📌 Via F. Gervasoni, N° 15, 24012 Val Brembilla - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:33
Très bonne pâte. Il manque un peu de mozzarella. Les autres ingrédients, en bonne quantité.
Le 14/01/2024 à 22:01
Excellente pizza. Endroit confortable.
Le 08/10/2022 à 18:58
💗
Le 30/07/2022 à 19:02
Pizza très ponctuelle, fine et croustillante
Le 19/09/2021 à 07:30
Bonne pizza, large choix, prix acceptable, ce qu'il fallait à Cadelfoglia
Le 12/09/2021 à 12:43
Excellentes pizzas surtout celles complètes. Possibilité de manger sur place, lieu pas très grand mais accueillant, gérants jeunes et sympathiques. Avec une petite augmentation, il y a la possibilité de livraison à domicile. Hautement recommandé
Le 04/06/2021 à 23:14
👍 😘
Le 09/10/2020 à 07:03
Super
Le 12/07/2020 à 17:55
Très bonne pizza
Le 05/07/2020 à 20:37
Excellente pizza, personnel très sympathique.
Le 27/06/2020 à 09:47
Excellente pizza ! et pas que des produits de qualité Personnel très sympathique et professionnel !!
Le 06/01/2020 à 16:44
Très bien!!!!!
Le 05/12/2019 à 04:37
4 péchés magiques... toute la vie !
Le 21/10/2019 à 18:46
Pizza fantastique
Le 26/09/2019 à 18:49
Pizza vraiment exceptionnelle. Cela vaut toujours la peine de voyager un peu plus loin, non seulement pour les saveurs mais aussi pour le lieu vraiment accueillant !
Le 13/09/2019 à 18:22
Bonnes pizzas, personnel serviable
Le 31/07/2019 à 19:16
La pizza est excellente, surtout avec des pâtes complètes.
Le 18/07/2019 à 10:41
Un accueil avec le sourire et les pizzas ...les meilleures d'Italie !! La mama...😉
Le 14/06/2019 à 11:08
Délicieuse pizza, gentils professionnels et Forza Juve
Le 28/05/2019 à 18:00
Une des meilleures pizzas (selon moi) en terme de légèreté et de goût, une seule suffit à bien rassasier et on n'a pas de problèmes de lourdeur.
Le 13/05/2019 à 19:35
Très bonne pizza
Le 05/02/2019 à 06:44
Optimal
Le 25/11/2018 à 19:21
Des prix rapides et avantageux
Le 11/11/2018 à 07:05
Exceptionnel!!léger...parfumé....de nouvelles saveurs à tester...endroit accueillant !
Le 29/09/2018 à 20:34
Excellente pizza
Le 25/06/2018 à 10:29
D'accord
Le 26/03/2018 à 11:56
Super.
Le 13/03/2018 à 06:09
Certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Avec la possibilité de le manger confortablement assis à table fraîchement sorti du four.
Le 05/02/2018 à 12:55
Défilé ou de la maison !!!! Exceptionnel
Le 05/01/2018 à 09:44
Bonne bonne pizza... le service est rapide et ponctuel
Le 24/10/2017 à 07:04
Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit petit mais accueillant
Le 16/07/2017 à 17:33
Bonne pizza à emporter à ValBrembilla
Le 14/07/2017 à 16:27
Ils font une pizza fantastique et le personnel est très attentionné et sympathique, vous ne dépensez pas beaucoup et il existe davantage de types de pâtes.
💬 Nous nous dirigeons vers Aoste et cherchons un bar où manger et, trompés par les photographies montrant mille choses à manger, nous décidons d'aller exprès dans ce bar: le vendeur grossier, d'une manière précipitée et apathique , nous a dit que la cuisine était fermée, que nous voulions des restes de focaccia (sans doute en exposition depuis quelques jours) sinon nous ne pouvions pas la manger... déconseillé. Je ne pouvais pas évaluer la nourriture et l'environnement car il n'y avait aucun moyen
💬 Ce soir, j'ai commandé le kebab pour la première fois... Parce que je suis leur client pour la pizza.... J'ai été un peu choqué par le prix.... Mais je peux vous garantir que ça vaut chaque centime.... C'est vraiment très bon... Du pain délicieux.... Je vais absolument commander à nouveau... Sans l'ombre d'un doute.... Que dire INCROYABLE....😉
💬 Un merveilleux B&B, de très haut niveau si nous pensons que c'est un B&B Chambres impeccablement propres et très accueillantes, situées au centre de la ville, avec tous les services à proximité. Petit déjeuner copieux, restaurant attenant, je vous recommande de l'essayer, cuisine de très grande qualité et chef étoilé !!! Personnel gentil, poli, professionnel et compétent... Nous étions 9 à séjourner et nous nous sommes vraiment amusés, accueillis et choyés !! 10 étoiles pour moi😍😍
💬 Nous venons ici pour des festivals depuis des années. Après les années Covid, je suis heureux de constater que la conversation a largement repris. Même la rencontre avec les Étrusques fut une véritable surprise. Un joyau à améliorer encore et à rendre une soirée passée ici encore plus intéressante. On reviendra certainement. Tout le monde était gentil, amical et serviable envers moi et ma famille.
💬 J'ai adoré ce restaurant. La carte des vins est impressionnante avec de très grands et bons crus. Le repas était excellent avec des produits de saison, bien cuisinés y compris le dessert. Mention spéciale au milles feuilles accompagné de la glace vanille!
💬 Restaurant fusion asiatique décent à volonté. La nourriture était excellente et est arrivée très rapidement
💬 Un lieu vraiment soigné et chaleureux, avec des tables en extérieur ou en intérieur. Propriétaire très serviable, sympathique et gentil. Le choix de bières est vaste et toujours constamment mis à jour (ce qui est désormais assez rare à Brindisi). Même les sandwichs sont toujours délicieux et ont une saveur « authentique ». Cerise sur le gâteau, la situation géographique du lieu permet de passer une soirée sympa sans avoir à s'embêter à se garer ou à marcher des kilomètres ! Fortement recommandé, nous y allons depuis quelques mois maintenant et nous reviendrons sans cesse !
💬 Allez-y ! Je recommande à 100%, c'était très bon (j'ai pris les gnocchis), prix très abordable, joli cadre et personnellement en arrivant pile à l'ouverture je n'ai pas attendu, contrairement à la concurrence bien connue dans la même rue devant laquelle il y avait déjà 20 personnes 30min avant l'ouverture. N'hésitez pas.
💬 Super. J'ai voyagé dans toute l'Italie. La plupart du temps, je reçois la pizza Quattro Formaggi. C'était délicieux ici. La pizza était super. Le prix était super Le personnel était sympathique. Nous avons comblé le fossé italien-anglais sans problème.
💬 Excellente expérience : l'emplacement est fantastique, car il est très proche du centre et ne pose pas beaucoup de problèmes pour la recherche de parking, Gianni est super gentil et est prêt à répondre rapidement à toutes vos demandes. Les chambres sont propres et généralement bien gérées, et le petit-déjeuner est également inclus dans le prix dans un bar local. Ce n'est pas la première fois qu'il séjourne ici et ce ne sera pas la dernière.