Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Del Corso Avis

📌 Via 2 Agosto 1980, 106, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Pizzeria Del Corso à Sant'Agata Bolognese

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Del Corso à Sant'Agata Bolognese

PIETRO.O

Le 11/02/2024 à 16:36

4 / 5

Bonne pizza

Valentina.a

Le 05/12/2023 à 10:24

5 / 5

Super

Luigi.a

Le 20/10/2023 à 17:33

5 / 5

Il n'y a pas de pizzas particulières ou aux garnitures raffinées, mais des pizzas classiques d'exception

Nuel.c

Le 14/10/2023 à 16:04

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps

Weronika.

Le 06/05/2023 à 18:32

5 / 5

Pizza délicieuse, petits prix, service sympathique, quartier magnifique et calme, proche du musée, nous vous le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de Weronika. fait le 06/05/2023 à 18:32 sur le  Pizzeria Del Corso à Sant'Agata Bolognese
alexandra.o

Le 04/01/2023 à 10:54

4 / 5

Très bien

Diego.a

Le 05/11/2022 à 20:25

4 / 5

Première commande passée ce soir, pizza très ponctuelle, gentille et vraiment bonne. Bien joué!!!! Vous avez un client de plus 😉

poker57146.

Le 30/09/2022 à 14:32

5 / 5

Excellente pizza

ciao.

Le 24/08/2022 à 13:25

5 / 5

très bonne pizza

Renzo.n

Le 14/08/2022 à 21:16

2 / 5

je n'étais pas content

Matte.e

Le 15/05/2022 à 19:25

3 / 5

Cependant, à mon avis, une bonne pizza ne doit pas être servie sur une assiette en carton.

Daniela.h

Le 12/05/2022 à 21:45

5 / 5

Excellent et super léger

Paolo.i

Le 25/03/2022 à 21:55

3 / 5

A mon goût il y a toujours place à l'amélioration mais finalement pas mal

Javi.r

Le 28/10/2021 à 18:54

5 / 5

Après une visite extraordinaire au musée Lamborghini, nous avons mangé une pizza ici et c'était merveilleux. Très bon goût et c'était très rapide. Je le recommande!

Andrea.a

Le 22/10/2021 à 07:05

5 / 5

Excellente pizza

Hussain.a

Le 18/09/2021 à 12:23

4 / 5

Nourriture très propre et fraîche

Alessandra.e

Le 10/07/2021 à 22:48

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service

Andrea.e

Le 21/05/2021 à 07:45

4 / 5

Nouvelle direction, nouvelle pizza. J'ai goûté le blanc avec du brocoli et des saucisses, vraiment bon. Gérants sympas et accueillants. Conseiller.

Emanuele.a

Le 15/05/2021 à 12:01

4 / 5

Pizzeria totalement nouvelle; dans la vitrine, ils ont un peu de tout, de la mozzarella aux panzerottini frits, des fleurs de courgettes farcies aux calzoncini et arancine à la sauce à la viande, bref ils satisfont tous les palais. Ensuite la pizza... Je dois dire que je l'ai trouvée vraiment excellente avec le côté haut du style napolitain mais aussi la pâte légère et savoureuse. Je recommande donc.

Giovanni.e

Le 07/05/2021 à 20:09

5 / 5

Magnifique et très sympathique

Amalia.i

Le 16/04/2021 à 10:54

4 / 5

Gentillesse et excellente pizza

Fulvio.s

Le 27/03/2021 à 12:37

5 / 5

BONNE PIZZA

Christian.a

Le 05/03/2021 à 18:36

4 / 5

Pizza rapide, serviable et très bonne.

Giovanna.a

Le 23/01/2021 à 20:27

4 / 5

Pizzeria centrale dans le village de S.Agata. On y propose un peu de tout avec des produits de qualité. Personnel sympathique et serviable pour toute éventualité. Informé.

