Les avis
💬 Lieu idéal pour visiter Venise, à deux pas du pont et de la station de vaporetto Academica. Personnel charman, chambre au décor art déco. Chambre calme, grande et salle de bain parfaite avec douche et baignoire balnéo. Belle vue de la chambre .
💬 La gentillesse, la courtoisie, la serviabilité, la tranquillité, un endroit sympa…. Une halte agréable et une belle surprise sur notre parcours. Le B&B est confortable, bien entretenu et soigné... dans un excellent emplacement près du centre mais en dehors du centre... j'ai très bien dormi. Recommandé… nous reviendrons!
💬 Pâtes fantastiques, excellent service dans un cadre historique. Hautement recommandé!
💬 Les meilleures pizzas au monde, à ne pas rater avant on l'appelait les "Tre Culi" on y revient à chaque séjour Très bon accueil, on peut y déguster les pizzettes à la mano un délice biance ou rosse
💬 L'endroit est une propriété agréable et bien entretenue où la propreté est prédominante. L'hôte Fulvia est très attentive et communicative. Les inconvénients : lorsque j'ai demandé l'heure du petit-déjeuner, on m'a informé qu'aucun petit-déjeuner n'était servi. En pièce jointe au message, il y avait une photo du site Web indiquant qu'aucun petit-déjeuner n'était servi. Immédiatement, j'ai reconnu que c'était mon erreur, mais au moment où j'ai fait la réservation, je n'ai pas remarqué ce détail, peut-être en supposant que, étant une entreprise de type Bed and Breakfast, il sera inclus, ce qui, à mon avis, est approprié. Par contre le sèche cheveux est trop petit. Impossible de ne pas passer moins de deux heures à vous sécher la tête (cheveux de taille normale) avec le sèche-linge en place.
💬 Situé dans une excellente position en face de l'arène Vitrifrigo de Pesaro, il dispose d'un espace extérieur (pas immense) avec tables et chaises pour un déjeuner rapide. Prix normaux par rapport aux autres fast food, beaucoup d'attente (d'où les 3 étoiles), un bon 20/25 minutes pour une simple piadina. Grand stationnement extérieur. Globalement recommandé
💬 Superbe chambre en pierre apparante bien rénovée avec des matériaux de qualité, belle salle de bain neuve en voute, balcon vertigineux avec vue sur les collines et la vallée en contrebas. La chambre avec terrasse sur le toit était prise mais cette chambre etait super. Meilleur petit déjeuner de tout notre séjour en Sicile (et le niveau était déjà haut) avec des fruits locauix frais, des patisseries siciliennes artisanales délicieuses et cerise sur le gateau, Andrea qui est vraiment aux petits soins de notre arrivée (pour se garer au bon endroit) jusqu'à notre départ (en nous raccompagnant à la moto pour un "au revoir". Ragusa est superbe, allez prendre un verre avec planche apéro sur les escaliers (on vous donnera un coussin comme siège et une caisse comme table) de la colline de Raguse avec la vue sur Ibla comme il nous l'a conseillé. Nous avons eu droit à un lever de lune rousse magnifique...
💬 Mon petit ami et moi venons de passer ce week-end, que puis-je dire, l'endroit semble sortir d'un conte de fées, une maison indépendante avec son propre jardin, soignée dans les moindres détails, suuuuper propre et parfumée là où à l'intérieur il y a tout confort (petite cuisinière , cafetière, grille-pain, réfrigérateur, micro-ondes, assiettes, couverts, savons etc.). La propriétaire, Barbara, nous a accueillis elle aime ce qu'elle fait et cela est évident, elle met de la passion dans tout, authentique, gentille et gentille, satisfait toujours les demandes des clients. Je le recommande vraiment à ceux qui veulent s'éloigner du chaos de la ville et se rafraîchir dans la nature.
💬 Personnel sympathique et accessible, excellents apéritifs et bonne cuisine toujours fraîche Lieu accueillant et spacieux, conforme à la réglementation anti-Covid Tout cela il y a quelques mois. J'y suis retourné et j'étais terrible face à ce que c'était devenu. Une deuxième, voire une troisième barre de tarif. Peu de sérieux et peu d'hygiène, sans compter la réglementation anti-Covid : avec des cas positifs à l'intérieur il n'a même pas fermé une demi-journée pour une désinfection générale. A éviter absolument
💬 Grâce à la propriétaire de notre logement, qui nous a fait découvrir ce restaurant d'exception, nous avons passés deux soirées inoubliables. Accueil chaleureux et ambiance conviviale, plats typiques et très savoureux, vin blanc local, nous avons mangé les meilleures pâtes et pizzas. Cino au service a su merveilleusement nous guider et nous faire découvrir les délicieuses pâtes du chef Sandro et pizzas de Pascual. Un grand Merci à toute l'équipe