📌 Corso Serrovira, 109, 92027 Licata - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 21:44
🥰🥰
Le 18/11/2023 à 21:13
Haut 😍😍😍
Le 12/04/2022 à 16:39
Très bonne pizza et propriétaire très professionnel et sympathique !!!
Le 08/03/2022 à 21:06
N°1
Le 26/10/2021 à 16:51
Propreté, gentillesse et beaucoup de courtoisie
Le 16/08/2021 à 18:38
Peut-être que je suis partial, le propriétaire est un ami mais la pizza vient vraiment d'une autre planète.
Le 08/08/2021 à 16:49
Pâte légère et digeste, ingrédients frais, qualité et courtoisie au top
Le 01/08/2021 à 18:00
Excellente pizza : Pâte savoureuse et légère, ingrédients d'excellente qualité, mais surtout frais, en plus d'être un très bon pizzaiolo qui sait bien faire son travail, c'est une personne gentille et polie...Evidemment pour ma part je je vous recommande de l'essayer, je vous garantis que la pizza sera meilleure que celle d'autres endroits renommés.
Le 29/07/2021 à 19:36
Pizzeria fortement recommandée, pâte très digeste et personnel très sympathique. Je recommande fortement la pizza marinara
Le 29/07/2021 à 19:31
La meilleure pizzeria de Licata, je recommande vivement la pizza nino et les fruits de mer... Personnel très gentil
Le 29/07/2021 à 19:29
Excellente pizza et pâte légère et très digeste
Le 07/06/2021 à 17:45
Très bonne pizza, je recommande la double mozzarella margherita, produits frais et bons.
Le 12/05/2021 à 20:43
Excellente pizzeria, familiale, ingrédients de qualité, pâte croustillante à levée lente, pizza très digeste et savoureuse. Absolument recommandé
Le 25/03/2021 à 22:24
Bh
Le 20/06/2020 à 19:54
Dispersé pour licata et chips non cuites
Le 11/09/2019 à 20:55
La pizza est délicieuse 👍👍
Le 20/06/2019 à 04:34
Bonne pizza, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas, dommage pour le parking
Le 19/04/2019 à 22:06
Bien mais naïf
Le 01/09/2018 à 19:51
La meilleure pizza de Licata. Excellente pâte.
Le 09/08/2018 à 19:13
La pizza est bonne et le pizzaiolo est top
Le 04/05/2018 à 20:12
Excellente pizza
Le 28/03/2018 à 11:59
Excellente pizza, personnel très gentil, je le recommande
Le 24/01/2018 à 17:44
Délicieuse pizza et service de taxi très rapide, la convivialité et la convivialité ne manquent jamais
Le 29/12/2017 à 23:58
Bonne pizza
Le 26/10/2017 à 21:55
Pizza exceptionnelle avec des ingrédients frais et de première qualité. Informé
Le 16/12/2016 à 08:36
Excellente pizza, propriétaires très gentils
💬 Restaurant typique tyrolien adjacent à l'hôtel Croce Bianca à Canazei. Carte raffinée avec des plats typiques mais de qualité et de niveau superlatifs. Des prix normaux et des prestations optimales dans un environnement exceptionnel. Visiter.
💬 Ce fut une agréable découverte de revenir dans cet endroit, tant pour le menu mexicain que pour la pizza et leur fameuse scrocchiarella. Des ingrédients frais et de qualité, un service courtois et rapide, un lieu informel rendent le dîner agréable.
💬 Tout simplement comme il se doit !
💬 Nous sommes restés 5 jours, les chambres sont très propres et soignées. Bonne climatisation. L'hôtel est près de la plage, à 5 minutes à pied. Le personnel est très sympathique et donne des conseils même sans le demander, ce qui permet d'économiser beaucoup d'argent. La nourriture est bonne mais répétitive. Le petit-déjeuner est toujours composé de gâteaux sucrés, de croissants, etc. Les œufs sont disponibles sur demande à partir de 8h00. Mais dans l'ensemble, je donne quand même 5 étoiles et je le recommanderai
💬 Le personnel et le service sont excellents, la pizza servie était un peu petite, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter outre mesure. Le prix est très raisonnable compte tenu de la qualité et l'ambiance est très VIP.
💬 Très bon cocktail !!!
💬 Un excellent restaurant avec une cuisine bonne et pas chère. Je recommande les moules à la sauce tomate et les fruits de mer en pâte. Et n'oubliez pas de demander l'incroyable limonchela après avoir calculé le complément.
💬 Glorieux! Très bon et très bien servi ! Excellente vue ! Très recommandable!
💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant pour dîner pendant votre séjour à Favignana, les entrées de fruits de mer sont excellentes et les pizzas sont magnifiques. Le service est bon et les prix sont raisonnables pour les prix incroyablement chers de l'île. Vous ne vous tromperez pas avec cet endroit, avec également les meilleures vues sur le château et un magnifique bâtiment de musée. J'ai essayé tellement de pizzas et c'était merveilleux. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Propriétaire très sympathique. Il nous a rapidement préparé une pizza. Nous avons eu une conversation sincère. Endroit agréable et calme. Il m'a donné des pommes en plus, c'était très agréable et inattendu pour nous☺️))))