Les avis
Le 25/07/2023 à 12:00
Expérience horrible, livrée avec plus d'une heure de retard et la viande du kebab était même crue. L'argent est littéralement jeté à la poubelle. De plus, un de mes très chers amis est tombé malade.
Le 19/03/2023 à 20:06
Pizza vraiment délicieuse. Des trucs frais
Le 06/03/2023 à 19:45
Bons chips et kebab mais endroit sale, tables collantes avec des insectes un peu partout sur les chaises, murs et verre
Le 06/03/2023 à 14:26
VRAIMENT SUPERBE !! Expérience horrible... hygiène quasi inexistante, araignées, cafards et insectes divers partout et une table collante. les employés ramassaient les chips avec leurs mains et les mettaient dans l'assiette et mangeaient également le truc entre-temps. Je tiens également à souligner qu'il lui a fallu une demi-heure pour payer avec une carte de débit, insistant pour me faire payer en espèces... expérience horrible... PLUS JAMAIS !!
Le 17/11/2022 à 21:25
Excellente pizza et la meilleure pizza de tous les temps 😍❤️
Le 13/11/2022 à 17:56
Tellement mauvaise pizza kebba
Le 25/10/2022 à 18:50
J'ai mangé le kebab et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment bon. Les prix sont excellents et pratiques.
Le 12/01/2022 à 19:32
Des ingrédients de première qualité pour une pizza qui sort de l'ordinaire. :-)
Le 22/12/2021 à 23:21
La pizza de Rami est très bonne, mangée en ce moment elle est tout simplement excellente
Le 07/12/2021 à 07:07
Pizza bonne et digeste. Beaucoup de choix même pour les pâtes basiques. Ce n'est pas un hasard si je reviens toujours.
Le 03/07/2021 à 11:50
Excellents sandwichs je le recommande
Le 02/05/2021 à 17:42
Très bien!!! Rapide et convivial... merci conseil😘
Le 16/03/2021 à 22:51
Excellentes pizzas avec un excellent rapport qualité/prix. Accueil excellent et sympathique.
Le 14/11/2020 à 20:53
Bonne pizza
Le 29/09/2020 à 12:00
Mauvaise expérience avec le menu du déjeuner. Endroit très sale, poussière et araignées partout. Le propriétaire qui préparait les pizzas touchait toujours votre visage et vous arrachait des objets entre les dents. Le tout sans masques. Kebab insipide et à moitié vide. Chips prises avec les mains et déposées dans l'assiette. Bref, ils ne me reverront plus jamais.
Le 09/06/2020 à 14:53
Excellente pizza
Le 27/02/2020 à 10:04
Délicieux kebab, ingrédients si frais que quand je mords dedans, l'agneau est encore vivant
Le 25/12/2019 à 20:26
Brochettes de bonne qualité. Pizzas révisables
Le 06/12/2019 à 14:31
J'ai mangé parce que j'avais faim et j'étais pressé mais je n'y retournerai pas. 🤦🏻♂️
Le 12/11/2019 à 18:43
Une pizza pleine d'huile s'est échappée de la boîte, plus jamais
Le 10/11/2019 à 12:30
Pas mal
Le 05/11/2019 à 20:40
Excellent accueil et le patron est parfait pour MOI excellent 👏👏👏👏
Le 25/10/2019 à 19:27
Les commandes à emporter arrivent au bout de deux heures et vous demandent de payer.
Le 05/10/2019 à 05:31
Endroit pas très propre, bonne pizza
Le 29/09/2019 à 12:23
Très bonne pizza, pizzaiolo et femme gentils et sympathiques. Les garçons qui font les livraisons et les filles à la caisse sont moins gentils
Le 25/08/2019 à 15:12
Pizzas et kebabs fantastiques, une attente un peu longue mais ça vaut le coup. Nous sommes des clients réguliers
Le 23/08/2019 à 22:52
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois car la pizzeria où nous servons est fermée pour vacances, aussi bien la pizza que le kebab. Pizza crue et caoutchouteuse, terrible kebab froid avec des chips froides pleines d'huile.. seul le coca a été conservé.. désolé mais non, je pense que nous rappellerons...
Le 26/07/2019 à 21:53
Bon endroit
Le 14/07/2019 à 19:10
Des pizzas fabuleuses... délicieuses !!!
Le 20/03/2019 à 17:55
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 19/01/2019 à 19:25
Endroit sale, tables sales, plus jamais.
Le 31/12/2018 à 19:11
Scandaleux, je n'ajouterai rien d'autre
Le 31/12/2018 à 19:09
Je reposte l'avis car il m'a été retiré. J'ai trouvé 3 GRAINES D'OLIVE MÂCHÉES dans mon kebab. DÉGOUTANT ❤️
Le 11/12/2018 à 20:15
Excellente pizza, pizzaiolo sympathique
Le 10/10/2018 à 09:06
Bonne pizza et Rami hôte super fantastique, un ami encore plus
Le 13/09/2018 à 17:02
Très bon kebab
Le 25/08/2018 à 07:54
Préparation rapide et bonne pizza.
