📌 Via Roma, 8, 35040 Santa Margherita d'Adige - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 17:41
Excellente pizza. Excellente entreprise familiale.
Le 06/03/2024 à 12:50
Bonne pizza.
Le 08/12/2023 à 18:28
Excellente pizza à la tranche. Grand et doux, bien rempli. Service rapide. Il existe des plateaux de pizzas toutes prêtes avec des garnitures variées pour tous les goûts, sinon sur demande. Gentillesse et convivialité.
Le 12/11/2023 à 11:43
D'accord
Le 12/11/2023 à 07:46
Très bons propriétaires et enfants sympas...🍕🍕🍕🍕
Le 08/10/2023 à 16:54
Pizzeria à la tranche avec possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est situé en plein centre de la ville, dans un quartier très calme. La pâte à pizza est épaisse et moelleuse, nous avions des saveurs différentes et elles étaient toutes très bonnes. Tarifs corrects : 2 euros la tranche et 1,50 euros pour les boissons.
Le 02/10/2023 à 07:48
Excellente pizza moelleuse et bien garnie. Endroit sympa et moderne ! Prix très abordable. Informé
Le 06/09/2023 à 12:23
Excellente pizza
Le 03/08/2023 à 15:31
Excellentes pizzas à la tranche. Léger, bien cuisiné, ingrédients de qualité, prix honnêtes, possibilité de consommer sur place.
Le 21/07/2023 à 05:01
Sympathie et gentillesse sont les exigences - Top Pizza Slices
Le 08/07/2023 à 15:07
Excellentes pizzas, vraiment bonté😋😋😋😋😋
Le 02/06/2023 à 14:31
Tout est excellent
Le 10/04/2023 à 07:21
Je pense que c'est l'une des pizzerias à la tranche où l'on peut trouver les meilleures pizzas des villes autour de Montagnana et des environs. Pizza bien farcie et bien cuite, pâte correcte. Prix moyens et le propriétaire n'a aucun problème si vous lui demandez d'ajouter quelques ingrédients. Personnellement, je vais aussi acheter une pizza pour prendre une simple collation. Dernièrement, il a déménagé dans un endroit un peu plus grand et si je peux donner un conseil au propriétaire, c'est de servir une sorte d'apéritif où vous pourrez accompagner votre pizza de l'apéritif. Quoi qu'il en soit, ça vaut la peine d'essayer.
Le 27/03/2023 à 14:17
Optimal
Le 29/01/2023 à 17:20
Pizza ok
Le 29/01/2023 à 16:47
Excellente pizza. Excellent personnel. Ponctualité maximale. Des prix extraordinaires
Le 07/01/2023 à 16:38
Nourriture très savoureuse mais nous avons attendu plus d'une heure pour manger nos plats.
Le 19/12/2022 à 15:48
Pizza super tranchée !!!
Le 20/11/2022 à 18:16
Excellente pizza à la part et service rapide
Le 18/07/2022 à 20:01
Délicieuse pizza tranchée
Le 10/07/2022 à 10:16
Très bonne pizza
Le 22/06/2022 à 08:30
Tout était bon... et le personnel était sympathique et serviable... que demander de plus ?
Le 14/06/2022 à 21:30
Endroit sympa au bord du lac, cadre excellent et service plus qu'acceptable, facture très élevée mais je comprends aussi l'emplacement
Le 17/03/2022 à 18:41
Pris également ce soir, toujours une très bonne garantie pendant des années 🙂
Le 15/02/2022 à 16:24
Très bonne pizza
Le 02/01/2022 à 17:59
La meilleure pizza à la tranche de la région. Excellente qualité, excellent prix et super pizzaïolos.
Le 24/10/2021 à 22:26
Excellente pizza à la tranche, propriétaires sympathiques et serviables
Le 19/09/2021 à 20:25
Ce sont des pizzas sympas, courtoises et délicieuses !! Si vous passez par là, arrêtez-vous... sinon allez-y et essayez la pizza !!!
