Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Capriccio Avis

📌 Via Roma, 39, 20089 Rozzano - Italie

3.9 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Pizzeria Capriccio à Rozzano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Capriccio à Rozzano

Pedro.l

Le 14/05/2024 à 10:48

5 / 5

Excellente pizza

Omar.o

Le 08/12/2023 à 21:54

5 / 5

Optimal

Carla.p

Le 04/09/2023 à 19:15

4 / 5

Nous avons eu des plats à emporter... très bon kebab ! Dommage pour le cavalier qui était en retard, mais arrivé quand même chaud...à essayer !

Dasiele.

Le 29/07/2023 à 21:24

5 / 5

Pizza à emporter commandée, bonne pizza et ingrédients, livraison rapide

jimmy.a

Le 24/09/2022 à 10:35

4 / 5

livraison rapide, prix correct et personnel à l'écoute des demandes des clients... Bravo

Morena.o

Le 22/07/2022 à 18:12

3 / 5

Pizza très fine et brûlée, bien changée avant d'être meilleure

paolo.a

Le 18/06/2022 à 11:49

5 / 5

Que puis-je dire, allez essayer ........

Gerarda.a

Le 01/03/2022 à 20:26

1 / 5

Déçu j'ai commandé une pizza et elle a été livrée au bout d'une heure et demie et elle était également tiède, décevante

Anima.e

Le 04/02/2022 à 04:19

5 / 5

Bonne pizza

Maurizio.e

Le 04/12/2021 à 19:29

5 / 5

La pâte à pizza est différente des autres, je n'en ai pas mangé depuis un moment mais elle est quand même très bonne

Michele.i

Le 22/09/2021 à 12:21

4 / 5

Excellente pizza

Syed.h

Le 25/07/2021 à 20:11

5 / 5

Bon

Andres.e

Le 06/07/2021 à 18:01

3 / 5

Bien

Ionel.o

Le 25/03/2021 à 18:06

5 / 5

Certainement la meilleure pizza du coin ! Excellent!

Rosani.a

Le 23/03/2021 à 15:19

5 / 5

😋

Zox.l

Le 13/12/2020 à 14:40

5 / 5

Bon service Goût merveilleux

Barbara.o

Le 20/09/2020 à 05:33

5 / 5

En bon Napolitain, j'adore la pizza et dans la région, ils sont les seuls à la faire bonne, savoureuse, copieuse et rapide. Félicitations !

stefano.a

Le 15/08/2020 à 19:50

2 / 5

Kelb

Maria.r

Le 03/08/2020 à 18:19

4 / 5

Livraison ponctuelle, j'ai commandé 3 pizzas kebab et un potager. La pâte à pizza est bonne mais la pizza kebab aurait dû selon moi être un peu plus consistante, kebab coupé en feuilles et très peu... la sauce blanche ajoutée au compte-gouttes... dommage !

ziad.s

Le 22/07/2020 à 17:38

3 / 5

👍

Matteo.a

Le 01/07/2020 à 18:36

1 / 5

Il est domicilié à 5mt 3km trop loin, cordialement

sebastiano.

Le 21/01/2020 à 12:11

4 / 5

La pizza est bonne, à midi ils vous donnent une canette gratuite avec une pizza.

Michele.a

Le 10/11/2019 à 12:46

4 / 5

Bon savoureux

Fabio.o

Le 03/11/2019 à 13:10

2 / 5

Mauvaise qualité

Leonardo.e

Le 20/10/2019 à 18:34

5 / 5

Excellent, je le recommande.

Yessica.a

Le 16/10/2019 à 11:54

4 / 5

Bonne pizza.

V.

Le 02/10/2019 à 18:36

5 / 5

La meilleure pizza !

Rossella.r

Le 12/08/2019 à 10:51

4 / 5

Ma pizza Margherita était bonne. Qualité et prix dans la région.

