📌 Via Garibaldi, 25, 26038 Torre de' Picenardi - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 18:00
Bonne pizza, service rapide, prix correct
Le 10/01/2024 à 13:34
Pizza décente organisée
Le 13/11/2023 à 04:27
Pizza très bonne et digeste, personnel gentil et sympathique
Le 09/06/2023 à 03:05
Nous avons demandé des pizzas à emporter et éventuellement une livraison car nous étions dans le coin pour travailler et on nous a dit d'une manière agacée qu'ils n'avaient pas le temps... pas moyen de répondre !
Le 23/04/2023 à 11:32
Très bonnes pizzas ! Sur demande, ils le font également sans gluten, et en plus ils sont très gentils !
Le 08/04/2023 à 05:21
Bea est incroyable 😍 et ses pizzas aussi.
Le 27/03/2023 à 17:12
Toujours très gentil et rapide. Excellente pizza
Le 14/03/2023 à 17:44
Excellente pizzeria fortement recommandée
Le 08/12/2022 à 20:11
Meilleurs vœux
Le 15/10/2022 à 21:42
Très bonne pizza. Hautement recommandé!!
Le 05/10/2022 à 13:34
Bea, une sécurité quand je n'ai pas envie de cuisiner et que je veux manger quelque chose de bon à Torre !
Le 12/09/2022 à 09:48
Je suis allé chez Bea pour deux pizzas à emporter, récupérées sans attendre et dégustées peu de temps après. Bon, léger et avec d'excellents ingrédients. Je reviendrai dès que possible ! Hautement recommandé.
Le 14/11/2021 à 09:16
Super...
Le 18/10/2021 à 19:29
Bravo et très gentil!
Le 04/08/2021 à 19:12
Pizzeria à emporter située dans un village anonyme de la campagne crémone. Le local et la zone de préparation sont très propres et bien rangés, malgré l'étroitesse du lieu, tout comme l'entrepôt visible depuis la fenêtre de l'allée adjacente à la route principale. Personnel rapide et très courtois, peu de temps d'attente avant de recevoir les pizzas. Le choix est complété par un réfrigérateur à colonne avec différents types de bières et diverses boissons et un autre réfrigérateur avec des friandises.
Le 04/02/2021 à 15:11
excellente sélection de produits avec d'excellentes farines...le résultat est top
Le 17/10/2020 à 18:43
Excellente pizza à emporter.. Mais pas que ça, du pain et d'excellentes tartelettes.. 🤙
Le 10/09/2020 à 16:39
Très bien et
Le 03/03/2020 à 20:10
Pizzas de bonne qualité
Le 27/01/2020 à 08:46
Super endroit et très bonne pizza
Le 06/01/2020 à 07:59
Excellente Pizza et très bonne Béa et sa collaboratrice !!!
Le 15/11/2019 à 17:38
Délicieuse pizza et garnitures excellentes et super sympa !!! Je recommande à tout le monde😊
Le 15/11/2019 à 05:31
La pizza de maman est fantastique
Le 07/11/2019 à 06:03
Béa est très gentille, la pizza est belle et excellente ! Pâte légère avec une garniture spectaculaire ! Super endroit correct !
Le 26/09/2019 à 06:29
Pizza fantastique au mètre
Le 25/08/2019 à 10:01
Pizzeria à emporter d'excellente qualité et conviviale
Le 29/06/2019 à 20:29
Très bonne pizza... félicitations pour votre courtoisie et votre ponctualité.
Le 09/06/2019 à 22:39
Excellente pizza, produits de qualité
Le 07/05/2019 à 11:03
Bonne pizza et propriétaire très sympathique
Le 14/03/2019 à 19:50
Très bien..
Le 27/02/2019 à 20:41
Si vous cherchez une pizza légère mais savoureuse, c'est le bon endroit. Vous en retrouverez une série infinie dans un mélange de nombreux produits authentiques et naturels pétris avec passion par Michele le roi du four. Et puis il y a la légendaire Bea, la reine de la pizzeria qui vous accueille toujours avec le sourire du mardi au dimanche derrière ce comptoir où l'on peut aussi apercevoir d'appétissantes pâtisseries. Et si vous voulez économiser de l'argent le mercredi, il y a l'invitante journée de la pizza où vous pourrez vous déchaîner en payant un peu plus d'un demi-centime pour un produit à 9 euros. Le résultat est qu'après la première fois, on ne peut s'empêcher de revenir dans ce coin simple et convivial à l'ombre des tours du Marquis Picenardi.
