pizza. y aller tous les jours
Le 05/08/2021 à 08:22
A chaque fois que je vais en Italie... C'est un arrêt incontournable... On adore ça, la super pizza est incroyable, tout est bon, pas cher et les gens sont un 10
Le 06/07/2021 à 19:01
Envie de déguster une excellente pizza ou une délicieuse focaccia, dans le cadre splendide de Carrare ? Alors la pizzeria Delfino est faite pour vous. Il y a des tables en plein air sur la place, devant le magnifique théâtre Animosi. Des gens très gentils et très rapides. Les focaccias sont pleines !! J'adore quand les pizzas et les focaccias regorgent d'ingrédients délicieux ! Il n'y a pas de service à table mais il n'y a aucun problème, les sièges sont juste de l'autre côté de la rue. J'ai reçu les pizzas personnellement, mais la livraison à domicile est également disponible. Merci beaucoup, ils étaient très bons. Nous reviendrons à 101% merci !!!
Le 08/04/2021 à 07:49
Un endroit où l'on peut constater professionnalisme et disponibilité, ils utilisent des produits d'excellente qualité rendant les produits au sommet de la catégorie
Le 05/03/2021 à 21:56
Excellente pizzeria, pizzas délicieuses, focaccias, bien farcies, chaudes et avec des ingrédients de qualité, je commande toujours avec juste manger, bravo à tout le personnel, sympathique, très gentil et serviable, bravo ! Jari et Chiara.
Le 18/02/2021 à 12:58
Très bonne pizza, personnel très sympathique et sympa, nous y retournerons certainement
Le 25/01/2021 à 19:20
Propriétaires sympathiques et bonnes pizzas
Le 30/11/2020 à 18:45
Excellente pizzeria, vraiment excellente, des prix plus que bons et une grande gentillesse et serviabilité du personnel. Merci également aux livreurs à domicile. Je recommande vivement cette pizzeria.
Le 24/07/2020 à 17:42
Des pizzas délicieuses et un pizzaiolo exceptionnel !!!
Le 01/07/2020 à 18:22
Le pizzaiolo, les pizzas, le gérant et tous les collaborateurs étaient excellents. Excellent
Le 02/05/2020 à 19:03
Délicieuse pizza... Prix raisonnable... et personnel sympathique..
Le 01/05/2020 à 15:47
Excellente pizza, prix corrects... service de livraison à domicile ponctuel apprécié.
Le 20/04/2020 à 18:42
Personnel gentil et service impeccable malgré la période... bonne pizza !!! Merci
Le 04/01/2020 à 10:08
Des gars sympas, pizzeria avec un large choix de pizzas, dédiée à la ville de Carrare, d'excellents produits, toujours un plaisir
Le 10/10/2019 à 19:49
Super pizza !
Le 10/10/2019 à 17:33
Excellent service de livraison de pizza à domicile
Le 17/08/2019 à 19:30
Bonne pizza, personnel très sympathique, livraison ponctuelle même le soir de la nuit blanche.
Le 12/08/2019 à 16:59
Permettez-moi de commencer par dire que je viens du sud. C'était l'une des pizzas les plus horribles que j'ai jamais mangées. Je termine en disant que si cette pizzeria avait été ouverte dans ma ville, elle n'aurait pas duré ne serait-ce qu'un jour !!
Le 30/07/2019 à 18:12
Excellente caldacalda et focaccia, bravo
Le 14/07/2019 à 22:42
Super
Le 09/06/2019 à 01:21
Pizzéria parfaite
Le 31/05/2019 à 11:07
La pizza est bonne
Le 11/05/2019 à 12:04
Et n1
Le 11/04/2019 à 09:51
Tout va bien
Le 03/04/2019 à 19:10
Optimal
Le 31/03/2019 à 10:33
Excellents produits
Le 24/03/2019 à 19:23
Excellente pizza et gérant qualifié
Le 10/03/2019 à 11:58
Excellent endroit pour déguster une délicieuse pizza à la tranche ou la commander à emporter. Personnel sympathique et poli, je le recommande à tout le monde !