Mary.o

Le 08/08/2019 à 07:33

5 / 5

😍🍕🍟🌮😍

Francesca.z

Le 29/06/2019 à 23:23

1 / 5

Très bon kebab pour l'amour de Dieu mais le personnel était impoli avec moi et ne m'a pas permis de m'asseoir et de manger avec mon chien

Juan.a

Le 03/06/2019 à 19:43

4 / 5

Bonne

Vincenzo.a

Le 18/04/2019 à 06:38

3 / 5

Bonne pizza, bon rapport qualité prix

Domenico.r

Le 05/03/2019 à 08:35

4 / 5

L'ordre et la propreté font la différence

Caterina.a

Le 19/01/2019 à 22:07

1 / 5

Excellente pizza mais prix trop élevés

firas.a

Le 16/01/2019 à 00:39

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebab, toujours à l'heure

Giogio.r

Le 08/01/2019 à 19:38

5 / 5

La pizza est bonne et le personnel très gentil

Martina.

Le 13/11/2018 à 15:48

5 / 5

Pizzeria de confiance !

Christian.a

Le 14/06/2018 à 09:34

4 / 5

Bonne pizza

Adriana.i

Le 27/03/2018 à 11:51

1 / 5

Pizza en retard, en caoutchouc et sans reçu

Marco.a

Le 14/08/2017 à 11:02

1 / 5

J'ai passé une commande pour une livraison à domicile, mais la pizzeria était fermée...

Simone.u

Le 04/05/2017 à 10:59

4 / 5

Le kebab est bon, pas trop lourd. Personnel disponible aussi bien au téléphone que sur place, livraison rapide pas toujours précise.

Luca.u

Le 16/02/2017 à 21:37

3 / 5

Bon kebab, propriétaires très gentils

Italo.z

Le 12/02/2017 à 20:26

2 / 5

Appelé à 19h20 pour demander 2 sandwichs et une pizza... tout est arrivé au bout d'1 heure et demie. Qualitativement médiocre

Mattia.a

Le 10/01/2017 à 11:38

2 / 5

D'accord

Frank.u

Le 18/12/2012 à 07:44

3 / 5

Tout est à emporter, en fait l'endroit n'a qu'un comptoir, les pizzas sont dans les limites de la décence, mais si vous avez une soirée bien remplie de travail à la maison, ils viennent de vous larguer ou vous avez tout simplement envie de vous suicider avec des calories, demandez une Pizza Kebab et votre tristesse disparaîtra jusqu'à la dernière bouchée... :)

Manuel.r

Le 07/08/2012 à 19:38

4 / 5

Meilleure pizza ronde de la région

  • 🏪 Hotel Garnì Civetta (80 Avis)

  • 💬 Excellente maison d'hôtes située dans le hameau de Santa Fosca, dans la municipalité de Selva di Cadore. Environnement accueillant avec de très grandes chambres bien meublées et propres. La salle du petit-déjeuner a été récemment rénovée avec un design innovant, mais toujours dans un souci de « tradition », où le bois reste le protagoniste. L'offre du petit-déjeuner est très variée : du salé au sucré en passant par les fruits frais. Note de mérite : les gâteaux "faits maison" par Mme Cecilia, la propriétaire de l'hôtel. Personnel très gentil et serviable. J'ai beaucoup apprécié la présence de la petite terrasse dans la chambre avec une belle vue sur le Mont Fertazza. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Sweet Bakery (53 Avis)

  • 💬 Premier bar au monde où les clients ne sont pas autorisés à recharger leur téléphone, même moyennant un supplément. Il aurait été bien plus intelligent de me faire rester au bar pour consommer mais force est de constater qu'être barman et être entrepreneur sont deux choses différentes pour le patron. Non recommandé


  • 🏪 Peccati di Gola (378 Avis)

  • 💬 Le restaurant Peccati di Gola offre une expérience culinaire exceptionnelle qui dépasse largement les attentes. L'atmosphère est enveloppante, avec une décoration soignée dans les moindres détails qui crée un environnement élégant et accueillant. Le personnel est extraordinairement attentif et professionnel, assurant un service de première classe du début à la fin de votre dîner. La vraie star de ce restaurant est la cuisine. Chaque plat est une symphonie de saveurs raffinées et d'ingrédients de haute qualité, présentés avec une maîtrise culinaire qui surprend et ravit. L'art gastronomique se marie parfaitement à la fraîcheur des ingrédients, créant une synergie gustative unique. Le menu offre un large éventail d'options pour satisfaire tous les palais, de la cuisine traditionnelle à la créativité culinaire moderne. Les accords de saveurs sont audacieux et surprenants, faisant passer chaque plat au niveau supérieur. Peccati di Gola est sans aucun doute une expérience culinaire extraordinaire qui vous laissera sans voix. Si vous recherchez un restaurant où l'art culinaire rencontre une hospitalité irréprochable, c'est l'endroit idéal. J'ai hâte de revenir et de découvrir d'autres délices culinaires.


