Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria da fabrizio Avis

📌 Via Santa Croce, 62a, 09086 Samugheo - Italie

4.8 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Pizzeria da fabrizio à Samugheo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da fabrizio à Samugheo

Maria.i

Le 11/02/2024 à 21:33

4 / 5

Très bon, excellent levain.🥰👍

LORIS.A

Le 06/02/2024 à 10:52

5 / 5

Félicitations à tout le personnel...nous étions avec vous samedi dernier et la pizza est vraiment excellente, vous êtes très gentil et professionnel.. C'est bien de complimenter ceux qui le méritent !!! Et tu es génial... à toute vitesse💪💪

Arnold.o

Le 09/09/2023 à 06:59

5 / 5

Nous avons mangé la meilleure pizza ici au cours des 5 dernières années. Nous y sommes retournés le lendemain, ce qui en dit long.

Michela.a

Le 09/08/2023 à 08:01

5 / 5

De délicieuses pizzas, bien assaisonnées avec des produits de première qualité

YASSINE.L

Le 16/07/2023 à 20:45

5 / 5

Pouvoir satisfaire un pizzaiolo comme moi qui fait des pizzas presque 365 jours... ce n'est pas facile du tout... mais ce pizzaiolo de Fabrizio m'a impressionné avec sa bonne pizza légère avec un rouleau à pâtisserie qui crée des bords onduleux et croustillant... les ingrédients sont bons et copieux... au feu de bois... je peux rester ici toute la nuit à écrire, et je ne pourrai jamais décrire les bienfaits de la pizza... si vous êtes dans ce coin, ne manquez pas cette opportunité. Je n'ai pas pris de photos, à tel point que j'ai mangé la pizza avec les yeux.

Antonio.o

Le 12/05/2023 à 19:55

5 / 5

Nous avons mangé sur place. Des pizzas très délicieuses et un service rapide et reconnaissant.

Fulvio.a

Le 30/04/2023 à 18:28

4 / 5

Bonnes pizzas à prix médicaux, principalement à emporter, mais avec quelques tables à l'intérieur. Conseiller.

franca.o

Le 12/03/2023 à 20:11

5 / 5

Excellente pizza vraiment excellent 😋 personnel sympathique 🥰 Ponctualité 👍👍👍👍👍 Endroit propre et accueillant 👏👏👏

Dirk.r

Le 23/10/2022 à 05:33

5 / 5

Un service de retrait de pizza. C'est pourquoi l'ambiance reste simple. Les gens sont très gentils. Nous avons mangé au restaurant. J'y ai eu la meilleure calzone de ma vie. Si vous êtes en ville, vous devriez absolument manger ici.

Aleksandra.

Le 22/10/2022 à 19:22

5 / 5

Pizza très savoureuse et service sympathique. Le repas a été servi rapidement ! Je recommande !

A..e

Le 17/08/2022 à 12:58

5 / 5

Excellent également sans gluten !

hayabusa.u

Le 07/08/2022 à 17:32

5 / 5

Pizza très bonne , et très bien reçu.

Antonio.r

Le 15/06/2022 à 16:03

5 / 5

Excellentes pizzas

Roberto.a

Le 13/05/2022 à 18:56

5 / 5

Pour moi il n'y a rien de mieux.

ibtissam.A

Le 29/10/2021 à 18:54

4 / 5

Ils font de délicieuses pizzas 🤤

Raimondo.e

Le 27/08/2021 à 10:57

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, elles ont une pâte à la semoule, croustillante et bien levée. cuit et bien assaisonné. Les délais de livraison ou de service sont bons et il existe de nombreuses options de stationnement.

Mario.u

Le 25/10/2019 à 17:48

4 / 5

Courtoisie et qualité au juste prix !

Walther.p

Le 18/10/2019 à 11:54

5 / 5

Soigné, propre, service rapide et gentillesse. Excellente pizza.

Gabriella.a

Le 27/09/2019 à 18:21

5 / 5

La pizza est bonne

Giovanni.u

Le 07/08/2019 à 20:17

5 / 5

La nourriture est fabuleuse, le pizzaiolo semble être un magicien dans la préparation des pizzas. Le personnel est très hospitalier et malgré les nombreuses réservations par téléphone ils parviennent à satisfaire les souhaits de chacun et surtout à égayer nos palais, ce sont tous des travailleurs acharnés qui exploitent cette fabuleuse pizzeria avec fierté et beaucoup d'engagement. Félicitations les gars!!

Maria.e

Le 10/07/2019 à 14:09

5 / 5

Excellente pizza, restaurant toujours à l'écoute des dernières innovations gourmandes, desserts fabuleux, Giada et Fabrizio excellents restaurateurs, ambiance familiale. La propreté et le professionnalisme distinguent cette pizzeria, le seul reproche est que le service pizzeria n'est disponible qu'après 20h00.

Pierluigi.o

Le 26/03/2019 à 21:36

5 / 5

Excellente pizza à emporter

GIUSEPPINA.I

Le 18/02/2019 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique !!!

