Les avis
Le 16/10/2023 à 11:40
Excellente pâte, très bonne pizza et fritures spéciales
Le 15/10/2023 à 19:31
Pizza délicieuse et large choix, avec des matières premières de qualité ! Excellentes calzones frites jamais mangées donc de bons compliments
Le 04/10/2023 à 11:38
La pizza de la veille ou même 2 jours avant est vraiment pitoyable !!! N'y remettez plus jamais les pieds.
Le 14/08/2022 à 10:28
Tout est excellent pour tout essayer
Le 06/08/2022 à 18:37
Excellente pizza, pâte toujours croustillante, fraîchement frite et excellente pour tout essayer
Le 04/08/2022 à 17:53
Nous avons mangé de délicieuses tomates avec du riz et nous avons pris de très bons morceaux de pizza composée d'une vraie pâte à pizza romaine et nous avons dépensé la bonne quantité et mangé de très haute qualité... Je le recommande vivement
Le 30/01/2021 à 17:47
Excellent anduja supplì, pizza délicieuse et bien garnie
Le 27/08/2020 à 20:09
Neuf parts de pizza 25 €, même pas si on était chez Cracco, pizza médiocre, pâte de très mauvaise qualité. Éloignez-vous, puis ils se plaindront s'ils ferment, apprenez d'abord le métier et traitez mieux les clients, un vol comme celui-ci devrait être signalé au service financier, pour l'amour de Dieu.
💬 Depuis le sentier qui descend du village de Corniga, vous avez une belle vue sur Colonno Sala Comacina et Ossuccio avec sa magnifique île Comacina.
💬 Arrivé.. A l'entrée un grand chemin, le comptoir et une grande table Devant il y a une salle à gauche et deux autres à droite... Beaucoup de places pour s'asseoir. Le propriétaire nous emmène vers celui de gauche. Une grande table 6 places... Nous nous asseyons sur les deux sièges à côté de la fenêtre. Dans le même autre grand voyage, allumé. Ce qui réchauffe l'environnement. Nous avons choisi le Malfatti (cotta ha dot) à la ricotta et aux épinards, sautés au beurre et à la sauge et les Tripes au Bouillon, tous deux sublimes en goût. Une pintade à la viande moelleuse et des boulettes de viande frites accompagnées d'herbes. Accompagnement de pommes de terre bouillies et peperonata. Pour finir, un gâteau au chocolat sucré avec du petit Babà et de la Panna Cotta et du café
💬 J'étais en voyage pour le travail et je voulais profiter de l'occasion pour rendre une petite visite à Borghetto après une intense journée de réunions. J'ai décidé de réserver la tortelleria sul mincio intriguée par son nom !! Excellent Des tortellis savoureux et bien réalisés d'un restaurant étoilé, bien présentés et en bonne quantité. j'ai dîné seul mais pas moi Je ne me sentais pas du tout mal à l'aise, en fait, je l'étais fait aussi une conversation avec le personnel très sympathique et serviable. super recommandé
💬 Agreable surprise, alors que nous sommes arrivés a 14h dans ce restaurant qui ne payait pas de mine a l'extérieur, de découvrir une jolie salle climatisée (en aout) et joliment décorée (patio a l'exterieur) et surtout d'être accueillis gentiment par le patron malgré notre arrivee tardive. Il nous a proposé des pizzas et elles se sont averees delicieuses avec une pâte legere et croustillante et bien garnies. Service très gentil. Je recommande.
💬 Prix imbattable pour les glaces par rapport à Sorrente et à d'autres endroits d'Amalfi et d'Atrani. J'y suis allé 4x.
💬 Nous avons commandé deux menus à emporter. Livraison à temps, mais les hamburgers étaient tellement cuits qu'ils étaient noirs et résolument filandreux. En payant 40 euros pour deux personnes, j'espère manger mieux.
💬 Ce nouveau restaurant kebab est une agréable découverte. Endroit petit mais propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et le thé à la menthe proposé est une délicate attention. Le porridge et le dessert étaient savoureux et la viande de kebab était également bonne. La pizza, fine et bien cuisinée, a été une bonne surprise. Recommandé pour un dîner simple mais satisfaisant.
💬 Les crêpes et les entrées étaient délicieuses. Service amical et prix raisonnables. A l'intérieur, ils ont peu de tables, la réservation est recommandée
💬 Que dire, chaque fois que j'ai l'occasion de me détendre à la maison, cela n'arrive que si j'ai au moins une demi-roue du Togo devant moi. Des pizzas comme celle-ci n'existent pas dans les environs
💬 Super cocktails et petit truc à grignoter face à la mer