Le 28/01/2019 à 16:31
L'endroit est familier mais propre (désolé mais je suis un peu obsédé) très très accueillant ils essaient de vous plaire par tous les moyens. D'excellentes matières premières et un choix vaste et imaginatif de combinaisons et si cela ne suffit pas, elles suivent notre imagination ! Service à domicile 10/10
Le 22/12/2018 à 23:10
Pizza hospitalière 🍕 et focaccia excellente avec une carte vaste....... Excellent conseil
Le 25/11/2018 à 21:22
Haut
Le 18/11/2018 à 17:44
Les pizzas à la poêle ne sont pas des pizzas.. Mais des gens ! L'autre jour j'en ai vu un dans la Via Roma et un à Massa😂😂
Le 10/11/2018 à 06:57
Personnel très sympathique et accueillant. Essayez absolument la pizza pan.
Le 01/11/2018 à 17:44
J'ai eu 4 pizzas, délicieuses et bien farcies, je la recommande à tout le monde 😉
Le 13/10/2018 à 10:28
Bonne pizza, personnel sympathique et toujours serviable. un endroit pour les vrais Carraras
Le 19/09/2018 à 17:12
Germano approuve !!
Le 12/09/2018 à 19:34
Délicieuses pizza et farinata
Le 07/09/2018 à 19:46
Endroit spartiate mais la pizza est très bonne et bien garnie, pas chère et le personnel est sympathique et serviable.
Le 01/09/2018 à 18:04
Pizzeria à la tranche au centre de Carrare. La pizza était un peu insuffisamment cuite et la focaccia pas très savoureuse. Prix modérés.
Le 24/07/2018 à 10:25
Super!
Le 10/07/2018 à 22:39
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 29/06/2018 à 20:09
Le propriétaire est le frère de mon ami donc le vote vient naturellement.
Le 10/06/2018 à 21:19
Excellente pizza et personnel fantastique, gentil et serviable
Le 07/02/2018 à 09:32
Miam miam
Le 03/02/2018 à 20:45
La pizza règne !!!!!
Le 25/01/2018 à 22:15
Mon grand ami, le propriétaire s'appelle Damiano, un garçon d'autrefois, un VRAI homme même s'il est jeune, je le respecte et l'admire Excellente pizza, ils la ramèneront aussi à la maison, que veux-tu de plus ?
Le 01/11/2017 à 21:29
Excellente pizza
Le 03/08/2017 à 17:02
Large choix de pizzas et focaccias
Le 11/07/2017 à 18:27
Excellente pizza piémontaise.
Le 26/06/2017 à 16:22
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/06/2017 à 12:06
Excellente pizza, propriétaire gentil et sympathique, un endroit parfait pour manger pendant la pause déjeuner après les cours à l'académie !! :)
Le 08/06/2017 à 20:18
Très serviable et gentil et pizza à la pâte croustillante !! Haut🖒
Le 05/10/2016 à 12:26
Super pizza ! Personnel souriant ! A recommander aussi bien pour le snack compte tenu du large choix que pour les plats à emporter ! Ils font aussi la livraison à domicile !
Le 04/10/2016 à 10:48
La pizza est excellente, bien cuite sans kg de levure comme tant d'autres, les ingrédients sont généreux, le personnel est courtois et ponctuel dans les horaires de commande.
Le 27/09/2016 à 06:09
Je recommande de l'essayer, tout va bien.
Le 03/09/2016 à 15:47
Une expérience vraiment positive. Excellente pizza avec une pâte légère, pleine d'ingrédients de qualité, j'ai surtout remarqué l'utilisation de vraie mozzarella (pas le fromage à ficelle habituel). Livraison à domicile toujours à l'heure. Dernière remarque mais non des moindres, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Bien joué!
Le 12/07/2016 à 09:33
Sans exagération, parmi les meilleures pizzas mangées à Carrare... Et je suis quelqu'un qui mange de la pizza en moyenne une fois toutes les deux semaines, donc... Les gars qui y travaillent sont très courtois.
💬 Produits de qualité face aux produits français. Service à table ok , borne multilangue ok , équipe ok , propreté de la salle ok , vérification du greenpass ok rien a redire. Top du top.
💬 Nous avons mangé ce soir pour la première fois, mais nous reviendrons certainement et essayerons également Alghero dès l'ouverture de la saison. Nous venons de Milan et nous sommes amateurs de viande, nous avons trouvé professionnalisme, gentillesse et qualité. Nous avons également bu leur bière, ce que tout le monde devrait essayer de comprendre. Nous remercions Giulio et tout le personnel de nous avoir accueillis, servis et expliqués chaque plat, tous délicieux ! Nous nous reverrons bientôt!
