Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria del Corso Avis

📌 Corso della Vittoria, 43, 21042 Caronno Pertusella - Italie

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella

Gaia.

Le 27/04/2024 à 18:36

1 / 5

Absurde! commandé une MARINARA (tarif 5 €) avec ajout de brocoli, total 9 € DES VOLEURS AU-DELÀ DU RIDICULE Le seul qui survit est le très gentil pizzaiolo !

Sofia.a

Le 27/01/2024 à 19:00

5 / 5

Service toujours impeccable et ponctuel. Une certitude à Caronno en termes de disponibilité et de qualité.

Lara.a

Le 03/10/2023 à 08:01

3 / 5

Kebab commandé sans oignon et réitéré plusieurs fois : c'était plein d'oignon la viande est bonne mais la piadina est molle et se désagrège facilement

francesca.m

Le 07/09/2023 à 18:07

4 / 5

Excellente cuisine.

Silvio.i

Le 21/08/2023 à 17:14

5 / 5

Super pizza… personnel sympathique

Chiara.e

Le 01/08/2023 à 10:37

5 / 5

Bonne nourriture

Dany.8

Le 19/07/2023 à 13:26

5 / 5

Excellent kebab....

Giuseppe.l

Le 14/01/2023 à 16:47

5 / 5

Excellent kebab

Sumbal's.h

Le 10/09/2022 à 14:52

1 / 5

Au moins, ils doivent mettre à jour le numéro de téléphone sur Google, ce qui ne fonctionne jamais

FABIO.O

Le 03/09/2022 à 18:09

5 / 5

Super kebab ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Francesco.a

Le 30/08/2022 à 10:56

5 / 5

Excellent kebab et pizza également disponibles avec de la pâte complète. Propriétaire et employé très gentils et gentils. Endroit propre. Je le recommande à tout le monde.

Enrico.

Le 05/06/2022 à 09:31

5 / 5

Excellente pizza, livraison rapide à domicile.

Luca.i

Le 26/01/2022 à 20:05

5 / 5

Une nouvelle découverte agréable, des pizzas vraiment bonnes et savoureuses, on voit la passion du propriétaire dans son métier, de nombreuses certifications de pizzaiolo diplômé au mur, c'est un plaisir quand la passion pour ce qu'on fait ressort, des pizzas vraiment au top et des farines de première qualité Bravo, je recommande vivement, je reviendrai certainement.

Flavio.o

Le 26/01/2022 à 18:47

5 / 5

Très bonne pizza.. mais j'ai essayé le kebab...👍👍👍 très bon.

Nicola.u

Le 13/12/2021 à 16:09

5 / 5

Leurs pizzas sont excellentes

Candida.l

Le 19/09/2021 à 06:40

5 / 5

Commandé à l'aveugle hier et ça ne s'est pas bien passé mais je dirais TRÈS BIEN... ma délicieuse viande de buffle et les saucisses de Francfort et chips des filles mutilées !! Elles m'entendront commander souvent !!

Filippa.u

Le 18/09/2021 à 19:27

5 / 5

Bonnes pizzas et courtoisie

Cinzia.o

Le 04/09/2021 à 05:55

1 / 5

Bonjour, je suis désolé mais dernièrement la pizza arrive toujours en retard avec la livraison à domicile et de plus celui qui apporte la livraison est au mieux impoli, de plus comme d'habitude il n'y a pas d'assaisonnement sur la pizza. Hier soir j'ai mangé la pizza 4 tranches de poivre, c'est pas possible d'être aussi cheap, on la paie quand même, je n'y vais plus.

The.o

Le 21/07/2021 à 19:29

5 / 5

Super pizza !!

Mauro.l

Le 28/06/2021 à 14:03

5 / 5

Très bonne pizza également livraison à domicile.....personnel sympathique

Cinzia.a

Le 05/06/2021 à 06:43

5 / 5

Excellente pizza

giorgio.a

Le 14/05/2021 à 19:11

5 / 5

Excellent kebab. Personnel sympathique. Oui, je l'enlève.

