📌 Via Vittorio Emanuele III a Secondigliano, 89, 80144 Naples - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 20:14
Si vous souhaitez que la livraison arrive vers 20h demandez une livraison à 17h que vous attendez probablement encore à 21h... Et si vous appelez ils vous disent 10 minutes et elle arrivera mais ils appellent les heures minutes...
Le 07/10/2023 à 21:13
Terrible expérience avec un grand P, nous avons commandé 9 pizzas à 18h, livraison prévue à 9h, malgré les demandes (que nous avons envoyées à partir de 22h car il y avait déjà 1h de retard malgré une réservation bien à l'avance) les pizzas sont arrivées à 22h30, et cela aurait même été acceptable, si seulement les pizzas n'étaient pas toutes brûlées, chips détrempées, sauce aigre, vraiment ou scuorn et napl
Le 02/09/2023 à 20:03
Une étoile car 0 n'est pas possible. Pizzas commandées pour 19h30. Chaque appel pour demander le délai était justifié par la phrase ils partent. Évitez absolument d'appeler pour la livraison. Maintenant il est 22h et j'ai annulé la commande, je comprends mon retard mais là on parle de 2h30 de retard
Le 25/08/2023 à 20:14
Pizzeria? Pour les vrais pizzaiolos de Naples, ce serait un affront. Je ne sais même pas comment les décrire. Vous les appelez plusieurs fois et ils vous disent que les pizzas sortent et que dans 10 à 15 minutes maximum les pizzas seront livrées. Nous attendons toujours les pizzas. J'espère vraiment qu'ils ne se moquent plus de leurs clients et logiquement je leur déconseille. A éviter absolument.
Le 06/08/2023 à 09:28
Une étoile car 0 n'est pas possible. Pour la deuxième fois j'ai commandé des pizzas dans ce genre de pizzeria et cette fois aussi, comme la première fois, ça a échoué. A partir de 19h30 quand j'ai commandé 3 pizzas pour 21h00, après 21h40 à chaque fois que j'appelais pour demander le retard la dame me répondait 2 minutes et elle sortira... et c'est comme ça qu'on était hier soir. reparti sans pizzas car pour le reste de la soirée aucun livreur n'est arrivé ni même un appel ! Ce sont ces commerces qui doivent fermer !!! 👎👎👎 👎👎
Le 04/03/2023 à 13:43
Les pizzas de Cosimo sont d'une qualité unique... Pâte légère et toujours bien levée... Produits d'excellente qualité... Il a une variété infinie de saveurs... Et il fait aussi celles du soi-disant ruotiello... Très les fritures sont également bonnes... Le personnel toujours très poli aussi bien au téléphone qu'à la livraison... Hautement recommandé!
Le 08/12/2022 à 20:42
La pire pizzeria, deuxième fois que je commande et la commande n'arrive pas. Changer d'emploi
Le 20/08/2022 à 20:19
2 heures de retard
Le 05/02/2022 à 21:44
Après plus de deux heures d'attente pour une livraison ils prennent même la peine d'égarer le téléphone car ils n'avaient plus d'excuses à inventer
Le 27/11/2021 à 21:45
Nous avons commandé les pizzas sur Just Eat à 19h, afin de pouvoir recevoir la commande à 21h. Il est 22h42 et ils doivent encore arriver, après trois rappels qui nous disent La commande partira dans 2 minutes. Mauvaise livraison, plus jamais !
Le 29/09/2021 à 20:37
Je suis généralement en retard pour les livraisons mais la pizza est bonne
Le 13/04/2021 à 18:48
Nous avons d'abord commandé ici via Just Eat et avons été vraiment impressionnés ; des pizzas délicieuses et super précises.
Le 12/12/2020 à 20:31
Vaste choix
Le 07/11/2020 à 21:36
Je donne une étoile car je ne peux pas en faire moins. Nous avons commandé juste pour manger, après le délai de livraison, la commande a été livrée mais après 2 heures d'attente, nous n'avons pas mangé. Ils nous ont dit il y a 30 minutes au téléphone qu'il arriverait immédiatement mais rien. Il est 22h30 et nous les attendons.
Le 11/06/2020 à 19:19
Personnel et gens formidables. L'authenticité du propriétaire et ses pizzas uniques sont de véritables compliments
Le 18/09/2019 à 12:01
Je commande deux pizzas avec des croquettes et un cornet de Nutella, je reçois deux Margherites. Heureusement le propriétaire nous a écouté et a envoyé la bonne commande
💬 B&B flambant neuf et super moderne, entretenu avec un soin obsessionnel. La douche est phénoménale, chaude et abondante, et le lit est super confortable. Vous pouvez voir le reste sur les photos. Il a un accord avec deux bars de petit-déjeuner, je déconseille celui le plus proche dédié à un noble, allez vers l'autre.
💬 Pour l'endroit où il se trouve et pour le jour où c'était (lundi), il offre déjà beaucoup. C'est propre, même la salle de bain, le barman convenable. Pour l'apéritif de passage un lundi soir, il y avait de bonnes bouchées salées et sucrées.
💬 Les chambres et la nourriture ne sont pas exceptionnels
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit (malheureusement) mais ce fut un merveilleux séjour ! L'endroit est dans un aperçu des collines entourées de verdure, la vue est vraiment bucolique et satisfaisante. La chambre parfaite, intime et pleine de tout le confort. Excellent petit déjeuner dans la salle commune, délicieux aussi ! Sabrina et Angelo nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Hautement recommandé! Ilaria et Carlo
💬 Excellentes pizza ! Très très bonnes , on a pris les aranchinos , pizza pistachio e mortadella et la ligure puis en dessert le tiramisu ! Je vous conseille ce resto vraiment top , ils font les pizzas directement et elles sont fraîches avec des bons produits!
💬 Nous recherchions une pizzeria ouverte le soir du Nouvel An. C'était ouvert ici et nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois. C'était la première pizza familiale Margherita que nous ayons jamais trouvée. Aussi grosse que 3 pizzas normales pour 12 euros. Quand il faisait très chaud dans l’assiette, il avait l’air très bon et avait bon goût aussi. Malheureusement, mes enfants ne mangent qu'un peu de sauce tomate. Le pizzaiolo l’a fait aussi. Presque pas de sauce tomate mais beaucoup trop de fromage, malheureusement pas de mozzarella. Quand la pizza a commencé à refroidir, le fromage était comme du béton. Dommage.
💬 Bonne cuisine en cornets papier la friture de la mer est excellente le reste aussi d ailleurs pla l exterieur pas de service
💬 Un endroit de rêve ❤️ je recommande à tout le monde, allez voir le vrai accueil et la sympathie des propriétaires 🙏🙏, c’est juste magnifique et encore mille merci à vous ❤️❤️
💬 La meilleure pizza à la tranche ❤️ bonne, croustillante et bien assaisonnée, ma préférée est le saucisson-frites ! Personnel très sympa, recommandé!
💬 👍🏻