Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria da Palin Avis

📌 Via Raffaello Sanzio, 32, 61043 Cagli - Italie

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Pizzeria da Palin à Cagli

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Palin à Cagli

Thomas.o

Le 11/04/2024 à 18:39

5 / 5

Femme très sympathique (elle parle bien anglais) et cuisinière ! Pizzas recommandées et très savoureuses ☀️

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 11/04/2024 à 18:39 sur le  Pizzeria da Palin à Cagli
Janicka.a

Le 05/01/2024 à 17:38

5 / 5

Très bonne pizza ♥️ en plus on est au coin on se fait réparer par notre super Palin !!!

Candelaria.e

Le 22/10/2023 à 19:50

5 / 5

Pizzas très délicieuses et personnel super sympa.

Konrad.d

Le 18/10/2023 à 17:09

5 / 5

Pâte à pizza de très bonne qualité, grand choix et propriétaires très sympas. Je le recommande vraiment, ça vaut le coup de rester ici

Donatella.r

Le 16/08/2023 à 14:21

5 / 5

Excellente pizza, avec des ingrédients de très haute qualité, très digestes. Il faut essayer le Strepitosa qui est vraiment délicieux !!! Personnel très serviable et gentil. J'y retournerai avec plaisir.😉

giuseppe.a

Le 10/08/2023 à 16:16

3 / 5

Pizza décente

EMANUELE.E

Le 01/08/2023 à 06:40

4 / 5

Excellent pour la convivialité et l'hospitalité. Prix ​​honnêtes et très bonne coupe de pizza. Beaucoup de choix déjà 20 minutes après l'ouverture. bon et courageux

gabriella.i

Le 18/07/2023 à 10:40

4 / 5

Excellente pizza à la part et à emporter

Arjen.o

Le 07/06/2023 à 14:46

5 / 5

Si vous souhaitez récupérer une pizza, vous feriez mieux d'appeler tôt pour commander. Surtout le week-end. Je ne pense pas qu'il existe une meilleure publicité. Et vous pouvez commander en anglais...

Massimiliano.u

Le 01/11/2022 à 07:30

5 / 5

J'aime beaucoup la pizza qu'ils font, la pâte digeste et les garnitures de qualité. Personnel très serviable et professionnel, délais d'attente rapides avec possibilité de se garer devant le restaurant. Si vous êtes dans cette région et que vous souhaitez déguster une bonne pizza, c'est le bon endroit

Emanuela.o

Le 24/02/2022 à 19:09

5 / 5

Excellente pizza, la fille est très sympa et le pizzaiolo aussi !

domenico.a

Le 13/02/2022 à 18:42

5 / 5

La sympathie et la convivialité sont la première chose qui frappe dès que l'on franchit la porte de cette pizzeria à emporter simple mais au large répertoire. Pizzas d'excellente qualité à la fois tranchées et plaquées, très légères et faciles à digérer. Et pour ceux qui veulent transgresser il y a la Pizza Nico qui est épicée mais avec des ingrédients très équilibrés. Je recommande fortement.

Davide.r

Le 10/02/2022 à 21:34

5 / 5

Excellente pizza à la pâte légère et bien assaisonnée. Menu bien assorti, ça vaut le coup d'essayer le Strazio recommandé par moi. Super Palin !!!!!

EROS.A

Le 21/12/2021 à 11:16

5 / 5

La pizza est très bonne

Elch.t

Le 26/07/2021 à 22:34

5 / 5

Ma femme et moi avons mangé ici et n'avons que de bonnes choses à dire sur cette pizzeria : service rapide, superbes pizzas variées et propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons mangé à l'une des deux tables à l'extérieur du magasin et avons vraiment apprécié notre repas. Pendant que nous mangions, de nombreux locaux sont venus chercher des pizzas, ce restaurant est donc très apprécié des gens du coin. Nous serons de retour! Danielle et Ellen, en visite à Cagli depuis les États-Unis Traduction de l’anglais original : Ma femme et moi avons mangé ici et n'avons que de bonnes choses à dire sur cette pizzeria : service rapide, superbes pizzas variées et propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons mangé à l'une des deux tables placées à l'extérieur du magasin et avons vraiment apprécié notre repas. Pendant que nous mangions, de nombreux locaux sont venus chercher des pizzas, ce restaurant est donc très apprécié des gens du coin. Nous serons de retour! Daniel et Ellen, en visite des États-Unis

William.u

Le 20/07/2021 à 06:32

5 / 5

La meilleure pizza du coin ! Excellentes pâtes et garnitures des plus simples aux plus particulières ! Courtoisie et convivialité sont au rendez-vous et vous serez accueillis comme un membre de la famille ! Depuis leur ouverture, je n'y vais que pour des plats à emporter ! La pizza à la tranche est également excellente, toujours en différentes qualités et quantités.

Luciano.a

Le 15/06/2021 à 08:58

5 / 5

Pizzas toutes SPÉCIALES.👍👌👏

Riccardo.e

Le 15/04/2021 à 10:33

5 / 5

Large choix de pizzas à l'assiette vraiment bonnes, croustillantes et bien assaisonnées. Service très sympathique !

sabrina.o

Le 15/09/2020 à 21:19

5 / 5

Beaucoup de choix de saveurs....de délicieuses pizzas..(je recommande les épinards blancs et les olives Taggiasca 🤤)..le tout roulé à la main, y compris celle de l'assiette, pas de rouleau à pâtisserie chez Palin ! Père et fille légendaires !!