Alberto.i

Le 09/05/2021 à 21:42

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs kebab très savoureux !

Maurizio.i

Le 26/04/2021 à 07:02

4 / 5

Personnel sympathique et produits de haute qualité

Gabriella.u

Le 11/03/2021 à 19:32

5 / 5

Tous très bons

azeta.h

Le 13/02/2021 à 12:56

5 / 5

Mon kebabaro de confiance.

Loris.o

Le 15/11/2020 à 16:21

3 / 5

Tout était délicieux et le personnel était très gentil

alberto.o

Le 14/11/2020 à 17:51

5 / 5

La qualité des matières premières, la finesse des produits proposés, la convivialité, la courtoisie et l'hygiène des matériaux et des locaux font de cette pizzeria le N'1. Je le recommande à tous ceux qui passent par la région !

Luca.o

Le 13/08/2020 à 07:31

5 / 5

La pizza kebab est la meilleure que j'ai jamais goûtée !

Giosue.o

Le 29/02/2020 à 14:48

5 / 5

J'ai connu le propriétaire toute ma vie. Poli, compétent, toujours sympathique. Le kebab est un des meilleurs selon moi (légèrement plus petit que les autres) 5 étoiles bien méritées

Pierluigi.n

Le 07/02/2020 à 23:06

5 / 5

Une bonne et authentique pizza

Monica.h

Le 01/02/2020 à 12:51

5 / 5

Tout est très délicieux ! et l’attention est excellente ! Je le recommande à 100%🇦🇷

emanuela.e

Le 26/01/2020 à 17:05

5 / 5

Bonne pizza, bien cuite et bonne même le lendemain réchauffée. Essayez le sandwich kebab, c'est délicieux et savoureux

antonio.e

Le 03/12/2019 à 20:20

4 / 5

Bonne pizza même sans levure.

federico.a

Le 23/10/2019 à 12:18

5 / 5

Excellente qualité tant pour la pizza (reconnue dans le monde entier) que pour le kebab, c'est toujours un plaisir de manger avec vous.

Pietro.o

Le 19/10/2019 à 13:16

3 / 5

Endroit propre, excellent kebab et plats à emporter

Belfagor.x

Le 25/08/2019 à 12:14

4 / 5

Excellente pizza, dommage qu'ils livrent à partir de 19h30

Ely.i

Le 01/08/2019 à 08:44

5 / 5

La pizza est vraiment bonne

Mohammad.l

Le 31/07/2019 à 11:45

5 / 5

Plein de choses délicieuses, aussi bien kebab que pizza, la commande arrive toujours vingt minutes plus tôt !! Très bien

Domenico.a

Le 13/06/2019 à 11:02

5 / 5

Excellente pizza au feu de bois

Bruno.o

Le 29/05/2019 à 19:29

5 / 5

Aucune trace de régurgitation, donc excellent.

Adriano.o

Le 23/04/2019 à 09:05

3 / 5

Excellent kebab Bonne pizza Prix ​​5€ pour le keb et la boisson Ok à emporter Moins à manger sur place : pas beaucoup de place et puis ça sent la friture

Elvis.o

Le 19/04/2019 à 10:37

5 / 5

Délicieuse pizza !!! Une des meilleures de la région !

Yenlin.u

Le 20/03/2019 à 13:13

4 / 5

Pas cher et joyeux

Fabio.e

Le 09/03/2019 à 17:49

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter et livraison à domicile, les pizzas sont très bonnes.

