📌 Via S. Gaetano, 14, 36030 San Vito di Leguzzano - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:31
Pizza incroyable
Le 20/04/2024 à 20:35
La pizza sans gluten est également très bonne. Mon bébé était heureux 🤩🥰👏🏽
Le 03/04/2024 à 08:22
Une des meilleures pizzas de la région
Le 17/03/2024 à 06:57
La meilleure pizza sans gluten du coin et une excellente pâte à pizza napolitaine ! Service rapide et personnel sympathique. Je recommande fortement
Le 18/02/2024 à 10:18
Nouvel endroit très bonne pizza.
Le 04/02/2024 à 08:06
La pizza est vraiment bonne, tant la pâte que les ingrédients
Le 05/01/2024 à 22:19
Personnel très accueillant et gentil ♥️ Les pizzas même légèrement plus grandes que l'assiette sont savoureuses (celles à pâte napolitaine sont également très parfumées) et les portions des plats sont très équivalentes aux prix indiqués. Les frites doivent être consommées immédiatement car elles refroidissent facilement, globalement très bien cuites et avec de la graisse 0♥️. Les frites sont dans les bonnes portions et le poisson est très moelleux. Vous pouvez sentir la fraîcheur de la qualité. Au moins pour moi et les gens avec qui j'étais qui disaient que l'endroit était promu pour toute la nourriture consommée. Je le recommande à ceux qui ont surtout des difficultés économiques « faibles ». Nous reviendrons et je le recommanderai également à d'autres personnes ♥️ (J'ai pris 3 photos au nombre. Après l'examen, je me suis rendu compte que je les aurais faites de toute façon. Dans l'ensemble, vous pouvez voir les bonnes portions. La friture est constituée de quelques morceaux de plus. Je me suis souvenu tardivement de les faire😂)
Le 09/12/2023 à 08:38
Environnement chaleureux, familier et très propre, pizza inégalée, grâce à la passion de notre beau Antonio, qui avec sa mère sait donner à l'environnement une atmosphère unique, merci cher
Le 11/11/2023 à 22:47
L'environnement n'est pas très moderne mais propre, chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et attentionné et pizza délicieuse. Fortement recommandé👍👍👍
Le 31/10/2023 à 17:05
Pour moi c'est un endroit magnifique, très propre, la nourriture est excellente, l'endroit est très confortable et le personnel est vraiment sympathique, je le recommande vivement
Le 23/10/2023 à 09:05
Toujours une garantie... pizzas spéciales... environnement accueillant, personnel sympathique et courtois et excellents prix... Je le recommande vivement
Le 19/10/2023 à 05:03
J'ai essayé la pizza et elle est vraiment excellente et tout le monde est sympathique, recommandé. MISE À JOUR : après la dernière fois que j'ai décidé de la baisser à 2 étoiles, la pizza est toujours bonne, mais la dame plus âgée au comptoir doit apprendre à garder ses opinions pour elle. Si je veux une pizza avec les ingrédients que je veux, ce sera mon affaire, et tu ne devrais pas te permettre de la commenter en disant comme ça tu vas la gâcher et ensuite ça ne peut pas se faire comme ça. . N'oubliez pas que je dois l'aimer, pas vous. Allez vers le trèfle à quatre feuilles un peu plus haut et écoutez-moi.
Le 12/10/2023 à 15:07
Endroit très calme et familier. Excellente pizza
Le 02/10/2023 à 12:30
Pizza à la pâte Kamut, délicieuse et légère, ingrédients frais et de bonne qualité.
Le 24/09/2023 à 21:00
Environnement vieillot mais excellente pizza avec pâte de Naples, service rapide et personnel sympathique et serviable
Le 08/08/2023 à 22:27
Très bon accueil, très bonne pizza
Le 30/06/2023 à 23:05
Endroit convivial et génial. De délicieuses pizzas 😋
Le 27/06/2023 à 15:23
La pizza est très bonne
Le 27/04/2023 à 19:30
Ingrédients sains, pizza servie encore chaude, service attentionné et courtois. Ambiance conviviale et familiale.
Le 29/03/2023 à 20:38
Super pizza, je reviendrai certainement
Le 26/03/2023 à 07:08
De délicieuses pizzas, un cadre un peu vieillot mais un service et une propreté excellents...
Le 28/12/2022 à 08:24
Excellente pizza.
Le 20/09/2022 à 20:49
Endroit traditionnel mais recommandé pour ceux qui aiment les pizzas à la pâte napolitaine, très bonne. Attention, il faut le préciser si vous ne voulez pas vous retrouver avec le mix habituel.
Le 10/09/2022 à 19:32
Pâte à pizza Naples top !!!
Le 07/09/2022 à 08:50
Pizza traditionnelle avec une pâte vraiment super napolitaine ! En été, vous disposerez d'un grand espace extérieur pour les repas en plein air. Au froid, grande chambre même supérieure !
