📌 Via della Madonnina, 2, 24060 Credaro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 21:50
Bonne pizza, excellent rapport qualité prix recommandé !
Le 18/12/2023 à 17:25
Bel endroit
Le 01/10/2023 à 18:24
Bho raga chill place bonnes pizzas
Le 25/09/2023 à 05:19
Très bonne pizza, service rapide
Le 24/02/2023 à 18:47
Délicieuse pizza fine
Le 06/10/2022 à 18:22
excellente pizzeria, personnel serviable et rapport qualité/prix pratique et correct, en plus des délicieuses pizzas, il y a du poisson/calmar frais frits et des rondelles d'oignon délicieuses et savoureuses. J'ai vraiment passé un bon moment.
Le 28/09/2022 à 18:42
Endroit incroyable . J'ai changé d'avis sur le four électrique...de délicieuses pizzas rien à envier au four à bois.Client régulier depuis des mois.
Le 25/06/2022 à 19:36
A chaque fois que j'y vais j'essaye une pizza différente et aucune ne m'a jamais déçu... les pizzaiolos sont très bons, tout est vraiment super !
💬
💬 Quoi dire? Une suite tout simplement parfaite tant du point de vue de la fonctionnalité que de l'attention portée aux détails esthétiques, au mobilier élégant et aux matériaux de qualité. La baignoire d'hydromassage (aux mille fonctions) placée devant une télé gigantesque m'a fait me sentir comme Briatore pendant une journée 😂 Le propriétaire, un gars fantastique, en plus de nous avoir honoré d'une bouteille de prosecco et d'autres boissons, nous a réservé un table pour le dîner de la Saint-Valentin dans un restaurant de fruits de mer à proximité. J'y retournerai certainement !!!
💬 la viande est excellente. ..30€ pour 2personnes et 5 services. ..le service impeccables et l originalité : la bière vient de Belgique. .a recommander
💬 Super bruyant au bord d'une route très passante où il y'a énormément de bruit toute la nuit! Nous y avons très mal dormi, la literie n'est pas de bonne qualité, le matelas est très dur et la chambre n'est pas hyper entretenue. Le seul point positif est le ménage. Je ne recommande pas du tout !
💬 Excellent restaurant! Cuisine italien "comme à la maison" à un prix imbattable. Service rapide et agréable. François, le patron Sicilien né en France, et son épouse, sont adorables. Il nous ont fait découvrir le "caffè feddo" à la sicilienne. Je vous le recommande vivement 😋😋😋😋👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻
💬 Nous avons séjourné dans ce corps de ferme le samedi 17 septembre 2022. Nous n'y avons passé qu'une nuit pour le prix de 70 euros pour 2 personnes. La chambre est grande et confortable, nous avons trouvé un réfrigérateur et une télévision. La salle de bain était discrète mais très propre. Nous n'avons trouvé ni gel douche ni sèche-cheveux mais nous étions déjà préparés par les critiques. Il y avait un climatiseur dans la chambre mais cela ne fonctionnait pas. Vers 16h30 nous sommes allés à la piscine, propre et calme, nous nous sommes détendus. A côté se trouve un court de tennis un peu négligé. Le soir, nous avons atteint le centre de Marzamemi en voiture en 2 minutes. Le lendemain matin nous partons prendre le petit déjeuner... Sur la table nous ne trouvons que des biscuits, des confitures et du café, ils nous ont servi 2 croissants (très bons) à table et c'est tout. Nous avons évidemment été super déçus. Pour le prix, je suis globalement satisfait mais il y a beaucoup de choses qui peuvent être améliorées avec peu. Des propriétaires fabuleux !
💬 Chaque magasin de saucisses est meilleur😪... et les prix sont trop élevés Les toilettes associées étaient un désastre
💬 Petit restau sympa, je suis déjà venue plusieurs fois et j’aime bien. Les pizzas sont bonnes… et le patron est sympa comme tout.
💬 Bel endroit à visiter
💬 Un de mes endroits préférés pour le petit-déjeuner : un excellent cappuccino et une délicieuse brioche à la pistache. Personnel sympathique et attentionné, par beau temps vous pourrez également manger en plein air. Les pâtisseries sont également délicieuses !