Giacomo.u

Le 02/09/2020 à 08:29

5 / 5

J'adore la pizza qu'ils font, ni trop épaisse ni moelleuse. C'est la bonne consistance pour en profiter au mieux, et ils sont généreux en ingrédients, ce qui rend la pizza fantastique.

Lucia.a

Le 23/03/2020 à 12:43

5 / 5

Délicieuse pizza... gentillesse maximale de la part du pizzaiolo et des collaborateurs. Je le recommande absolument

Aurelio.u

Le 05/01/2020 à 10:54

5 / 5

Une garantie pour toujours

francesco.i

Le 04/01/2020 à 18:58

4 / 5

Bonne pizza

Hali.a

Le 21/11/2019 à 21:06

5 / 5

Super bien félicitations.

Claudio.a

Le 05/11/2019 à 13:21

4 / 5

Excellente pizza. La convivialité

GIUSY.A

Le 03/10/2019 à 18:38

1 / 5

Une horrible pizza arrive toujours caoutchouteuse et crue... dégoûtante... malheureusement elle vit ici car dans cette petite ville c'est la seule pizzeria à emporter... obscène elle doit être fermée...

Andrea.e

Le 21/09/2019 à 17:39

5 / 5

Excellente pizzeria il faut essayer d'y croire. Il mérite 5 étoiles

Chicco.

Le 19/09/2019 à 15:28

4 / 5

Idéal pour manger une pizza en peu de temps. Pizza rapide et pas mauvaise

Luisa.a

Le 11/08/2019 à 08:53

5 / 5

SUPER PIZZA

Rino.a

Le 31/07/2019 à 16:36

5 / 5

Excellentes glaces et beaucoup de variété de saveurs

luigi.a

Le 20/07/2019 à 16:41

5 / 5

Bonne pizza et vraiment bravo à tous les gars qui y travaillent

Marino.a

Le 17/07/2019 à 06:44

4 / 5

Bonne pizza et personnel qui vous met à l'aise. C'est sympa de pouvoir manger de la pizza sous les arcades

Roberto.u

Le 17/06/2019 à 06:06

2 / 5

Excellente pizza aux fruits de mer, légère et très digeste. Sans oublier celui aux 4 fromages

Davide.u

Le 10/06/2019 à 17:16

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix allié à une ponctualité parfaite.

andrea.e

Le 08/06/2019 à 04:29

4 / 5

Qualité, courtoisie, prix

venchiaruttidario.

Le 28/05/2019 à 18:37

5 / 5

Excellente pizza

Alessio.'

Le 14/03/2019 à 07:23

5 / 5

Pizzeria efficace avec le meilleur prix du quartier ! Les sandwichs sont également très bons

Tracy.a

Le 24/02/2019 à 19:20

1 / 5

Une catastrophe! Les pizzas sont arrivées 20 minutes plus tard et il en manquait même une ! Ils étaient à moitié crus et rien de spécial. Fortement déconseillé

Marco.a

Le 25/11/2018 à 19:01

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel vraiment exceptionnel

mario.i

Le 23/11/2018 à 17:44

1 / 5

Ça pourrait être mieux

Lahoussaine.k

Le 28/08/2018 à 09:16

5 / 5

bonne

p.

Le 04/08/2018 à 18:41

4 / 5

les gars, bonne pizza

Filippo.n

Le 03/04/2018 à 18:43

5 / 5

Très bonne pizza, gens sympathiques, prix bas. Une des meilleures pizzeria du coin !

