📌 Piazza Regina Margherita, 14, 12022 Busca - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 04:25
Excellente pizza, certainement la meilleure pizza de la région
Le 21/10/2022 à 10:15
J'ai pris 2 pizzas à emporter : speck et brie et capricciosa, je n'étais pas satisfait du peu d'assaisonnement.
Le 17/08/2021 à 15:14
Super pizzéria ! Et quelle ponctualité ! Les pizzas sortent à l'heure fixée. Hautement recommandé!!
💬
💬 Service nul limite inquiétant. Pour les cicchetis juste une tranche de salami posé sur une tranche de pain blanc et sec et une espèce de truc chinois incipide ressemblant à du surimi râpé... Impossible à avaler. Pour une pause repas allez juste un peu plus loin....
💬 Très bonne pizzeria où vous dégusterez d’excellents plats à prix très abordables. Le personnel est très sympathique et professionnel. Je conseille cet établissement
💬 Super pizzeria à l’entrée de Pesariis. Le personnel est très agréable. Côté cuisine, que des produits frais et locaux. Les pizzas et les desserts sont excellents. Je vous recommande vivement #pizzeria #pesariis
💬 Excellente suite située à Bari, un excellent quartier calme et peu fréquenté, parking toujours disponible, hospitalité du propriétaire au top, excellent petit déjeuner dans la chambre et aussi possibilité d'aller dans un bar à proximité avec de fabuleux croissants. Fortement recommandé
💬 Super restaurant, rapport qualité prix, bons produits pizza Pietro a tomber !! Penser à réserver surtout le weekend
💬 Un magnifique Bed and Breakfast dans les Marches avec des hôtes sympathiques et compétents, des petits déjeuners frais et des chambres confortables avec vue sur la vallée. Même si nous y sommes allés hors saison, il est clair que c'est un endroit idéal pour séjourner toute l'année.
💬 Si vous avez envie de manger un bon hamburger, ou plutôt un sandwich gourmand, vous êtes au bon endroit ! Ils sont nés dans la Viale Dante à Riccione par deux garçons d'origine campanienne, apportant à leurs sandwichs la convivialité mais surtout le goût de l'authenticité méridionale. Bref, aller manger un sandwich dans cet endroit pourrait devenir un véritable vice !
💬 Nous avons été déçus par le rapport qualité/prix surtout au niveau quantitatif : 1 bouteille d eau plate- 2 spritz accompagnés de chips maison et morceaux de bruschetta - 2 entrées vitello bottargato et spaghetti (portions très petites) accompagnés par 4 petits morceaux pain noir fait maison et 2 tiramisu - pas de vin : addition 68 euros.. Néanmoins personnel charmant et attentionné ...
💬 Haut✌️