Ivano.t

Le 02/03/2019 à 08:43

4 / 5

Bonne pizza

AlesSandro.o

Le 13/02/2019 à 05:57

5 / 5

Excellente pâte délicieuse

Francesca.u

Le 21/01/2019 à 13:48

5 / 5

pizza vraiment délicieuse, livraison très rapide, je la recevrai toujours ici 🔝

Johanny.o

Le 19/01/2019 à 17:09

5 / 5

Excellent endroit et les pizzas sont extraordinaires, les meilleures de Caronno et des environs

MOAZZAM.L

Le 04/12/2018 à 07:15

5 / 5

Très bonne pizza dans toute la région

Lara.a

Le 22/11/2018 à 19:13

1 / 5

Je commande une pizza, une calzone, un kebab, une assiette de kebab, 2 portions de chips (à deux euros pièce), ainsi que 2 portions de nuggets pour un total de 29,50 €. Dommage que je ne puisse pas poster de photos de la calzone extrêmement brûlée et des deux portions de chips qui étaient pour le moins MISERABLES. Je rappelle pour savoir s'il était possible de rattraper au moins les portions dérisoires, ils me répondent que je pourrai aussi aller ailleurs la prochaine fois. Arrogant, rassurez-vous, je suivrai les conseils pour changer de pizzeria !.

Antonio.'

Le 17/10/2018 à 08:02

5 / 5

Super pizza à des prix très raisonnables

Alessandro.a

Le 24/09/2018 à 11:10

4 / 5

Super endroit pour les travailleurs et les déjeuners rapides

CHRIS.A

Le 31/07/2018 à 07:59

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Lisa.v

Le 04/07/2018 à 19:28

5 / 5

Optimale !! Le meilleur de Caronno

Tajammal.u

Le 19/04/2018 à 08:14

5 / 5

Champions

Photo n°1 de l'avis de Tajammal.u fait le 19/04/2018 à 08:14 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Photo n°2 de l'avis de Tajammal.u fait le 19/04/2018 à 08:14 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Photo n°3 de l'avis de Tajammal.u fait le 19/04/2018 à 08:14 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Photo n°4 de l'avis de Tajammal.u fait le 19/04/2018 à 08:14 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Photo n°5 de l'avis de Tajammal.u fait le 19/04/2018 à 08:14 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Photo n°6 de l'avis de Tajammal.u fait le 19/04/2018 à 08:14 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Photo n°7 de l'avis de Tajammal.u fait le 19/04/2018 à 08:14 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Carmen.e

Le 06/03/2018 à 20:03

5 / 5

Des pizzas vraiment excellentes :) livraison à domicile, pas d'attente, je l'aime bien et je l'ai recommandée à mes amis et proches ! !! :)

Fabrizio.a

Le 05/03/2018 à 08:26

3 / 5

Bonne pizza et service sympathique

sheila.p

Le 15/02/2018 à 15:48

4 / 5

Délicieuse pizza, également bonne sans gluten !

Monica.a

Le 25/01/2018 à 11:30

5 / 5

Excellente pizza, livraisons toujours courtoises et ponctuelles !

Sebastiano.c

Le 22/12/2017 à 22:41

5 / 5

Une des meilleures pizzas du coin, bon rapport qualité/prix.

Basmah.i

Le 21/12/2017 à 10:21

4 / 5

Très très bien. Un si bon endroit avec une atmosphère incroyable.

Sajad.h

Le 22/11/2017 à 20:20

5 / 5

La pizza est très bonne

Alessia.s

Le 09/10/2017 à 12:28

5 / 5

Ma pizzeria préférée à Caronno Pertusella. Toujours très ponctuel et très rapide dans les livraisons. La pizza est pour le moins excellente et le personnel très gentil !!!!!

Samanta.i

Le 26/09/2017 à 08:04

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !La pizza cuite au four à bois est également excellente.

Maurizio.n

Le 30/08/2017 à 04:12

4 / 5

Excellentes pizza et kebab

Elena.i

Le 23/07/2017 à 23:25

5 / 5

On peut bien manger en dépensant la bonne quantité, à emporter et à domicile

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 23/07/2017 à 23:25 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Photo n°2 de l'avis de Elena.i fait le 23/07/2017 à 23:25 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Photo n°3 de l'avis de Elena.i fait le 23/07/2017 à 23:25 sur le  Pizzeria del Corso à Caronno Pertusella
Emanuela.e

Le 16/06/2017 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza

Ivan.i

Le 04/06/2017 à 17:53

3 / 5

Tout est normal..

