📌 Corso Sardegna, 268, 09051 Escalaplano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:31
Environnement super accueillant... nous sommes restés avec la famille et les enfants... nous reviendrons certainement... félicitations, nourriture délicieuse
Le 02/03/2024 à 19:57
Bel endroit, pizza MERVEILLEUSE. Personnel très serviable. J'y reviendrai certainement. Haut haut haut
💬 Produits typiques du terroir
💬 Très bon restaurant. De la bonne cuisine. Service top et rapide. Les raviolis de pois chiche excellent. Vin blanc top Vin rouge glacé et absolument horrible . Sinon facture correct
💬 Très bon accueil, cadre sympathique. Très bons plats de pâtes, desserts et antipasti . Très bon rapport qualité prix 70€ : antipasti x2 Pâtes x2 Dessert x2 1 bouteilles de 75cl de vin blanc de l Etna. A faire impérativement !
💬 B&B très agréable, propre et bien équipé. Attention au détail. Situé à quelques pas du centre et de la gare. Petit déjeuner copieux. Propriétaires très gentils et serviables.
💬 tout d'abord, l'endroit est presque confortable car il n'y a pas assez de places assises mais il est très coloré et décoré. deuxième chose, les services durent beaucoup de temps, voire 20 minutes, et le personnel n'est pas non plus très présent. comme je ne mange pas de porc, il n'y avait pas beaucoup de choix. En fait, je buvais juste mais mes amis ont évalué le cube et c'était bon. dans ce lieu ou comme on définit kebabbaro il y a beaucoup de choses à régler notamment le menu pour les musulmans et les sièges
💬 L'hôtel est sur un axe principal de la ville donc pas vraiment au calme mais bien situé pour accéder rapidement à pieds à la veille ville. Les chambres sont ultra modernes un peu trop d'ailleurs pour la notre où la climatisation n'a jamais démarré et la température de la chambre étant à 29°..., la personne de l'accueil nous a très agréablement fait déménager dans une suite. Mention spéciale pour cette personne qui a été dévouée de la première minute (elle nous a vu arriver à la caméra avec nos vélos et elle est venu nous réceptionner dans la rue idem en fin de séjour.
💬 Accueil excellent, cuisine locale produits du jardin très appreciable
💬 Très bon service, délicieuses glaces et canollo au café :*
💬 Mérite d'y aller
💬 Ici, nous pourrions trouver plusieurs vins sardes intéressants. Il est également fantastique qu'ils proposent des produits à tous les prix, ce qui les rend également adaptés aux cadeaux et aux occasions spéciales.