Le 04/07/2018 à 17:22
La pizza est bonne. Mais ils sont très tardifs. Nous avons commandé des pizzas 4 fois et elles arrivaient toujours avec au moins 20 minutes de retard.
Le 30/06/2018 à 11:15
👌👌👌
Le 03/06/2018 à 15:34
Très bon kebab
Le 17/02/2018 à 19:46
Lentilles
Le 06/02/2018 à 19:43
Je suis désolé mais très déçu, la pizza est arrivée caoutchouteuse et crue et pas bien cuite comme demandé, il manquait également un ingrédient de la pizza choisie. Le plat de kebab est arrivé froid et avec la viande pas comme demandé. Sans parler de la demi-heure de retard... Je ne la rappellerai plus !
Le 27/01/2018 à 20:19
Il y a une pizza incroyable 🍕 kebab 🥙
Le 20/12/2017 à 18:49
Toujours excellent
Le 07/08/2017 à 08:47
Qualité de pâte au top ! Une pizza légère, pas les briques habituelles qu'on place sur le ventre.
Le 01/07/2017 à 11:46
Fantastique
Le 19/05/2017 à 21:41
Pizza décente et personnel très sympathique et serviable
Le 11/02/2017 à 19:59
très bonne pizza et kebab
Le 11/02/2017 à 13:41
personnel serviable
💬 Idéal pour une étape où pour y passer quelques jours pour visiter Bergame et sa région
💬 Poulet grillé très bon mais un peu huileux. Frites parfois mal cuites. Service plus que moyen. Pas de possibilité de prendre de la salade ou des légumes. Réservation obligatoire pour le poulet qui est limité. Wc catastrophiques. Je conseille de prendre à l'emporter.
💬 nous avons eu un excellent dîner au restaurant Kanton. Le restaurant est situé dans un endroit pas si spécial (capriate) mais l'emplacement intérieur est vraiment cool. Sur les photos vous pouvez voir toutes les entrées que nous avons commandées (35€ au total), puis nous avons eu un plat principal (15€, petite portion) et au final nous avons mangé deux seconds plats (30€). en ajoutant le saké et l'eau, nous avons dépensé 100 €, la qualité de la nourriture est élevée, donc le service et l'ambiance : nous avons vraiment apprécié notre dîner.
💬 D'après les critiques ailleurs, nous avons décidé d'essayer cet endroit. Nous avons essayé 2 entrées différentes qui étaient bonnes. On nous a recommandé un vin superbe. Je ne bois pas beaucoup de vin blanc, mais celui-ci était parfait. Les principales sont les photos ci-jointes. Brochet, et pâtes au safran et coquilles Saint-Jacques. Pour moi le brochet était ok, mais parfait pour celle qui l'a commandé. Les pâtes étaient crémeuses. Un peu lourd vers la fin, mais ne réduisez pas les portions ! Le personnel était super sympa et la responsable travaillait très bien sur les tables. Dans l’ensemble, c’est un bon repas et une super expérience.
💬 Mais suis-je le seul à trouver anormal un restaurant qui met un numéro inexistant ? Sans dire que vous passez commande sur Just Eat en payant avec votre carte, vous avez donc pris l'argent ! Dommage que la commande ne soit jamais arrivée et qu'ils l'aient mise comme commande livrée. Il ne s’agit pas d’être malveillant envers vous, mais cela s’appelle du « vol ». Puisque vous ne pouvez même pas être contacté puisque le numéro n’existe pas ! Soit vous me rendez mon argent, soit sinon je porte plainte contre vous, alors j'espère juste que j'ai été malveillant et qu'il y a eu des problèmes. Même si j'ai de gros doutes !
💬 L'heure du café
💬 Endroit intime et romantique en terrasse, les pâtes vongole délicieuses et la sauce au noix et gorgonzola des gnocchis de même ! Le service adorable, je recommande !
💬 Endroit sympa et loin des restaurants pour touristes accueil sympa et plats de pasta typiques.Bon rapport qualité prix
💬 Excellente propriété dans une position stratégique ! Des intérieurs fabuleux dans le meilleur bon goût de Campanie ! Récemment rénové avec de belles majoliques Vietri. La courtoisie de Mme Daniela est inestimable. Excellent petit déjeuner avec gâteaux, miel maison, croissants, jus de fruits, café cappuccino, yaourt, confiture et Nutella !
💬 Appartement rénové très propre, face à un très beau parc ! Le gérant a également été très gentil de nous permettre de garer la voiture dans son parking privé ! Essayer ! Frédéric