📌 Via T. Tasso, 23, 89020 Serrata - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 18:50
La pizzéria numéro 1 ! Je dois essayer🔥
Le 17/10/2023 à 14:27
Une pizza vraiment excellente
Le 25/08/2023 à 20:43
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, je la recommande vivement ! De plus, le service est excellent, très rapide et très sympathique, ils ne vous décevront pas.
Le 25/08/2023 à 20:04
Délicieuse pizza !!
Le 25/08/2023 à 20:04
Excellente pizza
Le 10/08/2023 à 14:20
Excellente pizza, excellent service... pizzaiolo avec une grande attention aux détails et serviable avec les clients
Le 10/04/2023 à 13:41
Ici, vous ne pouvez manger que la meilleure pizza d'Italie. Des ingrédients de qualité et une grande convivialité, gentillesse et surtout convivialité sont la bonne combinaison pour une pizza inoubliable. Pizzeria da Mario : Une expérience gustative !!!!!!
Le 10/03/2023 à 21:20
EXCELLENTE PIZZA !!!
Le 18/08/2022 à 20:53
Excellentes pizzas et endroit agréable. Bien joué
Le 13/07/2022 à 07:25
Excellente pizza, pâte et ingrédients excellents.
Le 03/07/2022 à 00:52
Rien à ajouter si ce n'est que d'après mon expérience il n'y a pas de meilleure pizzeria !
Le 03/09/2021 à 19:32
La créativité, le goût, la classe sont les éléments qui distinguent ce lieu. Cela vaut le détour pour déguster les délicieuses pizzas cuites rigoureusement au four à bois.
Le 24/08/2021 à 19:24
Une très bonne pizzeria que je recommande de l'essayer au moins une fois
Le 12/08/2021 à 09:26
Très bon, gentil et serviable Pizza et arancini le meilleur que vous puissiez avoir, jamais mangé d'aussi bons 4 saisons, félicitations
Le 10/08/2021 à 21:54
Pizza vraiment délicieuse, Mario est une personne très compétente. Cela vaut la peine de s'arrêter et de profiter de la qualité de son 🍕 fantastique père. 😊 Simo de Bergame.
Le 10/08/2021 à 20:29
Excellente et délicieuse pizza !😋😋😋
Le 04/08/2021 à 16:48
Excellent 👋
Le 02/08/2021 à 12:46
Délicieux! Super service
Le 01/08/2021 à 13:19
Meilleure pizza en Italie 🇮🇹
Le 11/07/2021 à 12:29
Excellente qualité perçue🍕
Le 20/10/2020 à 11:00
Pizza fantastique !!😍
Le 19/10/2020 à 20:50
Super pizza !! Hautement recommandé
Le 15/09/2020 à 13:04
Excellente pizza spéciale
💬 Tout, pas seulement la propriété mais Valeria notre hôte. Elle s'est mise en quatre pour rendre notre séjour un réel plaisir. Même en utilisant sa voiture pour bloquer un parking (très difficile à trouver à proximité du B&B.) La cuisine et le restaurant ont été aménagés pour le petit-déjeuner, elle a expliqué comment utiliser la machine à café. Type différent, jamais utilisé auparavant. Il y avait du thé, du café, des capsules de café et des capsules Orzo (un substitut de café italien que je bois). Sur la table il y avait un gâteau. Une Ciambella, c'était destiné au petit-déjeuner mais après en avoir coupé une tranche, je la mangeais tout le temps. Propriété très chaleureuse, salle de bain, immense douche à l'italienne. L'un des meilleurs B&B dans lesquels nous avons séjourné et le meilleur de Lanciano. Nous y retournerons. Excellent hôte et propriété fantastique. Si vous allez à Lanciano, c’est l’endroit où séjourner.
💬 Très bon repas accueil excellent. Demander la carte spéciale poissons extra frais pizza au cavalo et tiramisu génial.
💬 Excellente alternative aux restaurants classiques de Trente. Plats excellents, présentations magnifiques, personnel toujours sympathique et serviable Bref, un endroit vraiment à recommander. Je tiens à féliciter Luca et son équipe pour le risotto d'hier soir. Délicieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Le meilleur plat mangé par vous ! Tu es très bon!
💬 Arrêté pour un apéritif rapide. Propriétaire très sympathique, gentil et serviable. Elle nous a proposé des recommandations autour de Saint Michele et a même apporté de l'eau à notre chien. Nous n'avons pas dîné ici, mais nous avons entendu dire que la nourriture était délicieuse et abordable.
💬 Il top!
💬 Excellente expérience. Plats très bons et bien préparés, cuisinés rapidement. Les portions sont également bonnes. Service très attentionné et professionnel, félicitations au serveur ! Temps d'attente moyens, probablement dus au fait que tous les plats sont fraîchement préparés. On reviendra certainement!
💬 Très bien
💬 Un endroit vraiment sympa pour prendre une bière et une collation !
💬 Trop d'insectes (abeilles, mouches) partout et la piscine aurait dû être un peu plus propre ! L'entrée avec transat est de 6 € si vous restez toute la journée, l'entrée avec transat est de 6 € même si vous arrivez à 15h de l'après-midi... Je n'y trouve pas de sens logique ! Même l'entrée mériterait une belle "restauration"... trop négligée comme environnement !
💬 Si vous cherchez le mot perfection dans le dictionnaire, vous trouverez la photo du complexe Samnium. Emplacement vraiment magnifique et équipé pour toutes les éventualités. Notre cérémonie a été un jour pluvieux, mais il y avait des plans B pour tous les moments qui ne sacrifiaient pas le confort et l'espace. Bien que le grand jardin arrière n'ait pas été utilisé en raison du mauvais temps, tout comme la partie avant, les espaces de remplacement intérieurs ont permis aux invités d'être à l'aise, détendus et détendus. Service ponctuel sans délais, cuisine excellente et innovante, disponibilité et accompagnement tant des convives que des convives. Même les défauts, comme le parking pas encore prêt, ont vu une alternative pratique et simple proposée par la structure elle-même, éloignant les clients de l'idée de chercher des solutions différentes. Nous nous sommes sentis accompagnés à tout moment. Hautement recommandé