📌 Via della Madonnina, 2, 24060 Credaro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 21:50
Bonne pizza, excellent rapport qualité prix recommandé !
Le 18/12/2023 à 17:25
Bel endroit
Le 01/10/2023 à 18:24
Bho raga chill place bonnes pizzas
Le 25/09/2023 à 05:19
Très bonne pizza, service rapide
Le 24/02/2023 à 18:47
Délicieuse pizza fine
Le 06/10/2022 à 18:22
excellente pizzeria, personnel serviable et rapport qualité/prix pratique et correct, en plus des délicieuses pizzas, il y a du poisson/calmar frais frits et des rondelles d'oignon délicieuses et savoureuses. J'ai vraiment passé un bon moment.
Le 28/09/2022 à 18:42
Endroit incroyable . J'ai changé d'avis sur le four électrique...de délicieuses pizzas rien à envier au four à bois.Client régulier depuis des mois.
Le 25/06/2022 à 19:36
A chaque fois que j'y vais j'essaye une pizza différente et aucune ne m'a jamais déçu... les pizzaiolos sont très bons, tout est vraiment super !
💬 Accueil excellente. Hotel avec une vue exceptionnelle. Terrasse et piscine super. Il y a un service de navettes qui offre le transport gratuitement vers Sorrento. Le conducteur est tres gentil.
💬 Un incroyable séjour ! Tout le personnel a été génial, un prix défiant toute concurrence pour une chambre absolument sublime et spacieuse. Sol en moquette, très cosy, grand miroir, baignoire... Nous avons passé une super nuit. Le petit déjeuner est très bien également, bcp de choix et de place. Et en prime il y a un parking !
💬 Bien 👍
💬 Bon rapport qualité prix hôtel face à la plage
💬 Très bonne cuisine. Belle terrasse à la belle saison.
💬 Tout est vraiment excellent ! Bel emplacement avec vue sur la mer, environnement agréable et propre. Le personnel était accueillant, professionnel et sympathique.... et que dire des plats ! Une explosion de saveurs et tout est frais. Hautement recommandé! Ce fut une agréable découverte.
💬 Très bonne chambre d’hôtes ! Emplacement idéal ( à pieds: se situe à 20 min du centre et 20 min de la plus jolie plage Maria Pia ). Chambre très propre et climatisée 😍 Excellent rapport qualité prix. Les hôtes sont au top! Très serviables, soucieux de notre bien être, à l’écoute … rien à redire ! Et petit plus : pour les gourmands, déjeuner dans une superbe pâtisserie.
💬
💬 Bonne pizza à la tranche, petite place mais parking pratique devant. Les gars sont très gentils et gentils ! Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, puisqu'ils ouvrent désormais également pendant les pauses déjeuner, et je reviendrai certainement.
💬 L'endroit est vraiment magnifique, entouré de verdure, avec de jolis détails (par exemple "les restes" dans lesquels la nourriture est servie). Street food des Marches accompagnée de bières artisanales ou de cocktails (mais je recommande la bière) et de musique avec DJ. Coin enfants avec animations. Le seul défaut : le service est vraiment lent !!!!!