Le 03/09/2022 à 17:39
👌
Le 24/07/2022 à 20:02
Excellente pizza et gentiment recommandée
Le 08/07/2022 à 16:35
Excellente pizza
Le 24/05/2022 à 14:44
J'ai mangé une bonne pizza
Le 07/05/2022 à 21:33
Délicieuse pizza. Personnel poli et compétent. Je le recommande 😁
Le 05/05/2022 à 16:08
Excellente pizza napolitaine Très gentil
Le 06/04/2022 à 17:54
Rapide, efficace, EXCELLENTE PIZZA, BON PRIX, A ESSAYER !!!
Le 01/03/2022 à 16:54
Bonne pizza, rapide, bons prix
Le 22/01/2022 à 17:36
Pizza vraiment délicieuse
Le 20/12/2021 à 21:04
Endroit simple mais avec d'excellentes pizzas. Personnel sympathique et serviable. Grand Prix.
Le 04/12/2021 à 22:48
Tout est excellent
Le 30/11/2021 à 12:57
Bonne pizza, essayez-la
Le 03/11/2021 à 04:37
Personnel sympathique et attentif aux dispositions légales anti-covid, pizzas excellentes, lieu accueillant.
Le 03/10/2021 à 14:23
Déçu, peu accueillant, assortiment de pizzas très pauvre, je n'y retournerai pas. Personne assise sans pass vert déclarée auparavant.
Le 17/09/2021 à 19:10
Pizza étonnante avec une pâte normale, surtout bien équilibrée ! Bien bien bien ! La pâte napolitaine a également été une belle surprise, avec un bord bien levé et très moelleux.
Le 05/08/2021 à 13:23
Délicieuse pizza, personnel sympathique.
Le 01/08/2021 à 21:06
Excellente pizza. Très bonne pâte et ingrédients respectables. L'endroit n'est pas à la mode, mais si vous cherchez une bonne pizza dans le coin, elle fait certainement partie des meilleurs endroits. 5 étoiles méritées
Le 01/08/2021 à 10:31
L'authenticité de la nourriture !! J'ai mangé une pizza avec de la pâte napolitaine, une des meilleures !!!
Le 19/06/2021 à 21:20
Excellente pizza à la napolitaine ! Service un peu déroutant et doit être amélioré, mais dans l'ensemble, une expérience positive.
Le 14/06/2021 à 13:44
Bien
Le 20/05/2021 à 20:15
Oui, bien manger et mieux boire par Daniela CREMA
Le 09/05/2021 à 05:19
Excellente pizza, produits uniques et spéciaux, différents types de pâte, professionnalisme et courtoisie au top.
Le 03/10/2020 à 21:45
Très bonnes pizzas et excellent service
Le 27/07/2020 à 13:54
Très accueillant
Le 13/06/2020 à 17:58
Nous mangeons bien.
Le 24/05/2020 à 17:32
J'ai commandé une pizza aux fruits de mer et elles avaient un goût aigre et par conséquent la pizza entière ! Non recommandé..
Le 28/02/2020 à 14:57
Tu es très bon. Félicitations !!!!!! Après avoir parcouru 700 km, nous avons dégusté votre pizza... Très bonne. Et ne parlons pas d'hospitalité. Merci de tout mon cœur.
Le 14/02/2020 à 20:08
Eh bien, très bien,
Le 30/12/2019 à 08:22
L'endroit est soigné mais dans le style d'il y a 20 ans. Pizzas à pâte sèche, également confirmées par d'autres convives
Le 20/12/2019 à 05:31
Excellentes pizzas et prix corrects. Personnel sympathique, serviable et agréable. Variété de pâtes pour les personnes allergiques et intolérantes.
Le 09/10/2019 à 06:25
Bonne pizza bien cuite avec une variété de pâte.
Le 17/09/2019 à 21:59
De délicieuses pizzas et une bruschetta encore meilleure. Chambres simples, bien rangées et propres. Stationnement pratique. Quand la simplicité et l'amour sont à la maison...
Le 01/09/2019 à 13:04
Excellent service, excellente pizza avec des produits de haute qualité, endroit très serviable et familial.
Le 31/08/2019 à 20:15
La pizza est bonne
Le 25/07/2019 à 13:20
Excellente pizza et pâte spéciale aussi. Pour les coeliaques, etc. Tranquille. Nous reviendrons c'est sûr
Le 07/07/2019 à 19:33
Petit parking, endroit calme et un peu vieillot mais la pizza est vraiment très bonne.
Le 22/05/2019 à 19:33
Une pizza délicieuse, moelleuse et délicate. Merveilleux.
Le 22/05/2019 à 12:52
Personnel et managers très sensibles et compétents
Le 21/05/2019 à 07:18
Pizzeria agréable, bonnes pizzas surtout en semaine, personnel toujours sympathique !
Le 20/05/2019 à 09:01
Excellentes pizzas et ambiance familiale. Super Antonio!
Le 13/05/2019 à 11:45
Pizza et bruschetta Délicieuses !!! 👏👏👏
Le 12/05/2019 à 08:42
Super!
