📌 Via delle Marche Nere, 2, 64024 Pianura Vomano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:46
Très bonne pizza. Hautement recommandé
💬 Réouverture de l'Alexander Platz, aujourd'hui Steak House : un endroit qui manquait à Mola ! Vaste sélection de viandes affinées jusqu'à 90 jours, excellentes entrées et entrées appétissantes.
💬 Nous avons déjeuné dans ce charmant petit restaurant aujourd'hui et c'était délicieux 😋 Les deux dames qui nous ont servi étaient sympathiques et charmantes ! Nous reviendrons certainement pour plus de crêpes
💬 Excellente proximité de la gare ! Nous avons séjourné ici parce que nous avions raté notre train et que nous devions prendre un train tôt le matin le lendemain. Heureusement, c'était une promenade facile et rapide, nous n'avons donc pas eu à traîner nos bagages trop loin dans Venise. L'hôtel lui-même est très moderne et élégant dans les espaces communs. La chambre était spacieuse et extrêmement confortable pour notre séjour de 24 heures !
💬 Félicitations à toute l'organisation. Belle fête ! Excellents spaghettis, bien assaisonnés, bon vin et prix HONNÊTE. Spaghettis sans gluten également disponibles. Des gens formidables.
💬 Très bonne pizza, les seuls problèmes sont que la première fois il ne m’ont pas rendu le bon compte de monnaie je m’en suis rendu compte trop tard, et la deuxième fois ayant prix plusieurs part de différentes pizza de 100g pour l’une elle ne m’a donné que 50g et son collège la regarder en disant ce n’est pas grave. Il pensais que je ne comprend pas mais j’ai bien vu le poid indiquer sur la balance et la proportion qui n’étais pas la même que les autres part. Ils ont clairement profiter qu’on étais des étranger qui ne parlais pas la langue pour en abuser.
💬 Livraison à domicile toujours en retard, j'ai commandé une pizza au mètre et j'ai trouvé un cheveu à l'intérieur... comme si le fromage sur la pizza unique ne suffisait pas, on voyait la présence de moisissure
💬
💬 Un restaurant qui mérite cinq étoiles pour un équilibre de facteurs, tels que la gentillesse du personnel (la femme qui s'est occupée de ma table était extraordinaire), la nourriture honnête, bonne et gentille. Les choux de pain croustillants qu'ils préparent sont extraordinaires, ils m'ont laissé un petit sac à emporter à la maison. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement
💬 Le bon restaurant a Viletta B pour manger de bons plats italiens!!avec beaucoup de goût.prix correct, très copieux et bon accueil! Plats végétariens 😉. Conseillé+++
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner ici pendant une semaine et je dois dire que nous avons vraiment apprécié. Angelo, Ivan et Alessia sont des personnes exquises, prêtes à résoudre n'importe quel problème et à satisfaire toutes les demandes. La chambre est parfaite, climatisée et parfaitement isolée de l'extérieur. Salle de bain pour le moins enchanteresse et mini cuisine avec salle à manger parfaitement fonctionnelle. Que dire, séjour parfait ! On reviendra certainement. Félicitations les gars! PS : devant la structure il y a un parking surveillé, pas très bon marché mais fonctionnel