Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Balú Avis

📌 Strada Septempedana, 161, Via don Luigi sturzo, 1/3, 62010 Passo di Treia - Italie

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Pizzeria Balú à Passo di Treia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Balú à Passo di Treia

Angela.

Le 07/05/2024 à 13:36

4 / 5

J'aime la pizza ces derniers temps et elle est bonne et le personnel de Passo Treia est formidable et très gentil.

Cinzia.a

Le 10/03/2024 à 13:43

5 / 5

Personnel sympathique et pizza délicieuse

Freddy.o

Le 21/10/2023 à 18:25

5 / 5

La pizza est bonne, aussi bien en tranches qu'en rondes, à emporter ou à consommer sur place. En été, grande cour avec sièges. Bons prix.

Nicolò.a

Le 23/07/2023 à 00:17

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer ainsi que la pizza, le sandwich côtelette, ça vaut vraiment le coup !!!

Roberto.d

Le 06/06/2023 à 10:05

5 / 5

Toutes les pizzas que vous obtenez sont délicieuses !

Alessandro.u

Le 08/01/2023 à 19:05

3 / 5

Une pizzeria entièrement tenue par des jeunes. Environnement très agréable et moderne et avec un bon choix de saveurs de pizza. J'ai remarqué qu'ils font 2 types de pizza, vous pouvez donc choisir la ronde sur l'assiette ou la carrée sur le plateau. Le seul gros défaut est le parking qui malheureusement doit parfois être inventé. Qualité-prix très satisfaisant ! Cependant, je recommande cette pizzeria et j'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.u fait le 08/01/2023 à 19:05 sur le  Pizzeria Balú à Passo di Treia
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.u fait le 08/01/2023 à 19:05 sur le  Pizzeria Balú à Passo di Treia
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.u fait le 08/01/2023 à 19:05 sur le  Pizzeria Balú à Passo di Treia
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.u fait le 08/01/2023 à 19:05 sur le  Pizzeria Balú à Passo di Treia
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.u fait le 08/01/2023 à 19:05 sur le  Pizzeria Balú à Passo di Treia
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.u fait le 08/01/2023 à 19:05 sur le  Pizzeria Balú à Passo di Treia
Dino.i

Le 11/12/2022 à 11:13

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympa et sympathique

Massimiliano.a

Le 13/11/2022 à 10:16

5 / 5

Endroit très propre, service excellent, pizza 🍕 ok, bonne et bien levée, je le recommande vraiment

Lidija.e

Le 25/09/2022 à 17:09

5 / 5

Délicieuse pizza, endroit petit mais agréable. Espace extérieur

Alessandra.

Le 31/10/2021 à 17:36

5 / 5

Délicieuse pizza et bon service

Henry.

Le 08/10/2021 à 16:19

5 / 5

Vraiment très bonne pizza

Francesco.a

Le 08/04/2021 à 10:03

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympa et sympathique

guido.a

Le 20/03/2021 à 21:26

2 / 5

Normal, rien de spécial

gennaro.u

Le 28/02/2021 à 19:46

4 / 5

Personnel courtois, pizza moyenne et prix raisonnables

Natalia.h

Le 26/01/2021 à 08:26

5 / 5

Incroyable, très bon, super !!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Cristiano.

Le 27/12/2020 à 18:01

4 / 5

Bonne pizza, surtout celle à l'assiette, personnel sympathique et service rapide. Informé!

corinna.r

Le 23/07/2020 à 18:07

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme

Daniela.a

Le 18/06/2020 à 16:56

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Enzo.a

Le 17/06/2020 à 18:04

5 / 5

Bonne pizza avec beaucoup de choix

Daniele.a

Le 05/06/2020 à 18:30

4 / 5

Bonne pizza à l'assiette

LU.u

Le 08/03/2020 à 10:15

2 / 5

Service lent... plus de 20 minutes d'attente pour 2 pizzas à l'assiette. Peu de disponibilité envers le client.J'ai appelé un dimanche soir vers 20h50 pour commander 2 pizzas à l'assiette et ils m'ont annoncé qu'ils allaient fermer.