Romana.o

Le 14/09/2020 à 19:55

5 / 5

Très bonne pizza en tranches, en particulier j'ai beaucoup apprécié les fleurs de courgettes, la prochaine fois j'aurai aussi envie de tester la pizza à l'assiette dont on me dit qu'elle est déroulée entièrement à la main ! Super!

Roberto.e

Le 21/06/2020 à 16:40

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques

Stefano.o

Le 04/02/2020 à 08:14

5 / 5

Bonne pizza et hôtes accueillants.

Marco.i

Le 03/11/2019 à 12:03

4 / 5

Bonne pizza

Gabriele.a

Le 27/09/2019 à 15:58

5 / 5

Pizza exceptionnelle pour le goût et la digestibilité ! Le meilleur de la région. Propriétaires sympathiques et serviables J'y retournerai certainement Gabriel

Franci.t

Le 24/09/2019 à 15:08

5 / 5

Pizza délicieuse et très digeste

Martina.a

Le 12/09/2019 à 14:05

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service, pizzaiolo sympathique et vendeuse sympathique, P.S.=J'aime la pizza avec des frites et des saucisses 😂❤❤😉😉😉😀😀

giancarlo.i

Le 29/04/2019 à 08:29

4 / 5

Large choix de pizzas farcies vraiment excellentes. Belle surprise accompagnée d'un bon niveau de courtoisie et de professionnalisme.

Matteo.a

Le 06/04/2019 à 18:47

5 / 5

Excellente pizzeria, des gens sympathiques, des pizzas très digestes et un excellent vendeur !!👍

lucia.u

Le 21/03/2019 à 20:04

5 / 5

Excellente pizza et très digeste même pour les diabétiques il faut moins d'insuline pour ma fille idéale et puis on se sent chez soi

LUCA.A

Le 17/03/2019 à 18:34

5 / 5

Excellente pizza

Simone.r

Le 03/03/2019 à 16:48

5 / 5

Délicieuse pizza et service très gentil

Meky.e

Le 09/02/2019 à 10:18

5 / 5

Sympathiques!!!!

Clarissa.o

Le 08/09/2018 à 09:44

3 / 5

Agréable et accueillant !

N6.

Le 06/12/2017 à 18:50

5 / 5

Courtoisie, convivialité et excellente qualité.

  • 🏪 Bar Pizzeria Dolce Vita (185 Avis)

  • 💬 La place est belle et l'empâtement est léger. Grazie! Délicieuse pizza, pâte légère et aérée !


  • 🏪 Pizza Pazza (57 Avis)

  • 💬 Beau et délicieux. Beaucoup de rôtisserie, de bonnes combinaisons du plus traditionnel au plus indésirable. Des pizzas riches avec une pâte bien réalisée. Si le terme de comparaison est un pantalon, ils savent vraiment bien fonctionner. Excellente chaîne de montage. Prix ​​corrects.


  • 🏪 Non Solo Ape (535 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec un café glacé et un croissant frais 🥐


  • 🏪 Ristorante Borgo D Oro Di Iezzi Marco (206 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée sur la place, nous avons été rappelés par les salutations de quelques concitoyens qui, comme nous, venaient de quitter l'église de San Michele Arcangelo. Café servi ponctuellement, nous avons donc attendu plus que volontiers le déjeuner. Guitares aux boulettes de viande, bruschetta et kebabs au top. ...et bien d'autres gourmandises. N'hésitez pas à faire le tour du joli village, mais arrêtez-vous au village doré : ça vaut le coup !!!


  • 🏪 Confort Room Downtown (1 Avis)

  • 💬 belle chambre et délicieux petit déjeuner. très agréable pour l'été aussi bien pour le jardin que pour la maison. mobilier minimaliste et de bon goût


  • 🏪 circolo endas -bar lucchio (29 Avis)

  • 💬 On entre dans ce club-bar et on a l'impression que le temps s'est arrêté depuis quelques temps là où le bar était le point de rendez-vous des voyageurs. L'environnement rustique et le personnel authentique gardent son esprit intact. Vous vous sentez chez vous et pour cette raison, c'était une joie de déjeuner et de discuter avec les propriétaires et avec la population locale. Les plats sont bons, copieux et authentiques (super tortelli aux marrons). Convient aux personnes pleines d'esprit qui souhaitent se déconnecter et profiter d'un moment loin du stress quotidien


  • 🏪 Copacabana Diano Marina (171 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant familial au bord de la mer, service attentif, plats excellents rapport qualité prix imbattable, pigato au top bref nous reviendrons !


  • 🏪 Gsoihof (139 Avis)

  • 💬 Que dire à part que nous avons passé un très bon moment et que nous avons hâte d'y retourner ? Je le recommande à tous ceux qui me posent des questions sur Val di Funes ! Tout est parfait, vous voyez que l'amour de la famille tourne autour de cette activité grâce à Tanja, Léa & famille pour la nourriture et la détente exceptionnelles à bientôt G,M&E.


  • 🏪 L'Asporto di Cioccolatte (7 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, personnel sympathique et souriant, lieu accueillant, je le recommande aussi pour les anniversaires d'enfants, de beaux gâteaux à regarder et surtout à manger, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Az System di zappa agostino (16 Avis)

  • 💬 Large choix de produits et personnel très sympathique