📌 Via Roma, 39, 20089 Rozzano - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:48
Excellente pizza
Le 08/12/2023 à 21:54
Optimal
Le 04/09/2023 à 19:15
Nous avons eu des plats à emporter... très bon kebab ! Dommage pour le cavalier qui était en retard, mais arrivé quand même chaud...à essayer !
Le 29/07/2023 à 21:24
Pizza à emporter commandée, bonne pizza et ingrédients, livraison rapide
Le 24/09/2022 à 10:35
livraison rapide, prix correct et personnel à l'écoute des demandes des clients... Bravo
Le 22/07/2022 à 18:12
Pizza très fine et brûlée, bien changée avant d'être meilleure
Le 18/06/2022 à 11:49
Que puis-je dire, allez essayer ........
Le 01/03/2022 à 20:26
Déçu j'ai commandé une pizza et elle a été livrée au bout d'une heure et demie et elle était également tiède, décevante
Le 04/02/2022 à 04:19
Bonne pizza
Le 04/12/2021 à 19:29
La pâte à pizza est différente des autres, je n'en ai pas mangé depuis un moment mais elle est quand même très bonne
Le 22/09/2021 à 12:21
Excellente pizza
Le 25/07/2021 à 20:11
Bon
Le 06/07/2021 à 18:01
Bien
Le 25/03/2021 à 18:06
Certainement la meilleure pizza du coin ! Excellent!
Le 23/03/2021 à 15:19
😋
Le 13/12/2020 à 14:40
Bon service Goût merveilleux
Le 20/09/2020 à 05:33
En bon Napolitain, j'adore la pizza et dans la région, ils sont les seuls à la faire bonne, savoureuse, copieuse et rapide. Félicitations !
Le 15/08/2020 à 19:50
Kelb
Le 03/08/2020 à 18:19
Livraison ponctuelle, j'ai commandé 3 pizzas kebab et un potager. La pâte à pizza est bonne mais la pizza kebab aurait dû selon moi être un peu plus consistante, kebab coupé en feuilles et très peu... la sauce blanche ajoutée au compte-gouttes... dommage !
Le 22/07/2020 à 17:38
👍
Le 01/07/2020 à 18:36
Il est domicilié à 5mt 3km trop loin, cordialement
Le 21/01/2020 à 12:11
La pizza est bonne, à midi ils vous donnent une canette gratuite avec une pizza.
Le 10/11/2019 à 12:46
Bon savoureux
Le 03/11/2019 à 13:10
Mauvaise qualité
Le 20/10/2019 à 18:34
Excellent, je le recommande.
Le 16/10/2019 à 11:54
Bonne pizza.
Le 02/10/2019 à 18:36
La meilleure pizza !
Le 12/08/2019 à 10:51
Ma pizza Margherita était bonne. Qualité et prix dans la région.
Le 08/08/2019 à 07:33
😍🍕🍟🌮😍
Le 29/06/2019 à 23:23
Très bon kebab pour l'amour de Dieu mais le personnel était impoli avec moi et ne m'a pas permis de m'asseoir et de manger avec mon chien
Le 03/06/2019 à 19:43
Bonne
Le 18/04/2019 à 06:38
Bonne pizza, bon rapport qualité prix
Le 05/03/2019 à 08:35
L'ordre et la propreté font la différence
Le 19/01/2019 à 22:07
Excellente pizza mais prix trop élevés
Le 16/01/2019 à 00:39
Délicieuses pizzas et kebab, toujours à l'heure
Le 08/01/2019 à 19:38
La pizza est bonne et le personnel très gentil
Le 13/11/2018 à 15:48
Pizzeria de confiance !
Le 14/06/2018 à 09:34
Bonne pizza
Le 27/03/2018 à 11:51
Pizza en retard, en caoutchouc et sans reçu
Le 14/08/2017 à 11:02
J'ai passé une commande pour une livraison à domicile, mais la pizzeria était fermée...
Le 04/05/2017 à 10:59
Le kebab est bon, pas trop lourd. Personnel disponible aussi bien au téléphone que sur place, livraison rapide pas toujours précise.
Le 16/02/2017 à 21:37
Bon kebab, propriétaires très gentils
Le 12/02/2017 à 20:26
Appelé à 19h20 pour demander 2 sandwichs et une pizza... tout est arrivé au bout d'1 heure et demie. Qualitativement médiocre
Le 10/01/2017 à 11:38
D'accord
Le 18/12/2012 à 07:44
Tout est à emporter, en fait l'endroit n'a qu'un comptoir, les pizzas sont dans les limites de la décence, mais si vous avez une soirée bien remplie de travail à la maison, ils viennent de vous larguer ou vous avez tout simplement envie de vous suicider avec des calories, demandez une Pizza Kebab et votre tristesse disparaîtra jusqu'à la dernière bouchée... :)
Le 07/08/2012 à 19:38
Meilleure pizza ronde de la région
💬 Large choix au menu. Des portions copieuses servies. Excellente focaccia. Personnel sympathique et attentionné. Bonnes installations sanitaires, y compris pour les fauteuils roulants. La seule chose à régler à l'intérieur était l'éclairage du plafond qui était très lumineux pour les yeux (c'est pour ça que 4 étoiles pour l'ambiance)
💬 Lieu accueillant et moderne, idéal pour des apéritifs ou des apéritifs avec un riche buffet servi à table, une large gamme de labels nationaux et étrangers. Également recommandé pour un petit-déjeuner informel. Personnel sympathique et serviable. En trois mots « qualité, compétence et courtoisie ».
💬 Un séjour et une expérience globale incroyables. Vous pouvez vraiment sentir l'amour et la passion mis dans la nourriture et la ferme. Le propriétaire, Michele, peut vous décrire en détail le processus par lequel la nourriture est arrivée à votre table. Recommande fortement!
💬 Trouver le lieu se mérite mais cela en vaut la peine. La glace pistache est terrible. On ne passe pas à Amantea sans s'y arrêter, ce serait vraiment dommage !
💬
💬 Contrairement aux avis négatifs, l'endroit est très beau et propre, le personnel est très serviable et gentil et le petit déjeuner est très bon, c'est certainement un endroit que je recommande
💬 J'ai passé un week-end fantastique au B&B Mamà, la propriété est très agréable, avec des chambres propres et confortables. Le personnel était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup d'options savoureuses. Fortement recommandé
💬 Hôtel très propre, chambre spacieuse et personnel très sympathique. Le monsieur a l’accueil parle très bien le français. Emplacement idéal a moins de 10min en bus de Venise. Seul bémol: L’ achat de ticket de bus; obligé de se rendre au Hilton ou au camping d’a côté sinon tout était parfait.
💬 Environnement propre et super relaxant. Vous pouvez profiter d'une excellente vue surtout au coucher du soleil avec vue sur la montagne et la mer. Elle est très proche de nombreux lieux d'intérêt comme la réserve du Zingaro, Castellammare, Scopello, San Vito lo capo, Trapani, mais les criques immaculées de Castelluzzo même sont également d'une grande beauté. La propriétaire Eleonora était vraiment gentille et serviable, elle nous a fourni de nombreux détails intéressants. Il nous a également régalé avec des produits frais de son jardin, très bienvenu ! En fin de compte, je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Fantastico ! Je recommande ce restaurant pour son cadre magique, la gentillesse du personnel et ses primi délicieux.