💬 40 minutes pour être servi, service exécrable. Dommage le site est accueillant
💬 plusieurs nuits en couple 07/2023 Suite Piscinas (noter 360° et photos standards) + Emplacement privilégié en zone piétonne + grand choix de plats et de boissons + service très sympathique à l'hôtel + belle vue + grande pièce + Réfrigérateur pour vos propres boissons + ancien ascenseur spécial + petit petit-déjeuner avec un bon de l'hôtel dans le café d'à côté, toujours offert personnellement - très bon ! - peu d'espace au sol et espace utilisable pour les cosmétiques, etc. - Prochaines places de parking gratuites à environ 500 m (Parcheggio S. Giorgio ou Via Giovanni Porcell) - pas de poubelle dans la chambre uniquement dans la salle de bain - pas d'installations pour sécher les serviettes - pas de placard, juste des cintres ouverts et élégants - Carte-clé pour l'hôtel et la chambre (pas de service 24h/24) Conclusion : Génial ! à tout moment!
💬 C'était une bonne pizza. La pâte était parfaite, juste du mastic car il n'y avait pas de table pour dîner. Peut-être des saveurs différentes. Ils servent la pizza circulaire originale et aussi la pizza carrée. Ils le préparent en ce moment et vous pouvez voir comment ils le préparent. Je le recommande vraiment si vous passez par cet endroit.
💬 Excellente boutique de pâtes fraîches artisanales où sérieux et compétence règnent en maître. Personnel sympathique avec une grande disponibilité, large choix de pâtes, sauces et vins. Plats prêts à déguster sur place avec un menu du jour. Livré prêt à la consommation et à emporter. L'expérience et l'expertise dans le secteur font d'Alba synonyme de qualité et de sécurité des produits. Il ne vous reste plus qu'à goûter les produits, vous serez ravis. Bon rapport qualité prix. Félicitations pour les nouveaux produits que vous proposez.
💬 Super accueil. Personnel souriant, attentionné et de bon conseil. A l'arrivée verre de bienvenu offert. Très calme à 20mn en bus du vieux Côme. Chambre propre, spacieuse avec bonne literie. Petit déjeuner très correct. Parking gratuit dans un garage sécurisé.
💬 Super « Garni », c’est-à-dire hôtel + petit déjeuner mais pas les autres repas. C’est un petit établissement qui doit comporter une dizaine de chambres et suites tout au plus. Les chambres sont spacieuses et paraissent neuves, le style associe sans faute quelques éléments anciens et du moderne sans fioritures. Les literies sont agréables. Le tout est vraiment propre et les chambres sont faites quotidiennement. Le petit-déjeuner est classique et le tout est de qualité. Pour les autres repas il faut donc se rendre ailleurs, il y a pour se faire de nombreux restaurants à proximité immédiate (qq minutes à pieds). Les hôtes sont absolument charmants et ont le temps de vous conseiller et de vous aider - pas en français mais on se débrouille dans la bonne humeur. Étant locaux ils ont de nombreuses recommandations utiles à partager. Nous y sommes venus pour le ski et c’est un autre gros point fort de l’établissement. Il est bien situé par rapport au (chouette) domaine et tout proche de plusieurs remontées mécaniques allant dans les deux directions. De trois minutes à pieds sur du plat à quelques mètres pour le tire-fesse le plus proche suivant le choix des pistes du jour. Je recommande sans hésiter.
💬 Chambre sale moisissure dans la salle de bain. Le seul avantage est que l hotel est bien situé et le personnel est poli.
💬 Notre séjour à l’Art Hotel Orologio a été excellent à tous points de vue. L'hôtel est très bien placé juste à côté de la Piazza Maggiore, donc à quelques pas de tout ce que vous pourriez vouloir voir à Bologne (également à 20 minutes à pied de la gare). Pour moi, c'était un hôtel élégant, avec une ambiance classique, mais surtout, tout le monde dans l'hôtel était souriant, très gentil sur le plan personnel, mais aussi très professionnel dans nos interactions (ils ont rapidement répondu à quelques demandes). ).