Le 15/09/2021 à 07:08
Excellente pizza, je recommande de l'essayer.
Le 08/09/2021 à 14:41
Propriétaires très gentils, très sympas, très bonnes pizzas
Le 09/08/2021 à 21:00
Une garantie !!!
Le 10/07/2021 à 22:31
Délicieuse pizza tranchée
Le 26/06/2021 à 18:24
Bien joué
Le 22/05/2021 à 13:48
Excellente PIZZA 👍 AGENTS ET BONS PROPRIÉTAIRES !
Le 19/05/2021 à 15:00
Les gars sont sympathiques et la pizza est super.
Le 02/05/2021 à 19:40
Pizzeria familiale gérée « à la tranche ». Des gens formidables et des pizzas incroyables.
Le 14/04/2021 à 16:16
sympathique, pas cher... délicieuse pizza...
Le 27/03/2021 à 08:06
6l
Le 26/03/2021 à 19:28
Pizzas super farcies et délicieuses à la tranche.. Je le recommande à tout le monde
Le 18/03/2021 à 16:53
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et serviables, fortement recommandés.
Le 17/02/2021 à 17:08
Montrer
Le 07/02/2021 à 22:07
La meilleure pizza à la part qui soit
Le 10/12/2020 à 17:45
excellente pizzéria
Le 03/12/2020 à 18:18
Très bonne pizza
Le 25/11/2020 à 18:34
Excellente pizza
Le 25/11/2020 à 15:58
Super pizza à la tranche.....top top top
Le 17/11/2020 à 16:47
Très bonne pizza, naturellement quand il y a moins de monde c'est mieux
Le 22/10/2020 à 18:02
Délicieuse pizza, gérants sympathiques et polis..pour ceux qui veulent une délicieuse pizza à emporter, vous êtes au bon endroit !!!! La pâte est digeste et savoureuse... la garniture est toujours abondante et les ingrédients sont d'excellente qualité.....
Le 18/10/2020 à 11:02
Pizzas 🔝🔝🔝
Le 11/10/2020 à 14:12
La meilleure pizza à la tranche de la région
Le 06/10/2020 à 04:29
Excellente pizza
Le 30/09/2020 à 15:24
À la Pizzeria Da Brex, vous pourrez déguster diverses pizzas à emporter, essayez-le pour le croire.
Le 30/08/2020 à 17:15
Excellentes pizzas
Le 13/08/2020 à 04:34
Top pizzas à la pièce, petits prix, dont vous avez besoin à la maison, pizza à emporter
Le 28/07/2020 à 04:16
La pizza Dal Brex est numéro 1 en tout
Le 24/07/2020 à 17:48
Optimal.
Le 11/05/2020 à 18:45
Super super délicieuse pizza à la tranche, la Margherita, à manger en se promenant... et les propriétaires sont super sympas...
Le 03/05/2020 à 16:45
Excellente pizza tranchée. Personnel sympathique en centre ville.
Le 04/03/2020 à 16:12
Excellente pizza, propriétaires accueillants et sympathiques.
Le 01/02/2020 à 06:51
De délicieuses pizzas... ils en préparent tout le temps et pour tous les goûts. Puis si on ajoute qu'ils forment un très beau couple... l'arrêt s'impose !
Le 20/01/2020 à 11:45
Salut Luca
Le 19/01/2020 à 10:48
Excellente pizza à emporter, prix bas, propriétaires sympathiques et courtois.
Le 22/12/2019 à 23:08
Excellente pizza 🍕
Le 22/12/2019 à 18:47
Excellente pizza à la tranche... ingrédients authentiques... à essayer absolument
Le 14/12/2019 à 12:17
Bonne pizza et gens formidables
Le 07/12/2019 à 20:25
J'ai reçu la pizza du Brex ce soir et je l'ai fait cuisiner. Je dois vous féliciter! Délicieuse pizza pleine de bons ingrédients. La pâte est parfaite. Merci et félicitations encore.