Andreina.e

Le 15/01/2019 à 21:48

5 / 5

J'ai mangé une pizza chez eux aujourd'hui pour la première fois... Mozzarella sans gluten et sans lactose... Exceptionnel... fortement recommandé pour la digestibilité

Manolo.l

Le 10/11/2018 à 14:56

5 / 5

Optimal

elisa.u

Le 09/11/2018 à 21:08

5 / 5

Les pizzas sont excellentes....les gars sont rapides et sympathiques...c'est un plaisir d'être là et de constater leur organisation dans la réalisation des travaux...BRAVO!!!!

Sandro.u

Le 26/09/2018 à 05:39

5 / 5

Ponctuel

Barbara.u

Le 26/06/2018 à 07:38

5 / 5

La pizza est très bonne

Irene.e

Le 13/05/2018 à 19:48

5 / 5

Très bonne pizza également à déguster sur place

Pupa.u

Le 07/04/2018 à 21:34

5 / 5

J'ai mangé une excellente pizza sans gluten....bravo

assunta.e

Le 03/04/2018 à 17:13

5 / 5

Excellente pizza

Luigi.a

Le 16/02/2018 à 21:45

5 / 5

La pizza était délicieuse... prix plus que corrects... Fabrizio et Maria Luisa étaient très gentils comme toujours... professionnalisme et compétence

Gabriele.u

Le 15/02/2018 à 20:21

5 / 5

Excellent!!! Cuisine excellente, service impeccable !

Basilio.o

Le 15/10/2017 à 17:21

5 / 5

Les focaccias sont excellentes😋

Tonino.u

Le 18/09/2017 à 13:51

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter, service rapide et précis.

Marcella.l

Le 14/09/2017 à 05:47

5 / 5

Super

josephine.n

Le 04/08/2017 à 19:26

5 / 5

Mais quelle est la qualité de votre pizza.??????? Excellent avec mention. Bon, rapide et convivial. Merci.

Stefania.a

Le 02/07/2017 à 18:35

5 / 5

Excellente pizzéria.

Luigi.A

Le 02/06/2017 à 18:28

5 / 5

Délicieuse pizza, service rapide, grande variété de choix... fortement recommandé !

  • 🏪 Menamè Tricase Porto (1516 Avis)

  • 💬 Cafe restaurant familial avec une vue ver le port de tricase ! Très bonne ambiance et bière !a conseillé


  • 🏪 Pizza Express (81 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas si je dois dire bonsoir... La pizza la plus horrible que j'ai mangée de ma vie. J'ai commandé la pizza Italia et elle était froide et liquide, en plus d'avoir commis une erreur en me l'apportant avec la fusée, vraiment immangeable.


  • 🏪 Hotel Alle Alpi (320 Avis)

  • 💬 Une nuit passée à l'occasion d'un séjour cyclo touristique. Un style un peu ancien, mais qui conviendra aux personnes qui se satisfont de peu. Peut être une rénovation générale à prévoir. En effet, avoir les pieds dans la douche quand on va aux toilettes, c'est quelque peu original.


  • 🏪 Pizza al trancio da Tina ️ (98 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec les avis négatifs d'autres clients concernant le personnel. J'appelle et ils me disent qu'ils n'ont pas le temps de livrer la pizza, après avoir dit que je commanderais simplement de manger à l'endroit arrivé. Les pizzas sont cependant arrivées tardivement, froides et erronées. J'ai appelé pour leur faire savoir, mais l'essentiel était que nous devions les garder ainsi.


  • 🏪 Pizzeria Al Naviglio (1 Avis)

  • 💬 Ils ont livré directement au camping où nous logions. Pizza gentille et très bonne et bien assaisonnée. Géorgie


  • 🏪 Albergo la Minerva (133 Avis)

  • 💬 Un lieu superbe et un service parfait! Nous avons été accueillis avec un grand sourire et de bons conseils. Un grand merci à Giovanni pour nous avoir attendus au port.


  • 🏪 B&B Castellaro (11 Avis)

  • 💬 J'y suis resté du 10 au 16 août pour un cours dans la région et malgré la chaleur la chambre était fraîche grâce aux murs en pierre, Milla la propriétaire très gentille et serviable m'a fourni tout pour le petit-déjeuner. Bravo et je reviendrai certainement l'année prochaine aussi


  • 🏪 PENNY. (552 Avis)

  • 💬 Supermarché avec large choix d'épicerie et de produits frais


  • 🏪 Daniel Caffè Baressa (20 Avis)

  • 💬 Café mauvais. La nourriture (petit déjeuner) aussi ennuyeuse que le service (absolument pas orienté client) !


  • 🏪 Trattoria da Gabriella (1331 Avis)

  • 💬 J’étais chez Gabriella 2 fois ! Toutes les 2 fois très très satisfait de ce que j’ai commandé sur la carte! Nourriture délicieux ! Je conseille vivement !