lucrezia.r

Le 22/04/2017 à 15:41

5 / 5

La pizza et le kebab sont très bons

faisal.u

Le 12/02/2017 à 08:13

5 / 5

On mange bien bien bien bien bien bien

Tajammal.u

Le 27/05/2016 à 22:01

5 / 5

toujours de bonnes pizzas

  • 🏪 Mezzodì (110 Avis)

  • 💬 Superbe endroit , petit petit-déjeuner exellent


  • 🏪 Caffè Capranica (409 Avis)

  • 💬 Un pur attrape touristes. Pas grand monde en terrasse un dimanche midi, mais après avoir essayé je sais pourquoi. Pizza limite comestible avec des ingrédients bas de gamme, même l’huile pimentée est insipide. À éviter !!!


  • 🏪 Ristorante Da Mario (146 Avis)

  • 💬 C'était une expérience incroyable! Bonne nourriture et gens formidables. Ils sont tellement serviables et heureux. Nous serons de retour.


  • 🏪 Musa's Kebap-Pizzeria-Panineria (144 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la photo la plus utile mais en dit long. Ok, c'est un peu basique mais le personnel est vraiment sympa, les pizzas sont excellentes, il y a de la bonne bière pression. Ils ont fait tout leur possible pour obtenir du vin blanc (pas au menu) (ok, bien, ils sont allés à la coopérative locale pour nous) mais honnêtement, vous obtenez de la bonne nourriture, un bon service à un prix très intéressant. J'ai adoré.


  • 🏪 albergo ristorante europa (133 Avis)

  • 💬 Bien manger une biere repas café 18,50 pas de douche


  • 🏪 Caffè del Colleoni (1517 Avis)

  • 💬 Très ben endroit mais accueil vraiment très insatisfaisant, que ce soit les serveuses dehors ou le personnel à l’intérieur. Venus pour un café, personne ne vient vous voir sur la terrasse alors que plusieurs serveuses sont présentes. Après 15min nous osons demander si on peut commander et on nous répond sèchement qu’il faut qu’on attende. Quelqu’un arrive sans le vouloir et parle d’une façon désagréable pour la commande. Le seul avantage est que c’est central et que ça a l’air bon !


  • 🏪 Pizzeria Napoli e Pizza (164 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner un samedi, la chambre était calme et assez confortable, le service était également efficace, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance car nous étions seuls. Nous avons pris des fritures (bonnes) et des pizzas qui étaient comestibles. J'ai donné la note moyenne pour le rapport qualité-prix.


  • 🏪 Salento street food - Qquai (169 Avis)

  • 💬 Concept intéressant avec une belle volonté de mettre en valeur les produits de la région et de mettre en valeur la récupération. Le lieu est sympa avec pleins de recoins, des jeux pour les enfants et une déco originale et recup. Par contre, nous n'avons pas été séduit par les plats, pain sec et farineux, aubergine pas bien cuisiné, saucisse pas assez cuites. Par contre les chips maison sont excellentes et la bière également. L'organisation est aussi à revoir, beaucoup d'attente... on doit tout commander à l'avance, mais si on veut de nouveau à boire, il faut refaire 1/2 de queue c'est pas génial... quelques ajustements à faire pour que l'endroit mérite que l'on fasse le détour


  • 🏪 Mercato 29 (291 Avis)

  • 💬 Le Mercato 29 est une excellence dans le panorama lucerino. Dans le centre historique, un lieu d'une qualité vraiment excellente. Les ingrédients sont de première qualité et les plats sont délicieux. Mention spéciale pour les viandes, vraiment délicieuses et toujours cuites à la perfection. Large choix de vins et bières, mes préférés. L'environnement est raffiné et raffiné, et crée une atmosphère vraiment agréable. Une mention également au personnel, préparé, disponible et toujours prêt à aider dans le choix. Hautement recommandé


  • 🏪 ITTICA gallipoli (31 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu touristique à 15€ par personne avec première et deuxième entrée et tout était vraiment bon, plats très généreux et serveurs très gentils et toujours disponibles.