📌 Via Giacomo Matteotti, 400, 97019 Vittoria - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 19:43
Bonne pizza et prix bas, le seul défaut c'est que la livraison à domicile est trop tardive
Le 01/04/2023 à 18:58
p na pizza avec 2h30 de retard, en plus la pizza me fait dégouter.
Le 11/12/2022 à 09:28
Excellente pizza, recommandée.
Le 20/03/2022 à 17:55
Super
Le 12/02/2022 à 10:57
45 minutes de retard et pizzas froides... mauvaise expérience
Le 14/11/2020 à 20:49
Excellente pizza bien cuite et parfumée
Le 30/09/2020 à 07:23
Des gens formidables... les pizzas sont fantastiques et délicieuses
Le 26/08/2020 à 07:22
Excellent rapport qualité prix et très bonne pizza je le recommande vraiment à tout le monde. ...
Le 19/08/2020 à 20:48
Les pizzas ont une pâte moelleuse, sont bien cuites et bien assaisonnées, avec des ingrédients de qualité. Il y a aussi des focaccias, préparées sur commande et pas tous les jours, délicieuses et faites maison !
Le 28/06/2020 à 18:15
Ingrédients de qualité, prix bas, personnel sympathique et compétent.
Le 24/11/2019 à 19:43
Bonne pizza, l'heure n'est pas très ponctuelle, toujours 1h ou 1/2h de retard et parfois des erreurs qui ne se pardonnent pas
Le 17/10/2019 à 19:02
Service très sympathique et excellente pizza.
Le 14/10/2019 à 03:24
Pizzas et Sandwichs Top petits prix ingrédients frais Je recommande
Le 27/07/2019 à 00:35
Toujours au top
Le 16/06/2019 à 01:17
La pizza est bonne, l'endroit n'est pas agréable il y a un peu de fumée dans la salle, mieux vaut emporter
Le 13/04/2019 à 19:56
Très bonne pizza qui compense quelques problèmes de ponctualité, l'horloge n'est pas son point fort
Le 10/04/2019 à 11:19
Super
Le 08/12/2017 à 20:29
Délicieuses pizzas et sandwichs, c'est une petite pizzeria à emporter mais elle dispose également de 4 tables pour que vous puissiez les déguster fraîchement sorties du four... étant relativement nouvelle, il n'y a pas beaucoup de confusion...
Le 17/03/2017 à 21:39
Les propriétaires sont trop gentils, ils préparent de délicieuses pizzas et utilisent des ingrédients authentiques
Le 23/02/2017 à 07:24
L'une des meilleures pizzerias de Vittoria. La pâte est moelleuse et bien levée et les ingrédients sont frais et de qualité. En plus des pizzas, il propose également des sandwichs faits maison, des arancine et des focaccia, tous au goût typiquement sicilien.
💬 Je connais Mesagne depuis longtemps bien que je sois romagnole. Je n'avais pas encore eu l'occasion de séjourner au Palazzo Corcioli. Et j'ai passé un week-end vraiment agréable, dans le centre historique, mais avec un silence idéal et avec une salle très accueillante, dont la petite terrasse personnelle. Un petit-déjeuner copieux et spécial servi avec beaucoup de gentillesse par Vincenzo, toujours disponible pour discuter et offrir des informations sur la ville et ses environs. Hautement recommandé.
💬 Paradis entouré de verdure, excellent pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Il y a aussi la possibilité de faire des barbecues dans le jardin. Hautement recommandé.
💬 J'ai attendu plus de 5 minutes au comptoir sans que personne ne se présente puis je suis parti. Le bar ne me paraissait pas très propre, il y avait aussi des odeurs désagréables au niveau de mon odorat. Je ne juge donc pas la nourriture car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
💬 Super pizza, bons desserts
💬 Haut
💬 Excellent logement, spacieux et confortable. La salle de bain est grande et comprend à la fois une douche et une baignoire. Un ensemble de courtoisie très riche est disponible. Le lit est très confortable. Le seul défaut est que la pièce est un peu sombre et il y a quelques marches à surveiller.
💬 Très bonne pizza préparée rapidement. A emporter, parfait pour manger au jardin Margherita !
💬 Je garde généralement le Note 5 pour des endroits spéciaux. Ici, à la Pizzeria da Giulio, j'ai mangé les meilleures pizzas de tous les temps. La pizza au fromage est au miel... c'est n'importe quoi !!!! HAUT!!! Celui des fruits de mer... tout simplement délicieux !!!! L'atmosphère est détendue, familière et le personnel est très sympathique. Félicitations, continuez comme ça !
💬 Petit magasin mignon avec une superbe terrasse surplombant la vallée
💬 Je les utilise depuis des années, ils ont le meilleur pain que j'ai jamais mangé, ainsi que toute une série d'autres très bons produits, pleinement satisfait !!!!!