📌 Via F. Gervasoni, N° 15, 24012 Val Brembilla - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:33
Très bonne pâte. Il manque un peu de mozzarella. Les autres ingrédients, en bonne quantité.
Le 14/01/2024 à 22:01
Excellente pizza. Endroit confortable.
Le 08/10/2022 à 18:58
💗
Le 30/07/2022 à 19:02
Pizza très ponctuelle, fine et croustillante
Le 19/09/2021 à 07:30
Bonne pizza, large choix, prix acceptable, ce qu'il fallait à Cadelfoglia
Le 12/09/2021 à 12:43
Excellentes pizzas surtout celles complètes. Possibilité de manger sur place, lieu pas très grand mais accueillant, gérants jeunes et sympathiques. Avec une petite augmentation, il y a la possibilité de livraison à domicile. Hautement recommandé
Le 04/06/2021 à 23:14
👍 😘
Le 09/10/2020 à 07:03
Super
Le 12/07/2020 à 17:55
Très bonne pizza
Le 05/07/2020 à 20:37
Excellente pizza, personnel très sympathique.
Le 27/06/2020 à 09:47
Excellente pizza ! et pas que des produits de qualité Personnel très sympathique et professionnel !!
Le 06/01/2020 à 16:44
Très bien!!!!!
Le 05/12/2019 à 04:37
4 péchés magiques... toute la vie !
Le 21/10/2019 à 18:46
Pizza fantastique
Le 26/09/2019 à 18:49
Pizza vraiment exceptionnelle. Cela vaut toujours la peine de voyager un peu plus loin, non seulement pour les saveurs mais aussi pour le lieu vraiment accueillant !
Le 13/09/2019 à 18:22
Bonnes pizzas, personnel serviable
Le 31/07/2019 à 19:16
La pizza est excellente, surtout avec des pâtes complètes.
Le 18/07/2019 à 10:41
Un accueil avec le sourire et les pizzas ...les meilleures d'Italie !! La mama...😉
Le 14/06/2019 à 11:08
Délicieuse pizza, gentils professionnels et Forza Juve
Le 28/05/2019 à 18:00
Une des meilleures pizzas (selon moi) en terme de légèreté et de goût, une seule suffit à bien rassasier et on n'a pas de problèmes de lourdeur.
Le 13/05/2019 à 19:35
Très bonne pizza
Le 05/02/2019 à 06:44
Optimal
Le 25/11/2018 à 19:21
Des prix rapides et avantageux
Le 11/11/2018 à 07:05
Exceptionnel!!léger...parfumé....de nouvelles saveurs à tester...endroit accueillant !
Le 29/09/2018 à 20:34
Excellente pizza
Le 25/06/2018 à 10:29
D'accord
Le 26/03/2018 à 11:56
Super.
Le 13/03/2018 à 06:09
Certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Avec la possibilité de le manger confortablement assis à table fraîchement sorti du four.
Le 05/02/2018 à 12:55
Défilé ou de la maison !!!! Exceptionnel
Le 05/01/2018 à 09:44
Bonne bonne pizza... le service est rapide et ponctuel
Le 24/10/2017 à 07:04
Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit petit mais accueillant
Le 16/07/2017 à 17:33
Bonne pizza à emporter à ValBrembilla
Le 14/07/2017 à 16:27
Ils font une pizza fantastique et le personnel est très attentionné et sympathique, vous ne dépensez pas beaucoup et il existe davantage de types de pâtes.
💬 Il y a un choix variés de focaccia . Elles sont bonnes mais un peu salées à mon goût. On a ete bien servi avec le sourire 😁
💬 D'accord
💬 Bonne ambiance, des petits concerts le weekend Super qualité prix, service rapide et efficace Bonne nourriture et de bonnes bières !!! 🍻 A goûter la bière pression centenaire !!!
💬 Très bel hôtel familial et agréable
💬 J'ai passé deux commandes la semaine dernière car il est ouvert depuis moins d'un mois, que dire, d'excellentes pizzas et des ingrédients vraiment savoureux. Le propriétaire et son fils étaient vraiment gentils, j'y retournerai certainement, je recommande vivement !!!
💬 J'ai mangé de super bons plats préparés par eux, toujours frais, très variés et tous délicieux, MERCI Simona de Simona, merci d'avoir aussi fait les plats à emporter👍👍👍🤙🤙🤙 Simona di Zocca🛵🛵🛵.
💬 Propriétaire super sympa. Accueil top même si nous sommes arrivés à la fermeture et étions les seuls clients
💬 Le service est vraiment super ! Ils vous parlent comme s'ils vous connaissaient depuis des années et voulaient savoir d'où vous venez. La pizza ici a été préparée devant moi et le goût. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les kebebs sont comme ceux de Dieu lui-même ! Dans l'ensemble... Vous devez y aller et l'expérimenter vous-même !
💬 SUPER
💬 Endroit incroyable! Les meilleurs cocktails, la nourriture est méga délicieuse : pâtes, nuggets, frutto di mare, mini gâteaux. Ils apportent toujours de petites collations, vous n'avez donc pas à attendre longtemps pour votre commande. Et la vue sur le lac est tout simplement