📌 Via 2 Agosto 1980, 106, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 16:36
Bonne pizza
Le 05/12/2023 à 10:24
Super
Le 20/10/2023 à 17:33
Il n'y a pas de pizzas particulières ou aux garnitures raffinées, mais des pizzas classiques d'exception
Le 14/10/2023 à 16:04
La meilleure pizzeria de tous les temps
Le 06/05/2023 à 18:32
Pizza délicieuse, petits prix, service sympathique, quartier magnifique et calme, proche du musée, nous vous le recommandons !
Le 04/01/2023 à 10:54
Très bien
Le 05/11/2022 à 20:25
Première commande passée ce soir, pizza très ponctuelle, gentille et vraiment bonne. Bien joué!!!! Vous avez un client de plus 😉
Le 30/09/2022 à 14:32
Excellente pizza
Le 24/08/2022 à 13:25
très bonne pizza
Le 14/08/2022 à 21:16
je n'étais pas content
Le 15/05/2022 à 19:25
Cependant, à mon avis, une bonne pizza ne doit pas être servie sur une assiette en carton.
Le 12/05/2022 à 21:45
Excellent et super léger
Le 25/03/2022 à 21:55
A mon goût il y a toujours place à l'amélioration mais finalement pas mal
Le 28/10/2021 à 18:54
Après une visite extraordinaire au musée Lamborghini, nous avons mangé une pizza ici et c'était merveilleux. Très bon goût et c'était très rapide. Je le recommande!
Le 22/10/2021 à 07:05
Excellente pizza
Le 18/09/2021 à 12:23
Nourriture très propre et fraîche
Le 10/07/2021 à 22:48
Délicieuse pizza, excellent service
Le 21/05/2021 à 07:45
Nouvelle direction, nouvelle pizza. J'ai goûté le blanc avec du brocoli et des saucisses, vraiment bon. Gérants sympas et accueillants. Conseiller.
Le 15/05/2021 à 12:01
Pizzeria totalement nouvelle; dans la vitrine, ils ont un peu de tout, de la mozzarella aux panzerottini frits, des fleurs de courgettes farcies aux calzoncini et arancine à la sauce à la viande, bref ils satisfont tous les palais. Ensuite la pizza... Je dois dire que je l'ai trouvée vraiment excellente avec le côté haut du style napolitain mais aussi la pâte légère et savoureuse. Je recommande donc.
Le 07/05/2021 à 20:09
Magnifique et très sympathique
Le 16/04/2021 à 10:54
Gentillesse et excellente pizza
Le 27/03/2021 à 12:37
BONNE PIZZA
Le 05/03/2021 à 18:36
Pizza rapide, serviable et très bonne.
Le 23/01/2021 à 20:27
Pizzeria centrale dans le village de S.Agata. On y propose un peu de tout avec des produits de qualité. Personnel sympathique et serviable pour toute éventualité. Informé.
Le 02/09/2020 à 08:29
J'adore la pizza qu'ils font, ni trop épaisse ni moelleuse. C'est la bonne consistance pour en profiter au mieux, et ils sont généreux en ingrédients, ce qui rend la pizza fantastique.
Le 23/03/2020 à 12:43
Délicieuse pizza... gentillesse maximale de la part du pizzaiolo et des collaborateurs. Je le recommande absolument
Le 05/01/2020 à 10:54
Une garantie pour toujours
Le 04/01/2020 à 18:58
Bonne pizza
Le 21/11/2019 à 21:06
Super bien félicitations.
Le 05/11/2019 à 13:21
Excellente pizza. La convivialité
Le 03/10/2019 à 18:38
Une horrible pizza arrive toujours caoutchouteuse et crue... dégoûtante... malheureusement elle vit ici car dans cette petite ville c'est la seule pizzeria à emporter... obscène elle doit être fermée...
Le 21/09/2019 à 17:39
Excellente pizzeria il faut essayer d'y croire. Il mérite 5 étoiles
Le 19/09/2019 à 15:28
Idéal pour manger une pizza en peu de temps. Pizza rapide et pas mauvaise
Le 11/08/2019 à 08:53
SUPER PIZZA
Le 31/07/2019 à 16:36
Excellentes glaces et beaucoup de variété de saveurs
Le 20/07/2019 à 16:41
Bonne pizza et vraiment bravo à tous les gars qui y travaillent
Le 17/07/2019 à 06:44
Bonne pizza et personnel qui vous met à l'aise. C'est sympa de pouvoir manger de la pizza sous les arcades
Le 17/06/2019 à 06:06
Excellente pizza aux fruits de mer, légère et très digeste. Sans oublier celui aux 4 fromages
Le 10/06/2019 à 17:16
Très bon rapport qualité/prix allié à une ponctualité parfaite.
