📌 Via F. Gervasoni, N° 15, 24012 Val Brembilla - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:33
Très bonne pâte. Il manque un peu de mozzarella. Les autres ingrédients, en bonne quantité.
Le 14/01/2024 à 22:01
Excellente pizza. Endroit confortable.
Le 08/10/2022 à 18:58
💗
Le 30/07/2022 à 19:02
Pizza très ponctuelle, fine et croustillante
Le 19/09/2021 à 07:30
Bonne pizza, large choix, prix acceptable, ce qu'il fallait à Cadelfoglia
Le 12/09/2021 à 12:43
Excellentes pizzas surtout celles complètes. Possibilité de manger sur place, lieu pas très grand mais accueillant, gérants jeunes et sympathiques. Avec une petite augmentation, il y a la possibilité de livraison à domicile. Hautement recommandé
Le 04/06/2021 à 23:14
👍 😘
Le 09/10/2020 à 07:03
Super
Le 12/07/2020 à 17:55
Très bonne pizza
Le 05/07/2020 à 20:37
Excellente pizza, personnel très sympathique.
Le 27/06/2020 à 09:47
Excellente pizza ! et pas que des produits de qualité Personnel très sympathique et professionnel !!
Le 06/01/2020 à 16:44
Très bien!!!!!
Le 05/12/2019 à 04:37
4 péchés magiques... toute la vie !
Le 21/10/2019 à 18:46
Pizza fantastique
Le 26/09/2019 à 18:49
Pizza vraiment exceptionnelle. Cela vaut toujours la peine de voyager un peu plus loin, non seulement pour les saveurs mais aussi pour le lieu vraiment accueillant !
Le 13/09/2019 à 18:22
Bonnes pizzas, personnel serviable
Le 31/07/2019 à 19:16
La pizza est excellente, surtout avec des pâtes complètes.
Le 18/07/2019 à 10:41
Un accueil avec le sourire et les pizzas ...les meilleures d'Italie !! La mama...😉
Le 14/06/2019 à 11:08
Délicieuse pizza, gentils professionnels et Forza Juve
Le 28/05/2019 à 18:00
Une des meilleures pizzas (selon moi) en terme de légèreté et de goût, une seule suffit à bien rassasier et on n'a pas de problèmes de lourdeur.
Le 13/05/2019 à 19:35
Très bonne pizza
Le 05/02/2019 à 06:44
Optimal
Le 25/11/2018 à 19:21
Des prix rapides et avantageux
Le 11/11/2018 à 07:05
Exceptionnel!!léger...parfumé....de nouvelles saveurs à tester...endroit accueillant !
Le 29/09/2018 à 20:34
Excellente pizza
Le 25/06/2018 à 10:29
D'accord
Le 26/03/2018 à 11:56
Super.
Le 13/03/2018 à 06:09
Certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Avec la possibilité de le manger confortablement assis à table fraîchement sorti du four.
Le 05/02/2018 à 12:55
Défilé ou de la maison !!!! Exceptionnel
Le 05/01/2018 à 09:44
Bonne bonne pizza... le service est rapide et ponctuel
Le 24/10/2017 à 07:04
Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit petit mais accueillant
Le 16/07/2017 à 17:33
Bonne pizza à emporter à ValBrembilla
Le 14/07/2017 à 16:27
Ils font une pizza fantastique et le personnel est très attentionné et sympathique, vous ne dépensez pas beaucoup et il existe davantage de types de pâtes.
💬 Bien que toujours en centre-ville, ce n'est pas dans la rue la plus touristique donc parfaite pour ceux qui recherchent un endroit calme et qui préfèrent ne pas se faire arnaquer. Je suis allé plusieurs fois chez Gigi pour le petit-déjeuner et le déjeuner et tout était toujours délicieux ! Gigi utilise des produits frais tous les jours (c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de menu standard, sauf pour le petit-déjeuner) et prépare et présente les plats avec minutie !
💬 Un petit stop sympa ! Je n'ai pas trouvé que c'était les meilleurs paninis de Milan car un peu sec. Autrement l'ambiance du lieu est vraiment bien. En cas de petite faim, un bon lieu pour manger sur le pouce avec des prix contenus.
💬 Emplacement : dans quartier résidentiel, recommandé pour bon marcheur Chambre : Positif : accueillante, neuve et très propre Négatif : fenêtres et volets fermés pour cause de travaux... réveil le matin par petit déjeuner donné dans l'entrée. Douche à jets avec de l'eau allant jusqu'à la chambre. Éponger à minuit pas très cool... Accueil professionnel. Pas de possibilité de laisser son bagage après 10h sauf à rajouter 20 euros pour garder un peu plus la chambre....
💬 Propre chambre chaleureuse petit-déjeuner complet dommage qu'à 30 minutes de la fin qu'ils ne réapprovisionnent pas il fallait même demander les verres et les couverts! Nous avons été également très vexés qu'ils accusent nos enfants d'avoir consommé dans le mini bar sur un ton peu charmant !
💬 il faut aller à Salerne! Notre serveur était très sympathique et serviable dans le choix de nos plats ! Nous y retournerions juste pour le voir ! La nourriture était absolument incroyable et à un prix incroyable !
💬 Une horreur ce restaurant ! L'assiette ne ressemble à rien, un burger non garni et cuit limite au gaufrier.... Passer votre chemin vous trouverez bien meilleure plus loin, en même temps ce n'est pas compliqué de faire mieux !
💬 Félicitations pour l'excellent café en capsules, je reviendrai acheter une autre boîte de capsules. 😘👌🏻🤌🏻🫴🏻
💬 Tout est parfait et bon, sauf que les prix de certaines choses ne sont pas indiqués et donc vous pouvez avoir un supplément.
💬 Nous avons loué un deux pièces pour deux semaines. Les espaces sont très propres et bien organisés. Vue sur la vallée depuis le balcon. Le seul défaut, peut-être que quelques ustensiles de cuisine supplémentaires auraient été meilleurs. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Endroit propre mais un peu défraîchi. Nous avons mangé des pizzas clairement précuites mais aussi mal précuites : la Margherita avait de la purée de tomates crue et était donc difficile à digérer. Même ceux précuits sont frits et certainement rien de spécial. Je ne sais pas pour les sandwichs. Prix moyens. Bref, largement évitable. Peut-être bien pour les gars sans prétention. C'était certainement la première et la dernière visite.