Le 14/02/2019 à 22:31
Pizza spectaculaire et propriétaire merveilleux !!!!
Le 03/01/2019 à 07:08
Toujours le top, la qualité, le service, la courtoisie.........
Le 10/11/2018 à 22:23
😘😘😘🍕 délicieux !!!
Le 10/10/2018 à 18:19
Excellente pizza toujours délicieuse
Le 26/09/2018 à 08:13
Vraiment une excellente pizza à emporter. Je recommande de le déguster.
Le 04/07/2018 à 09:04
Bonne pizza
Le 11/06/2018 à 09:23
Très bonnes pizzas, celle à la mortadelle est super, ma préférée est l'écureuil. Rapide et gentil
Le 19/12/2017 à 12:13
Qualité et convivialité fantastiques
💬 Nous avons passun excellente première soirée de nos vacances. Service attentionné et professionnel, plats tous délicieux, plein de saveurs et pas trop copieux. Bon conseil sur le vin également. Tout était top!
💬 Service super sympathique et serviable, la nourriture est d'excellente qualité et l'environnement est simple et accueillant. Au dîner (tarif 23,90 € + 2 € de couvert) il y a beaucoup de choix et tout est très frais. Il faut attendre un peu pour les plats mais vu la qualité je dirais que ça vaut le coup.
💬 Le meilleur Bed & Breakfast que vous puissiez imaginer. Il y a des gens qui semblent nés pour faire vivre des expériences inoubliables aux autres, et Rita et Celestino en font sans aucun doute partie. Une hospitalité si authentique, authentique et généreuse que j'ai du mal à trouver quelque chose de similaire dans ma mémoire. Nous avons séjourné ici en octobre et encore en mars et nous avons hâte d'y retourner. Les chambres sont spacieuses et accueillantes, le petit déjeuner copieux et savoureux, mais ce sont les gens qui font la vraie différence. Le Monferrato est une terre fascinante ; si vous visitez cette région, faites-vous plaisir et séjournez à La Savoia. Vous aurez immédiatement envie de revenir.
💬 Je viens de Bologne et je suis passé à vélo pour faire le tour d'Abetone. Excellent petit déjeuner avec des pâtisseries incroyables, endroit charmant, très propre. Excellent service, ce sont de vrais professionnels, à bientôt.
💬 Service d'accueil impeccable. Le personnel toujours disponible et aimable. Le restaurant est bien. Le matin, le bruit des valises sur le sol réveil les chambres. Nous étions sans doute en fin de parcours au niveau alimentation d'eau chaude. Trop de litre d'eau gaspiller avant d'avoir un peu d'eau chaude....
💬
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec 2 autres amis. Malheureusement notre séjour a été décevant à plusieurs points de vue : 1) il n'y avait pas de serviette dans notre douche 2) la pomme de douche était complètement cassée et il y avait des éclaboussures d'eau partout, nous n'avons donc pas pu prendre une douche décente 3) matelas très inconfortables et pas propres 4) dans le système audio des chambres, aucun mouvement d'autres personnes ne pouvait être entendu 5) la clé magnétique qui était fournie ouvrait la porte non seulement de notre chambre mais aussi de celle de nos amis et attention nous étions sur deux étages différents donc il n'y avait aucune sécurité de ce point de vue. Pour le prix payé, je ne pense pas pouvoir recommander de séjourner dans cet hôtel. Salut
💬 Merveilleux, moderne, bel hôtel confortable avec son propre parking spacieux, petit déjeuner copieux et chambres haut de gamme. Excellent emplacement et personnel qualifié.
💬 Les tables sont franchement sales, il fait passé 30 degrés et le personnel ne peut pas nous donner une auge pour de l'eau pour nos chiens !! Sinon, repas excellent, service professionnel
💬 La chambre n'est pas très bien ! Il était impossible de dormir la nuit, divers animaux criaient ! Et le dîner nous a été servi pendant environ une heure !