📌 Piazza della Chiesa, 8, 24050 Calcinate - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:45
Pizzeria à emporter avec kebab classique, avec une qualité de pizza pas mal et des prix intelligents
Le 25/11/2023 à 17:37
Produits de qualité. Pizza EXQUISE. Personnel très poli
Le 30/09/2023 à 19:17
Excellentes pizzas !!!
Le 10/09/2023 à 16:32
Excellente pizzeria, personnel sympathique et gentil, pizza délicieuse !!!!
Le 22/08/2023 à 19:33
Excellente pizza en vrai et tu es bonne..félicitations 👏👏
Le 14/08/2023 à 18:32
Aujourd'hui, j'ai reçu les pizzas pour la première fois, en faisant confiance aux critiques déjà publiées et je dois dire que la pizza est excellente. Je le recommande Bravo 🙂
Le 02/06/2023 à 12:24
Les pizzas sont vraiment très bonnes ! Ils ont une pâte peu lourde, légère et très digeste. Les garnitures sont également bien cuites et joliment disposées sur la pizza elle-même. La mozzarella sans lactose a bon goût. Tout est vraiment savoureux. Hautement recommandé!
Le 10/04/2023 à 10:25
Propriétaire très gentil, excellent service et pizzas délicieuses ! Hautement recommandé
Le 19/02/2023 à 13:18
SAM NE MENT JAMAIS FÉLICITATIONS, ATTENDEZ QUE NOUS ARRIVONS🙋♀️🙋♀️🙋♀️
Le 04/01/2023 à 19:34
Délicieuse pizza! Le pain plat est parfait ! Ils ne déçoivent jamais ! Voilà, j'ai trouvé ma ❣️pizzeria ! Ils sont toujours gentils et très gentils ! Ce soir, il a mangé de la pizza kebab ! Comme c'est savoureux ! Qu'est-ce que tu attends??? Si vous ne l'avez pas essayé, vous ne perdrez pas de temps et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer ! 👏👏👏👏👏👏😋😋😋😋 Ce soir 2 janvier 2024 j'ai testé la nouvelle pizza, crème de potiron, saucisson et je la recommande vivement, très bonne et délicate, essayez-la pour le croire,🤪🤪🤪🤪🤪👏👏👏 👏👏 💯
Le 04/01/2023 à 19:10
Excellente pizza avec d'excellents produits, je la recommande vivement !! De plus, le personnel était très compétent, accueillant et sympathique.
Le 03/01/2023 à 19:09
Personnel très gentil et excellente pizza familiale !! Compliments.
Le 30/12/2022 à 19:55
Très bonne pizza et excellents ingrédients !
Le 04/11/2022 à 19:08
Propriétaire très gentil et courtois, produits très propres et bien rangés, de haute qualité TRÈS RECOMMANDÉ.
Le 29/10/2022 à 18:06
une pizzeria vraiment sympa, tout était délicieux surtout les frites, service à emporter parfait et précis et service vraiment sympa, bravo
Le 29/10/2022 à 18:06
le personnage est fantastique tout était excellent, surtout les frites, la délicieuse pizza, le personnel sympathique et serviable
Le 29/10/2022 à 18:05
tout était bon, de grande qualité, personnel sympathique et gentil
Le 29/10/2022 à 18:04
Tout était délicieux, pizza excellente, chips de grande qualité, gestion de personnage incroyable, VINGT QUAAAA !!
Le 21/10/2022 à 19:18
Très bonne pizza et très sympathique et gentil
Le 21/10/2022 à 19:17
Excellent service, très bonne pizza, compliments
Le 14/09/2022 à 16:00
Haute qualité
💬 Excellente pizza fraîchement préparée et avec les ingrédients que vous désirez mais la spécialité sont les panzerotti et les croquettes artisanales à déguster dans un environnement sobre et propre. Le propriétaire est toujours attentif aux besoins des clients.
💬 Lieu et musique magnifiques, personnel très efficace, apéritifs abondants et cocktails stratosphériques, fortement recommandé
💬 poisson frit appétissant
💬 Personnel très gentil, endroit propre et désinfecté, et je dois féliciter le pizzaiolo car la pizza est vraiment excellente. La qualité de la nourriture est très bonne et les prix sont très en adéquation avec la qualité. Je reviendrai à coup sûr
💬 Excellent bar avec un personnel qualifié très accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si je devais donner une note de 1 à 10 je ferais les plus grands compliments.
💬 Merci pour tout ce qui est beau ! Pizza phénoménale! A bientôt ☺️👌
💬 Des pizzas incroyables !!! Cet endroit a été fortement recommandé et il n’a pas été déçu. En fait, nous y sommes retournés pour dîner le même jour. J'ai une pizza raffinée : truffe et burrata. Le mien était également sans gluten !!! Ouah. Ma pizza était plus chère et nous avons eu une bouteille de vin, donc cela coûtait environ 30 € par personne. Mais si vous prenez une pizza simple, c'est environ 10 € par personne.
💬 On a si bien mangé avec une vue EXTRAORDINAIRE et un service au top (Antje et Lorina sont tellement sympathiques et rapide !), et qui plus est pour un prix plus que raisonnable! A deux famillles a tous adoré 😍😍 On le conseille pour tout le monde ! On en a eu pour 26€ avec 1 plat tres bon, 1 apéro spritz et un dessert pour 3 car très copieux.
💬 Propre, confortable. Il y a un parking, mais uniquement pour les voitures particulières et il y a peu de places de stationnement. Le personnel parle allemand, italien et anglais. Le personnel est poli et serviable. Le petit déjeuner est excellent, le café est incroyable !
💬 Excellent endroit Osteria où l'on peut manger bien et avec substance, en bonne quantité et de la bonne nourriture. Entrée, salade et café 12 € ! J'y retournerai d'autres fois. Bons gars