Marilena.a

Le 18/02/2018 à 15:48

4 / 5

Carte variée de pizzas à emporter, bonne qualité, possibilité de demander des variantes, livraison ponctuelle. Aux heures les plus fréquentées, appelez un peu à l'avance

Mirko.e

Le 03/01/2018 à 17:55

5 / 5

Peut-être la meilleure pizza de Sant'Agata, service parfait sauf quelques retards quand il y a trop de monde.

martina.i

Le 05/12/2017 à 15:14

3 / 5

Personnel très sympathique et bonne pizza

Hotea.a

Le 20/09/2017 à 11:01

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Hotea.a fait le 20/09/2017 à 11:01 sur le  Pizzeria Del Corso à Sant'Agata Bolognese
Jack.j

Le 30/08/2017 à 18:03

1 / 5

Pizza au mètre pas assez cuite, à des années lumières de la courtoisie de l'ancienne direction, le nouveau propriétaire ne traite pas tous les clients de la même façon. Il y a de meilleures pizzerias, plus jamais !!!

[email protected]

Le 27/05/2017 à 20:39

3 / 5

Super

Ashkan.

Le 27/04/2017 à 10:59

5 / 5

Super choix de pizzas!

Daniele.u

Le 08/04/2017 à 11:39

5 / 5

bonne pizza... personnel très sympathique

Peppe.b

Le 16/03/2017 à 17:04

4 / 5

Personnel très sympathique et excellente pizza, parfait pour moi !

marco.a

Le 05/03/2017 à 17:32

5 / 5

Pizza fantastique !!!

Yuri.o

Le 15/02/2017 à 18:30

5 / 5

Très bonne pizza, livraison rapide à domicile. Excellente pizzeria à emporter.

Michele.e

Le 04/12/2016 à 16:08

5 / 5

Meilleure qualité

Andrea.a

Le 09/11/2016 à 23:26

4 / 5

Une très bonne pizza... Des propriétaires très gentils... Excellent pour manger sous les arcades.

acsd..a

Le 01/03/2014 à 13:13

4 / 5

Très bonne nourriture et petit prix

  • 🏪 b&b mediterraneo (61 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et bien équipée a quelques mètres de la plage. Par contre les horaires du petit déjeuner et du ménage sont très stricts et peu adaptés pour des vacanciers. Le personnel d'entretien est désagréable et ne respecte pas la tranquillité des hôtes.


  • 🏪 Bar Meeting (87 Avis)

  • 💬 Environnement confortable, avec air conditionné; idéal pour se détendre, discuter entre amis, écouter de la musique, regarder la télévision. Personnel sympathique et efficace.


  • 🏪 Alimentari (4 Avis)

  • 💬 Le nouveau magasin est certainement bien meilleur que l’ancien. Un choix enviable, on trouve un peu de tout


  • 🏪 SET - Sapori Eccellenti del Territorio (263 Avis)

  • 💬 Le meilleur jambon cuit à vie ! Et que dire du café! J’y suis retourné plusieurs fois durant mon séjour. Toujours excellent et le service aussi !


  • 🏪 Basili Mario & C. Snc La Galleria Del Pane (13 Avis)

  • 💬 De très bons produits !!!! Authentique!!!! A la fois salé et sucré !!!!! 💯👏👏👏


  • 🏪 Ristorante L’Angolo dei Golosi (233 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais le service était trop lent.


  • 🏪 Restaurant La Sosta (556 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse! Repas, vins et service : rien à redire.


  • 🏪 IL PORCINO RISTORANTE PADOVA VO' (341 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne. J'ai vraiment apprécié le steak et les cèpes avec des gnocchis. Service rapide et convivial.


  • 🏪 Karma bar (43 Avis)

  • 💬 Excellentes brioches, ils savent bien faire le cappuccino, les toasts sont également excellents. Gentil propriétaire. Pas très connaisseur en cocktails sans alcool. Salle de bain propre


  • 🏪 Hotel Mùita di Mari (134 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et propriétaire. Nous avons passé une nuit avec notre chien (border collie), ils nous ont donné une jolie chambre avec une grande terrasse. Je trouve la pièce très pratique, propre et agréable avec une ambiance estivale. L'emplacement de l'hôtel est très pratique, à quelques pas du centre-ville. Le propriétaire et la fille sont gentils et arrangeants. Nous recommandons et reviendrons. Merci!