📌 Strada Septempedana, 161, Via don Luigi sturzo, 1/3, 62010 Passo di Treia - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:36
J'aime la pizza ces derniers temps et elle est bonne et le personnel de Passo Treia est formidable et très gentil.
Le 10/03/2024 à 13:43
Personnel sympathique et pizza délicieuse
Le 21/10/2023 à 18:25
La pizza est bonne, aussi bien en tranches qu'en rondes, à emporter ou à consommer sur place. En été, grande cour avec sièges. Bons prix.
Le 23/07/2023 à 00:17
Ça vaut vraiment le coup d'essayer ainsi que la pizza, le sandwich côtelette, ça vaut vraiment le coup !!!
Le 06/06/2023 à 10:05
Toutes les pizzas que vous obtenez sont délicieuses !
Le 08/01/2023 à 19:05
Une pizzeria entièrement tenue par des jeunes. Environnement très agréable et moderne et avec un bon choix de saveurs de pizza. J'ai remarqué qu'ils font 2 types de pizza, vous pouvez donc choisir la ronde sur l'assiette ou la carrée sur le plateau. Le seul gros défaut est le parking qui malheureusement doit parfois être inventé. Qualité-prix très satisfaisant ! Cependant, je recommande cette pizzeria et j'y retournerai certainement.
Le 11/12/2022 à 11:13
Bonne pizza, personnel sympa et sympathique
Le 13/11/2022 à 10:16
Endroit très propre, service excellent, pizza 🍕 ok, bonne et bien levée, je le recommande vraiment
Le 25/09/2022 à 17:09
Délicieuse pizza, endroit petit mais agréable. Espace extérieur
Le 31/10/2021 à 17:36
Délicieuse pizza et bon service
Le 08/10/2021 à 16:19
Vraiment très bonne pizza
Le 08/04/2021 à 10:03
Excellente pizza, personnel sympa et sympathique
Le 20/03/2021 à 21:26
Normal, rien de spécial
Le 28/02/2021 à 19:46
Personnel courtois, pizza moyenne et prix raisonnables
Le 26/01/2021 à 08:26
Incroyable, très bon, super !!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 27/12/2020 à 18:01
Bonne pizza, surtout celle à l'assiette, personnel sympathique et service rapide. Informé!
Le 23/07/2020 à 18:07
Courtoisie, professionnalisme
Le 18/06/2020 à 16:56
Courtoisie et gentillesse
Le 17/06/2020 à 18:04
Bonne pizza avec beaucoup de choix
Le 05/06/2020 à 18:30
Bonne pizza à l'assiette
Le 08/03/2020 à 10:15
Service lent... plus de 20 minutes d'attente pour 2 pizzas à l'assiette. Peu de disponibilité envers le client.J'ai appelé un dimanche soir vers 20h50 pour commander 2 pizzas à l'assiette et ils m'ont annoncé qu'ils allaient fermer.
Le 23/02/2020 à 07:26
Pizza fantastique
💬 Lieu sympa avec une très bonne cuisine (divers choix, tarif raisonnable) et service impeccable. Seul inconvénient, repas à l'intérieur salle bruyante, pas possible de dîner dehors pourtant des tables etaient disponibles.
💬 Très belle chambre double avec tout le confort. Propriétaires très accueillants et prêts à donner des conseils très utiles sur ce qu'il faut visiter et où manger. Si je devais retourner à Naples, je resterais ici avec plaisir.
💬 Un fast-food cool et cool ! Hamburgers, poulet, porc, angus, bœuf, salades, plats végétaliens, sucreries ! Le service est rapide, ils cuisinent devant vous ! Beaucoup de salles, beaucoup de monde. Le parking est grand et gratuit. Tout est délicieux ! Peu coûteux!
💬 Bon. Je veux dire, pas autant que le bon Indien, mais c’est quand même bon pour les gens qui n’ont pas mangé de nourriture indienne depuis longtemps. Vous pouvez essayer des beignets de poulet, du curry et du riz était bon. Briyani était moyen
💬 très joli cadre ancien fort du 12e siècle, cuisine tres bonne et personnel tres accueillant et souriant malgré une arrivée tardive
💬 Idéal pour un déjeuner simple mais bon. Parfait également pour les pauses déjeuner. J'ai essayé ce kiosque dans le parc hier pour la première fois (samedi) dès que j'ai fini de travailler avec mon partenaire. Le menu propose peu de choix et je pense qu'il est normal qu'ils soient plus spécialisés dans ce domaine. La qualité des plats est certes excellente et tout est préparé à la maison. Le service est très courtois, le seul défaut à mon avis, ce sont les horaires... Certainement lent et ce qui, je pense, peut être amélioré. Nous avons été servis par plusieurs serveurs et à l'exception d'un garçon qui était plus jeune que les autres (peut-être vient-il de commencer ?!?) ils étaient bons. L'autre, cependant, a malheureusement eu un service précipité, il a laissé des sets de table et des couverts sur la table et nous a fait les arranger pour nous. Nous avons découvert (en entendant un autre serveur à une autre table) qu'il y avait d'autres plats que le menu... Mais nous avions déjà commandé. Cependant, deux d'entre nous l'ont pris ; tranches de bœuf, poulet en croûte de moutarde, frites et salade composée, tenerina au mascarpone, eau et café. Coûte environ 50 euros. Tout est très bon et recommandé.
💬 Ambiance super sympa autour des tables, mais la nourriture est très ordinaire. Ce n'est pas mal, mais j'attendais un peu plus de la cuisine italienne en Italie.
💬 J'ai organisé la fête de remise des diplômes de ma fille avec restauration par M. Bava pour environ 60 enfants. Une vraie réussite. Je le remercie pour sa disponibilité et l'organisation du déjeuner. Je recommande fortement cette activité. À bientôt.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous le recommandons vivement également pour de longues périodes. Emplacement et parking pratiques. Propreté impeccable. Chambre tout confort (superbe douche, bouilloire, machine à café). La gentillesse inestimable du propriétaire. Félicitations !
💬 Oublis de notre réservation de la part de l'hôte qui n'est pas venu nous chercher a la gare comme il était convenu. Malgré cela nous avons été relogé a l'hôtel Souvenir situé un peu plus haut sur la pente du Vésuve que je conseil fortement malgré une première impression un peu froide. Le personnel est fantastique.