Le 08/06/2019 à 04:29
Qualité, courtoisie, prix
Le 28/05/2019 à 18:37
Excellente pizza
Le 14/03/2019 à 07:23
Pizzeria efficace avec le meilleur prix du quartier ! Les sandwichs sont également très bons
Le 24/02/2019 à 19:20
Une catastrophe! Les pizzas sont arrivées 20 minutes plus tard et il en manquait même une ! Ils étaient à moitié crus et rien de spécial. Fortement déconseillé
Le 25/11/2018 à 19:01
Délicieuse pizza et personnel vraiment exceptionnel
Le 23/11/2018 à 17:44
Ça pourrait être mieux
Le 28/08/2018 à 09:16
bonne
Le 04/08/2018 à 18:41
les gars, bonne pizza
Le 03/04/2018 à 18:43
Très bonne pizza, gens sympathiques, prix bas. Une des meilleures pizzeria du coin !
Le 18/02/2018 à 15:48
Carte variée de pizzas à emporter, bonne qualité, possibilité de demander des variantes, livraison ponctuelle. Aux heures les plus fréquentées, appelez un peu à l'avance
Le 03/01/2018 à 17:55
Peut-être la meilleure pizza de Sant'Agata, service parfait sauf quelques retards quand il y a trop de monde.
Le 05/12/2017 à 15:14
Personnel très sympathique et bonne pizza
Le 20/09/2017 à 11:01
Très bien
Le 30/08/2017 à 18:03
Pizza au mètre pas assez cuite, à des années lumières de la courtoisie de l'ancienne direction, le nouveau propriétaire ne traite pas tous les clients de la même façon. Il y a de meilleures pizzerias, plus jamais !!!
Super
Le 27/04/2017 à 10:59
Super choix de pizzas!
Le 08/04/2017 à 11:39
bonne pizza... personnel très sympathique
Le 16/03/2017 à 17:04
Personnel très sympathique et excellente pizza, parfait pour moi !
Le 05/03/2017 à 17:32
Pizza fantastique !!!
Le 15/02/2017 à 18:30
Très bonne pizza, livraison rapide à domicile. Excellente pizzeria à emporter.
Le 04/12/2016 à 16:08
Meilleure qualité
Le 09/11/2016 à 23:26
Une très bonne pizza... Des propriétaires très gentils... Excellent pour manger sous les arcades.
Le 01/03/2014 à 13:13
Très bonne nourriture et petit prix
💬 Chambre confortable et bien équipée a quelques mètres de la plage. Par contre les horaires du petit déjeuner et du ménage sont très stricts et peu adaptés pour des vacanciers. Le personnel d'entretien est désagréable et ne respecte pas la tranquillité des hôtes.
💬 Environnement confortable, avec air conditionné; idéal pour se détendre, discuter entre amis, écouter de la musique, regarder la télévision. Personnel sympathique et efficace.
💬 Le nouveau magasin est certainement bien meilleur que l’ancien. Un choix enviable, on trouve un peu de tout
💬 Le meilleur jambon cuit à vie ! Et que dire du café! J’y suis retourné plusieurs fois durant mon séjour. Toujours excellent et le service aussi !
💬 De très bons produits !!!! Authentique!!!! A la fois salé et sucré !!!!! 💯👏👏👏
💬 La nourriture était bonne mais le service était trop lent.
💬 Très bonne adresse! Repas, vins et service : rien à redire.
💬 La nourriture était assez bonne. J'ai vraiment apprécié le steak et les cèpes avec des gnocchis. Service rapide et convivial.
💬 Excellentes brioches, ils savent bien faire le cappuccino, les toasts sont également excellents. Gentil propriétaire. Pas très connaisseur en cocktails sans alcool. Salle de bain propre
💬 Très bel hôtel et propriétaire. Nous avons passé une nuit avec notre chien (border collie), ils nous ont donné une jolie chambre avec une grande terrasse. Je trouve la pièce très pratique, propre et agréable avec une ambiance estivale. L'emplacement de l'hôtel est très pratique, à quelques pas du centre-ville. Le propriétaire et la fille sont gentils et arrangeants. Nous recommandons et reviendrons. Merci!