Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria Bud Avis

📌 Via Torino, 49/R, 17100 Savona - Italie

3.9 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizzeria Bud à Savona

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Bud à Savona

Davide.

Le 27/12/2023 à 16:33

5 / 5

Très valable pour moi

Mariana.o

Le 18/08/2023 à 18:22

1 / 5

J'ai appelé plusieurs fois en 5 à 10 minutes et quand ils ont répondu, ils ne m'ont pas demandé mon numéro de téléphone et ils ont mal écrit l'adresse, après 1 heure, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas les renvoyer ( les pizzas) parce qu'ils avaient tort, bah

Luciana.i

Le 06/08/2023 à 17:09

5 / 5

Uniquement des pizzas à emporter mais vraiment bonnes, je sers ici depuis longtemps, je n'ai jamais eu de surprise. Toujours tout va bien.

Paola.u

Le 11/07/2023 à 20:52

1 / 5

J'ai abandonné la pizza parce qu'elle ne laissait pas entrer mes chiens

Francesca.

Le 28/06/2023 à 17:36

1 / 5

Excellente pizza comme d'habitude, très ponctuelle..ma mauvaise note est due à la gentillesse du livreur, qui, devant monter au sixième étage à cause d'un ascenseur en panne, m'a injurié par l'interphone... Si ce métier ne lui convient pas, laissez-le faire autre chose... Je ne pense pas que jurer sur les gens soit la solution....

AMiR..

Le 23/06/2023 à 11:26

5 / 5

Tout est vraiment bien. Hautement recommandé.

fabio.e

Le 29/04/2023 à 17:41

5 / 5

Le top de la pizza à emporter. Ponctuel, rapide.... La pizza Inferno est recommandée ! Très bien.

Shamandalie.i

Le 31/03/2023 à 18:16

5 / 5

Pizza délicieuse, bien cuite et surtout digeste. En gros, nous ne l’obtenons que d’eux. Ponctualité presque extrême, il n'est arrivé peut-être qu'une seule fois qu'ils soient arrivés un peu en retard. Topperrimo 🔝

Nunzia.i

Le 17/01/2023 à 18:23

5 / 5

Agréablement surpris.... Excellente pizza et livraison, grande courtoisie 17-01-23

Natalia.l

Le 12/01/2023 à 14:50

5 / 5

Excellente pizza🍕

marinella.o

Le 11/01/2023 à 06:31

5 / 5

Fait d'excellentes pizzas

Niccolo.i

Le 30/11/2022 à 19:46

3 / 5

Pizzas normales, petites calzone, fausses, brûlées et pour 8 euros

Mehedi.a

Le 21/10/2022 à 22:42

3 / 5

Bon goût

Maxim.a

Le 05/07/2022 à 15:46

5 / 5

La pizza était délicieuse... vraiment un grand pizzaiolo !!!

xic.i

Le 26/06/2022 à 17:41

1 / 5

La pizza est petite - ont-ils réduit la taille ? - Et rien de plus. En revanche, les prix ont augmenté. Malheureusement, je ne pense pas commander à nouveau chez eux.

Gianna.a

Le 19/06/2022 à 17:46

5 / 5

Extrêmement disponible et de bonne qualité, fortement recommandé

paola.e

Le 11/06/2022 à 20:29

5 / 5

J'ai rencontré cette pizzeria pendant le confinement... et ce fut un coup de foudre !!!!!!! Des pizzas toujours délicieuses.... et la courtoisie et la disponibilité font de cette pizzeria un point de référence pour la pizza à emporter à Savone... Bravo !!!!!… et depuis « Via Cava » l'amour continue….❤️!!!!!!!

Enzo.

Le 24/04/2022 à 17:36

1 / 5

J'ai reçu la pizza une fois et ce sera aussi la dernière. Pendant ce temps, le coursier a été d'une impolitesse exemplaire, me criant des gros mots et donnant des coups de pied dans la porte parce que la porte ne s'ouvrait pas et il n'avait pas la patience d'attendre. est gravement brûlé et cru à l'intérieur.. La pizza est censée être un moment de joie mais cela l'a transformé en cauchemar pour moi.. Très fortement déconseillé..

Mariano.o

Le 22/03/2022 à 22:12

5 / 5

Pizza et courtoisie au top

ilbiondo.

Le 12/03/2022 à 19:13

5 / 5

Très bonne pizza, et il apporte des pizzas sympas et amusantes

Liza.a

Le 05/03/2022 à 20:18

5 / 5

Vraiment une super pizza... délicieuse ❤️

Andrèe.r

Le 22/01/2022 à 21:12

1 / 5

Après 40 minutes d'attente pour une pizza qui n'est jamais arrivée, avoir été appelé par le livreur de pizza et avoir été agressé verbalement car la maison était introuvable. Pizza jamais livrée, je laisse l'avis négatif non pas pour la Pizza que je n'ai pas goûtée mais pour le pizzaïolo qui m'a attaqué en haussant la voix car il ne trouvait pas d'adresse. Je vais donner une autre chance à la pizzeria car malheureusement je n'ai pas eu la chance de goûter leur pizza mais j'espère qu'il y aura quelqu'un d'autre à la livraison

Emanuela.a

Le 03/11/2021 à 17:19

5 / 5

Pizza vraiment excellente, la qualité est vraiment Superrrrr, personnel très sympathique, fortement recommandé👏👏👏👏🤗

Matteo.i

Le 17/10/2021 à 17:29

5 / 5

Bons prix, produits d'excellente qualité... Livraison ponctuelle.

Anto.