Paola.i

Le 23/02/2020 à 07:26

5 / 5

Pizza fantastique

  • 🏪 Linopassamilvino (2094 Avis)

  • 💬 Lieu sympa avec une très bonne cuisine (divers choix, tarif raisonnable) et service impeccable. Seul inconvénient, repas à l'intérieur salle bruyante, pas possible de dîner dehors pourtant des tables etaient disponibles.


  • 🏪 B&B Un Sogno Per Sempre (2 Avis)

  • 💬 Très belle chambre double avec tout le confort. Propriétaires très accueillants et prêts à donner des conseils très utiles sur ce qu'il faut visiter et où manger. Si je devais retourner à Naples, je resterais ici avec plaisir.


  • 🏪 Porca Vacca (3688 Avis)

  • 💬 Un fast-food cool et cool ! Hamburgers, poulet, porc, angus, bœuf, salades, plats végétaliens, sucreries ! Le service est rapide, ils cuisinent devant vous ! Beaucoup de salles, beaucoup de monde. Le parking est grand et gratuit. Tout est délicieux ! Peu coûteux!


  • 🏪 Just India Indian Restaurant (985 Avis)

  • 💬 Bon. Je veux dire, pas autant que le bon Indien, mais c’est quand même bon pour les gens qui n’ont pas mangé de nourriture indienne depuis longtemps. Vous pouvez essayer des beignets de poulet, du curry et du riz était bon. Briyani était moyen


  • 🏪 Ristorante Al Forte (171 Avis)

  • 💬 très joli cadre ancien fort du 12e siècle, cuisine tres bonne et personnel tres accueillant et souriant malgré une arrivée tardive


  • 🏪 InChiostro (616 Avis)

  • 💬 Idéal pour un déjeuner simple mais bon. Parfait également pour les pauses déjeuner. J'ai essayé ce kiosque dans le parc hier pour la première fois (samedi) dès que j'ai fini de travailler avec mon partenaire. Le menu propose peu de choix et je pense qu'il est normal qu'ils soient plus spécialisés dans ce domaine. La qualité des plats est certes excellente et tout est préparé à la maison. Le service est très courtois, le seul défaut à mon avis, ce sont les horaires... Certainement lent et ce qui, je pense, peut être amélioré. Nous avons été servis par plusieurs serveurs et à l'exception d'un garçon qui était plus jeune que les autres (peut-être vient-il de commencer ?!?) ils étaient bons. L'autre, cependant, a malheureusement eu un service précipité, il a laissé des sets de table et des couverts sur la table et nous a fait les arranger pour nous. Nous avons découvert (en entendant un autre serveur à une autre table) qu'il y avait d'autres plats que le menu... Mais nous avions déjà commandé. Cependant, deux d'entre nous l'ont pris ; tranches de bœuf, poulet en croûte de moutarde, frites et salade composée, tenerina au mascarpone, eau et café. Coûte environ 50 euros. Tout est très bon et recommandé.


  • 🏪 Lettera 82 Risto Pub (1101 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa autour des tables, mais la nourriture est très ordinaire. Ce n'est pas mal, mais j'attendais un peu plus de la cuisine italienne en Italie.


  • 🏪 Sale & Pepe Snc Di Luigi Bava E C. (10 Avis)

  • 💬 J'ai organisé la fête de remise des diplômes de ma fille avec restauration par M. Bava pour environ 60 enfants. Une vraie réussite. Je le remercie pour sa disponibilité et l'organisation du déjeuner. Je recommande fortement cette activité. À bientôt.


  • 🏪 DOMORA BEDROOMS (25 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous le recommandons vivement également pour de longues périodes. Emplacement et parking pratiques. Propreté impeccable. Chambre tout confort (superbe douche, bouilloire, machine à café). La gentillesse inestimable du propriétaire. Félicitations !


  • 🏪 B&B Eracle (40 Avis)

  • 💬 Oublis de notre réservation de la part de l'hôte qui n'est pas venu nous chercher a la gare comme il était convenu. Malgré cela nous avons été relogé a l'hôtel Souvenir situé un peu plus haut sur la pente du Vésuve que je conseil fortement malgré une première impression un peu froide. Le personnel est fantastique.