Le 28/11/2019 à 05:46
Bonne
Le 27/11/2019 à 14:35
C'est la meilleure pizzeria tranchée du coin, je vous la recommande
Le 26/11/2019 à 11:20
Excellente pizza... Je dirais que c'est un incontournable 🍕🍕🍕
Le 24/11/2019 à 17:10
La pizza du Brex est l'Olympe de la pizza à la tranche. Ensuite, la convivialité est super
Le 23/11/2019 à 18:01
Pizza spéciale, allez-y dès que vous le pouvez
Le 16/11/2019 à 16:52
Excellentes pizzas pour tous les goûts
Le 06/11/2019 à 20:56
Très bonne pizza, très gentille !!
Le 29/09/2019 à 19:10
Excellente pizza
Le 23/09/2019 à 19:07
Bonne pizza et beaucoup de saveurs.
Le 02/09/2019 à 20:28
Pizza pour le moins exceptionnelle...
Le 16/08/2019 à 11:38
Excellente pizza exemplaire 👍
Le 15/08/2019 à 18:45
Le meilleur comme la pizza ! Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires ! Cinq étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en donner plus !
Le 10/08/2019 à 19:41
Bonnes pizzas et gens fantastiques
Le 31/07/2019 à 18:13
Bonne
Le 30/07/2019 à 08:28
Excellentes pizzas et propriétaires très gentils !
Le 10/07/2019 à 17:13
Délicieuse pizza 😋😋😋
Le 18/05/2019 à 16:10
sans aucun doute la meilleure pizza de la région
Le 12/05/2019 à 18:15
J'ADORE! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. 100 ÉTOILES QUE VOUS MÉRITEZ ENCORE PLUS ! Propriétaires plus que gentils et sympathiques
Le 02/04/2019 à 15:36
La pizza est très bonne... les propriétaires sont toujours très gentils et courtois... en fait il y a beaucoup de monde aux heures de pointe. .et ce fait montre qu'ils savent faire leur travail
Le 09/03/2019 à 22:23
Un pizzaiolo
Le 22/02/2019 à 19:44
Très bonne pizza...femme et mari...deux personnages, excellent rapport qualité prix
Le 20/02/2019 à 09:22
La pizza à la tranche est toujours meilleure et beaucoup moins grasse qu'avant. Il y a beaucoup de choix au niveau du choix des saveurs et les produits sont en bonne quantité.
Le 06/01/2019 à 09:24
Certainement les meilleurs de la région, ils ne déçoivent jamais. Les pâtes ne sont pas chères et les ingrédients sont de première qualité. Bravo Stefano et compagnie!
Le 04/01/2019 à 19:43
Leur pizza est spéciale
Le 11/12/2018 à 19:01
Pizza spéciale à la tranche. Je recommande de réserver surtout le week-end.🍕🥤
Le 05/12/2018 à 18:11
Très très bien
Le 21/10/2018 à 07:41
La meilleure pizza à la tranche de la région !
Le 16/09/2018 à 20:22
La pizza était très bonne....un peu moins d'huile, et c'était parfait
Le 24/03/2018 à 17:51
Très bien
Le 21/03/2018 à 21:26
D'accord
Le 10/03/2018 à 13:53
pizza à la tranche...bonne et au juste prix
Le 08/03/2018 à 19:25
La meilleure délicieuse pizza à la tranche. Beaucoup de saveurs toujours disponibles.
Le 13/02/2018 à 07:57
La meilleure pizza à la part que j'ai mangée !!!
Le 24/12/2017 à 17:18
Excellente pizza pour le prix, je la recommande
Le 22/09/2017 à 19:25
Excellente pizzeria et bons propriétaires
Le 21/09/2017 à 17:44
Bonne pizza
Le 27/02/2017 à 15:36
Excellente pizza. Personnel courtois et professionnel.