Le 08/12/2020 à 16:42

5 / 5

Ils font de très bonnes pizzas et la cuisine est toujours parfaite. Rapide et ponctuel même avec des livraisons à domicile. Absolument recommandé.

omar.i

Le 05/09/2020 à 20:15

1 / 5

Nous avons commandé des pizzas à emporter, ils sont arrivés au bout d'une heure et ils en ont apporté une de moins. On nous a aussi dit qu'on pouvait aller les chercher au lieu de se les faire livrer, car ils étaient proches. Très impoli.

Valentina.a

Le 01/01/2020 à 20:12

5 / 5

Très bonne pizza, pâte légère. Livraison rapide

Cristian..

Le 18/12/2019 à 19:47

5 / 5

Bonnes pizzas, celle aux légumes est excellente !!! Je vous conseille!

Igor.o

Le 03/12/2019 à 20:57

5 / 5

excellente pizza

Ion.i

Le 03/12/2019 à 20:52

5 / 5

Très bien

Toderas.n

Le 27/10/2019 à 21:37

5 / 5

👍👍👍👍

Marco.

Le 27/03/2019 à 22:11

2 / 5

Qualité moyenne de la pizza, l'attitude du propriétaire est discutable, ils acceptent à contrecœur les paiements électroniques. Si tu peux aller ailleurs.

Guido.i

Le 17/03/2019 à 06:47

1 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire l'impolitesse du gérant. Vous lui demandez une pizza avec certains ingrédients - qui ne sont pas les pizzas de la carte - il vous répond ainsi : est-ce que vous faites les pizzas vous-même ? Je lui ai dit que si c'était un problème je changerais mais il ne m'a pas répondu et a laissé passer les autres commandes. Je ne sais pas comment il fait pour continuer, car un tel comportement ne fait que conduire à une perte de clients. Je ne remettrai certainement jamais les pieds dans cette pizzeria.

Silvana.u

Le 09/09/2018 à 17:08

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter de la ville ! Excellentes pizzas, qualité constante, excellentes matières premières. Jamais gras, insuffisamment cuit ou sans levain. Rapidité de livraison et courtoisie.

Roberto.a

Le 28/07/2018 à 19:00

5 / 5

Ce soir nous avons mangé deux pizzas, une délicieuse et une parisienne. Les propriétaires étaient sympathiques et très gentils. Des pizzas fantastiques !!! Nous suggestons

  • 🏪 B&B La Rosa Felice (83 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, la chambre était nickel. Cependant, les murs ne sont pas très épais… entendre la TV du voisinage jusqu’à 3h du matin n’était pas très agréable… Les propriétaires ont été réactifs et arrangeants (notamment pour laisser les valises le matin dans l’espace commun pendant que nous visitions avant de prendre l’avion dans l’après-midi).


  • 🏪 Residence La Pagoda Salsomaggiore Terme (2 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Le propriétaire est une personne exquise, gentille et gentille.


  • 🏪 Zenzero - Relaxing Coffee (33 Avis)

  • 💬 Excellentes crêpes avec différentes garnitures : Nutella, chocolat blanc, pistache, baies etc...


  • 🏪 Gimmy Kebab (355 Avis)

  • 💬 Meilleur Kebab en ville


  • 🏪 Trattoria Dal Bracconiere (30 Avis)

  • 💬 Cuisine typique de l'Irpin, entrées, premier et deuxième plats comme à la maison. Plats à base de viande avec d'excellents ingrédients, environnement accueillant et personnel serviable et sympathique. Une belle découverte qui mérite une visite. Le sanglier était fabuleux


  • 🏪 Arci Lograto - Bar Luna (34 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar Lido d'Enza (20 Avis)

  • 💬 (avis sur la zone fluviale, pas sur le restaurant) l'endroit est vraiment sympa, même si pendant les mois d'été il y a peu d'eau dans l'enza, ici on peut encore nager complètement immergé. Il y a beaucoup de verdure et il y a souvent du vent. Malheureusement, disposant d'un parking pratique et étant situé à quelques kilomètres des centres de population, il est très, très fréquenté avec toutes les conséquences de l'affaire.


  • 🏪 Albergo Roma (132 Avis)

  • 💬 Un superbe petit hôtel dans le centre de Lanciano. Le propriétaire est discret et super serviable, un très bel endroit au look 70 mélangé, la chambre est top et confortable, même vieillissant mais cela a son charme. Pas de bruit. De plus, nous avons été accueillis à 22h30 au dernier moment. 3 mins à pieds de l’artère principale de Lanciano. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria L’Operà4 - Rutigliano (51 Avis)

  • 💬 Etant donné qu'il peut y avoir du retard samedi soir, la pizza est arrivée congelée, sans reçu, livrée par un garçon qui ne savait pas quoi répondre car il ne savait pas depuis combien de temps il avait les pizzas avec lui, nous avons pris les pizzas car justement un samedi soir à 22h20 dès que nous quittions le travail il nous a semblé un peu tard pour contacter une autre pizzeria, quand nous avons ouvert les pizzas il y a eu une surprise, même si les ingrédients avaient été répétés plusieurs fois par la dame présente il manquait des ingrédients sur les pizzas ! CLIENTS PERDUS pour cause d'incapacité !!!!!


  • 🏪 MelRose Bistrot Chez Francesco Eroico (20 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale avec des produits zéro km, personnel sympathique et serviable, et le chef est toujours disponible pour faire plaisir au client. Nous avons dégusté des plats préparés avec soin et compétence par le chef Francesco. Super recommandé