  • 🏪 Bar Gabri (150 Avis)

  • 💬 Je me sens chez moi à Gabri. C'est un environnement informel où l'on se sent à l'aise. La pizza est délicieuse, comme tout le reste. Nous buvons et mangeons bien. Le personnel est top. Dal Gabri va bien !


  • 🏪 Mazz&panell di Venelandia s.n.c (100 Avis)

  • 💬 Vendredi soir..il est tard maintenant..il est presque 22h..où allons-nous ? Les locaux nous donnent un conseil : allez chez Mazz&panell... ok ! Grand parking, il y a de la place pour tout le monde... nous entrons et sommes immédiatement accueillis par une fille très gentille qui nous laisse même choisir la table (heureusement les places ne manquaient pas). Vous êtes dehors sous les grands arbres qui rendent le lieu très agréable... l'endroit est très informel et vraiment grand. Ils servent de la viande et des pizzas. On commande quelques kebabs et quelques bières artisanales en entrée puis on se lance dans les pizzas. Et quelles pizzas ! Il y a des pizzas pour tous les goûts et vraiment bonnes, on se croirait à Naples ! C'est la pâte napolitaine classique donc je dirais excellente, moelleuse et haute sur les bords, très fine au centre. Pour les amateurs du genre c'est un plaisir pour le palais et les yeux. Ah oui parce que j'ai mangé une pizza "exagérée" (c'est le nom) à base de tomates pachino rouges et jaunes, citron vert, mortadelle, pistaches et mozzarella ; le bord fourré à la ricotta "ne peut qu'accompagner". Que puis-je vous dire... un Dieu (je joins des photos). Bons prix... nous avons dépensé 69 € pour 4 pizzas, 4 bières, kebabs, chips et eau. La qualité est très bonne. Quant à la viande, je ne peux pas le dire. Allez-y les yeux fermés pour les pizzas...


  • 🏪 Le Voyage (489 Avis)

  • 💬 Florence


  • 🏪 Pizzeria Santu Giaccu (9 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, la version sans gluten est également très bonne.


  • 🏪 MACELLERIA E BRACERIA AL VITELLO D`ORO di Ventura Vincenzo (240 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur recommandation de quelques amis. Une boucherie qui se transforme le soir en petit grill où l'on peut déguster la viande du comptoir. Un lieu véritablement intimiste (la réservation est fortement recommandée car il y a peu de places assises), où le chef et propriétaire vient directement à table pour proposer son idée de barbecue et laisse place libre aux envies des convives. Viande d'excellente qualité cuite à la perfection. Le hamburger est fortement recommandé, les spécialités des Pouilles et les entrées proposées (saucisse de cochon noir et carpaccio) valent également le détour. Très bon vin de la maison, parfait à partager à table. Personnel vraiment sympathique et gentil. Bref, c'est comme se sentir chez soi à plus de 800 km.


  • 🏪 Bavetta - Osteria d'Oggi (37 Avis)

  • 💬 Cet endroit nous a été recommandé par un de nos amis en Italie mais malheureusement nous n'avons pas eu une bonne expérience. Nous avons commandé des antipasti qui étaient en grande partie bons même si le pulpo était un peu sous-assaisonné. Le plus gros problème était les deux pâtes que nous avons commandées, qui étaient toutes deux très insuffisamment cuites, l’une presque crue. Nous avons dû renvoyer une des pâtes car elle n’était pas comestible, mais le problème n’a été ni reconnu ni résolu. Le plat de poisson que nous avons commandé était très bon mais ne compensait pas le reste du repas ni le service.


  • 🏪 La cucina dei desideri (58 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne traditionnelle + plats internationaux, saveurs qui évoquent des souvenirs d'enfance et saveurs dignes de la haute cuisine, je le recommande à tout le monde. Une charcuterie qui mérite tant et qui porte bien son nom... tout ce que j'ai mangé ? "DIVIN" si vous avez une envie d'un plat vous le retrouverez le lendemain. A revenir tous les jours. Bien joué