Le 17/09/2016 à 23:46
Quelle pizza les gars. La meilleure pizza à la tranche de la région ! Très bon pizzaiolo et pizza girl. Le rapport prix/quantité est également excellent. ESSAYER!
💬 Les desserts (sfogliatelles et cannoli siciliens) sont vraiment excellents, le pain est également excellent
💬 J'ai été pour le moins étonné : j'ai pris une part de pizza avec des saucisses et des épinards, un nduja arancino et un panzerotto épicé 🌶️ pour un total de seulement 5 (cinq) euros !!! Quand je me suis assis pour manger toute cette bonté, tout était délicieux et savoureux. J'aurais volontiers fait un rappel. Quand on parle du lieu, c'est un commerce de vente de plats à emporter avec possibilité de les consommer sur place qui est actuellement très prisé à Crotone car il rassemble tout le monde.
💬 Accueil sympathique, belle plage avec restaurant très bon et très confortable surtout pour un lido
💬 Très bon accueil, personnes très agréable , chambres très propres, les petits déjeuners sont excellents je recommande cet agréable endroit j'ai passé un agréable séjour merci beaucoup pour l'accueil et votre sympathie
💬 Dernier jour à Ostie et enfin de la bonne nourriture. Les employés sont très sympathiques et polis. Ils parlent très bien anglais. Le service est rapide. Nous n’avons pas attendu trop longtemps pour aucune de nos commandes. Il est recommandé de s'asseoir à l'extérieur, il fait un peu chaud à l'intérieur. Seuls les vendeurs ambulants essaient de vous vendre des roses, mais ils ne sont pas si ennuyeux. Et en étant assis dehors, vous pourrez admirer les « compétences » de conduite italienne haha La nourriture était délicieuse. Rien à ajouter. Tout comme prévu. La sélection d'ours est également excellente. Un endroit parfait pour les amateurs de cuisine américaine.
💬 Ce que je retiens en 1er de cet incroyable restaurant, c'est son principe : vous mangez ce que vous voulez, vous payez ce dont vous vous souvenez. Plats et boissons sont en libre service. On passe en caisse à la fin du repas en essayant de ne rien oublier. La cuisine est 100% locale, des plats familiaux, la cuisine de tous les jours (risotto, polenta, carpaccio, tiramisu ...) généreuse et savoureuse. Le personnel est attentif, chaleureux. Le lieu très agréable, terrasse ombragée sur la place du Duomo. Très bon moment aux côtés d'une clientèle très locale elle aussi. Le plaisir des bonnes adresses accessibles (12€ boisson, plat, dessert).
💬 B&B très pratique pour visiter l'Ombrie en quelques jours, proche (plus ou moins une heure) de tous les lieux principaux. M. Quinto est une personne très sympathique, serviable et gentille. Le séjour a été agréable !
💬 Une des meilleures 'Ostarie' de la province d'Udine. Petite carte, mais avec des produits de toute première qualité venant des artisans locaux. Sélection de vins au top. Quant au budget, vous payez le prix juste ! Laissez vous emporter par les conseils du patron. Une fois la restauration terminée, certaines soirées se terminent en petit after musical en toute convivialité. Une valeur sûre.. ☺️
💬 Ma nuit à Casale Savini était parfaite à tous points de vue. Emplacement très pratique, magnifique ferme entourée d'une nature soignée et fascinante, des chambres impeccablement propres et relaxantes et enfin un excellent petit déjeuner avec tous les produits locaux faits maison ou bien sélectionnés. Hautement recommandé.
💬 Fabuleuse perle cachée (géographiquement) qui existe depuis longtemps et continue sans aucun doute à être populaire pour sa nourriture délicieuse et sa vue grandiose. Qualité pure et beaucoup de personnalité. Un incontournable si vous êtes dans le coin (et aussi sinon). Incroyable.