Le 28/04/2019 à 12:25
La meilleure pizzeria de San Vito. Des pizzas spéciales, avec une pâte moelleuse et personnalisable et des desserts maison de qualité ; exquis. Personnel compétent et toujours avec le sourire.
Le 08/09/2018 à 19:40
La pizza est correcte, la pâte est un peu moelleuse, le service est bon et rapide. L'endroit est un peu vieillot et sent la taverne également à cause du manque de lumière. Prix moyens.
Le 17/07/2018 à 14:24
Délicieuses pizzas et bruschettas et personnel très gentil et rapide
Le 02/07/2018 à 08:32
Les bruschettas sont délicieuses quand je suis à Vicence, j'y vais toujours
Le 25/03/2018 à 18:15
Pizzeria historique à S. Vito. Même si la pizza est bonne, il n'y a presque jamais trop de monde. La bruschetta est également bonne. Variété limitée de cuisine. Salle à l'étage également adaptée aux groupes.
Le 16/03/2018 à 16:20
Bonne pizza à des prix raisonnables.
Le 24/12/2017 à 14:28
Super pizza et excellent service
Le 21/12/2017 à 09:02
Haut
Le 20/12/2017 à 19:03
PIZZA EXCELLENTE ET RICHE EN INGRÉDIENTS
Le 09/12/2017 à 11:53
Accueil spécial habituel et pizza excellente !
Le 28/10/2017 à 06:21
Ils font la meilleure pizza du monde
Le 09/09/2017 à 19:19
Bon, en attendant sur la pizza bresaola, roquette et GRANA (le parmesan doit être effilé et non râpé comme dans les pâtes) puis place aux pizzas, honteux. Boutique semi vide, 1h30 d'attente. RÉVEILLEZ-VOUS
Le 22/07/2017 à 16:29
La pizza est excellente
Le 11/01/2017 à 17:04
Malheureusement, je n'étais pas fou de la pizza, beaucoup de mozzarella et toute moelleuse. Malheureusement, je dois également lui donner une étoile pour le service légèrement lent.
Le 20/11/2016 à 10:45
Endroit confortable et pas cher. Bonnes pizzas, bruschetta et cuisine
Le 20/06/2014 à 20:09
Excellent état bien traité
Le 20/03/2013 à 15:29
le personnel est très sympathique et accueillant et la nourriture je dirais est excellente et avec beaucoup de choix entre pizzas, bruschetta et cuisine !!!! je reviendrai certainement avec toute la famille !!!! bravo, bon travail ! !!
💬 Comme le diraient certains guides touristiques "Gianpiè" dit "Jean-Pierre" est une figure locale avec une belle personnalité, il parait stressé car il veut bien faire et servir comme il faut ses clients, et c'est appréciable tout est très bon et gros coup de coeur pour ses Olives, Gracie Gianpè !
💬 La nourriture, le vin et le service étaient excellents. J'adore les arches de la salle à manger. Sachez que c'est un petit endroit. C'est un peu hors des sentiers battus mais ça vaut le détour.
💬 Une ferme auberge dotée d'un excellent chef qui vous fait découvrir les plats typiques de sa région en utilisant des produits de saison et locaux.(parfois même du jardin). Préparez vous...c'est très copieux !
💬 Pizzeria avec un grand professionnalisme, Marcello une personne exquise et scrupuleuse, excellente pizza au pot....comme le reste....fortement recommandé à Talsano.!!!
💬 Caméra de surveillance découverte dans le salon. De plus, une deuxième était dirigée vers la piscine extérieure. À mon avis, cela n’a pas non plus été bien communiqué. À part un « Désolé », il n’y avait pas grand-chose. La maison a des décorations épouvantables. Les lits sont inconfortables. L'espace extérieur serait en fait magnifique. Dommage...
💬 Bel endroit avec des produits typiques exposés tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je n'ai pas déjeuné mais j'ai l'intention de le faire la prochaine fois. Des produits invitants. J'ai acheté un salami de Plaisance à un prix peut-être un peu élevé mais, après avoir goûté une tranche gentiment offerte par le propriétaire, j'ai décidé de l'emporter pour le déguster à la maison.
💬 Conseillé par notre hôtel nous reviendrons sûrement à notre retour à Bari. Le poisson cru incroyablement frais. Le poisson cuit incroyablement frais et cuisiné. Notre serveur était au petit soins pour nous. Malheureusement nous n’avons pas pu essayer les déserts car nous étions rassasiés. Je vous le recommande.
💬 Pizza délicieuses, très bon accueil!
💬 Nous avons eu la puccia et la pizza, toutes deux excellentes. Le pain puccia est délicieux, préparé par eux et (à ne pas prendre pour acquis) est servi chaud. L'endroit est très agréable et reposant. Je reviendrai certainement!
💬 Les chambres sont bien meilleures sur les photos, il n'y a pas de prises de chevet, elles pourraient être rafraîchies. Le petit déjeuner était décevant, principalement des friandises et du pain rassis, pas besoin de parler de café - horrible. L'hôtel est situé à environ 2 minutes en voiture des roches rouges, à part cela, il n'y a aucun autre avantage lié à l'emplacement.